M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 44)

Discussions

Auteur
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 17:42
Salut les filles, Sasha je suis désolée pour tes RRRR, je pense que je vais te suivre d'ici peu ! Je n'ai pas de symptomes, juste fatiguée, mais comme tu l'étais et comme on l'est toute à cette saison. Pour moi les résultats seront ce we je pense. Gaelle, très mignon ce petit bidou qui pousse ! La première écho c'est magique ! Je me rappelle bien aussi pour Léna, j'étais super stressée au début. Mais quand il m'a dit que tout allait bien, j'étais aux anges devant cet écran !! Et Gayana, vous avez des nouvelles ? ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu sur le post il me semble...... Même si je ne mets pas très souvent des mails personnalisés, sachez que je vous suis tous les jours, je suis très contente de correspondre avec vous sur ce forum. A bientôt, et REPOS pour toutes les futures mamans !
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 18:39
coucou non c'était une boutade c'est les vrais règles !!!! c'est le jeu on est reparti pour les essais on moins mes cycles commencent à se réguler sur 31 jours c'est le point positif grosses bisous à vous et merci de vos messages à bientôt je pars à la danse
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 19:03
[b:587e81233a]Oh desolé sasah!![/b:587e81233a] :( J'espere que tu vas bien, je sais ce que c'est quand on y croit et que les regles debarquent!! Bonne chance pour ce nouveau cycle!! On a se soutenir!! et on y crois, ça sera pour la prochaine! :wink: :lol: [b:587e81233a]Gaelle[/b:587e81233a] c'est tres joli ce petit ventre! Tu as l'air faiguée donc repose toi, mais c'est vrai que sourire à un appareil photo c'est pas forcement l'ideal!! Contente que tout se passe bien pour ta grossesse, ça doit etre genial de voir son futur enfant comme ça!! :roll: :D Milani, ton fils est trop migon!!! et toi aussi ton ventre s'arrondit!! Halalalaaaaaaaa!!!!!! C'est super, je craque trop sur les ventres ronds des femmes enceintes!!! :lol: Moi tout va bien, debut de cycle, donc rien de special, l'ovulation n'est pas pour tout de suite! ce qui n'empeche pas les calins! :wink: Je suis bien fatiguée ces jours ci, vivement les beaux jours!! J'espere que vous allez toutes bien: jenny, saby, sandy, bizour, aquarelle, Fluffy, alysea...desolé pour celles que j'oublie! Bises à toutes
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 19:05
[quote:1e86c5d390="bizour"]Coucou les filles, a ce que je voit vous allez toutes bien, les bidons poussent bien et les autres attendent impatiemment leur ++++. Je croise très fort les doigts pour vous. Moi ça va bien. A part que je me pose énormément de questions, je suis quelqu'un qui se fait vite du soucis. Et comme c'est ma première grossesse, je suis dans l'inconnu complet. J'ai peur de la fausse couche. y a t il des symptomes? et puis je ne sais toujours pas quand est-ce qu'il faut l'annoncer? Sinon ça va pas mal, je suis crevée, j'ai des nausées et des points dans le bas ventre surtout du côté droit. Je sais pas si c'est normal. J'essaie de prendre mon mal en patience d'ici le 22 février date de ma première échographie. Bisous[/quote:1e86c5d390][url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1e86c5d390]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-70399.png[/img:1e86c5d390][/url] je te comprend BIZOUR, je suis ds la meme situation que toi, j'ai trop les boules d'une FC, car on en entend beaucoup parlé.Mais il faut croiser les doigts pour que cela n'arrive pas.Ma gynéco m'a dit d'éviter les chocs brutals, ms que je pouvais en faire une aussi en restant ds le fond de mon lit!! moi ,j'ai la chance de faire une petite écho samedi, afin de voire si tout se déroule bien.Je serais enfin rassurée si tout est ok. Je ne l'ai annoncé qu'à qq proches,que je cotoie régulièrement, qui se sont bien apercu que je ne consomait pas d'alcool!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 21:02
coucou les filles, Je reviens enfin! merci Fluffy :wink: tu as raison, on va se tenir compagnie. Vous avez des news d'Emi? il y a gtps que nous n'avons pas eu de ses news... Emi, si tu nous lis, j'esère que ton traitement se passe bien et qu'il va t'apporter un beau + pour ma part, hyper naze, la nuit, je ne dors pas une fois sur deux, ce week end j'avais encore des nausées et aujourd'hui, des douleurs à la poitrine. Fin des rrrr (oufff très courtes) donc reprise tp :D lafamillepc : ça m'interesse les tests... je voulais te le demander justement...si ça pouvait me porter chance :lol: A+ je me couche je suis trop naze. j'essaierais de vous lire et de vous répondre.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 21:26
Bonsoir les filles, Comment allez-vous ? La forme pour les futures mamans et les essayeuses ??? [b:90ad8f52b8]Milani[/b:90ad8f52b8] :arrow: merci pour tes photos !! Je suis contente de voir "à quoi tu ressembles" :wink: , je suis une vraie curieuse :roll: :wink: !!! Ton fils est vraiment craquant !!!! :lol: Super le petit bidon, effectivement ça commence doucement à s'arrondir, c'est génial !!!! :lol: [b:90ad8f52b8]bizour et happyz[/b:90ad8f52b8] :arrow: essayez de rester zen les filles !!!!! Je comprends votre stress, mais la peur n'évite malheureusement pas le danger.... Pour ma part je ne m'en suis absolument pas fais pour ma 1ère grossesse, nous l'avons annoncé à tout le monde très rapidement et j'en ai profité à fond ! Par contre pour celle-ci j'ai été un peu plus stressée puisque j'ai fait une FC en juillet dernier, mais c'était pour rien : tout va bien !!!! Il ne faut pas penser forcément négatif, rester positive ! Et vous serez vraiment soulagée quand vous aurez "vu" votre petite crevette ! :lol: Courage, ce n'est qu'une question de temps ! Et si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas !!!! [b:90ad8f52b8]Fluffy[/b:90ad8f52b8] :arrow: c'est génial pour la maison, c'est clair que cela doit te donner la pêche !!!! Et en plus, ça va t'occuper l'esprit et peut-être qu'ainsi le bébé va être conçu sans même que tu y penses, super !!!! Le verdict approche pour toi, je croise les doigts pour toi !!!! [b:90ad8f52b8]lafamillepc [/b:90ad8f52b8] :arrow: super pour ta photo ! C'est vrai que tu as une petite mine, mais on voit bien le petit bidon qui se forme, c'est génial !!! :lol: Prends bien soin de toi ma belle !!! Super pour l'écho, il faudra patienter jusqu'à la prochaine pour connaitre le sexe... patience !!!! [b:90ad8f52b8]sasah[/b:90ad8f52b8] :arrow: désolée pour tes rrr :evil: !!!!!!!! Heureusement que tu n'as pas fait de test, tu aurais été trop déçue !!!!! Croisons les doigts pour le mois prochain !!! [b:90ad8f52b8]aquarelle [/b:90ad8f52b8] :arrow: quelques fois il n'y a pas de symptômes pour un début de grossesse... et tant qu'il n'y a pas de rrr :evil: il y a de l'espoir ! [b:90ad8f52b8]trokour [/b:90ad8f52b8] :arrow: tu as raison de t'entrainer pour les TP, faudrait pas perdre le mode d'emploi :wink: !!!! Avec ce temps je crois que tout le monde est fatiguée... on a besoin de soleil et de chaleur, mais ce n'est malheureusement pas encore pour tout de suite !!!!! [b:90ad8f52b8]jennny[/b:90ad8f52b8] :arrow: bon courage pour les travaux de peinture ! Et prends bien soin de toi surtout !!!!! [b:90ad8f52b8]p'tite lulu[/b:90ad8f52b8] :arrow: ben alors toi aussi tu es crevée !!! C'est ce foutu temps, vivement le printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: En tout cas tu as raison de te reposer si tu en ressens le besoin ! Faut que tu sois en forme pour les TP :wink: !!! C'est vrai que les tests de Gaëlle pourrait te porter chance, ce serait génial !!! :wink: C'est vrai que cela fait un moment que nous n'avons pas de nouvelles d'Emi, j'espère que son traitement se passe bien ! Peut-être qu'elle souhaite faire une pause sur le forum..... En tout cas si tu nous lis Emi, viens nous donner des news !!! Moi rien de bien nouveau, aujourd'hui nous avons eu la visite des 3 ans de Cassandre ! Elle mesure 93,5 cm pour 13,130kg, elle pousse notre petit champignon !!!!! Je me languis d'être à lundi aprem !!! J- 5 !!!! Bonne soirée à vous toutes, je vais aller bouquiner un peu ! Bisous les filles !
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 18:48
Bonjour à toutes, Alors moi je ne vais pas parler finances !! J'y comprends pas grand chose et c'est mon mari qui gère tout ça puisque c'est son métier aussi !! J'en ai marre de ce froid, la neige est encore tombée un peu aujourd'hui, les récrés sont une torture pour nous qui ne bougeont pas pendant 20 min... Enfin bon ! PLus qu'une semaine et c'est les vacances déjà !! Pour ma part, pas encore de rrrr, je suis à J29, encore 3 ou 4 jours je pense. Je ne me fais aucun film, j'ai repris ma T° ce cycle parce que j'ai rdv chez le gynéco en avril et si ça n'a pas marché d'ici là, il me demandera surement mes courbes. Mais bon, je vois que j'ai bien ovulé, un plateau et un bas, comme à chaque fois ! C'est déjà ça........... Bises à toutes
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 20:05
Merci Jenny, ton message est sympa. C'est vrai que pour la détection de l'ovulation je trouve ça un peu bizarre, mais bon !! Ce site n'est pas toujours très précis, ça m'aide juste à faire la courbe en rentrant mes t° tous les jours. En tous cas, je ne suis plus très optimiste, j'ai été déçue 2 fois déjà depuis les essais, donc on reste plus que prudente ! A chaque fois que je vais aux toilettes, j'ai l'impression que je vais voir du rouge sur le papier !!!!!!!!!! BRRRRRRRR Bonne soirée
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 20:13
[quote:149e31cbdb="Fluffy2007"]Tout d'abord Merci Milani. J'ai d'autres questions si tu le permets. En fait, il est bien mentionné [u:149e31cbdb]'Mensualité initiale Assurance comprise'[/u:149e31cbdb] ainsi que le tx d'assurance. Pour vérifier que l'assurance nous couvre complètement, je dois regarder quoi ? Car dans ma simulation, les modalités de l'assurance ne sont pas mentionnées. Ou plutôt, que devrais-je demander ? Ce courtier est rémunéré par le 1% patronnale de la compagnie de mon mari et aussi par la banque choisie. Nous avons confirmé ce point avec elle, lors de notre visite. Cout total du finacement ne nous parait pas trop mal. De plus, nous avions comparé avec le courtier de notre agent immobilier. Et notre offre est pour l'instant la meilleure. Autrement, tu penses que si tout est en règle, cette offre n'est pas trop mauvaise ? Bon, faut que je file voir mon banquier. Merci encore.[/quote:149e31cbdb] 'Mensualité initiale Assurance comprise : ok ça c'est ta mensualité mais tu dois avoir 2 taux de mentionnés dont un écrit comme ça : 4,68 % TEG alors, tu as vu ton banquier?
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 20:17
[quote:6bd65af4a2="aquarelle"]Bonjour à toutes, Alors moi je ne vais pas parler finances !! J'y comprends pas grand chose et c'est mon mari qui gère tout ça puisque c'est son métier aussi !! J'en ai marre de ce froid, la neige est encore tombée un peu aujourd'hui, les récrés sont une torture pour nous qui ne bougeont pas pendant 20 min... Enfin bon ! PLus qu'une semaine et c'est les vacances déjà !! Pour ma part, pas encore de rrrr, je suis à J29, encore 3 ou 4 jours je pense. Je ne me fais aucun film, j'ai repris ma T° ce cycle parce que j'ai rdv chez le gynéco en avril et si ça n'a pas marché d'ici là, il me demandera surement mes courbes. Mais bon, je vois que j'ai bien ovulé, un plateau et un bas, comme à chaque fois ! C'est déjà ça........... Bises à toutes[/quote:6bd65af4a2] Mon gygy m'a dit de ne pas faire de courbe de température :cool: ça tombe bien je ne voulais pas en faire ouuuffffff parce qu'il m'a dt que ça mettait la pression au moment de l'ovulation. Il a raison mais bon entre mon blanc d'oeuf :lol: et l'envie de faire des tests d'ovulation, je suis mal barrée... :lol: :lol: c'est cool pour toi d'être en vacances, tu vas pouvoir te réposer et peut être que... un beau +....??? je croise les doigts :D
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 20:40
Bonsoir les filles, Comment allez-vous? Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien, mais je suis de nouveau super fatiguée. Mais je vous promets de me rattrapper ce week-end. Je lirai tout ce que vous avez écrit et j'essayerai de vous mettre une photo de mon gros bidou (peut-être de ma tête...). Super pour la maison Fluffy. Comment est-elle? de quelle année? Combien de pièces? Bisous à toutes et à ce week-end
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 07:50
Bonjour les filles ! Très mal dormi cette nuit, j'ai été réveillée de minuit à 3h environ !!! Et ce matin réveil à 6h30 comme d'hab.......................... Alors ne tenant plus, j'ai fait comme ça le test Clearblue qu'il me restait du mois dernier (je l'avais acheté le jour où j'ai eu les règles) et ........ [size=18:2925acdbb7][b:2925acdbb7]UN GROS ++++++++++++++++++++++++++ !!![/b:2925acdbb7][/size:2925acdbb7] Et oui j'y croyais pas trop, pas vraiment de symptomes à part la fatigue. Quelques tiraillements dans bas ventre, mais alors là !!!! J'en reviens pas... Je suis sur mon nuage mais j'ai quand même une petite appréhension que ça ne tienne pas ! Ma FC de juin dernier a laissé des traces je pense. BISOUS et bonne journée, et encore merci d'être là !!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 08:51
coucou a toute!!! je passe vite fait je repasserai plkus tard!! félicitation aquarelle!!!!!!! c'est trop génial!!!!!! je suis trés heureuse pour toi!!!!!!! bonne journée a toute !!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 09:47
salut les filles aquarelle c'est super tu dois être contente c'est cool et ben dis donc il y en a des plus celles qui attendent maintenant sont peu nombreuses ça donne de l'espoir moi j'ai un coup de moins bien en ce moment je ne sais pas ce qui se passe je pense que je déprime un peu je dois avoir hate d'avoir mon plus !!! je sais qu'il ne faut pas se prendre trop la tête mais bon j'ai tellement envie .......... ,ça va passer je sais que ce n'est que passager et que je vais rebondir mais bon ça fait du bien de se lâcher un peu et de ne pas tout le temps reofulé et dire otut va bien il n'y a aucun problème bises prenez soin de vous bon week end et à très bientôt
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 11:06
Coucou les filles, Tout d'abord toutes mes félicitations à [b:49b08373ad]Aquarelle[/b:49b08373ad], c'est vraiment génial !!!!! :bravo: :youpi: !!! Je t'imagine bien sur ton petit nuage là... comme quoi il faut rester zen !!! Je comprends ton appréhension vis-à-vis de ta FC je juin, moi c'était également le cas au début de cette grossesse (FC en juillet 2009), mais tout se passe à merveille et ma petite crevette pousse comme il faut !!! Ne t'en fais pas avec ça, je suis certaine que cette grossesse tu vas la mener à terme !!!! :lol: Je suis vraiment contente pour toi !!!! :lol: [b:49b08373ad]Fluffy[/b:49b08373ad] :arrow: elles se lèvent tôt tes chipies dis-donc !!! Moi Cassandre si je la laisse, ça peut aller jusqu'à 11h / 12h !!! Pour ton taux, je ne pourrais absolument pas t'aider, mais j'espère que [b:49b08373ad]Milani et P'tite lulu [/b:49b08373ad]pourront t'aider ! Et je suis de leur avis, en t'occupant avec cette grande maison, tu vas avoir l'esprit occupé... et c'est généralement là qu'on se découvre un beau +++ !!! :wink: [b:49b08373ad]p'tite lulu[/b:49b08373ad] :arrow: j'espère que c'est un signe que tu aies failli acheter un test !! Des fois le 6ème sens.... suspens :wink: !!! [b:49b08373ad] Gayana[/b:49b08373ad] :arrow: je suis contente d'avoir de tes news !!!!!! Pour la fatigue je te comprends, moi c'est pareil, je vais demander à gygy si c'est normal car hier je me suis couchée à 20h30 !!! :shock: J'ai hâte de voir ton bidon, moi je suis aujourd'hui à 17SA+1, on se suit de près :wink: ! Mets une photo de ta tête, c'est plus sympa !!! :wink: :lol: Enfin, si tu le veux bien évidemment !!!! [b:49b08373ad] sasah [/b:49b08373ad] :arrow: c'est normal qu'il y est des périodes ou le moral est au plus bas. On attend impatiemment notre +++, on voit les copinautes en avoir les unes derrière les autres... mais il faut que tu gardes espoir ! Ce n'est qu'un mauvais moment, qui va rapidement passer ! Il faut que tu essaies de ne pas en faire une fixation (je sais c'est facile à dire....). En tout cas on est là pour toi alors si tu as besoin de te convier, n'hésite surtout pas !!!! [b:49b08373ad] lafamillepc, trokour, zarahfatima, aliséa.... [/b:49b08373ad]et toutes celles que j'oublie, j'espère que vous allez bien ! Moi j'ai vraiment hâte d'être à ce soir !! Enfin le week-end !!!! Bonne journée à vous les filles, bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.