[quote:b76e7a5465="aquarelle"][b:b76e7a5465]Alors Gaelle[/b:b76e7a5465], pour répondre à ta question oui j'ai fait de la sophrologie pendant ma 1ère grossesse. En fait, je n'étais pas très bien dans ma tête, pas mal d'angoisses par rapport à plein de trucs de ma vie et je pense que la grossesse a fait ressortir tout ça (j'ai perdu mon papa à 20 ans, maman dépressive..........)
Donc j'ai commencé à 4 mois environ, et ça m'a beaucoup apporté. J'ai donc senti mon bébé bouger la première fois chez la sophrologue ! C'était comme des grosses bulles, je savais pas trop si c'était ça au début.
[b:b76e7a5465]Milani[/b:b76e7a5465], merci de me redonner un peu de courage, je n'en ai plus bcp en ce moment ! En plus, vois tous ces +++ qui s'accumulent sur notre forum, ça me rend un peu triste. Je suis très contente pour vous, au contraire, mais j'aimerai tellement pouvoir parler de pantalons qui serrent, de nausées, de matériels de bébé avec vous !
Je sais que ça viendra sûrement un jour, mais j'ai des périodes où je doute plus. La fin du cycle est notemment plus dure pour moi, cette attente, ne pas psychotter ....................
Par rapport aux prénoms, nous avions pensé à Janelle, Louise, Julie, et pour un garçon, nous avions moins d'idées : Morgan ? Axel ? Elias ? Johan ? Mais pas de vrai flash.
Enfin j'ai bien le temps d'y penser !!
Bises à toutes, et bon courage dans cette journée complètement dans le brouillard ici !!!!!!!![/quote:b76e7a5465]
Bonsoir les filles,
Aquarelle, je te rassure, je suis un peu dans le même état que toi, pê le fait d'attendre avec aucun symptôme (milani, je crois que tu en as ressenti assez tôt, non?). Ce soir, c'est juste un état de fatigue journalier depuis le début de la semaine qui se ressens et qui se voit et C'EST TOUT! si aussi des douleurs de rrrr depuis plusieurs jours mais bon... bref, autant ne pas s'y attendre puisque c'est la déception depuis plusieurs mois... oh puis si ce n'est pas là, ce sera pê le mois prochain...
lafamille pc : cool d'avoir de tes news.
sandy, gayana, lafamillepc, happyz, milani, bizour (ben au fait, tu ne nous donnes plus de news...???) : des photos!!!! qu'on voit vos petits et gros bidous :lol: visiblement, à part la fatigue, vous semblez toutes bien aller, c'est cool et profitez à fond de votre grossesse! ça passe si vite!
emi : où es tu? j'espère que tu vas bien et que ton traitement se passe bien. tu en es où dans ton cycle?
alisea : je crois qu'il ne faut pas que tu perdes de temps pour avoir de l'autorité sur ta fille. Pour exemple, j'ai une nièce adorable mais elle commence à affirmer totalement son caractère avec même des petites crises (elle a 29 mois) et ce n'est pas facile de lui dire non mais il le faut! Je te comprends car tu l'élèves seule. Quand rentre t'elle à l'école? En + , tu as bcp de projets en tête et pê que tu ne sais plus trop où aller. Prends ton temps et prend le temps de reflechir, tu y arriveras, j'en suis sûre car tu as de la volonté. Courage!
Jenny : alors, comment va le chouchouté lol? en tant qu'Homme, il va profiter de sa situation :lol:
fluffy : comment vas tu? tu en es où?
Pour les prénoms: saby, je me souviens que tu nous avais dit que tu aimais bien les prénoms anglo américain. Moi c'est vrai, je suis plutot franchouillarde :lol: type vieux prénoms, j'y pense de temps en temps. Je crois avoir moins d'idées pour les filles que pour les garçons. J'aime bien Louisa, Adam, Leandre, Louison, Pierre, Eloi, eeuh... zut je n'ai plus d'idée :oops:
Pour les poussettes, je ne m'y connais pas dans les marques mais je sais ce que veux : la poussette de mon enfance lol trop pratique car pliée, elle ne tient pas bcp de place! Bon c'est vrai, c'est "has been" mais bon... d'ici là, je changerais pê d'avis. Pour info, allez sur ventesprivees.com (tant pis pour la pub) : attendez les promos et vous ferez des affaires. Il arrive q'il y est des vente Chicco...