Posté le : 27-01-2010 à 21:26
Bonsoir les filles,
Comment allez-vous ?
La forme pour les futures mamans et les essayeuses ???
[b:90ad8f52b8]Milani[/b:90ad8f52b8] :arrow: merci pour tes photos !! Je suis contente de voir "à quoi tu ressembles" :wink: , je suis une vraie curieuse :roll: :wink: !!!
Ton fils est vraiment craquant !!!! :lol:
Super le petit bidon, effectivement ça commence doucement à s'arrondir, c'est génial !!!! :lol:
[b:90ad8f52b8]bizour et happyz[/b:90ad8f52b8] :arrow: essayez de rester zen les filles !!!!!
Je comprends votre stress, mais la peur n'évite malheureusement pas le danger....
Pour ma part je ne m'en suis absolument pas fais pour ma 1ère grossesse, nous l'avons annoncé à tout le monde très rapidement et j'en ai profité à fond !
Par contre pour celle-ci j'ai été un peu plus stressée puisque j'ai fait une FC en juillet dernier, mais c'était pour rien : tout va bien !!!!
Il ne faut pas penser forcément négatif, rester positive ! Et vous serez vraiment soulagée quand vous aurez "vu" votre petite crevette ! :lol: Courage, ce n'est qu'une question de temps !
Et si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas !!!!
[b:90ad8f52b8]Fluffy[/b:90ad8f52b8] :arrow: c'est génial pour la maison, c'est clair que cela doit te donner la pêche !!!! Et en plus, ça va t'occuper l'esprit et peut-être qu'ainsi le bébé va être conçu sans même que tu y penses, super !!!!
Le verdict approche pour toi, je croise les doigts pour toi !!!!
[b:90ad8f52b8]lafamillepc [/b:90ad8f52b8] :arrow: super pour ta photo ! C'est vrai que tu as une petite mine, mais on voit bien le petit bidon qui se forme, c'est génial !!! :lol:
Prends bien soin de toi ma belle !!!
Super pour l'écho, il faudra patienter jusqu'à la prochaine pour connaitre le sexe... patience !!!!
[b:90ad8f52b8]sasah[/b:90ad8f52b8] :arrow: désolée pour tes rrr :evil: !!!!!!!!
Heureusement que tu n'as pas fait de test, tu aurais été trop déçue !!!!!
Croisons les doigts pour le mois prochain !!!
[b:90ad8f52b8]aquarelle [/b:90ad8f52b8] :arrow: quelques fois il n'y a pas de symptômes pour un début de grossesse... et tant qu'il n'y a pas de rrr :evil: il y a de l'espoir !
[b:90ad8f52b8]trokour [/b:90ad8f52b8] :arrow: tu as raison de t'entrainer pour les TP, faudrait pas perdre le mode d'emploi :wink: !!!!
Avec ce temps je crois que tout le monde est fatiguée... on a besoin de soleil et de chaleur, mais ce n'est malheureusement pas encore pour tout de suite !!!!!
[b:90ad8f52b8]jennny[/b:90ad8f52b8] :arrow: bon courage pour les travaux de peinture !
Et prends bien soin de toi surtout !!!!!
[b:90ad8f52b8]p'tite lulu[/b:90ad8f52b8] :arrow: ben alors toi aussi tu es crevée !!! C'est ce foutu temps, vivement le printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
En tout cas tu as raison de te reposer si tu en ressens le besoin ! Faut que tu sois en forme pour les TP :wink: !!!
C'est vrai que les tests de Gaëlle pourrait te porter chance, ce serait génial !!! :wink:
C'est vrai que cela fait un moment que nous n'avons pas de nouvelles d'Emi, j'espère que son traitement se passe bien ! Peut-être qu'elle souhaite faire une pause sur le forum..... En tout cas si tu nous lis Emi, viens nous donner des news !!!
Moi rien de bien nouveau, aujourd'hui nous avons eu la visite des 3 ans de Cassandre ! Elle mesure 93,5 cm pour 13,130kg, elle pousse notre petit champignon !!!!!
Je me languis d'être à lundi aprem !!! J- 5 !!!!
Bonne soirée à vous toutes, je vais aller bouquiner un peu !
Bisous les filles !