M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 47)

Discussions

Auteur
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 19:32
Coucou Merci Sandy pour la recap' :wink: je pense que toutes les futures mamans y sont! Je n'ai pas ces tiraillements ou le ventre barbouillé habituellement pendant mon ovulation mais comme je suis naze en ce moment, je pense que c'est un état de fatigue normal. Les TP ont débuté, la période d'ovualtion a pê commencé aujourd'hui. Il faut que je prennes rdv pour une prise de sang à J22 de mon cycle pour avoir le taux de progestérone (suite à mon rdv chez le gygy) et une autre à j3-4 de mon prochain cycle (en espérant qu'il n'y ait pas de procahin :wink: ) pour le taux de "jenesaiplukoi" :lol: milani : cool pour la promotion, c'est pour quel poste? tu as eu raison de l'avoir annoncé à ton chef, c'est vrai là tu as été prise de court! jenny : j'espère que tout va bien pour toi et ton chéri. C'est bien toi qui te maries cet été, non? sasah: on est toutes les deux en préiode d'ovulation :D on croise les doigts! fluffy : alors ce compromis? vous avez signé? aquarelle : je viens de voir ton message (je suis trop longue à vous répondre lol et je visionne vos messages pour ne pas me tromper et du coup je viens de voir que tu avais posté :lol: ) trop cool pour ton taux, ça doit être rassurant de savoir ça aussi. Donc ça fait 19 jours donc ta dpa c'est pour quand? j'espère que tu vas guérir de ta sinusite rapidement et que tu vas être en vacances en forme! Pour toutes les autres, j'espère que tout va bien. Toujours pas de news d'Emi?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 20:14
bein moi aussi pas lon de l ovule vendredi , samedi et dimanche lol trop cool* aller les filles on vais les avoir nos +++++++++++ me*de y a pas a tortier
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 20:41
[quote:853767e81c="saby47190"]bein moi aussi pas lon de l ovule vendredi , samedi et dimanche lol trop cool* aller les filles on vais les avoir nos +++++++++++ me*de y a pas a tortier[/quote:853767e81c] Tu as raison Saby, ya pas à tortiller on va l'avoir ce +++++++++++ je penserai à toi :wink: :D
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 21:49
oui allez les filles on y croit non mais !!! bises aux futures mamans !!! bonne soirée
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 23:41
coucou les filles ! :arrow: saby, petite lulu et sasha on l'aura notre beau++++++ courage!!!!! :arrow: jenny comment va-tu ? le genou de ton mari ca va mieux ?, Bone gorssese !!!!! :arrow: sandy : ca va ? ta fille ca va ? tu é déja enceinte de 4mois!! comme le temps pase vite, tu es biento en congés !!!!! :arrow: famillepc gayana aquarelle fluffly ca vA ? les autres copinettes ca va ? :arrow: moi cava , j'ai eu mes règles maintenat mais je me sens très bien, pas déçu ou déprimer je suis content de les avoir car j'avais trop peur de ne pu avoir mes règle car le mois dernier je l'ai es eu à j49 !!! j'ai eu peur ! j'ai eu me rrr à j30 cool !! ca me rassure!!!! :wink: c'est clair que j'aurais aimer un +++ mais je patiente !!!!! Je suis officiellement à c10 j1 car je compte les jours car je vais acheter tests d'ovulation pr connaitre on ovulation. et voir si j'ovule bien tout les mois ! A votre avis les filles j'ai rdv mardi chez la gygy, je dois annuler ou pas je serais à la fin de mes rrrr ?
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 23:43
je me suis tromper encore une fois je suis à c11 j1
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 11:17
Coucou à toutes, Comment allez-vous? Merci pour la récap Sandy, c'est super sympa d'avoir pris le temps. Désolée pour tes rrrrr Zarahfatima, nouvelle déception, mais aussi nouvel espoir. Je suis sûre que vous aurez bientôt vos ++++++. 2010 s'annonce quand-même bien! Saby, à l'attaque des zozos ce week-end. Fluffy, trop cool les vacances à chypre, ça doit être super beau. Nous on part 4 jours à Majorque à Pâques, sans Loris, histoire de se reposer un peu avant la vie à 4!!!!!! Nous n'avons pas encore tout fini, mais ce soir il y a un maçon qui vient voir ce qu'il reste à faire pour nous donner un coup de main car je veux que tout soit nickel avant l'arrivée du 2ème. Pour la chambre de bébé, j'attends de connaître le sexe car si c'est une fille, je veux la faire rose. Plus que 4 semaines..... Milani, félicitations pour ta promo, et surtout félicitations d'avoir annoncé la bonne nouvelle à ton chef. Peut-être que tu l'auras quand-même? Bisou et bonne journée à toutes
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 12:14
coucou les filles j'espère que vous allez bien [b:605d5b87f2]gayana[/b:605d5b87f2] que de travaux dis moi c'est bien il faut avoir des projets Majorque c'est très sympa j'ai été une fois c'est cool !!! [b:605d5b87f2]milani[/b:605d5b87f2] repose toi bien .......; Fluffy2007[b:605d5b87f2] tu dois être contente d'avoir signé ce n'est que des bonnes choses qui s'annoncent [b]zahrafatima[/b:605d5b87f2] contente que tu sois zen !!! famillepc : as tu reçu le paquet ??? je vous embrasse toutes très forts quand aux copines qui patientent zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bises bonne journée moi ça va plein de boulotdonc pas trop le temps de penser , mo nfils est à 300km/h donc je ne 'mennuie pas mais je regarde quand même les jours de mon cycle :shock: mais je me trouve plutôt zenn bon vers la fin du cycle ça seraune autre paire de manches mais bon pour l'instant zennnnnnnnnnnnnn [/b]
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 16:42
Coucou les filles! Je suis contente de voir que tout le monde va bien! J'ai pas trop le temps de passer, je suis bien occupée au travail ces temps ci!! mais je viens vous lire meme si je ne post pas. Moi l'ovulation ne devrait pas tarder, mais je suis super fatiguée alors le soir trop envie de dormir! Donc en gros pas beaucoup de tp...du coup mon cheri fait un peu la gueule...Vivement ce week end!! Je vous enbrasse toutes. A tres vite!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 10:26
Coucou les filles, [b:3c51ee2722]aquarelle[/b:3c51ee2722] :arrow: c'est génial pour ton taux ! :wink: Pour ta sinusite, je comprends ton doute à prendre ou non les antibios. J'ai eu la même réaction que toi en début de grossesse, mais dis-toi que ton médecin ne te l'aurai pas prescrit si elle n'était pas sure que tu pouvais le prendre ! Ainsi, tu seras plus vite guérie !!! [b:3c51ee2722]milani[/b:3c51ee2722] :arrow: super pour ta promo ! :bravo: Comme te l'ont dit les copinautes, c'est tout à ton honneur d'avoir dit la vérité à ton chef ! C'est génial, je suis contente pour toi !!!! :lol: Et en plus tu es déjà en week-end, c'est cool tu vas pouvoir te reposer et profiter de ta famille !!!! [b:3c51ee2722] p'tite lulu [/b:3c51ee2722] :arrow: on croise les doigts pour tes TP !!!!!! J'espère moi aussi que tu n'auras pas besoin de prendre rdv pour ta prochaine PDS !!! :wink: [b:3c51ee2722]Saby [/b:3c51ee2722] :arrow: super l'ovulation ce week-end, vous allez pouvoir en profiter avec ton homme !!!! :oops: :wink: !!!! [b:3c51ee2722]zarahfatima[/b:3c51ee2722] :arrow: ça va bien, merci ! Ma fille va bien, nous avons été "en urgences" chez le médecin mercredi soir : elle a une otite et sa toux qui en passe pas !!! Décidément, la 1ère année à l'école c'est vrai qu'ils choppent tout nos petits bouts, pourvu que cela les immunise !!!! :wink: C'est reparti pour un cycle, je comprends ton soulagement ! Je croise les doigts pour toi ! [b:3c51ee2722]Fluffy[/b:3c51ee2722] :arrow: moi aussi j'ai hâte de connaitre le sexe de bébé, on est curieuse ou on ne l'est pas !!!! :wink: :lol: Merci pour mon mari, c'est gentil. Félicitations pour la signature du compromis !! Tu m'étonnes que tu dois avoir hâte d'être à mai !!!! Chypre, waouh, c'est super !!!! J'espère que vous allez bien en profiter !!!! Et ton entretien, qu'est-ce que ça a donné ? [b:3c51ee2722]Gayana [/b:3c51ee2722] :arrow: c'est génial qu'on patiente ensemble !!! :lol: La maison va être toute belle pour l'arrivée de bb2, tu dois être impatiente !!! Et super le voyage en amoureux, ça va vous faire du bien, avant l'arrivée de bb2. Tu nous raconteras hein???? [b:3c51ee2722]Sasah[/b:3c51ee2722] :arrow: c'est bien que tu sois occupée par ton boulot et ton fils, ainsi tu psychottes moins !!! Reste aussi zen, c'est bien !!!!! :lol: [b:3c51ee2722]Trokour [/b:3c51ee2722] :arrow: j'espère que malgré la fatigue tu nous annonceras une bonne nouvelle à la fin du mois !!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Moi ça va bien, vivement ce soir !!!! :lol: Bonne journée les filles. Bisous !!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:10
[quote:736f15c950="sandy51100"]Coucou les filles, [b:736f15c950]aquarelle[/b:736f15c950] :arrow: c'est génial pour ton taux ! :wink: Pour ta sinusite, je comprends ton doute à prendre ou non les antibios. J'ai eu la même réaction que toi en début de grossesse, mais dis-toi que ton médecin ne te l'aurai pas prescrit si elle n'était pas sure que tu pouvais le prendre ! Ainsi, tu seras plus vite guérie !!! [b:736f15c950]milani[/b:736f15c950] :arrow: super pour ta promo ! :bravo: Comme te l'ont dit les copinautes, c'est tout à ton honneur d'avoir dit la vérité à ton chef ! C'est génial, je suis contente pour toi !!!! :lol: Et en plus tu es déjà en week-end, c'est cool tu vas pouvoir te reposer et profiter de ta famille !!!! [b:736f15c950] p'tite lulu [/b:736f15c950] :arrow: on croise les doigts pour tes TP !!!!!! J'espère moi aussi que tu n'auras pas besoin de prendre rdv pour ta prochaine PDS !!! :wink: [b:736f15c950]Saby [/b:736f15c950] :arrow: super l'ovulation ce week-end, vous allez pouvoir en profiter avec ton homme !!!! :oops: :wink: !!!! [b:736f15c950]zarahfatima[/b:736f15c950] :arrow: ça va bien, merci ! Ma fille va bien, nous avons été "en urgences" chez le médecin mercredi soir : elle a une otite et sa toux qui en passe pas !!! Décidément, la 1ère année à l'école c'est vrai qu'ils choppent tout nos petits bouts, pourvu que cela les immunise !!!! :wink: C'est reparti pour un cycle, je comprends ton soulagement ! Je croise les doigts pour toi ! [b:736f15c950]Fluffy[/b:736f15c950] :arrow: moi aussi j'ai hâte de connaitre le sexe de bébé, on est curieuse ou on ne l'est pas !!!! :wink: :lol: Merci pour mon mari, c'est gentil. Félicitations pour la signature du compromis !! Tu m'étonnes que tu dois avoir hâte d'être à mai !!!! Chypre, waouh, c'est super !!!! J'espère que vous allez bien en profiter !!!! Et ton entretien, qu'est-ce que ça a donné ? [b:736f15c950]Gayana [/b:736f15c950] :arrow: c'est génial qu'on patiente ensemble !!! :lol: La maison va être toute belle pour l'arrivée de bb2, tu dois être impatiente !!! Et super le voyage en amoureux, ça va vous faire du bien, avant l'arrivée de bb2. Tu nous raconteras hein???? [b:736f15c950]Sasah[/b:736f15c950] :arrow: c'est bien que tu sois occupée par ton boulot et ton fils, ainsi tu psychottes moins !!! Reste aussi zen, c'est bien !!!!! :lol: [b:736f15c950]Trokour [/b:736f15c950] :arrow: j'espère que malgré la fatigue tu nous annonceras une bonne nouvelle à la fin du mois !!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Moi ça va bien, vivement ce soir !!!! :lol: Bonne journée les filles. Bisous !!!![/quote:736f15c950]oui sandy mais on, attend pas ovulation pour en profiter lol chez nous ce plusieur fois par jour sauf que pour l ovulation on esait de faire sa que tout les 2 jour pour pas tuer les zozo en le fesant trop souvent lol chez moi ce l inverse des autre nous on diminue avant l ovule lol
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 15:12
coucou les filles encore une fois !! desolée de ne pas venir + !!! bcp de mal a m organiser, je suis tjs aussi EPUISEE et j ai tjs une aussi sale tete que sur la photo !!! pfffff j ai hate d avoir la super bonne mine du deuxieme trimestre !! la semaine pro j y suis lol vs avez de la chance le 3 mars vs serez fixée !!!! moi je vais devoir attendre le 7 avril ca me parait BIEN long !!! et felicitation aux nouvelles mamans , c est genial !!!!! sasah j ai bien recu ton colis un GRAND MERCI !!!! je l ai essayé mais pour l instant je n'entend rien sniffff il y a peut etre une astuce ? je suis a 12 sem de grossesse , ca devrait mrcher non ? sinn la je suis en stress il y a epidemie de varicelle a l ecole, que je n ai jamais fait ....super..... je vous fais pleiiiiiiins de gros bisous les filles et j essais de repasser
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 15:32
[quote:1ab9869900="lafamillepc"]coucou les filles encore une fois !! desolée de ne pas venir + !!! bcp de mal a m organiser, je suis tjs aussi EPUISEE et j ai tjs une aussi sale tete que sur la photo !!! pfffff j ai hate d avoir la super bonne mine du deuxieme trimestre !! la semaine pro j y suis lol vs avez de la chance le 3 mars vs serez fixée !!!! moi je vais devoir attendre le 7 avril ca me parait BIEN long !!! et felicitation aux nouvelles mamans , c est genial !!!!! sasah j ai bien recu ton colis un GRAND MERCI !!!! je l ai essayé mais pour l instant je n'entend rien sniffff il y a peut etre une astuce ? je suis a 12 sem de grossesse , ca devrait mrcher non ? sinn la je suis en stress il y a epidemie de varicelle a l ecole, que je n ai jamais fait ....super..... je vous fais pleiiiiiiins de gros bisous les filles et j essais de repasser[/quote:1ab9869900] salut oui ça devrait marcher mais il faut trouver le bon endroit !!! il faut également être patiente ....................... c'est cool je suis un peu speed alors je vous souhaite un bon week end bisous moi C5J9 bientôt ovuvuvuvuvuvvuv à plus prenez soin de vous
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 18:07
Ouf! apres une semaine de folie au travail, je suis en week end!!!!!! ce qui est super rare: je rappelle que je bosse dans la vente de vetements, pour une grande marque suedoise! :lol: et il est rare d'avoir un samedi!! Donc ce week end, j'en profite pour passer du temps avec mon cheri!! :P Saby je sais bien que les calins c'est pas que à l'ovulation (heureusement!!) :lol: Mas j'avoue que je me suis levée tout les jours de la semaine à 5h30 pour le travail et mon cheri rentre vers 20h alors c'était pas l'ideal!! :roll: Courage Gaelle!! J'espere que tu vas vite etre en meilleure forme et avoir bonne mine! Je vous souhaite à toutes un beau week end et pour celles comme moi qui attendent un ++ je croise les doigts!! Bises et a tres bientot
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 23:51
[quote:73bcfba3da="trokour"]Ouf! apres une semaine de folie au travail, je suis en week end!!!!!! ce qui est super rare: je rappelle que je bosse dans la vente de vetements, pour une grande marque suedoise! :lol: et il est rare d'avoir un samedi!! Donc ce week end, j'en profite pour passer du temps avec mon cheri!! :P Saby je sais bien que les calins c'est pas que à l'ovulation (heureusement!!) :lol: Mas j'avoue que je me suis levée tout les jours de la semaine à 5h30 pour le travail et mon cheri rentre vers 20h alors c'était pas l'ideal!! :roll: Courage Gaelle!! J'espere que tu vas vite etre en meilleure forme et avoir bonne mine! Je vous souhaite à toutes un beau week end et pour celles comme moi qui attendent un ++ je croise les doigts!! Bises et a tres bientot[/quote:73bcfba3da] je parler pas pour toi je repond a sandy desoler si tu la prit pour toi apres j espere bien quil fautpas que faire des calin que pour bb sinon sa marchera jamais lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.