Posté le : 06-01-2010 à 20:58
Bonsoir les filles,
Un petit coucou rapide car la journée à été très chargée aujourd'hui : ce matin soldes (principalement pour ma louloutte), écho du 3ème mois à 14h30 (15mn de retard), puis rdv chez l'opthalmo pour Cassandre à 15h45 (1h de retard !!!), ménage à l'appart... Donc je m'excuse par avance, mais je ne répondrai pas à tout le monde, je tombe de fatigue !!! :wink:
Donc, pour l'écho tout va très bien !!! Notre petite crevette mesure 7,72cm de la tête aux fesses, nous l'avons vu bouger, c'est trop émouvant ! Nous avons également entendu son coeur... :love:
Niveau clarté nucale, aucun souci à priori, mais je vais tout de même faire la prise de sang poru la trisomie.
J'envoie donc ma décla de grossesse demain et je préviens mon patron... :oops: :cry: je suis pas super à l'aise, mais bon... il faut le faire !!!
[b:3a2fed3d9b]Bizour[/b:3a2fed3d9b], je t'envoie toutes mes félicitations !!! :bravo: :youpi:
C'est super !!!!
Je suis vraiment contente pour toi !!!!!
Ton rdv chez le gygy pourra t'aiguiller sur la date de procréation, patience... :wink: !!!!
J'ai l'impression que cette nouvelle année s'annonce riche en beaux +++ !!! :lol: Que cela vous porte chance à vous toutes qui êtes en essai ([b:3a2fed3d9b]zarahfatima, emi, trokour, jennny, milani, aquarelle, fluffy......[/b:3a2fed3d9b].) !!!!!
Désolée je la fais un peu perso ce soir, mais je ne vais pas tarder à me coucher, je n'en peux plus....
Bonne soirée à vous !
Bisous.