M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 42)

Discussions

Auteur
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 10:46
Patience [b:6ddd28ffb8]Sasah!![/b:6ddd28ffb8] J'espere que tes regles ne vont pas arriver et que tu vas pouvoir nous annoncer tres bientot un beau ++!!! Je croise les doigts pour toi!! Si tes regles n'arrivent pas tu as prévu de faire un test quand? Tiens nous au courant! Moi les vilaines sont enfin finies et les calins peuvent reprendre! On verra bien si ça marche!! :? Bon debut de semaine à toutes, bisous.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 10:54
[quote:03092b02bc="trokour"]Patience [b:03092b02bc]Sasah!![/b:03092b02bc] J'espere que tes regles ne vont pas arriver et que tu vas pouvoir nous annoncer tres bientot un beau ++!!! Je croise les doigts pour toi!! Si tes regles n'arrivent pas tu as prévu de faire un test quand? Tiens nous au courant! Moi les vilaines sont enfin finies et les calins peuvent reprendre! On verra bien si ça marche!! :? Bon debut de semaine à toutes, bisous.[/quote:03092b02bc] salut trokour merci de tes bonnes ondes cela me fait très plaisir je n'ai rien prévu encore car comme mes cycles sont irréguliers je n'ai pas pensé à faire de test pour mon fils je crois que j'avais fait un test à J32 ou J33 je crois mais là j'ai tellement peur que ce soit encore ---------- que j'ai rien prévu du tout !!! on verra bien en fonction c'est fou comme je me prends la tête quand même j'espère que pour toi tout roule et que tu vas repartir dans les calins à 3000000000000000 KM/heure bises
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 11:50
[quote:77ca23883c="jennny"]sasah patience ma belle, ne te prends pas la tete c'est dur mais essaye :wink: comment allez vous les filles ? j'ai eu resultat de ma pds de samedi 495, jeudi c'était a 217 donc ca evolue doucement, il prend son temps ce petit bébé :D j'espere que c'est pas un taux inquietant, j'avoue que je me tracasse beaucoup :( gros bisous a toutes et bonne journée[/quote:77ca23883c] bises jenny merci je patiente je patiente
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 14:01
Coucou les filles, Comment allez-vous ? Le week-end fut bon ? Nous, ce fut le cas, comme d'hab, mais je l'ai encore trouvé trop court !!! Le matin je commence à avoir du mal à me lever... dur, dur !!! :wink: [b:3351346dd2]Sasah[/b:3351346dd2] :arrow: comme t'on dit les filles, patiente !!! C'est vrai que ce n'est pas évident quand on est impatiente d'avoir un beau +++, mais les dès sont jetés... J'espère que tu vas vite nous annoncer une bonne nouvelle !!! [b:3351346dd2]zarahfatima [/b:3351346dd2] :arrow: contente d'avoir de tes news !!!! C'est cool si cela t'as fait du bien de te ressourcer dans ta famille ! J'espère que les recherches d'appart avancent !!! [b:3351346dd2]Jennny[/b:3351346dd2] :arrow: ne t'inquiète pas avec ton taux, c'est très bien, le principal c'est que cela augmente et c'est le cas !!!! :lol: Donc profites-en pleinement !!!! Quand as-tu ton rdv gygy ???? [b:3351346dd2]happyz[/b:3351346dd2] :arrow: pas trop dur la reprise ? Génial ton rdv samedi, tu dois avoir hâte dis-donc !!! Tiens-nous au courant surtout !!!! [b:3351346dd2]alisea [/b:3351346dd2] :arrow: super le faire-part !!! :lol: Pour ta formation, j'espère que cela va s'arranger, surtout si s'en ai une que tu souhaites vraiment faire !!! [b:3351346dd2]trokour [/b:3351346dd2] :arrow: génial si les rrr :evil: sont finies, tu vas pouvoir reprendre les TP !!! :roll: Je t'envoie toutes mes ondes positives !!!! :lol: [b:3351346dd2]Milani [/b:3351346dd2] :arrow: alors ce week-end prolongé en Normandie ? Raconte ! [b:3351346dd2]lafamillepc, gayana, saby, fluffy, aquarelle, emi... [/b:3351346dd2] :arrow: j'espère que vous allez toutes bien, venez nous donner des news !!! Pour la photo, j'y pense, mais là j'en ai pas sur moi, donc ce soir si j'ai le courage..... :roll: :wink: !!! Bon aprem à vous toutes. Bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 16:51
[b:87a63169c8]Jennny[/b:87a63169c8] :arrow: reste :zen: !!!!! Je comprends que cela te stresse de n'avoir ton rdv que le 18/02, mais sois patiente, ça va vite arriver tu verras ! On est toute passé par là et finalement les rdv arrivent bien plus vite qu'on ne le pense ! Concernant tes symptômes, le ventre qui travaille c'est très bon signe, c'est ta petite crevette qui se fait un nid bien douillet dans ton bidon :love: Et puis le mal aux seins et les glaires c'est tout à fait normal aussi ! Pour ma part j'ai des "pertes blanches" depuis le début, quant à mes seins, ils ont un peu gonflés et sont sensibles, mais tout dépend des femmes... Et pour les nausées estime-toi heureuse car tu es une chanceuse de ne pas en avoir !!! :wink: Allez, il faut rester zen et essayer de profiter pleinement de ta grossesse, l'air de rien ça passe super vite !!! Bisous !!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 17:32
coucou les filles!!! c'est dingue je vous lis et j'été pas comme vous a ma première grossesse je me souvien de mes nausée mais le reste jy fesait pas attention les tiraillement les perte.. !! je pense que quand j'aurai ma deuxieme grossesse jy ferai attention... sinon grande nouvelle!! pour ma formation j'ai recu mon dossier pour lécole de chateaurenar mais comme je l'ai dit elle m'intéresse pas trop.. faudrai que jy aille en voiture pour que se soit fesable.. mais j'ai postuler pour une autre ecole! celle que je voulait. l'ecole superieur d'ebenisterie d'avignon... elle es genial! contrairement a l'autre elle me prépare a un ba avec une formation plus complète pour aprendre a ouvrir son entreprise... elle es a 30 minute en train ca m'évite de me lever trop tot de rentrer trop tard, pas besoin de déménager! l'ecole coute 12400 euro !!! bon c'est cher mais financer par la region et a l'ecole il mon dit que j'avait le bon profil pour etre financer. alors j'attend le dossier je le remplit et hop je me lance!! je suis toute exiter ! je vais realiser mon reve!!! bon j'ai encore des détaille a voir comme la nounou :il faudra que je laisse la puce avant et aprés l'école chez elle , quelle l'emmene a l'école et le recupère. ca coute cher une nounou? si elle me pren dla puce en périscolaire elle la prendra pendant les vacance? et ya la cantine aussi pour elle pour moi.. l'abonnement du train.. !! oua ca fait beaucoup lol!! j'espère que j'aurai des aide pour tout ca sinon ca va etre dur! j'ai tellement envie d'etre ebeniste!!! ! je parle je parle ! je doit vous ennuyer avec mes projet mais je suis tellement entousiaste!! et ma mère tout ce quelle me trouve a dire c'est et ta fille! pendant des mis tu sera pas la pour elle!! comme si cété un drame... bon ca va pas etre facile je sais. mais c'est 10 mois pour tout une vie de bohneur! la formation commence en septembre j'espère que ca commencera aprés la rentré de la puce! car ca je la rate pour rien au monde! meme si c'est la rentré en mm temps! vous faite comment pour celle qui travaille et qui on des enfant? c'est si dur que ca pour les enfant? je veux vraiment faire ce métier et j'ai pas envie que ma fille soit un frein pour ma passion! je veut pas finir dans un boulot a mitemps qui va rien me raporter.. je veut un avenir pour ma fille et moi!! 10 mois c'est vite passer! est ce que j'ai raison de voir les chose comme ca? ou est ce que je pense trop a moi? j'ai fait un roman encore!!! désolée.. en tout cas j'ai hate de voir la photo de vos bidou!!! je repasse ce soir!! bisou a toute!!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 18:48
[quote:0dc19cea81="aliséa13300"]coucou les filles!!! c'est dingue je vous lis et j'été pas comme vous a ma première grossesse je me souvien de mes nausée mais le reste jy fesait pas attention les tiraillement les perte.. !! je pense que quand j'aurai ma deuxieme grossesse jy ferai attention... sinon grande nouvelle!! pour ma formation j'ai recu mon dossier pour lécole de chateaurenar mais comme je l'ai dit elle m'intéresse pas trop.. faudrai que jy aille en voiture pour que se soit fesable.. mais j'ai postuler pour une autre ecole! celle que je voulait. l'ecole superieur d'ebenisterie d'avignon... elle es genial! contrairement a l'autre elle me prépare a un ba avec une formation plus complète pour aprendre a ouvrir son entreprise... elle es a 30 minute en train ca m'évite de me lever trop tot de rentrer trop tard, pas besoin de déménager! l'ecole coute 12400 euro !!! bon c'est cher mais financer par la region et a l'ecole il mon dit que j'avait le bon profil pour etre financer. alors j'attend le dossier je le remplit et hop je me lance!! je suis toute exiter ! je vais realiser mon reve!!! bon j'ai encore des détaille a voir comme la nounou :il faudra que je laisse la puce avant et aprés l'école chez elle , quelle l'emmene a l'école et le recupère. ca coute cher une nounou? si elle me pren dla puce en périscolaire elle la prendra pendant les vacance? et ya la cantine aussi pour elle pour moi.. l'abonnement du train.. !! oua ca fait beaucoup lol!! j'espère que j'aurai des aide pour tout ca sinon ca va etre dur! j'ai tellement envie d'etre ebeniste!!! ! je parle je parle ! je doit vous ennuyer avec mes projet mais je suis tellement entousiaste!! et ma mère tout ce quelle me trouve a dire c'est et ta fille! pendant des mis tu sera pas la pour elle!! comme si cété un drame... bon ca va pas etre facile je sais. mais c'est 10 mois pour tout une vie de bohneur! la formation commence en septembre j'espère que ca commencera aprés la rentré de la puce! car ca je la rate pour rien au monde! meme si c'est la rentré en mm temps! vous faite comment pour celle qui travaille et qui on des enfant? c'est si dur que ca pour les enfant? je veux vraiment faire ce métier et j'ai pas envie que ma fille soit un frein pour ma passion! je veut pas finir dans un boulot a mitemps qui va rien me raporter.. je veut un avenir pour ma fille et moi!! 10 mois c'est vite passer! est ce que j'ai raison de voir les chose comme ca? ou est ce que je pense trop a moi? j'ai fait un roman encore!!! désolée.. en tout cas j'ai hate de voir la photo de vos bidou!!! je repasse ce soir!! bisou a toute!!![/quote:0dc19cea81] salut que de bonnes nouvelles pour toi c'est super il faut aussi penser à toi on élève des enfants pour qu'il fasse un jour leur propre vie moi mon fils est encore à la crêche mais je te comprends je l'aime énormément mais j'ai également besoin de mon métier qui me fait rencontrer du monde, réfléchir ...................... ne lâche pas même si ce n'est pas évident et que tu as des commentaires il y en aura toujours quoique tu fasses . courage sinon moi J28 pas de rrrrrrrrrrrrr mais comme cycles irréguliers j'attends car le moi denrier c'était 31 jours !!! je suis un peu naze en fin de journée mais ça je pense que c'est le début de semaine et j'ai un peu la gerbe mais vite fait ............ est que cela annonce les rrrr ou autre chose suspense suspense ............ ouh la la on se croirait dans un vrai hitckock bonne soirée
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 22:05
Bonsoir les filles, Je passe vite fait vous faire un petit coucou. [b:7ed12c3546]Jennny [/b:7ed12c3546] :arrow: c'est super que tu sois rassurée ! Tu vois, je te l'avais vien dit pour le taux et pour les tiraillements :wink: ! :wink: En tout cas je suis ravie que cela t'aie soulagée, maintenant va falloir patienter jusqu'à ton rdv ! Courage on est là si tu as des questions ! [b:7ed12c3546]Aliséa[/b:7ed12c3546] :arrow: super nouvelle pour ta formation ! Tu as l'air vraiment motivée, ça fait plaisir !!!! C'est sur que ça ne va pas être 10 mois facile, mais comme tu dis, par la suite tu auras un métier qui te plait, ou tu pourras t'épanouir et c'est également très important ! Pour ma part je travaille également et Cassandre est chez la nounou de 8h à 18h, bon j'avoue que pour moi c'est plus "facile" puisque c'est ma maman, mais beaucoup de parents travaillent maintenant et les enfants n'en sont pas plus malheureux pour autant ! [b:7ed12c3546]Sasah [/b:7ed12c3546] :arrow: courage, plus que quelques jours à patienter !!!!!! Comme promis, je vous joint 2 photos, une prise à 13 SA + 2 (y'a environ 2 semaines) et 1 prise ce soir, à 16 SA + 4. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/14-sa-2,5a5da4f48fff26d41b5ead4108259d5b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16-sa-4,cfef4738de8db5f4dc7e2a76637824f1.jpg.html Bonne soirée à vous. Bisous.
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 07:49
Bonjour tout le monde ! [b:f76b33bb42]Sandy[/b:f76b33bb42] que tu es jolie avec ton petit bidou qui s'arrondit !! Mais il n'est pas encore "énorme" comme tu le disais ! Je m'attendais à pire.... En tous cas, ça te va très bien, tu as l'air vraiment épanouie.. [b:f76b33bb42]Sasha[/b:f76b33bb42] allez encore qqs jours, comme moi, et on saura si ce cycle a été le bon ! [b:f76b33bb42]Aliséa[/b:f76b33bb42] c'est super pour ta formation, tu as bien raison de vouloir un métier qui te plait. Moi je sais que je ne serais pas épanouie sans mon métier d'instit, je suis heureuse tous les jours de m'occuper d'enfants et d'avoir des contacts avec les collègues, les parents.... Et les copines futures maman ont l'air de bien se porter, c'est super ! Nous avons un groupe de chanceuses, plein de grossesses et pas de mauvaises surprises ! Je suis contente pour vous toutes, et j'attends mon tour sereinement. Donc pour ma part, je suis à J27, sur un cycle de 31 jours au max. Je n'ai pas de symptomes réels à part de la fatigue, mais je pense que le temps y est pour qqchose. Je suis comme les ours, j'hiberne en ce moment ! Bisous à toute et bonne journée
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 08:52
coucou!! oua sandy !! quel ventre pour 3 mois!!! moi j'avait le même a 5 mois!!! :x mais je pense que la prochaine grossesse il sera plus gros.. j'avais un peu honte de ma premiere grossesse je pense que ca ajouer sur la taille du ventre.... c'estmagnifique quand même!! je reste pas plus je doit filer a la caf.. et un peu partout pour mes dossier d'inscription... bonnejouréne a toute
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 09:37
coucou les filles comment allez vous ??? chez nous tout va bien , depuis samedi je resens des tiraillements ds le ventre , mais je pense que j en ai un peu trop fait ... mais bon comme on fait une echo demain matin je ne suis pas inquiete !!! j ai hate de le revoir, je suis impatiente !!! bon bin allé moi aussi je mets une phoo de mon bidou c est ce matin donc 12 SA+3 [URL=http://img716.imageshack.us/i/2601103.jpg/][img:c6c1b884e7]http://img716.imageshack.us/img716/4845/2601103.jpg[/img:c6c1b884e7][/URL] ouhhhhh desolée pour la tialle mdr !! est ce qui est rigolo c est que j ai l impression d avoir bien grossis alors que je n ai pris que 200gr pour l instant ... comme je dis mes muscles ont du fondre etse transformer en graisse mdr on a fait qqs petit tour en magasin , bon on serait plus partant pour la loola up et mon mari a flaché sur les lits ovales pour bebe mais MERCI LE PRIX !!!!!! Sinon pour les prenoms , au jour d aujourd hui nous partons pour Maé ou Léa .... [b:c6c1b884e7]sinon il me reste des tests d 'ovulation , est ce que cela interesse qqn , je peux les envoyer par la poste ...[/b:c6c1b884e7] [b:c6c1b884e7]aquarelle[/b:c6c1b884e7] :arrow: je croise les doigts pour toi tu as l aire assez zen , ca c est bien !!!! allé ca vient bon , j ai hate de savoir !!! [b:c6c1b884e7]sandy[/b:c6c1b884e7] :arrow: ohhhh quel beau bidon, et quelle maman souriante !!!!j ai hate d en avoir un aussi gros que toi , moi ca commence a se voir , mais ca depend des vetements .... tu le sens bouger ? moi j ai senti (un soir) de droles de bulles .... et des fois j ai l impression de sentir un genre d poche ds le ventre .... les matins ?! ne m en parle pas !!!!rrrrrr GRAND besoin de vacances !!loOL ca ne sera pas avant avril ... et puis ce froid aussi rrrrrrrrrrr [b:c6c1b884e7]sasah[/b:c6c1b884e7] :arrow: quel suspense !!! tu es au meme stade qu'aquarelle en fait ? oh j ai hate de savoir !!!je vous souhaite un jooliiiiiiiiiiiiiii + ce serait bien deux mamns de plus !!! [b:c6c1b884e7]alisea[/b:c6c1b884e7] :arrow: que de bonnes nouvelles !! c est super tout ca !! et oui pas facil de faire cetains choix ... [b:c6c1b884e7]jenny[/b:c6c1b884e7] :arrow: ne t inquiete pas jenny , tout est normal !!! [b:c6c1b884e7]trokour[/b:c6c1b884e7] :arrow: je te souhaite de super tp !!! [b:c6c1b884e7]flufy[/b:c6c1b884e7] :arrow: felicitation pour votre achat [b:c6c1b884e7]milani[/b:c6c1b884e7] :arrow: super tes idees bapteme !!! alors cette photo ????????????????????? [b:c6c1b884e7]zarafatima[/b:c6c1b884e7] :arrow: ca me fait tres plaisir de voirque tu es bcp plus zen !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:04
voila pour moi c reparti pour un c9 pfff
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:10
sandy gaelle joli bidou a toute les 2
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 10:25
salut les copines quelle plaisir de démarrer la journée par d emagnifiques photos c'est trop mignon !!!! j'espère que vous avez la forme mais en vous voyant en photo je pense que OUI !!!! pour moi j29 et rien de rien pas de DRAGON ROUGE à l'horizon pas de symptôme particulier si ce n'est que j'ai aps dormi la nuit ( j'ai du cogiter) et du coup j'ai un peu la tête dans le C_ _ là mais bon à suivre le dernier cycle était de 31 jours donc on verra bien comme vous dites plus que quelques jours avant le verdict bises et merci de vos petit mots bonne journée
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 13:08
[b:014da7bbb6]milani [/b:014da7bbb6] :arrow: oh lala SUPER le week end !!!! j en reve , meme si le tps n etait pas super , tu change d aire et tu te retrouve avec cheri cheri !!! :arrow: [b:014da7bbb6]sandy[/b:014da7bbb6]oh c est genial c est sensation , je vais essayer d en mettre une avec ma tete , mais c est pas pratique car je fais les photos toute seule , quand mon mari rentre il fait noir et a chaque fois on oubli !!!et j ai une tres sale tete !!lol4 j 'attrape plein de boutons , qui me font tres tres tres mal [b:014da7bbb6]sasah[/b:014da7bbb6] :arrow: GENIAL !! vivement d ici qqs jours !!! [b:014da7bbb6]saby[/b:014da7bbb6] :arrow: quelle galere pfffffffff !! tu dois bientot revoir un doc il me semble ? j ai oublié de vous dire , j ai js eu bcp de boutons, mais depuis que je suis encceinte c est affreux !!! j en ai de plus en plus et il me font tres tres mal !!! et j avais mon oeil qui tremblait tt le tps dc il y a 15 jrs j ai etait voir le doc ce serait un manque de magnesium , mon doc n a pas voulu que je prenne magne B6 par ce qu il ne st pas vraiment sur que ca n ai aucun effet sur le bebe , dc autant pas prendre de risque du coup je prends ELEVIT , je ne sais pas si qqn conait .... mais mon oeil tremble tjs , als je ne sais pas si je dois retourner voir le doc juste pr cet oeil ??!! allé bonne aprem les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.