M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 45)

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 12:27
merci mais ça va passer c'est une période !!! tu as raison il faut rester Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 12:44
Merci bcp pour vos messages ! ça me fait plaisir de partager cette nouvelle avec vous, vous êtes les seules au courant bien sûr (à part mon mari...) Sasha, je comprends très bien ta petite baisse de moral, je l'ai eu le mois dernier quand j'ai eu mes règles le 31 décembre. Et puis c'est pas facile de voir ces + autour de soi, on se sent un peu seule. Je suppose que ma joie ne peut pas t'aider bcp, en tous cas sache que ton tour va arriver bien vite aussi. Il n'y a absolument pas de recette miracle, je trouve qu'on ne peut pas trop donner de conseils à part "essayer" de ne pas trop y penser. J'avoue que je m'étais raisonnée à me dire d'être patiente, je devais aller voir le gynéco le 19 janvier dernier et j'avais même annulée et repoussée mon rdv en avril !! Mais je sais que ce discours peut énerver aussi quand on est en attente d'une grossesse ! De toutes façons, je suis encore sur la réserve, je vais bien me garder de le dire jusqu'à l'écho parce que j'ai trop peur que la FC se reproduise. Bonne journée les filles, et allez 2010 est pour nous toutes !!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 13:57
[quote:d4dfc53843="aquarelle"]Merci bcp pour vos messages ! ça me fait plaisir de partager cette nouvelle avec vous, vous êtes les seules au courant bien sûr (à part mon mari...) Sasha, je comprends très bien ta petite baisse de moral, je l'ai eu le mois dernier quand j'ai eu mes règles le 31 décembre. Et puis c'est pas facile de voir ces + autour de soi, on se sent un peu seule. Je suppose que ma joie ne peut pas t'aider bcp, en tous cas sache que ton tour va arriver bien vite aussi. Il n'y a absolument pas de recette miracle, je trouve qu'on ne peut pas trop donner de conseils à part "essayer" de ne pas trop y penser. J'avoue que je m'étais raisonnée à me dire d'être patiente, je devais aller voir le gynéco le 19 janvier dernier et j'avais même annulée et repoussée mon rdv en avril !! Mais je sais que ce discours peut énerver aussi quand on est en attente d'une grossesse ! De toutes façons, je suis encore sur la réserve, je vais bien me garder de le dire jusqu'à l'écho parce que j'ai trop peur que la FC se reproduise. Bonne journée les filles, et allez 2010 est pour nous toutes !!![/quote:d4dfc53843] coucou que ton message est gentil merci beaucoup j'étais très contente tu veux voir que ça avait marché pour toi et puis ça me dit qu'il faut aussi patienter que tout ne se commande pas quand on veut ......... qu'il faut du temps je suis plus déçue que triste en fait mais ça va passser c'est normal je pense mais venir sur ce forum me réjouit e tvous êtes tellement à l'écoute que c'est cool il n'y a rien à dire c'est normal que vous êtes super heureuse et venir nous le dire c'est super et en plus c'est seulement le 5ème cycle donc il n'y a pas non plus urgenc .......... je pense qu'il faut que j'essaie d'être zen un max et ça va finir par arriver en tous cas vous saovir ++++ et en forme me fait très plaisir merci pour tout à bientôt
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 15:13
Coucou les filles, [b:0235938e8c]Aquarelle BRAVO!!!!!!!! [/b:0235938e8c] C'est super, je suis trop contente pour toi!!! Toutes mes félicitations!!! :wink: On ne doit plus etre tres nombreuses desormais a attendre un ++... J'espere que ça va pas trop tarder quand meme, courage [b:0235938e8c]Sasah[/b:0235938e8c], on va se soutenir et on va l'avoir ce ++!!! On y crois!! Courage pour cette baisse de moral. Bises à toi. Moi rien de special; j'ai de cycles de presqu 40 jours alors j'attend encore deux semanes avant de psychoter!! lol :lol: :lol: Bonne journée, bisous à toutes!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 16:10
coucou les filles je vous ammene une bonne nouvelle! mon amie a accoucher ce matin par césarienne un beau garcon théo 4kg550! moi je dit vive la césarienne dans ses cas la!! cest un beau bébé!!! vraiment! je le verai bientot bisou a toute!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 18:27
re encore moi!! je passe par petit coup car je m'occupe de ma puce aujourdhui :) c'est sa journée :) ca fait 2 jour que ya plus de couche a la sieste. et pas de pipi au lit!!! je suis trop fière d'elle!!!! bisou a toute
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 20:05
Génial [b:3b1276c51c]AQUARELLE[/b:3b1276c51c], toutes mes félicitations!!!! Tu dois être tellement heureuse. Je souhaite de tout coeur que ce petit bébé va s'accrocher de toutes ses forces, mais j'en suis persuadée. Aliséa, quel beau bébé à 4,5kg, effectivement, vive la césarienne. Théo fait partie de mes favoris si c'est un garçon. Tu en as de la chance Sandy d'avoir une pupuce qui dort si longtemps. Le rêve! Fluffy, super ta maison, ça a l'air chouette, surtout avec ce grand jardin. Nous aussi on a acheté une ancienne maison et on la rénove nous-même. Par contre nous n'avons "que" 220m2 de jardin. Juste assez pour faire un petit potager, une terrasse, un enclos pour mes tortues et jouer. Bises à toutes
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 20:05
[quote:d442bdfe34="aquarelle"]Bonjour les filles ! Très mal dormi cette nuit, j'ai été réveillée de minuit à 3h environ !!! Et ce matin réveil à 6h30 comme d'hab.......................... Alors ne tenant plus, j'ai fait comme ça le test Clearblue qu'il me restait du mois dernier (je l'avais acheté le jour où j'ai eu les règles) et ........ [size=18:d442bdfe34][b:d442bdfe34]UN GROS ++++++++++++++++++++++++++ !!![/b:d442bdfe34][/size:d442bdfe34] Et oui j'y croyais pas trop, pas vraiment de symptomes à part la fatigue. Quelques tiraillements dans bas ventre, mais alors là !!!! J'en reviens pas... Je suis sur mon nuage mais j'ai quand même une petite appréhension que ça ne tienne pas ! Ma FC de juin dernier a laissé des traces je pense. BISOUS et bonne journée, et encore merci d'être là !![/quote:d442bdfe34] FELICITATIONSSSSSS!!!! c'est trop cool! :bravo: :bravo: :bravo: comme quoi, ça finit par arriver! :D
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 20:23
de rien fluffy pour les conseils! la maison semble super bien! 3000 m2 c'est énorme! avec 6 chambres, vous pouvez avoir plusieurs enfants :D vous en voulez combien? moi j'aimerais bien 3, même adopter un enfant qui serait le 3 ème ou le 4ème... mais pour l'instant, ... non je n'ai pas acheté le clearblue mais ça m'a fait sourire :lol: sandy, j'espère effectivemnt que c'est un signe :wink: bonne soirée et bon week end
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 14:19
Toutes mes félicitations AQUARELLE avons fait l'écho et soulagement, tout va bien , il bouge, mesure 3 cm!!!! avons vu sa tete, son abdomen, ses bras et jambe, son coeur, sa colonne et ses hémisphères cérébral.Trop beau, trop génial, trop contents!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 20:01
Féliciations Dayola! c arrant ton histoire! Tu n'avais pas de symptomes? et oui, c'est quand on ne s'y attend pas que ça arrive! :wink:
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 21:11
Tiens c'est marrant ça!!! Bravo [b:30a83da72a]Dayola[/b:30a83da72a] alors et toute mes félicitations!! Comme quoi faut pas se stresser, ça vient quand c'est le moment, c'est tout!! encore outes mes felicitations!! Bises à toutes
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 21:37
Bonsoir les filles, Vous allez bien ? Vous avez passé un bon week-end ? [b:58a469231b]Aquarelle [/b:58a469231b] :arrow: comment vas-tu future maman ??? :wink: Tu as pris rdv chez ton médecin/ton gygy ??? [b:58a469231b]Sasah[/b:58a469231b] :arrow: courage ma belle, tu vas finir par l'avoir ton beau +++ !!!!! :lol: [b:58a469231b]Trokour[/b:58a469231b] :arrow: j'espère qu'à ton tour tu vas nous annoncer un beau +++ d'ici 15 jours !!!! Les TP ont été fait au bon moment, y'a plus qu'à patienter.... courage !!!! :wink: [b:58a469231b]alisea [/b:58a469231b] :arrow: super pour l'accouchement de ta copine ! Et effectivement, vive la césa pour les bébés de 4kg550 !!! :roll: :lol: Super pour les siestes sans couches !!! J'espère que ta fille va ontinuer sur cette bonne voie ! [b:58a469231b]Gayana [/b:58a469231b] :arrow: oh oui, j'ai énormément de chance, Cassandre est une grosse dormeuse ! Déjà à la maternité elle faisait quasiment ses nuits... et là elle fait des nuits de presque 12h et des siestes de 2/3h... j'avoue que c'est un vrai plaisir !!! :roll: :lol: !!!! On verra si bb2 sera pareil 8) !!! C'est génial de rénover soi-même sa maison ! Et 200m² c'est déjà très bien pour pouvoir en profiter un peu dès que les beaux jours sont là !!! :lol: [b:58a469231b]p'tite lulu[/b:58a469231b] :arrow: j'espère vraiment que c'était un signe, ton regard qui se pose sur le test de grossesse.... Plus que quelques jours à patienter !!! [b:58a469231b]happyz[/b:58a469231b] :arrow: super pour ton écho ! Tu dois être soulagée de l'avoir vu bouger !!! c'est quand ton prochain rdv ? [b:58a469231b]Dayola[/b:58a469231b] :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes news et encore plus d'apprendre cette très bonne nouvelle !!! Toutes mes félicitations !!! :bravo: :youpi: !!!! Tu vois, comme quoi, quand on y pense moins, des petits miracles arrivent ! Je suis très contente pour vous ! Quand est prévu ton accouchement ? [b:58a469231b]Fluffy [/b:58a469231b] :arrow: et non, il n'y a pas forcément de symptômes en début de grossesse... Je croise les doigts pour toi ma belle, le 4/02 approche !!!!! [b:58a469231b]lafamillepc, milani, emi, zarahfatima, bizour.... [/b:58a469231b]:arrow: j'espère que vous allez toute bien !!!! Aujourd'hui, j'ai emmené Cassandre au ciné pour la 1ère fois, elle était toute excitée !!!! Ca faisait plusieurs fois qu'on voyait des extraits de "La Princesse et la Grenouille" à la télé et qu'elle me disait qu'elle voulait le voir. On a tenté le coup ce matin et cela s'est vrraiment très bien passé !! Elle n'a pas bougé et a attentivement regardé le dessin animé, en posant quelques questions, mais vraiment adorable !!!! :love: Sinon, demain aprem visite des 4 mois !!!!! J'ai hâte !!!!! Bonne soirée à vous toutes et bon courage pour demain pour celles qui bossent !!!! :cry: :lol: !!! Bisous.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 10:14
salut les filles que de bonnes nouvelles en ce début de semaine c'est super GAYANA génial tu dois être aux anges !!!! moi ça va j'ai passé un bon week je me suis changé les idées du coup je suis bien j'ai parlé avec mon chéri et c'est reparti pour les essais on va essayer de ne pas se prendre trop la tête on va finir par l'avoir ce +++++ ça a amrché pourm on fils y'a pas de raison que ça ne marche pas une seconde fois ................. il faut juste ne pas faire une fixette :wink: et vous comment allez vous ?? je vois que vous avez la forme merci pour vos messages ça m'a fait super plaisir vous êtes des amours je vous souhaite un bon début de semaine bises
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 12:49
Bonjour à toutes Tout d'abord, féliciations [b:c86d39594e]DAYOLA[/b:c86d39594e] pour ce petit bout ! Quelle drôle de surprise, c'est génial de l'apprendre comme ça ! [b:c86d39594e]Sandy[/b:c86d39594e] : oui j'ai pris rdv avec mon médecin déjà pour qu'elle me prescrive la pds. J'y vais mercredi matin. Donc je pense faire ma pds jeudi matin pour le taux de BHCG. Pour le gynéco, j'irai ensuite. [b:c86d39594e]Sasha[/b:c86d39594e] : c'est super que tu aies décidé de reprendre les essais sans prise de tête, ça va marcher !!!!!! c'est sur !! Je t'envoie plein d'ondes positives, tu le mérites aussi. Autrement, pour moi pas grand chose à signaler. Très peu de symptomes, des fois j'ai mal aux seins et le lendemain presque plus (alors je psychote bien sûr !) J'ai l'impression d'être plus à l'affut des symptomes et tout ça que pour Léna. Je n'avais rien eu du tout le premier mois et ça ne m'inquiétait pas du tout. Alors que là, j'ai peur que tout s'arrête !! Je me paye sinon une bonne sinusite !! J'essaie de me soigner avec homéopathie et dafalgan mais j'ai la tête dans un étau !!!!!!!!! Enfin je ne vais pas me plaindre quand même, je suis toujours sur mon nuage........ Bises à toutes et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.