M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 38)

Discussions

Auteur
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 15:43
[b:ad03e96b09]Alors Gaelle[/b:ad03e96b09], pour répondre à ta question oui j'ai fait de la sophrologie pendant ma 1ère grossesse. En fait, je n'étais pas très bien dans ma tête, pas mal d'angoisses par rapport à plein de trucs de ma vie et je pense que la grossesse a fait ressortir tout ça (j'ai perdu mon papa à 20 ans, maman dépressive..........) Donc j'ai commencé à 4 mois environ, et ça m'a beaucoup apporté. J'ai donc senti mon bébé bouger la première fois chez la sophrologue ! C'était comme des grosses bulles, je savais pas trop si c'était ça au début. [b:ad03e96b09]Milani[/b:ad03e96b09], merci de me redonner un peu de courage, je n'en ai plus bcp en ce moment ! En plus, vois tous ces +++ qui s'accumulent sur notre forum, ça me rend un peu triste. Je suis très contente pour vous, au contraire, mais j'aimerai tellement pouvoir parler de pantalons qui serrent, de nausées, de matériels de bébé avec vous ! Je sais que ça viendra sûrement un jour, mais j'ai des périodes où je doute plus. La fin du cycle est notemment plus dure pour moi, cette attente, ne pas psychotter .................... Par rapport aux prénoms, nous avions pensé à Janelle, Louise, Julie, et pour un garçon, nous avions moins d'idées : Morgan ? Axel ? Elias ? Johan ? Mais pas de vrai flash. Enfin j'ai bien le temps d'y penser !! Bises à toutes, et bon courage dans cette journée complètement dans le brouillard ici !!!!!!!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 20:06
[quote:b76e7a5465="aquarelle"][b:b76e7a5465]Alors Gaelle[/b:b76e7a5465], pour répondre à ta question oui j'ai fait de la sophrologie pendant ma 1ère grossesse. En fait, je n'étais pas très bien dans ma tête, pas mal d'angoisses par rapport à plein de trucs de ma vie et je pense que la grossesse a fait ressortir tout ça (j'ai perdu mon papa à 20 ans, maman dépressive..........) Donc j'ai commencé à 4 mois environ, et ça m'a beaucoup apporté. J'ai donc senti mon bébé bouger la première fois chez la sophrologue ! C'était comme des grosses bulles, je savais pas trop si c'était ça au début. [b:b76e7a5465]Milani[/b:b76e7a5465], merci de me redonner un peu de courage, je n'en ai plus bcp en ce moment ! En plus, vois tous ces +++ qui s'accumulent sur notre forum, ça me rend un peu triste. Je suis très contente pour vous, au contraire, mais j'aimerai tellement pouvoir parler de pantalons qui serrent, de nausées, de matériels de bébé avec vous ! Je sais que ça viendra sûrement un jour, mais j'ai des périodes où je doute plus. La fin du cycle est notemment plus dure pour moi, cette attente, ne pas psychotter .................... Par rapport aux prénoms, nous avions pensé à Janelle, Louise, Julie, et pour un garçon, nous avions moins d'idées : Morgan ? Axel ? Elias ? Johan ? Mais pas de vrai flash. Enfin j'ai bien le temps d'y penser !! Bises à toutes, et bon courage dans cette journée complètement dans le brouillard ici !!!!!!!![/quote:b76e7a5465] Bonsoir les filles, Aquarelle, je te rassure, je suis un peu dans le même état que toi, pê le fait d'attendre avec aucun symptôme (milani, je crois que tu en as ressenti assez tôt, non?). Ce soir, c'est juste un état de fatigue journalier depuis le début de la semaine qui se ressens et qui se voit et C'EST TOUT! si aussi des douleurs de rrrr depuis plusieurs jours mais bon... bref, autant ne pas s'y attendre puisque c'est la déception depuis plusieurs mois... oh puis si ce n'est pas là, ce sera pê le mois prochain... lafamille pc : cool d'avoir de tes news. sandy, gayana, lafamillepc, happyz, milani, bizour (ben au fait, tu ne nous donnes plus de news...???) : des photos!!!! qu'on voit vos petits et gros bidous :lol: visiblement, à part la fatigue, vous semblez toutes bien aller, c'est cool et profitez à fond de votre grossesse! ça passe si vite! emi : où es tu? j'espère que tu vas bien et que ton traitement se passe bien. tu en es où dans ton cycle? alisea : je crois qu'il ne faut pas que tu perdes de temps pour avoir de l'autorité sur ta fille. Pour exemple, j'ai une nièce adorable mais elle commence à affirmer totalement son caractère avec même des petites crises (elle a 29 mois) et ce n'est pas facile de lui dire non mais il le faut! Je te comprends car tu l'élèves seule. Quand rentre t'elle à l'école? En + , tu as bcp de projets en tête et pê que tu ne sais plus trop où aller. Prends ton temps et prend le temps de reflechir, tu y arriveras, j'en suis sûre car tu as de la volonté. Courage! Jenny : alors, comment va le chouchouté lol? en tant qu'Homme, il va profiter de sa situation :lol: fluffy : comment vas tu? tu en es où? Pour les prénoms: saby, je me souviens que tu nous avais dit que tu aimais bien les prénoms anglo américain. Moi c'est vrai, je suis plutot franchouillarde :lol: type vieux prénoms, j'y pense de temps en temps. Je crois avoir moins d'idées pour les filles que pour les garçons. J'aime bien Louisa, Adam, Leandre, Louison, Pierre, Eloi, eeuh... zut je n'ai plus d'idée :oops: Pour les poussettes, je ne m'y connais pas dans les marques mais je sais ce que veux : la poussette de mon enfance lol trop pratique car pliée, elle ne tient pas bcp de place! Bon c'est vrai, c'est "has been" mais bon... d'ici là, je changerais pê d'avis. Pour info, allez sur ventesprivees.com (tant pis pour la pub) : attendez les promos et vous ferez des affaires. Il arrive q'il y est des vente Chicco...
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 22:23
[quote:966ea0de2b="lafamillepc"] bon j ai essayé de vs repondre un maximum ... allez j ai hate d apprendre de nouveaux + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je suis malade .... j adore mon bidon , je suis a deux doigts d acheter un doppler ... la seule chose qui me retient c est les finances ... mais je craquerais bien et j ai hate de le sentir !! Je commence a repérer mes futurs achats ... je pense profiter des soldes de juin, si j arrive a tenir jusque la !! pour l instant j hesite entre 3 poussettes - loola up - trio 4 me de chico - jané aniversario [b:966ea0de2b]vous an pensez quoi et vous avez quoi vous les mamans, futures mamans et future future mamans ???[/b:966ea0de2b]il me faut un poussette qui se plie facilement , et qui prend peut de place une fois pliée et qui est CONFORTABLE !!! je veux aussi une seule barre ... c est plus simple a pousser .... et pour les prenoms ???? [b:966ea0de2b]vous avez des petites idées ??????[/b:966ea0de2b] mon mari a flaché sur LEA ou NOE Lea j aime , mais il y en a BEAUCOUP , et Noé J ADORE mais ma cousine qui est enceinte de jumeaux ( un garcon/une fille) va apeler le garcon Noé als ca ne ns embete pas l une comme l autre mais bon, ca ne le fait pas de trop ... on aime bien MAE aussi pour un garcon et moi j adore Louisane mais mon mari deteste !!!hihi [b:966ea0de2b]et les prochaines echos c est qd pour vous ??[/b:966ea0de2b] pour moi la VRAIE premiere sera le mercredi janvier et je pense que la deuxieme sera le 7 avril [b:966ea0de2b]et il y avait qqn qui s inquiétai pour ses tiraillements et qui demandait si notre bidon etait vite sorti ....[/b:966ea0de2b] j ai tout de suite eu une petite bosse j ai eu de TERRIBLES douleurs pendant des jours et des jours !!au point de faire des malaises !!! j ai d ailleurs fait une echo , je suis tombée sur un rigolo , qui a vue un decollement placentaire , alors qu il n y avait RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!rrrrrr et d un seul coup je n ai plus eu de douleure et la mon ventre est sorti d un coup !!! je pense qu il fallait que tou se mette en place .... NE STRESSEZ PAS TROP ....facil a dire et la j ai un ventre ENORME en me voyant ariver mon doc a oublier que j etais de 8 sg et pensait que j etais a plus de trois mois ..... elle m a dit que c etait dingue le ventre que j avais , surtout pour un premiere grossesse !!mdr mais ca c tellement je l ai desiré loOL et tout le monde me dit que ce sera un garcon ..... a voir allez le filles a bientot !! pleins de gros bisous bonne grossesse et SUPER TP surtout !!! au travail les filles !!!![/quote:966ea0de2b] coucou moi je voulait le trio 4 me de chico pour le deuxième il es trop beau!! mais cher aussi de tout façon au deuxième je veut un landau. pour ma fille j'ai acheter une poussette avec le cosy a géant 60 euro.. elle été pratique car elle se plier comme une poussette canne mais le cosy pas top et pas de confort.... alors je pense quil vaut mieux mettre le prix mais les poussette confortable son aussi encombrante... sinon pour les prénom et bien pour un garçon je n'ai pas d'idée.. ya rien qui me plait.. pour une fille j'aime beaucoup lucie. et si j'ai une deuxième fille je l'appellerai loreleï le surnom c'est rory j'adore ce prénom!!!! bon ya aliséa aussi que j'aime beaucoup et sarah-liliane. j'aime aussi anaé .. quelquun a deja mis janelle je trouve ca trop mignon aussi!!! ya des prenom que j'évite telle que sophie ou kevin ils sont infernal ses petit enfin tout ceux que je conait ya ptet des execption!! en tout cas choisit bien et fait attention au jeux de moit avec les prenom j'en conait un qui avait choisit carrie comme prenom c'est américain mais en france ben pauvre petite... prend bien ton temps et dit toi que tu as 3 jour aprés l'accouchement pour lui donner un prénom tu poura chosir quand tu le ou la verra... ptit lulu: avec ma fille je la gronde souvent mais c'est sa le probleme je trouve que c'est trop souvent et comme je suis a bout je m'enerve vite.. avant hier je l'ai mis devant la porte de la chambre sinon je croit que je passer mes nerf sur elle !! et aujourdhui elle voulait sa tétine alors je lui d'accord mais emmene moi un bout de pizza stp et la elle me dit tu commence vraiment a m'emmerder!!! :shock: evidemment elle a été puni... j'espère que ce soir elle ve dormir sinon faut que j'en parle au docteur.. c'est pas possible qu'elle pleure toute les nuit... enfn vivement que ca passe !! et vivement les vacance et la rentrés sa sera plus calme quand elle sera a l'école!! pour mes projet et bien je vais voir pour ma formation bientot mais je croit que ca tombe a l'eau.. sinon il me reste marseille et aller vivre chez ma soeur la semaine mais je sais quelle tiendra pas un mois avec nous... aquarelle ma soeur va faire sophroloogue elel comence les etude bientot. j'ai pas compris a quoi sa servait lol mais bon ca lui plait et je suis contente pour elle.. voila pour se soir la puce ne dors pas encore elle attend que je ramasse sa tétine pour la 3eme fois se soir!!! :evil: je rentre chez moi lundi je suis toujour chez ma mere et ma soeur et la se week end alors on profite bien de la famille!! bonne soirée a vous et moi je vais essayer de pas trop penser a mon envie de deuxieme lol mais c'est dur avec vous!! vous me donnez envie!! bonne soirée
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 12:36
[color=red:0886805b66]Coucou les filles!! ça y est c'est le week end! donc toutes celles qui ne travaillent pas, profitez en!![/color:0886805b66] Je suis contente d'avoir de tes nouvelles [b:0886805b66]gaelle[/b:0886805b66]! et de voir que tout va bien pour toi!! Pour la poussette je ne sais pas encore laquelle je prendrais mais je regarde dejà les annonces sur le bon coin et j'ai vu qu'il est possible d'en trouver de tres bien avec le cosy pour pas cher et en tres bon!! je traquerais donc les annonces sur internet!! Pour les prenoms, avec mon cheri on a dejà trouvé pour un garçon: André, c'est le prenom d'un de mes grand pere et du grand pere de mon cheri. Par contre pour une fille mon cheri aime bien Lisa mais moi je ne suis pas convaincue...et j'ai pas trop d'idée!! J'espere que le mari de [b:0886805b66]jenny[/b:0886805b66] va bien!!courage pour jouer l'infirmiere!! effectivement quand un homme est malade c'est la fin du monde!!! n'est ce pas [b:0886805b66]milani[/b:0886805b66]?! :lol: [b:0886805b66]aquarelle[/b:0886805b66] ne te decourage pas, il faut y croire!! mais en meme temps je comprend que tu ais peur de psychoter! courage en attendant et patience. Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas pour toi!! :wink: Moi en tout cas, cette fois ci, j'avoue, j'y crois a mort!! :lol: je me dit que ces tiraillements que je ressent depuis pas mal de jours maintenant et cette fatigue qui ne me lache pas ne peuvent pas etre que du psychotage!! en plus maintenant c'est officiel, 2jours de retard!! verdict demain matin pour le test!! je vais l'acheter tout a l'heure avant d'aller travailler, ça va etre dur de resister et de ne pas le faire ce soir! Je vous tiendrais au courant de toute façon, promis! Je croise les doigts et j'espere que ça n'est pas du psychotage...sinon je vais etre super super deçue...je croise les doigts!! :? Passez une belle journée et un bon debut de week end! Moi je travaille de 14h30 à 20h et j'ai pas envie!! mais le temps va passer plus vite jusqu'au test! :wink: je suis contente de voir que tout le monde va bien, mais c'est vrai, où sont [b:0886805b66]Emi, fluffy, zahrafatima [/b:0886805b66]et les autres?? Bises
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 18:47
salt les copines j'espère que vous avezla froem avec ce temps pourri et gris !! jsute pour vous faire un grand coucou et vous souhaiter un bon week je suis à J19 patience patience ............ bises
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 01:48
Hello! Bon c'est toujours pas pour cette fois!! les vilaines vilaines sont arrivées en debut de soirée!! :evil: :cry: Donc super décue...mais bon, ça va aller! ça sera pour la prochaine fois, si c'est pas maintenant, c'est que c'est pas le bon moment!! c'est la vie!! :wink: Donc C5 de 39jours! youpi, plus ça va plus les cycles sont long! Je croise les doigts pour les filles qui patientent! n'est ce pas [b:a6e93724d5]sasah[/b:a6e93724d5]! :wink: Bonne fin de week end! Bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:32
[quote:b8a62e040a="trokour"]Hello! Bon c'est toujours pas pour cette fois!! les vilaines vilaines sont arrivées en debut de soirée!! :evil: :cry: Donc super décue...mais bon, ça va aller! ça sera pour la prochaine fois, si c'est pas maintenant, c'est que c'est pas le bon moment!! c'est la vie!! :wink: Donc C5 de 39jours! youpi, plus ça va plus les cycles sont long! Je croise les doigts pour les filles qui patientent! n'est ce pas [b:b8a62e040a]sasah[/b:b8a62e040a]! :wink: Bonne fin de week end! Bises[/quote:b8a62e040a] desoler pour toi heureusement que je t ai dit attendre car sinon tu aurai encore etait plus decu de voir un test ---- courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 10:53
Oui, Saby, justement j'y pensait et heureusement que tu m'as dit de patienter!! Un grand Merci!!! Comme quoi, il vaut mieux patienter un peu plus que prévu avant de faire un test!! Desormais je vais me mefier un peu plus encore des "signes" que m'envoi mon corps!! A toutes celles dans l'attente d'un ++ je vous le souhaite de tout coeur!! Bises et bon dimanche (sous le soleil chez nous! ça fait du bien!!)
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 11:45
[quote:26dc6528df="trokour"]Oui, Saby, justement j'y pensait et heureusement que tu m'as dit de patienter!! Un grand Merci!!! Comme quoi, il vaut mieux patienter un peu plus que prévu avant de faire un test!! Desormais je vais me mefier un peu plus encore des "signes" que m'envoi mon corps!! A toutes celles dans l'attente d'un ++ je vous le souhaite de tout coeur!! Bises et bon dimanche (sous le soleil chez nous! ça fait du bien!!)[/quote:26dc6528df] Bj les filles, Dslée pour toi Trokour, jy croyais un peu qd même aussi puisque tu avais du retard mais effectivement, il faut attendre le GRAND retard avant de faire le test. Moi aussi les cycles s'allongent de 2 ou 3 jours avec des apparences de symptômes et je crois vraiement que même sans y penser à fond (dans un coin de tête, on y pense forcément) on psychote un p'tit peu :lol: sans en faire exprès ( :oops: je ne sais pas si je me fais comprendre). Bref, pour moi c'est dans 2 jours, demain rdv chez le gygy pour examen de contr^le et parler grossesse en lui expliquant mon vécu depuis qq mois. C'est un nx gygy car le mien a été obligé de partir de la ville donc 1er rdv :oops: et pas des moindre... je vous raconterai... emi, zarafatima et fluffy, comment allez vous? bon week end à vous, pour moi c'est le ménage depuis mon réveil :evil: :evil:
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 22:57
Merci Milani et P'tite Lulu, c'est gentil! :wink: [b:545ac960b9]Milani[/b:545ac960b9], j'espere que tout se passe bien pour ta grossesse! Et [b:545ac960b9]Ptite Lulu[/b:545ac960b9], je croise les doigts!! Rendez vous chez le gygy pour vous deux demain, decidement c'est la journée!! Il faudra que vous nous racontiez tout ça!!! Moi nouveau cycle, nouveau depart! On verra bien!! :lol: Bises et bonne nouvelle semaine à vous toutes!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 10:51
salut les filles juste un petit message du lundi j'espère que vous allez bien moi ça va je suis un peu naze de mon week end on a fait des travaux de plomberie !!!! et oui nous avons investi dans un lave vaisselle quel plaisir !!! je patiente je suis à J21 donc voili voilou j'aimerais tellement que cela marche ce mois ci !!! sinon j'espère que les futures mamans ont la forme et qu'elles s"épanouissent de jour en jour et que leur bidon pousse et que du ocup elles investissent dans des pantalons !!!!! :wink: et que les patienteuses ( c'est magnifique comme moi !!!) prennent le temps d'attendre ( chose qui m'est complétement difficile !!) :twisted: [b:c1c255879f]trokour[/b:c1c255879f] je suis désolée pour toi j'espère que tu gardes courage et espoir commem oi on va finir par y arriver quand même ( en même temps peu être )!!! [b:c1c255879f]petit lulu[/b:c1c255879f] ta maison est nikel alors si tu veux je veux bien que tu passes chez moi y'a du boulot après les travaux !!! [b:c1c255879f]Aquarelle[/b:c1c255879f] je croise les doigts également pour toi et espère que ça va le faire !! je remercie également celles qui m'envoient des petits clins d'oeil qui me font bien plaisir vraiment ce soutien est une mine d'or !!! au fait je ne sais plus qui voulait un doppler mais j'en ai un a la maison que je peux prêter si vous voulez ça évite de l'acheter !!!! ( on se tient au courant !!) je vous souhaite une bonne semaine avec plein de doux moments moi tout roule aucun symptôme à suivre !!!!!!!!!! bises[b:c1c255879f][/b:c1c255879f][b:c1c255879f][/b:c1c255879f]
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 11:38
un ptit coucou du lundi aussi les filles !! la j ai pas trop le tps j espere que vs allez touuuuuuuuuuuuutes BIEN !!! j essais de repasser !!! pour le [b:daa88dd4f4]doppler[/b:daa88dd4f4] c etait moi ... je veux bien te le racheter , louer ou te donner un genre de caution je ne sais quoi pour le pret j aimerai vraiment essayer !! des gros bisous les tatinautes et ce soir rdv ch gygy d'amour hihihihi
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 12:16
[quote:3c009d5752="lafamillepc"]un ptit coucou du lundi aussi les filles !! la j ai pas trop le tps j espere que vs allez touuuuuuuuuuuuutes BIEN !!! j essais de repasser !!! pour le [b:3c009d5752]doppler[/b:3c009d5752] c etait moi ... je veux bien te le racheter , louer ou te donner un genre de caution je ne sais quoi pour le pret j aimerai vraiment essayer !! des gros bisous les tatinautes et ce soir rdv ch gygy d'amour hihihihi[/quote:3c009d5752] cool !!! je vais pas te faire payer je te le prête et si tu veux on s'arrange pour les frais postaux car je ne crois pas que tu habites pret de chez moi mais c'est avecplaisir que je te le prete !! tu vas voir c'est génial !!!!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 12:56
Coucou les filles ! [b:0812ff41d0]Trokour[/b:0812ff41d0], on se sert les coudes avec toutes celles qui attendent encore, allez ça va finir par se faire ! Et les futures mamans vont bien ? Lafamillepc on dirait que oui c'est trop cool. Et Gayana, Sandy, Bizour, Milani.... j'en oublie 2 il me semble, désolé de ne pas trop retenir les pseudos. Pour ma part, je suis à J19, donc post-ovulation. Les dés sont jetés, encore un cycle qui va passer vite ! Comme d'hab pas de psychotage du tout, ma courbe ne remonte pas vite du tout ! D'habitude ça remonte au-dessus de 37° en 2 jours, et là je suis tjs à 36,7° au bout de 2 jours, donc j'ai bcp de mal à croire à qqch !! Mais tant pis, ZENNNNNNN Bisous et à bientôt
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:42
alors les fille y a personne
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.