M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 41)

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 13:59
ça sent pas bon alors ??? bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 14:16
[quote:4db7b968b5="sasah21"]ça sent pas bon alors ??? bises[/quote:4db7b968b5] bein tu vera bien ca peut etre bon aussi mais pour moi quand je vois ca ca sent pas bon
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 15:05
Coucou les filles, [b:a22d148b93]Aquarelle[/b:a22d148b93] :arrow: courage ma belle ! Je me doute que l'attente ne doit pa sêtre facile, mais je suis contente que tu arrives à prendre du recul par rapport à ton envie de grossesse ! J'espère que cela va t'aider à vite avoir un beau +++ !!! :lol: J-10 avant le verdict ! [b:a22d148b93]P'tite lulu[/b:a22d148b93] :arrow: génial ce retard, j'espère que cela va t'apporter une bonne nouvelle !!!! :lol: Quand comptes-tu faire un test ??? Génial pour ton rdv gygy, tu dois être soulagée que ça se soit bien passé !!! [b:a22d148b93]Jennny [/b:a22d148b93] :arrow: super si ton chéri sort aujourd'hui !!!! J'imagine comme vous devez être sur votre petit nuage ! [b:a22d148b93]Fluffy [/b:a22d148b93] :arrow: comme je suis contente d'avoir de tes news !!!! C'est super que tu comprennes (enfin !!! :wink: ) ton corps !!! J'epsère, que tout comme Milani, cela va te porter chance !!!!!!! Vivement le 4/02 !!!! :wink: [b:a22d148b93]milani [/b:a22d148b93] :arrow: ah là, là les ronflements de monsieur... moi c'est pareil quand c'ets le cas je suis prête à finir la nuit dans le canapé, :lol: !!! C'est génial ce week-end de 3 jours, ça va te faire du bien de profiter à fond de ton mari et Mehdi. Moi aussi je vois ma mère tous les jours et nous ne l'aons annoncé qu'à 2 mois et demi... et ma mère l'avait deviné mais n'a rien dit !! :lol: :wink: [b:a22d148b93]Bizour[/b:a22d148b93] :arrow: contente également d'avoir de tes news !! Pour moi la question ne s'est pas posé car je suis suivie par le même gygy que pour la grossesse de Cassandre. Donc tous mes rdv sont pris avec lui. Par contre, effectivement, y'a toujours de l'attente... mais ça vaut le coup pour voir nos petites crevettes !!! :wink: Pour notre part, nous avons attendu Noël poru en parler (j'étais à 2 mois et demi), mais c'est surtout parce que j'ai fait une FC en juillet dernier donc on a préféré être vraiment sur que tout allait bien avant d'en parler... [b:a22d148b93]Sasah[/b:a22d148b93] :arrow: j'espère que tes rrr :evil: ne vont pas arrivées !!!! :lol: Pour les pertes, perso j'en ai pas eu, donc je ne peux pas te dire... mais toutes les femmes sont différentes, donc peut-être que cela n'annonce pas tes rrr :evil: , en tout cas je l'espère !!!! Pour ma part rien de bien nouveau, j'ai hâte d'être à ce week-end, les journées sont un peu longues en ce moment... j'ai hâte de retrouver mon lit le soir :wink: !!! Bon aprem à vous toutes, bisous !!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 19:09
coucou les filles!!! alors ya encore des +++!! bravo jenny!! je suis heureuse pour toi !!! la liste s'agrandit ca arrète pas depuis debut janvier!!! faut continuer!!! moi ca fait quelque jour que ca va bien !! pas de nausée rien !! que du bohneur! ca fait du bien un peu de répit!! Je suis a fond dans les préparation du bapteme j'ai reserver ma salle elle es super pas trop grande mais pas trop petite. j'ai commander mes faire part des quil arrivenet je vous les met en foto!! je commande aussi le livre d'or bientot. je l'ai personaliser. c'est plus un book qu'un livre d'or. il es remplit des photo de ma fille de sa naissance a aujourdhui. j'y ai mis plein de chose comme ses premier pas ses premier mot comment elle a grandit ou grossi. et j'ai mis les phrase d'aliséa!! la dernière en date: on va au marcher je lui acheter un pain au chocolat , elle en veut plus. je conait beaucoup de petit qui l'aurai jeter par terre, et ben ma fille elle me dit: tu aurai une poubelle maman stp que je puisse jeter mon pain au chocolat!!! je suis rester bete lol ! pour son age c'est une sacrée phrase!! sinon j'ai laisser des page blanche pour coller les petit mot quelle a eu a ses anniversaire et pour que les ggens puisse ecrire a son bapteme. ca promet d'etre bien . ca avance doucement. je vais mm pas en avoir pour 500 euro avec se bapteme. je m'en sors bien :) voila pour mes petites news! il reste plus beaucoup de fille qui attend un +? saby, sasha, et j'en oublie d'autre je pense!! aquarelle je croit! il en reste plus beaucoup!!! bon aller je vais faire manger lapuce elle a faim! bisou a toute bonne soirée
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 19:37
[quote:73d2fde36b="Fluffy2007"]Félicitations [b:73d2fde36b]Jenny[/b:73d2fde36b] ! ! ! Ca a du rebooster ton mari... Avec ses petits problèmes de santé. [b:73d2fde36b]P'tite lulu [/b:73d2fde36b]: Re-coucou :wink: Ton petit mot m'a boosté... Je croise les doigts pour toi mais comme avait dit [b:73d2fde36b]Saby[/b:73d2fde36b], attendre le cycle le plus long. Allez 2-3 jours pour toi... je sais, plus facile à dire qu'à faire. Je suis contente de lire que ton RV avec gygy s'est bien passé. Car c'est super important d'être bien entouré lorsqu'on est enceinte et [u:73d2fde36b]surtout[/u:73d2fde36b] pour le premier bébé... Moi, j'ai honte car je viens de comprendre mes signes près-ovulation, :oops: :oops: Ces pics aux ovaires qui correspondent à une ovulation d'un cycle de 26 jours... Et tout ce temps, je me focalisais sur un cycle de 28 jours. J'étais tellement concentrée, focalisée sur les symptomes grossesse que j'en ai complétement oublié de reconnaitre mes signes ovulation. Depuis, dimanche, j'ai eu des pics aux ovaires jusqu'à hier, qui devait être mon jour J ovulation. TPs non stop ! :wink: Plus qu'à attendre le 4 février.... Pfff, en plus me suis attrapée une cystite... l'horreur ! ! ! :bou: Bonne journée à toutes[/quote:73d2fde36b] coucou, fluffy : très heureuse de te lire et que tu sois boosté :D c'est clair qu'on se focalise bcp sur la durée du cycle et non sur le cycle lui même. je n'ai jamais remarqué ses pics pendant l'ovulation (moi je suis focalisé sur le blanc d'oeuf et ça me trompe pê d'ailleurs :lol:) donc j'y ferai gaf la prochaine fois! héééé oui les rrr ont débarquées, certes légères ce matin donc j'ai des cycles de 30 jours maintenant (les tiens ont raptissé les miens ont rallongé :lol:) donc je dois prendre rdv pour une prise de sang à j3 puis j22 (je crois oup's) ceci dit, je suis comme toi, Jenny, des nausées, une grosse fatigue et des douleurs de rrr depuis la semaine dernière, petit apétit, douleur à la poitrine mais aucun changement de volume (dommage lol) ni de follicules ni de couleur. je me sens tellement bien suivie maintenant par mon nx gygy que je ne suis pas du tout inquiète et ce sera pour la prochaine fois! là j'ai l'habitude! bon je vais continuer vos récits, A+
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 09:42
Bonjour les filles, Comment vous allez aujourd'hui ? Moi ça va bien, un peu fatiguée, mais contente d'être en week-end ce soir !!! :lol: [b:1e39c47c3e]Aliséa[/b:1e39c47c3e] :arrow: c'est super que tu ailles mieux depuis quelques jours ! Super tes projets pour le baptême de ta fille, ça va être génial et à moindre coût ! Moi je suis comme toi : j'adore organiser ce genre d'évènements !! Nous, il y a eu nos finaçailles, notre mariage, notre voyage de Noces, l'arrivée de Cassandre, son baptême, et maintenant bb2 qui pointe son nez !!! :wink: Montre nous des photos dès que tu auras tout reçu !!! [b:1e39c47c3e]Jennny[/b:1e39c47c3e] :arrow: toujours sur ton petit nuage ? Ca va ton homme ? Vivement samedi, que tu nous confirmes que ta petite crevette pousse bien !!! :lol: [b:1e39c47c3e]P'tite lulu[/b:1e39c47c3e] :arrow: c'est génial, j'ai l'impression que ton rdv chez ton nouveau gygy t'a redonné une pêche d'enfer !!! :lol: J'espère vraiment que cela va porter ces fruits et que tu vas vite nous annoncer une bonne nouvelle ! D'autant plus vu les symptômes que tu nous décris !!!! [b:1e39c47c3e]Milani[/b:1e39c47c3e] :arrow: je vois que toi aussi tu es contente d'être en week-end ce soir, c'est clair que cela va te faire bizarre !!! Profites-en bien surtout !!!! Toi aussi tu as l'air d'aimer organiser des évènements tel que baptême.... c'est super, j'adore !!! J'ai même une amie qui m'a demandé de l'aider dans la prépa de son mariage, j'en suis vraiment honorée !!!! :lol: [b:1e39c47c3e]Fluffy, aquarelle, saby, sasah, zarahfatima... [/b:1e39c47c3e] :arrow: comment allez-vous ? Et les futures mamans, [b:1e39c47c3e]Gayana, Bizour, Happyz, lafamillepc[/b:1e39c47c3e] :arrow: comment vous portez-vous ? Pas trop malade ??? Bonne journée à vous les filles. Bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 11:42
Super pour cette acquisition [b:ed7de2dc9a]Fluffy [/b:ed7de2dc9a]!! Toutes mes félicitations, c'est génial !!!!!! Quand emménagez-vous ???? Ca va être royal l'été dis-donc un jardin de 3000 m² !!! :lol: Et pour les chambres, ben y'a plus qu'à !!! Maintenant que tu comprends mieux ton corps, vivement le 4/02 !!! :lol: Merci pour tes compliments :oops: :wink: ! Pour Cassandre, ben écoute elle est toute contente !! Tous les matins, quand je la réveille elle me demande si "mon petit bébé est toujours dans mon ventre" ?!?! C'est trop mimi, j'adore !!!!! :love: !!! Elle joue de plus en plus à la poupée, c'est trop marrant à voir ! Et elle espère une petite soeur, mais ça le sort en est déjà jeté :wink: , donc nous verrons bien !!! [b:ed7de2dc9a]Milani [/b:ed7de2dc9a] :arrow: c'est vrai que je trouve qu'on se "ressemble" beaucoup, c'est marrant car on ne se connait pas "réellement" ! C'est ça les copinautes !!! :lol: En cas cas toi aussi tu m'as l'air d'avoir très bien organisé la circoncision et le baptême de Mehdi, vivement le prochain, hein ?!?! :wink: J'espère que le lien envoyé par [b:ed7de2dc9a]Fluffy[/b:ed7de2dc9a] pourra t'aider. Sinon, moi je clique sur "parcourir" (juste en dessous quand tu tapes une réponse, Hiboox), je vais chercher ma photo sur mon pc, puis je fais "envoyer l'image". On arrive sur la page Hiboox, on enregistre la photo et on copie le lien dans notre message. Je ne sais pas si c'est très clair :roll: ... Mais j'espère que tu vas réussir à le faire, j'ai hâte de voir ton bidon !!!! :wink: Pour ma part, j'essaieraie également de mettre prochainement une photo de mon "énorme" :wink: bidon, peut-être ce week-end ou en début de semaine prochaine !! Bonne fin de matinée, bon ap ! Bisous.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 12:12
coucou je patiente, je psychotte, je patiente, je psychotte .; je suis à J25 aucun symptome .......................; bises
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 13:37
Patience [b:fdb9e5d800]Sasah[/b:fdb9e5d800], plus que quelques jours à tenir et tu seras fixée !!!! Les symptômes sont plus ou moins présents, selon les femmes, donc tous les espoirs sont permis !!!! :lol: [b:fdb9e5d800]Milani [/b:fdb9e5d800] :arrow: j'ai hâte de voir à quoi tu ressembles :wink: , non mais c'est toujours plus sympa de voir le visage des copinautes !!! J'ai hâte de voir tes photos !!! Moi j'ai très rapidement eu du bidon, mes jeans me serraient trop aussi !!!! Je crois que ma première photo date de mes 6SA et j'avais déjà un petit bidon :wink: !!! Mais rien à voir avec maintenant :lol: !!!! Je ne sais pas si j'aurai l'occase de repasser, mais je vous souhaite à toutes un excellent week-end !!! Et bon courage pour celles qui travaillent ! Bisous.
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 16:57
bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ! Vous m'avez manquer, j'ai tout lu vos messages ! Toute mes félicitations aux nouvelles maman !! Génial 7 mamans !!!! :arrow: Moi j'ai eu mes règles il y a 2 semaines ! J'étais triste mais ça va mieux, je suis parti aux urgences il y a 2semaines j'avais trop mal aux ovaires, on m'a fait une écographie et je n'avais pas de kyste!!!!! trop contente !! Le doc m'a dit qu'une femme n'était pas obliger d'avoir ses règles tous les mois car j'avis un etard de plus d'une semaine !! Il m'a dit de ne pas m'inquiéter donc il m'a donné du spasfon et plan le lendemain mes règles ont débarquer trop contente !!! j'avais trop peur de ne plus avoir mes règles !!! Je suis partie le lendemain en vacances chez ma famille, j'avais besoin d'un break !!!! je suis revenue il ya quelques jours!! je me sens beaucoup mieux, j'ai pris du recul cela m'a fait énormément de bien!! Je suis à c8, mais maintenant je ne calcul plus mes jours ni ma période d'ovulation, j'ai décider de ne plus me prendre la tête car j'en ai marre d'être déçu chaque mois, ca fait trop mal!!! Mais je suis sereine, mieux dans ma peau j'ai maigri, je suis plus souriante, je ne me focalise plus sur bébé, je patienteré !!!!! La mon mari et moi, on recherche toujours un appert, j'ai repris mon boulot!!! je me sens nettement mieux!!!!!
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 18:19
coucou les filles!!! c'est la forme pour tout le monde je vois!!! c'est super!!! moi je suis epuiser j'ai du me lever tot ce matin et j'ai couru toute la journée! resultat je vais aller m'allonger lol. ca me reussit pas de me lever tot. j'ai trouver une formation pour octobre je suis contente mais je croit que je pourait pas la faire. elle es loin de chez moi et il faut que je prenne un train et un bus tout les matin a peu prés 2 h de trajet. sans compter la puce qui va aller a l'école! il va faloir que je me lève tot je vais rentré tard le temps de m'occuper de ma puce un peu et de faire mes devoir et ben je vais pas gerer. je penser prendre un logement sur place mais ca va me revenir chere et je ne veux pas laisser la puce a la semaine et j'ai personne pour me la prendre de toute facon! je suis decu... . je sais pas comment faire cette formation me plait beaucoup. mais je ne trouve aucune solution . c'est la premiere année d'ecole de ma fille et j'aurai aimer etre presente. peut etre avez vous des idée? j'ai pas le permi etpuis avoirune voiture m'aiderai pas financièrement ca serai un trou!! sinon j'ai acheter un livre pour la puce qui fait les 3 année de maternelle aujourdhui elle a commencer les trait verticaux et elle s'en ai bien sorti. je vais continuer a l'entrainer. demain mes fairs part arrivent j'ai hate de vous les montrer!! bon je file me reposer je vais m'endormir devant l'écran sinon. bon week end.
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 20:38
coucou les filles!! je viens vous mettre la photo des mes faires part comme promi je les ai recu aujourdhui!! je suis contente :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100123-153458,5c00d76f5b947d3b167d391eec065bf1.jpg.html][img:cd094e78f0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/5c00d76f5b947d3b167d391eec065bf1.jpg[/img:cd094e78f0][/url]
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 09:58
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:cb0def6cb6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-70399.png[/img:cb0def6cb6][/url] coucou, les vacances sont finis, snif!snif!!C'était trop bien! Toutes mes félicitations JENNY!c'est génial! Moi je suis impatiente d'etre à samedi 30 , que la "petite" écho soit faite pour s'assurer que tout se déroule bien! bisous à toutes
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 10:43
salut les filles j'espère que vous avez la forme et que vous profitez bien du week end moi hier c'était ménage à fond et aujourd'hui c'est tranquille !!! je suis à J27 donc voili voilou comme dirai Jenny les dés sont jetés !!!! les vilaines devraient arriver en début de semaine !! je me sents en forme pas de symptôme particulier donc je crois que je vais repartir pour un nouveau cycle !!! on verra bien mais qu'il est difficile de ne pas psychoter !!!! je vous souhaite une bonne journée gros bisous
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 10:33
salut les filles j'espère que vous allez bien en ce début de semaine moi ça va tranquille je suis à J28 rien à signaler j'attends de savoir si dragon rouge va arriver suspense suspense !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.