M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 36)

Discussions

Auteur
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 08:57
Coucou les filles, Félicitations Milani, et une maman de plus SUPER... Je vais quand même vous donner de mes nouvelles. Tout va bien pour moi si ce n'est quelques nausées et mal au bas du ventre. Je n'ai pas fait de prise de sang, mon docteur m'a dit que ce n'était pas la peine car quand un test de grossesse mets enceinte pas de doute à avoir. Je devais aller voir mon docteur, comme je n'ai pas de gyné, vendredi mais à cause de la neige je n'ai pas pu y aller, j'y vais demain soir finalement. donc je pourrais y voir plus clair, normalement elle va me prescrire une écho pour en savoir plus sur la date de conception. Bisous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 15:12
Coucou les filles, [b:00716ae2cb]Milani :[/b:00716ae2cb] je le savais !!! Tous ces symptômes n'étaient pas là pour rien !!! Je suis vraiment trop contente pour toi, vous devez être aux anges !!! [size=18:00716ae2cb][color=green:00716ae2cb]Toutes mes félicitations !!!!!! :bravo: [/color:00716ae2cb][/size:00716ae2cb] Qu'à donné tes résultats de PDS ??? [b:00716ae2cb]Bizour [/b:00716ae2cb] :arrow: vivement ton écho de datation pour savoir de combien tu es enceinte !!! Je suis impatiente pour toi :wink: !!!! Prends bien soin de toi surtout !!! [b:00716ae2cb]lafamillepc [/b:00716ae2cb] :arrow: je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles !!!! C'est super que ut adores ton gygy,n c'est vraiment important et je confirme que ton bébé est très beau sur l'écho !!! :lol: :wink: !!! Viens nous donner des news quand tu le peux, on aime te lire !!! [b:00716ae2cb]jennny [/b:00716ae2cb] :arrow: comment va ton homme ? L'opération s'est bien passée ? [b:00716ae2cb]Trokour[/b:00716ae2cb] :arrow: courage plus que quelques jours avant de pouvoir refaire un test !!! [b:00716ae2cb]Happyz, p'tite lulu, fluffy, gayana, saby, emi.... [/b:00716ae2cb]j'espère que vous allez toutes bien les filles !!! Pour moi tout va bien ! Depuis l'annonce à mon patron la semaine dernière (qui s'ets très bien passée, j'ai stressé pour rien !!! :oops: ), ben je ne me cache plus et je dois dire que mon bidon est... impressionnant !!! Je vais essayer de vous mettre une photo prise jeudi dernier, à 14 SA tout pile ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/14-sa,468600e87503621b8bcba2f2b4534c63.jpg.html Hier nous avons fêté les 3 ans de Cassandre, elle était toute heureuse... :love: !!! Rien de bien nouveau sinon, toujours la fatigue... et les envies de pipi :wink: !!! Bon aprem à vous toutes bisous !!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 16:53
coucou j'ouvre le post et que de bonnes nouvelles félicitations les filles profitez en bien moi je suisà j15 hier et avant hier j'avais un de ces mal de ventre .............était ce l'ovulation ??? mystère mystère ............... du coup aujourd'hui tout va bien j'espère que ce cycle là sera le bon bises
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 20:48
Contente de voir que vous allez bien les filles!! [b:8088002a8f]Gaelle[/b:8088002a8f] repose toi tout de meme, tu m'as l'air d'avoir un emploi du temps bien chargé!! Contente que les travaux avancent bien chez toi!! ça doit etre tellement emouvant les echographies!! contente que tout se passe bien!! [b:8088002a8f]Sandy[/b:8088002a8f] wahoo!! quel magnifique petit bidon!! ça pousse!! c'est super!! [b:8088002a8f]Milani[/b:8088002a8f], ça doit etre difficile de retenir ta langue!! courage!! moi je sais pas combien de temps je tiendrais ma langue à ta place!! Bon, moi J36!! ouf ça avance, c'est long 38jours!! dnc verdct si pas de vilaines vendredi je vais commencer à esperer et si pas de vilaines en vue test dimanche matin!! Je croise les doigts!! :? Patience...
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 21:07
[quote:13704288a6="jennny"]waouh sandie le bidon !!!!! trop trop beau !!!! mon homme e fait opérer demain matin, j'angoisse pour lui, pfff quelle sotte !!!![/quote:13704288a6] courage et gros bisous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 11:03
Coucou les filles, Merci pour vos commentaires, c'est vrai que mon bidon je ne peux plus vraiment le cacher là... :wink: !!!! [b:1ec33c76e8]Sasah[/b:1ec33c76e8] :arrow: en plein TP donc si j'ai bien compris !!! J'epsère que cela va marcher ce mois-ci !!! [b:1ec33c76e8]trokour[/b:1ec33c76e8] :arrow: courage, plus que 2 jours et tu auras du retard !!! As-tu des symptômes quelconques ??? De rrr :evil: ou autre :lol: ? En tout cas vivement dimanche, je suis de tout coeur avec toi !!! [b:1ec33c76e8]Jennny[/b:1ec33c76e8] :arrow: bon courage pour ton homme ! J'espère que l'opération va bien se passer et qu'il va vite se remettre ! Tiens-nous au courant surtout ! [b:1ec33c76e8]milani [/b:1ec33c76e8] :arrow: ah la fatigue.... ben malheureusement tu n'en as pas fini avec cela !!! :wink: Et pour les nausées, moi c'était pareil en début de grossesse, jusqu'à environ 1 mois et demi et je t'avoeu que même si c'est pour la bonne cause, à un moment j'étais vraiment pas bien... :cry: Bref, j'espère pour toi que cela va vite passer !!! Concernant l'annonce, comme je l'ai déjà dit, comme j'ai fait une FC en juillet dernier, on a préféré attendre que le gygy nous confirme que tout va bien pour en parler ! Mais sinon, pour ma 1ère grossesse on était tellement heureux qu'on l'a annoncé à 1 mois, :lol: !!!! Pour les chaussons, y'en a dans les hypermarchés, rayon bébé. Pour les boites, moi j'en ai trouvé dans des magasins du genre Ba*ou, l'Incroy*ble... Nous avons fait la même chose à Noël, nos parents étaient aux anges, les larmes ont coulés !!!! :lol: Ton fils aussi va avoir 3 ans ?!?! Comme le temps passe vite ! Moi c'était lundi, elle l'a fêté pour la 1ère fois à l'école et elle était vraiment ravie !!!! Nous le faisons ce week-end avec la famille ! :lol: Voilà, sinon pas grand chose de nouveau... je ne bosse pas cet aprem, c'est cool !!!! Bonne journée à vous les filles, bisous.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 11:08
[quote:acaaecc8da="sandy51100"]Coucou les filles, Merci pour vos commentaires, c'est vrai que mon bidon je ne peux plus vraiment le cacher là... :wink: !!!! [b:acaaecc8da]Sasah[/b:acaaecc8da] :arrow: en plein TP donc si j'ai bien compris !!! J'epsère que cela va marcher ce mois-ci !!! [b:acaaecc8da]trokour[/b:acaaecc8da] :arrow: courage, plus que 2 jours et tu auras du retard !!! As-tu des symptômes quelconques ??? De rrr :evil: ou autre :lol: ? En tout cas vivement dimanche, je suis de tout coeur avec toi !!! [b:acaaecc8da]Jennny[/b:acaaecc8da] :arrow: bon courage pour ton homme ! J'espère que l'opération va bien se passer et qu'il va vite se remettre ! Tiens-nous au courant surtout ! [b:acaaecc8da]milani [/b:acaaecc8da] :arrow: ah la fatigue.... ben malheureusement tu n'en as pas fini avec cela !!! :wink: Et pour les nausées, moi c'était pareil en début de grossesse, jusqu'à environ 1 mois et demi et je t'avoeu que même si c'est pour la bonne cause, à un moment j'étais vraiment pas bien... :cry: Bref, j'espère pour toi que cela va vite passer !!! Concernant l'annonce, comme je l'ai déjà dit, comme j'ai fait une FC en juillet dernier, on a préféré attendre que le gygy nous confirme que tout va bien pour en parler ! Mais sinon, pour ma 1ère grossesse on était tellement heureux qu'on l'a annoncé à 1 mois, :lol: !!!! Pour les chaussons, y'en a dans les hypermarchés, rayon bébé. Pour les boites, moi j'en ai trouvé dans des magasins du genre Ba*ou, l'Incroy*ble... Nous avons fait la même chose à Noël, nos parents étaient aux anges, les larmes ont coulés !!!! :lol: Ton fils aussi va avoir 3 ans ?!?! Comme le temps passe vite ! Moi c'était lundi, elle l'a fêté pour la 1ère fois à l'école et elle était vraiment ravie !!!! Nous le faisons ce week-end avec la famille ! :lol: Voilà, sinon pas grand chose de nouveau... je ne bosse pas cet aprem, c'est cool !!!! Bonne journée à vous les filles, bisous.[/quote:acaaecc8da]* coucou et oui c'est les tp à fond en plus il faut bien se réchauffer avec le temps qu'il fait sinon comme mes cycles sont un peu irréguliers je ne sais pas trop et j'ai eu mal aux ovaires lundi et mardi et moins aujourd'hui donc je pense que l'ovulation a eu lieu bon on verra bien mais j'espère que ça vale faire bises à vous toutes les filles j'espère que vous allez bien moi pour mon fils je n'avais eu aucune nausée c'est vrai que ça doit être désagréable il parait qu'il faut manger en petite quantité mais plusieurs fois !!! bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:37
coucou les filles felicitation au mouvelle manman sandy ton bidou trop beau sinon moi belle bronchite depuis 15 j et mes enfants aussi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:41
[quote:02869ef283="milani"]petite question [b:02869ef283]sandy[/b:02869ef283] as tu pris plus vite du bidon que pour ta première grossesse? [b:02869ef283]saby[/b:02869ef283] bon rétablissement. bises à plus tard les filles[/quote:02869ef283] oui mormalement tu prend plus vite pour une 2 grossesse car t ai tissu sont deja detendu d une 1 grosesse donc ca ce voit plus vite
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:56
moi je sait que ca ce voit des le 2 mois donc tu verra a la vitesse ou ca va
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 18:35
coucou les filles!!!! vous allez bien?? félicitation milani!!! je suis trés heureuse pour toi!!! ici ca va je suis toujours autant fatigué je suis sur la réserve j'ai besoin de décompresser mais ca ne sera pas avant mars!! je vais quand mm essayer d'avoir une soirée pour moi avant! la puce m'épuise elle me pousse a bout elle dort mal la nuit se couche tard se leve tot se reveille toute les nuit elle me repond tout le temps parle trop fort! bref j'en peut vraiment plus en ce moment je suis chez ma mère car chez moi je ny arrive plus je passe mes journée a crier j'arive pas a remonter!!! je ne sais pas quoi faire!! vous avez des idées?? je ne peut pas compter sur ma mère en ce moment et mes amis sont plutot invisible!! ya des moment ou je prefère ecouter ma musique a fond dans les oreille plutot que d'entendre ma fille me faire un autre caprice et hurler!! aujourdhui j'été a deux doigt de lui tomber dessus! bon je sais que je depasserai jamais la limite mais quand mm ya des moment ou je me fait peur!! ca vous arrive a vous aussi d'etre a bout?? en ce moment je prépare le bapteme pour la puce en juillet le budget es serrer et même trés serrer!! en parralèle je prépare sa rentré et ma formation et aussi les travaux!! je croit que j'en fait trop! j'ai quand mm arrêter les travaux faute d'argent mais pour le reste je peut pas et personne pour m'aider!! je doit préparer ce bapteme de A a Z toute seule! salle deco traiteur piece monter bref la totale! et comme je suis minutieuse et que j'adore les détailles ben c'est la galère!! j'ai envie de pleurer tout le temps!! j'en ai marre... sinon j'ai vu vos photo de bidou c'est trop trop trop trop beau!! quest ce que ca donne envie!! bientot vous aller sentir les premier mouvement!! ya rien de plus magique je croit!!! et ya que les femmes pour vivre ca!! jespère que vous aller toute bien ! moi mes cycle font aussi du yoyo ca commence a etre fatiguant aussi!! faudrait que j'aille voir la gygy!! mais quand??? j'espère qu'on aura vite les foto des autre bidou!! et quil deviendront vite enorme ( mais sans vergeture) j'aodre les ventre enorme moi j'en eu un petit mais a mon avis c'est parceque j'été ma ldans ma peau!! et vivement quon sache le sex aussi!! je suis aussi impatiente que vous!!! je passe pas trop souvent mais j'ai pas le temps!! la encore je vous laisse avant que la puce enerve ma mere une fois de plus!! je repasserai des que possible!! a trés bientot portez vous toute bien!! ca me fait du bien de vous parlez je me sens moins seule..
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 20:37
Bonsoir les filles, [b:2d956c4b96]Sasah[/b:2d956c4b96] :arrow: j'espère que tes douleurs aux ovaires étaient bien dus à ton ovulation, maintenant y'a plus qu'à patienter.... :wink: !!! [b:2d956c4b96]Saby[/b:2d956c4b96] :arrow: merci pour mon bidon, c'est fou comme il s'arrondit, j'adore !!!! :love: Mince, j'espère que vos bronchites vont vite passer ! Je comprends qu'avec tes enfants vous vous refilez vos microbes, moi c'est déjà le cas avec Cassandre, dès qu'elle est malade, ben je chope tout !!!! :wink: Je croise les doigts pour ce cycle !!!! :lol: [b:2d956c4b96]Milani[/b:2d956c4b96] :arrow: je réponds tout de même, même si notre maman Saby l'a déjà fait :wink: ! Pour ma part, oui le bidon a vite "gonflé" ! C'est affolant mais très rapidement j'ai eu du mal à fermer mes jean's ! C'est sur qu'en travaillant avec des femmes tu vas avoir du mal à le cacher, sauf si tu porter des vêtements larges en haut... Au fait, j'ai oublié de te demander, tu as pris rdv chez ton gygy ???? [b:2d956c4b96]Aliséa[/b:2d956c4b96] :arrow: j'ai l'impression que tu satures un peu en ce moment... Tu devrais essayer d'en faire moins ! Tu n'es pas une superwoman, et c'est évident que tu as besoin d'avoir du temps pour toi ! Quant à ta puce, j'espère qu'elle va vite se calmer ! Peut-être qu'elle sent que tu n'es pas en forme et qu'elle en profite, tu sais les enfants des fois.... En tout cas, je te conseille de prendre du temps pour toi ! Tu ne peux pas laisser ta fille une aprem ou une journée chez tes parents ? Ainsi tu penserais un peu plus à toi et tu serais encore plus heureuse de retrouver ta fille !!!! J'espère que tu vas vite aller mieux, n'hésite pas en cas de souci, nous sommes là !!!! Les futures mamans [b:2d956c4b96]Gayana, lafamillepc, Bizour, Happyz [/b:2d956c4b96](et [b:2d956c4b96]Milani [/b:2d956c4b96]maintenant !!!! :lol: ) :arrow: j'espère que vous allez bien et que vos grossesses se passent bien ! Vous pourriez mettre des photos de vos bidons (comme Gaëlle et moi), c'est marrant de voir nos évolutions à chacune !!!! [b:2d956c4b96] Fluffy, aquarelle, zarahfatima, emi.... [/b:2d956c4b96]vous ne donnez plus trop de news, j'espère que tout va bien pour vous !!!!!!! Bonne soirée les filles, bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 20:38
[quote:de9ccf2054="jennny"]coucou les filles mon homme va bien, l'opération s'est bien passée et peut qu'il sortira demain le chirurgien va regarder sa cicatrice au sinon ce sera vendredi, je suis lessivée donc je vais pas tarder a aller au dodo, désolée de la faire perso :oops: bisous a toutes[/quote:de9ccf2054] Super, tu dois être soulagée que tout se soit bien passé !!! Repose-toi bien pour être en forme quand il rentrera, il faudra le chouchouter :wink: !!! Bisous.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 21:57
coucou les filles j'espère que les futures mamans ont plus ou moins la forme !! Jenny cool pour ton homme bien bien bon dodo en attendant son retour et pour toutes les autres bons tp et bonne attente bisous
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 21:58
[b:59bd693db8]Jenny[/b:59bd693db8], contente que ton cheri aille bien et que l'operation se passe bien, Sandy a raison, repose toi pour pouvoir le chouchouter quand il rentrera! Et patience pour cette fin de cycle, patience. [b:59bd693db8]Alysea[/b:59bd693db8] repose toi et prend l'air un peu sans ta fille si tu peux!! tu m'as l'air fatiguée! Courage!! ta fille doit sentir ta fatigue et en profiter, ne lache pas l'affaire, tu as y arriver!!! Courage, repose toi et ça ira bientot mieux!! [b:59bd693db8]Sandy[/b:59bd693db8] je suis d'accord avec toi! Je suis pour que les futures maman nous montrent leurs bidons!! si elle sont d'accord bien sur!! Moi j'adore les ventre ronds des femmes enceintes!! c'est trop beau!! [b:59bd693db8]Sasah[/b:59bd693db8], j'espere que les tp vont porter leurs fruits!! on croise les doigts!! [b:59bd693db8]Sandy[/b:59bd693db8] pour repondre à ta question, j'essaye de ne pas trop psychoter de peur de me creer des symptomes!! :roll: Alors, en gros je suis super fatiguée!! J'ai tout le temps trop trop faim, j'ai les seins un peu tendus et ça me tire dans le ventre (symptome de rrrr ou d'autre chose...???). Deux de mes collegues m'ont dit que j'avais une petite mine depuis samedi dernier... Pas facile de ne pas psychoter!!!!! Donc j'attend, pas de vilaines pour le moment, je suis à J37, les vilaines sont censées arriver apres demain, soit vendredi. Je croise les doigts!!!! Pffff c'est long!! Bises et bonne soirées les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.