Posté le : 22-01-2010 à 09:42
Bonjour les filles,
Comment vous allez aujourd'hui ?
Moi ça va bien, un peu fatiguée, mais contente d'être en week-end ce soir !!! :lol:
[b:1e39c47c3e]Aliséa[/b:1e39c47c3e] :arrow: c'est super que tu ailles mieux depuis quelques jours !
Super tes projets pour le baptême de ta fille, ça va être génial et à moindre coût !
Moi je suis comme toi : j'adore organiser ce genre d'évènements !! Nous, il y a eu nos finaçailles, notre mariage, notre voyage de Noces, l'arrivée de Cassandre, son baptême, et maintenant bb2 qui pointe son nez !!! :wink:
Montre nous des photos dès que tu auras tout reçu !!!
[b:1e39c47c3e]Jennny[/b:1e39c47c3e] :arrow: toujours sur ton petit nuage ? Ca va ton homme ?
Vivement samedi, que tu nous confirmes que ta petite crevette pousse bien !!! :lol:
[b:1e39c47c3e]P'tite lulu[/b:1e39c47c3e] :arrow: c'est génial, j'ai l'impression que ton rdv chez ton nouveau gygy t'a redonné une pêche d'enfer !!! :lol:
J'espère vraiment que cela va porter ces fruits et que tu vas vite nous annoncer une bonne nouvelle !
D'autant plus vu les symptômes que tu nous décris !!!!
[b:1e39c47c3e]Milani[/b:1e39c47c3e] :arrow: je vois que toi aussi tu es contente d'être en week-end ce soir, c'est clair que cela va te faire bizarre !!! Profites-en bien surtout !!!!
Toi aussi tu as l'air d'aimer organiser des évènements tel que baptême.... c'est super, j'adore !!!
J'ai même une amie qui m'a demandé de l'aider dans la prépa de son mariage, j'en suis vraiment honorée !!!! :lol:
[b:1e39c47c3e]Fluffy, aquarelle, saby, sasah, zarahfatima... [/b:1e39c47c3e] :arrow: comment allez-vous ?
Et les futures mamans, [b:1e39c47c3e]Gayana, Bizour, Happyz, lafamillepc[/b:1e39c47c3e] :arrow: comment vous portez-vous ? Pas trop malade ???
Bonne journée à vous les filles.
Bisous.