M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 40)

Discussions

Auteur
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 11:02
:arrow: [size=18:46d310fa60]Wahooo!!!!!! Bravo! bravo bravo!!!! Toutes mes felicitations Jenny!!!![/size:46d310fa60] :lol: :lol: Tu dois etre sur un petit nuage!!!! Profites bien de ce bonheur!!! Bisous et belle journée à toi!!! :wink:
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 11:04
sa reaction ?????????????????????
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 11:19
TROP SUPER GENIAL!!!!! TOUTES MES FELICITATIONS JENNY!!!! Sauf erreur, tu es notre 7ème maman. Alors, comment a réagi ton homme? C'est une pluie de +++++ ces derniers temps, ça devrait redonner espoir à celles qui attendent toujours. ça te fera un beau bébé pour octobre, tu verras, c'est super les balances :D Je te souhaite une très belle journée inoubliable sur ton petit nuage Bisous à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:50
juste une question vous avez vue le decee de cathy sarrai dit super nanny toute mes condoleance a la famille et merci pour cet emission qui ma apporter beaucoup de chose sur l education de mes enfants , occuper toi bien des petite ange tout l haut qui eut sont plus sage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 13:07
Quoi? Elle est décédée? C'est pas vrai... J'adore cette émission. Tu sais ce qu'elle a eu?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:27
UN CANCER DU POUMON
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:57
CE CVLAIR 47 ANS CET JEUNE POUR UN puta*n de cancer de mer*e
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 15:09
coucou c'est vrai que c'est super jeune pour partir franchement !!! sinon comment vous allez les filles? moi ça va je patiente J23 mais plus la date des rrrrrrrrrr arrive et plus je me dis que c'est foutu c'est bizarre mais je ne le sents pas en plus comme mes cycles sont irréguliers c'est difficile de prévoir mais bon je patiente quand même tranquillement mais j'aimerais tellement avoir mon +++++++++ c'est fou comme je me prends la tête même si je me dis qu'il faut rester Zennnnnnnnnn normalement les vilaines doivent arriver fweek end prochain ou début de semaine !!! ah la la e tpuis j'ai pas envie de faire des test avant je préfère attendre les rrrr avant même si c'est dur !!!!! bises
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 16:54
Toutes mes félicitations [b:c505c4a747]Jennny[/b:c505c4a747] !!!! :bravo: :youpi: !!!!! Je suis vraiment super contente pour toi !!! Comme disent les filles, y'avait pas de doute possible !!!! On le savait bien, y'a des signes qui ne trompent pas !!!!!! J'imagine votre joie à ton homme et à toi, c'est génial !!! J'espère que toutes les bonnes ondes actuelles vont toutes vous porter chances les essayeuses !!!! :lol: Pour Super Nanny, oui j'ai vu l'info sur internet ce matin, c'est vraiment trop triste.... :cry: Elle était bien trop jeune pour partir, mais malheureusement ces saletés de cancers ne pardonnent pas souvent ! :cry: :? Bon fin d'aprem les filles. Bisous !!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 18:20
[size=18:94d26070d4][b:94d26070d4]BRAVO JENNY[/b:94d26070d4][/size:94d26070d4] !! Super pour ce ++++++++++++++++ !!!! Que tu dois être heureuse, c'est encore une bonne nouvelle. On se dit que ça va bientôt arriver pour nous toutes de ce post ! Merci [b:94d26070d4]Sandy[/b:94d26070d4] pour tes encouragements, c'est vrai que ça a très bien marché une fois, y'a pas de raison ! Je me raisonne. Je m'étonne à prendre de plus en plus de distance vis à vis de ça, même si je serai la plus heureuse une fois ce ++++ arrivé ! En tous cas, 2010 a l'air d'être unbon cru pour toutes ! Super les filles. Allez, toutes celles comme moi qui attendent encore, ON Y CROIT A FOND !! Pour moi, RAS, les dés sont jetés aussi, je suis à J21, sur un cycle de 31 jours environ. Bises
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 19:50
Slt les filles, FELICITATIONSSSS Jenny!! c'est super! :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: dis moi, tu as eu quoi comme symptômes? car là moi j'attends les rrr qui auraient dû arriver hier mais depuis qq mois mes cycles varient de 2-3 jours. J'ai depuis hier des nausées dans la journée et le soir et depuis le début de semaine dernière, mal aux ovaires comme si elles débarquaient et à la poitrine mais rien d'autres (poitrine normale par ex). J'ai vu le gygy lundi, il est super super super! Petite écho (c t la 1ère que je voyais : tout va bien dedans :D) prescrption de deux prises de sang pendant le cycle pr le tx des hormones mais il m'a dit de ne pas m'affoler :D j'ai rdv dans 3 mois...
bizour 34 messages
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 10:02
Coucou les filles, FELICITATIONS JENNY, c'est super, je suis trop contente pour vous. :D Je suis désolée ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, mais en ce moment je court. Par contre, les questions se bousculent dans ma tête. j'ai eu rdv la semaine dernière chez mon docteur. elle m'a prescrit une prise de sang et analyse d'urine pour les examens traditionnels. Je les ai fait ce matin, résultats demain après midi. Elle m'a prescrit aussi la première écho à faire autour du 20 février, je vais prendre rdv mais je me pose la question y a t il une importance à aller plutot chez un obstétricien ou dans un centre de radio? Qu'en pensez-vous? La grosse question du moment, est que mon docteur nous a conseillé d'attendre la première écho avant d'en parler à d'autres personnes, donc pour le moment il n'y a que nous deux qui sommes au courant. c'est vrai que jusqu'à la première écho nous ne sommes pas sur que l'embryon soit viable.Qu'en pensez-vous? bises à toutes
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 10:16
coucou les filles que je suis contente de voir de si belles nouvelles j'espère que vous allez bien moi pour l'annonce de mon fils j'ai attendu la première écho pour être sûre que tout allait bien pour l'echo moi j'ai préféré faire la premiere chez gynéco avant de me faire suivre à l'hopital pour le reste de la grossesse je suis à J24 et aucun symptôme je me sens en forme les rrrrrrrrrrrrr doivent arriver ce week end ou en début de semaine prochaine rien de rien j'espère que ça le fait pour ce mois ci et que je vais pouvoir vous rejoindre au club des grands bidons ah la la je suis trop pressée et j'ai peur d'être déçue !!!! bises
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 12:19
[quote:c7c0046ca6="sasah21"]coucou les filles que je suis contente de voir de si belles nouvelles j'espère que vous allez bien moi pour l'annonce de mon fils j'ai attendu la première écho pour être sûre que tout allait bien pour l'echo moi j'ai préféré faire la premiere chez gynéco avant de me faire suivre à l'hopital pour le reste de la grossesse je suis à J24 et aucun symptôme je me sens en forme les rrrrrrrrrrrrr doivent arriver ce week end ou en début de semaine prochaine rien de rien j'espère que ça le fait pour ce mois ci et que je vais pouvoir vous rejoindre au club des grands bidons ah la la je suis trop pressée et j'ai peur d'être déçue !!!! bises[/quote:c7c0046ca6] oupsssssssssssssssss j'ai oublié j24 petites pertes marrons mais aucun douleur !!! qu'en pensez vous ?? ( désolé je recommence à psychotter) :oops: merci :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:27
[quote:f262c83de8="sasah21"][quote:f262c83de8="sasah21"]coucou les filles que je suis contente de voir de si belles nouvelles j'espère que vous allez bien moi pour l'annonce de mon fils j'ai attendu la première écho pour être sûre que tout allait bien pour l'echo moi j'ai préféré faire la premiere chez gynéco avant de me faire suivre à l'hopital pour le reste de la grossesse je suis à J24 et aucun symptôme je me sens en forme les rrrrrrrrrrrrr doivent arriver ce week end ou en début de semaine prochaine rien de rien j'espère que ça le fait pour ce mois ci et que je vais pouvoir vous rejoindre au club des grands bidons ah la la je suis trop pressée et j'ai peur d'être déçue !!!! bises[/quote:f262c83de8] oupsssssssssssssssss j'ai oublié j24 petites pertes marrons mais aucun douleur !!! qu'en pensez vous ?? ( désolé je recommence à psychotter) :oops: merci :wink:[/quote:f262c83de8] desoler mais je peut etre pas t aider mais moi 2 ou 3 jour avant rr j ai des perte marron aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.