M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 35)

Discussions

Auteur
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 13:15
Pffffff [b:89b2631923]Jenny[/b:89b2631923] ça va en faire des examens!! J'espere que vous allez vite en savoir plus, garde le moral c'est important!! Je te souhaite bon courage et vite un beau +++. Gros bisous[b:89b2631923][/b:89b2631923]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:45
[quote:aa341812ec="jennny"]petite question saby : ce matin j ai pris ma t° avec plus d'une heure et demie d'avance par rapport aux autres jours 36.9 deja ! je dois mettre 36.9 ou plus sur ma courbe ???[/quote:aa341812ec] oui 36.9 mais tu change l heur de prise
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 11:41
COUCOU Y A PLUS PERSONNE TAMPIS
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 10:51
[quote:5034cc5705="trokour"][b:5034cc5705]Bon ok saby!![/b:5034cc5705] je vais changer ma signature et prendre mon mal en patience!! Donc C5 J32 sur 38 encore 6 jours avant de savoir!! pffff c'est long!! :([/quote:5034cc5705] alors as tu fais ton test?????
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 10:55
salut les filles j'espère que vous allez bien avec cette neige et ce froid et que vous êtes pas trop embêté moi ça va je suis à J13 si mes calculs sont bons mais j'ai l'impression que miss ovu n'est pas loin car ça travaille donc voili voilou tp à fond aujorud'hui demain ............................. sinon il a neigé encore sur paris c'est tout blanc c'est super beau mais du coup on reste au chaud car c'es tune vrai patinoire et vous comment allez vous ?? gros bisous
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 11:51
Coucou les filles ! Quel dimanche blanc !! Ici, en Saône et Loire il est tombé 13 cm dans la nuit. Heureusement, nous avons eu le temps à 20h30 d'emmener Léna chez le médecin de garde parce qu'elle nous a fait une belle laryngite ! J'ai flippé parce qu'elle avait du mal à respirer et elle était vraiment très prise... Donc cortisone pour elle ! A part ça, moi je suis à J11 de mon cycle 4. Je commence les TP mais en général mon ovu est vers J17. J'ai rdv chez le gynéco le 19 janvier pour faire un point. Je vais lui demander une écho je pense pour voir si il n'y a pas qqch de "détraqué" depuis ma FC de juin. Bon dimanche à toutes
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 15:44
[quote:73d878e17f="happyz"][quote:73d878e17f="trokour"][b:73d878e17f]Bon ok saby!![/b:73d878e17f] je vais changer ma signature et prendre mon mal en patience!! Donc C5 J32 sur 38 encore 6 jours avant de savoir!! pffff c'est long!! :([/quote:73d878e17f] alors as tu fais ton test?????[/quote:73d878e17f] Hello!! Merci Happysz de me demander mais en fait je vais suivre les conseils de Saby et me referer à mon plus long cycle, qui est de 38jours. Donc pour l'instant pas de retard!! J'attend donc de voir si j'ai mes vilaines la semaine prochaine: normalement donc vendredi...c'est long!!! :? Donc pas de test avant la fin de semaine prochaine finalement!! Je vais surement attendre dimanche prochain!! je croise les doigts et je vous tiens au courant!
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 17:29
[quote:43a2f9ea5a="trokour"][quote:43a2f9ea5a="happyz"][quote:43a2f9ea5a="trokour"][b:43a2f9ea5a]Bon ok saby!![/b:43a2f9ea5a] je vais changer ma signature et prendre mon mal en patience!! Donc C5 J32 sur 38 encore 6 jours avant de savoir!! pffff c'est long!! :([/quote:43a2f9ea5a] alors as tu fais ton test?????[/quote:43a2f9ea5a] Hello!! Merci Happysz de me demander mais en fait je vais suivre les conseils de Saby et me referer à mon plus long cycle, qui est de 38jours. Donc pour l'instant pas de retard!! J'attend donc de voir si j'ai mes vilaines la semaine prochaine: normalement donc vendredi...c'est long!!! :? Donc pas de test avant la fin de semaine prochaine finalement!! Je vais surement attendre dimanche prochain!! je croise les doigts et je vous tiens au courant![/quote:43a2f9ea5a] Tu es bien courageuse d'attendre jusque là!!!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 20:38
coucou c'est clair qu'elle est patiente e tcourageuse !! allez on croise les doigts bises
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 21:01
Merci les filles!! Je prend mon mal en patience!! Heureusement j'ai beaucoup de travail en ce moment alors ça m'evite d'y penser!! Ma petite banniere m'aide à tenir, je vois clairement que c'est top tot pour faire un test! Et puis pas tres envie de faire un test tant que je n'ai pas un vrai retard... J'espere que vous allez bien, quoi de neuf? Il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum ces temps ci,. jenny contente pour toi si l'ovulation est enfin arrivée! Bonne soirée et bonne semaine à vous toutes!! Bises
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 12:24
[quote:5576a2e739="jennny"]oui trokour ca y est et la je pense que c est sur la t° reste enfin haute ! et les filles ont raison tu es vraiment courageuse et patiente ![/quote:5576a2e739] Bonjour, Comment allez vous? Jenny : je sens que tu vas en profiter et que les tp vont etre d'actualité! lafamillepc et emi : où êtes vous? il y a lgtps que nous n'avons pas eu de vos news... :cry: Comme le dit la réglette, j'attends, sans symptome bien sûr, et en essayant de ne pas en créer :wink: ce coup ci, à la diférence du précédent, je n'ai eu aucune sensation d'écoulement après l'ovulation. En fait, les cycles ne se ressemblent pas (j'en ai bien l'impression) : là j'ai mal aux ovaires comme si les rrrr allaient débarquer avec aucune perte. J'ai bien eu mes deux "blancs d'oeuf" qui pour moi marquent la période d'ovulation. Ce n'est pas simple et finalement, il faudrait faire tp tous les 2 jours pendant le cycle pour être sûre de tomber enceinte :D Bizour : comment vas tu? sais tu depuis quand es tu enceinte? Happyz : et toi? comment ça va? il y a lgtps aussi que nous avons eu de vos news! bonne journée à vous toutes, A+
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 14:03
[quote:163ee4dc19="jennny"]les tp ont été fait maintenant il est trop tard les dés sont jetés !!!! et puis chéri se fait hospitalisée demain donc coté tp c est l'abandon lol c est cool quand on ne psychotte pas il faut laisser dame nature faire !!!![/quote:163ee4dc19] ah oui c'est vrai! il se fait opérer des genous, c'est bien ça?
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 17:45
[quote:4c41960d24="p'tite lulu"][quote:4c41960d24="jennny"]oui trokour ca y est et la je pense que c est sur la t° reste enfin haute ! et les filles ont raison tu es vraiment courageuse et patiente ![/quote:4c41960d24] Bonjour, Comment allez vous? Jenny : je sens que tu vas en profiter et que les tp vont etre d'actualité! lafamillepc et emi : où êtes vous? il y a lgtps que nous n'avons pas eu de vos news... :cry: Comme le dit la réglette, j'attends, sans symptome bien sûr, et en essayant de ne pas en créer :wink: ce coup ci, à la diférence du précédent, je n'ai eu aucune sensation d'écoulement après l'ovulation. En fait, les cycles ne se ressemblent pas (j'en ai bien l'impression) : là j'ai mal aux ovaires comme si les rrrr allaient débarquer avec aucune perte. J'ai bien eu mes deux "blancs d'oeuf" qui pour moi marquent la période d'ovulation. Ce n'est pas simple et finalement, il faudrait faire tp tous les 2 jours pendant le cycle pour être sûre de tomber enceinte :D Bizour : comment vas tu? sais tu depuis quand es tu enceinte? Happyz : et toi? comment ça va? il y a lgtps aussi que nous avons eu de vos news! bonne journée à vous toutes, A+[/quote:4c41960d24] Bizour que dit ta PDS???? moi ca va trés bien juste qq naussées et peu d'appétit J- 5 avant les vacances au ski!!!! :wink:
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 22:31
[color=red:af6857c179][size=18:af6857c179]Wahooo!!!! Milani!!! C'est génial!!! Bravo bravo bravo! [/size:af6857c179][/color:af6857c179] notre maman numero 6!!! :P Je suis super contente pour toi!! Tu dois etre sur un petit nuage!! Tu as fait le test quand? Ton cheri est au courant, tu lui a annoncé comment?? Vivement demain que tu en saches plus!! En attendant bonne soirée à toi!! Profitez bien de ces moments!!:wink: et encore toutes mes félicitations!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 08:49
un ptit coucou les filles je n arrive pas a passer , j ai deja du mal avec l organisation de la maison , les travaux ....mais ca se calme !!! et ca me gene de poster parceque je n arrive plus a vs suivre !et donc a vs repondre et je trouve que poster pr parler seulement de moi, ca ne le fait pas !! mais je lis tres regulierement , car je m interesse a vs et vous me manquez !!! je vous donne qd meme de mes nouvelles : j ai rencontré mon gygy a "ma" mater "sainte famille" , la polyclinique DUBOIS c est le dr DESCAMPS c est le meilleur !!! il est genial, super gentil, il explique rassure , et ns a fait ecouter le coeur pendant plusieurs minutes RIEN que pr le plaisir !!je l adore !!!! et en plus il m a dit que tout allez bien je fais la VRAI premiere echo le 28 !! j ai hate que de moment MERVEILLEUX !! je pleure a chaque fois !! et je suis actuellement ENORME !!! j ai acheté mon premier pantalon de grossesse car je ne supporte plus d etre serrée et les leggings par -7° ca le fait moins !! alle je vous mets une ptite photo de 3 cm de concentré d amour je trouve deja que c est le plus beau !! ca promet , je me fait rire tte seule !! mais c est merveilleux , je souhaite cette magnifique aventure a vs toute !!!!! [URL=http://img268.imageshack.us/i/echo2bmp1.png/][img:2bece875e5]http://img268.imageshack.us/img268/1497/echo2bmp1.th.png[/img:2bece875e5][/URL] et FELICITATION a toute nos nouvelles mamans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un enorme bisoux a tte , encore meci de m avoir acompagné !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.