M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 34)

Discussions

Auteur
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 11:56
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2bdc6cf071]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-70399.png[/img:2bdc6cf071][/url] bonjour, toutes mes félicitations à BIZOUR, et bon courage à ttes celles qui sont dans l'attente. Moi je me porte à merveille, je ne suis pas aller bosser aujourd'hui car la Bretagne est sous la neige!!!! j'avais RDV hier chez la gynéco, elle ne m'a rien dit de spécial, juste qu'elle me déconseille de faire du ski( ns partons aux Arcs le 17 janvier!!!!Donc j'ai un peu les boules!!!) ellle m'a remis la liste des aliments à ne pas manger!! et elle m'a reconvoquée le 30 janvier pour une petite écho!! bisous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 20:58
Bonsoir les filles, Un petit coucou rapide car la journée à été très chargée aujourd'hui : ce matin soldes (principalement pour ma louloutte), écho du 3ème mois à 14h30 (15mn de retard), puis rdv chez l'opthalmo pour Cassandre à 15h45 (1h de retard !!!), ménage à l'appart... Donc je m'excuse par avance, mais je ne répondrai pas à tout le monde, je tombe de fatigue !!! :wink: Donc, pour l'écho tout va très bien !!! Notre petite crevette mesure 7,72cm de la tête aux fesses, nous l'avons vu bouger, c'est trop émouvant ! Nous avons également entendu son coeur... :love: Niveau clarté nucale, aucun souci à priori, mais je vais tout de même faire la prise de sang poru la trisomie. J'envoie donc ma décla de grossesse demain et je préviens mon patron... :oops: :cry: je suis pas super à l'aise, mais bon... il faut le faire !!! [b:3a2fed3d9b]Bizour[/b:3a2fed3d9b], je t'envoie toutes mes félicitations !!! :bravo: :youpi: C'est super !!!! Je suis vraiment contente pour toi !!!!! Ton rdv chez le gygy pourra t'aiguiller sur la date de procréation, patience... :wink: !!!! J'ai l'impression que cette nouvelle année s'annonce riche en beaux +++ !!! :lol: Que cela vous porte chance à vous toutes qui êtes en essai ([b:3a2fed3d9b]zarahfatima, emi, trokour, jennny, milani, aquarelle, fluffy......[/b:3a2fed3d9b].) !!!!! Désolée je la fais un peu perso ce soir, mais je ne vais pas tarder à me coucher, je n'en peux plus.... Bonne soirée à vous ! Bisous.
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 21:45
[quote:0ca2019107="bizour"]Salut les filles, Et bien ça y est ce matin j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait un test, il a indiqué " enceinte". Je suis trop contente mais j'ai encore du mal à y croire et surtout je ne comprend pas trop si c'est de ce cycle ( étant donné que l'on a fait attention ce mois ci) ou du cycle précédent. Je vais appelé mon docteur cet après midi. Mais je suis trop contente Bisous pleins de +++++[/quote:0ca2019107] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Félicitationssss tant pis pour le mariage de ta copine, non? tu auras un joli bidou ce jour là, et pourquoi pas? :D je suis contente pour toi! c'est super!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 21:56
Jenny : j'espère que tout va bien pour toi et que ce n'est pas la thyoide!! Je connais malheureusement plusieurs personnes qui ont un souci de déréglement hormonal et c'est à cause de la thyroide... :cpa: croisons les doigts pour que tout aille bien pour toi!! sandy : j'imagine que c'est émouvant de voir le p'tit bout. Ton mari était avec toi? lafamillepc : tu as un super bidou!! je le trouve déjà bien formé!! tu n'as pas des jumeaux :lol: ? happyz : tu es enceinte depuis quand alors? ta gygy ne t'a rien dit? milani : on va être fixée en même temps apparement! Pour ma part, tp dès que blanc d'oeuf a débarqué (lundi) et auj 2ème blanc d'oeuf qui je pense doit cloturé l'ovulation. Donc tp au bon moment... maintenant il faut attendre. je ne compte plus qur mes cycles puisque la dernière fois, il était de 31 jours...sinon j'ai le rdv chez le gygy dans 15 jours (finalement, c'est arrivé vite!!) bonne nuit à bientôt!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 21:56
coucou les filles!! ca fait longtemps que je ne suis pas passer... félicitation bizour!! je suis contente pour toi!! je reste pas trop longtemps j'ai pas vraiment le moral en ce moment.. je croit que je vais rentrer dans une periode hermitte lol je vais avoir 7 jour de vacances en mars.; ma soeur prend ma fille alors je me suis dit chouette je vais pouvoir m'amuser.; mais en faite non je serai toute seule chez moi car aucun de mes amis ne vien me voir.. pour une fois que j'aurai du temps.. enfin tant pis je vais en profiter pour faire la peinture dans la chambre de la puce. j'achète tout le mois prochain. je detapisse debut mars et aprés je peint. aujourdhui j'ai fait les solde et je m'en suis bien sorti!! j'ai acheter plein de chose pour la puce la rentré... et oui c'est lécole bientot!! sinon j'ai eu la mauvaise idée de sorti avec un garcon de 19 ans lol et monsieur croit m'aprendre la vie a moi qui galère a elver ma fille seule et a vouloir lui construire un super avenir!! lui il vit chez ses parent et compte y rester longtemps lol!! pff il ma mis un bon coup au moral!! bon ca passera demain!! je vien vous lire le plus souvent possible.. mais bon j'ai du mal lol . j'ai mon cousin qui a eu une petit fille en decembre et uncopine ya quelque jour a eu un petit garcon et une autre qui l'aura le 5 fevrier et une autre qui en aura un en juin... et ya vous aussi lol!! et moi je veut un autre bébé aussi... c dur d'attendre. mais bon je suis entourer de femme enceinte et je trouve ca trop beau!! bon allez je vais dodo je suis epuiser et enerver.. bonne nuit a toute plein de ++++ a toute et de beau bébé!!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 10:56
Coucou! [b:c3247ef55c]Happyz[/b:c3247ef55c], contente que tout aille bien pour toi, vivement le 30 pour l'echo!! Par contre dommage pour le ski, mais bon, c'est pour la bonne cause! [b:c3247ef55c]Jenny[/b:c3247ef55c] bon courage pour l'echo des ovaires, j'espere que tout va bien et qu'ils vont vite trouver ce qui ne va pas pour que tu puisses vite avoir un beau ++!!tiens nous au courant. Bises [b:c3247ef55c]Sandy[/b:c3247ef55c], ça doit etre genial les echographies, entendre le coeur et voir son futur bébé!! :D Bon corage pour l'annoncer à ton patron, je sais que ça doit pas etre super fun et que le jour ou ça sera a moi de le faire je vais etre bien stressée!! Mais bon, le principal c'est ce bébé à venir!! :wink: Alisea courage!! le moral va revenir!!! On y crois!! C'est bien, tu vas pouvoir refaire la chambre de ta fille!! Par contre, bon courage avec ton nouveau copain!! Tu sais je pense qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagnée, apres c'est toi qui voit bien sur, c'est juste un p'tit conseil! :wink: Bon, moi aujourd'hui J32, le cycle precedant etait de 30 jours, mais je vais encore attendre avant de faire un test. En general je fait le test, il est negatif et paf!!! mes regles arrivent!! donc je vais attendre encore quelques jours pour voir si elles arrivent...ou pas! je croise les doigts!! Je pense faire un test dimanche matin, ça sera J35, si je tiens d'ici là!! Bisous les filles
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 11:46
coucou jespère que vous allez toutes bien moi je patience j10 de C3 bisous
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 21:23
[b:b783107ff3]Hello Jenny!![/b:b783107ff3] Contente que tu n'ais pas de soucis particulier!! c'est sur que ç ne t'avance pas beaucoup, mais c'est déjà une bonne chose!! Les follicules infra-centrimetriques, ce sont les follicules dans lesquels se trouvent les ovules: en gros, les ovules sont contenus dans des follicules (sortes de poches) dans les ovaires. une fois arrivés à maturité les follicules sont ejectés dans les trompes et l'ovule sort du follicule. Donc je pense que tu as des follicules de moins d'un centimetre de diametre dans les ovaires! Ce qui est une tres bonne chose! J'espere que j'ai été claire. :? J'espere que tu vas vite savoir ce qui ne vas pas: surement un dereglement hormonal si tu n'as rien au niveau de l'uterus. J'espere que ça n'est pas grand chose et que ça sera vite resolu!! Bon courage! :wink: Bon, moi pas de vilaines...on verra bien, je patiente!! :? Bises et bonne soirée les filles!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:05
[quote:956c8bfc69="trokour"][b:956c8bfc69]Hello Jenny!![/b:956c8bfc69] Contente que tu n'ais pas de soucis particulier!! c'est sur que ç ne t'avance pas beaucoup, mais c'est déjà une bonne chose!! Les follicules infra-centrimetriques, ce sont les follicules dans lesquels se trouvent les ovules: en gros, les ovules sont contenus dans des follicules (sortes de poches) dans les ovaires. une fois arrivés à maturité les follicules sont ejectés dans les trompes et l'ovule sort du follicule. Donc je pense que tu as des follicules de moins d'un centimetre de diametre dans les ovaires! Ce qui est une tres bonne chose! J'espere que j'ai été claire. :? J'espere que tu vas vite savoir ce qui ne vas pas: surement un dereglement hormonal si tu n'as rien au niveau de l'uterus. J'espere que ça n'est pas grand chose et que ça sera vite resolu!! Bon courage! :wink: Bon, moi pas de vilaines...on verra bien, je patiente!! :? Bises et bonne soirée les filles![/quote:956c8bfc69] on croise les doight pour toi bonne chose si pas de rrrrrrrrrrrrr en vue jenny contente que tout va bien , sinon moi qussi je pense au dereglement hormonal pour ca que ta des cycle tres tres tres tres long , ton gygy ta rien donner pour faire arriver les rrrrrrrrr
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 10:08
coucou les filles j'espère que vous allez bien jenny contente que tu n'es rien de grave bises et les autres j'espère que ovus patientez bien ou que vous regarde zvotre bidou grossir tranquillement moi ça va je suis à j11 sur 31 donc voilà c'est tp à fond !!!!!!!!!!! le moral est là je patiente et j'espère que ce cycle sera bon !!!!! bises
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 10:47
[b:a56286e174]Milani[/b:a56286e174], apres verification je suis à C5J32; donc 2 jours de retard par rapport au cycle precedant, mais bon, j'ai des cycles assez irrégulier alors j'attend encore avant de faire un test!! C'est plutot bon signe tes symptomes!! Je croise les doigts pour toi!! Patience patience!! Bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:59
[quote:12131d3a19="trokour"][b:12131d3a19]Milani[/b:12131d3a19], apres verification je suis à C5J32; donc 2 jours de retard par rapport au cycle precedant, mais bon, j'ai des cycles assez irrégulier alors j'attend encore avant de faire un test!! C'est plutot bon signe tes symptomes!! Je croise les doigts pour toi!! Patience patience!! Bises[/quote:12131d3a19] coucou j avais pas vue mes en fait te autre cycle tu etait juqu a j 38 donc pour moi desoler de te dir ca me il faut pas regarder le dermiere cycle cet tous et pour moi tu ma pas de retard car t ai cycle vont jusq ua j 38 donc pour avoir du retard il faudrait que tu soit a j 40 donc soit patiente encore une 10 de jour pour pas etre decue et je sait cet pas facile bisous et courage jenny pour repondre a ta question je suis en c 8 et bientot ovule j en dit pas plus pour plus me mettre de stress voila voilou
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 11:52
salut les filles oi aussi j'essaie de ne pas trop me prendre la tête pour la période d'ovulation on verra bien car j'ai l'impression que mes cycles sont irréguliers mais cela fait seulement 3 mois que j'ai repris les essais donc voilà !!!!! mais j'ai hate d'avoir mon plus c'est fou ça je ne peux pas m'empêcher d'y penser :roll: bises
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 12:12
[b:15615466eb]Bon ok saby!![/b:15615466eb] je vais changer ma signature et prendre mon mal en patience!! Donc C5 J32 sur 38 encore 6 jours avant de savoir!! pffff c'est long!! :(
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 12:57
[quote:c6cdbc3aca="trokour"][b:c6cdbc3aca]Bon ok saby!![/b:c6cdbc3aca] je vais changer ma signature et prendre mon mal en patience!! Donc C5 J32 sur 38 encore 6 jours avant de savoir!! pffff c'est long!! :([/quote:c6cdbc3aca] voila prend ton cycle le plus long et base toi a lui voila courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.