Posté le : 29-12-2009 à 20:52
Bonsoir les filles,
[b:ebd8053abc]happyz[/b:ebd8053abc] :arrow: c'est vrai que ton dernier cycle était "bizarre", mais tu vois cela à tout de même marché !!!!
Comme vous devez être contents, c'est génial de terminer l'année ainsi !!!!
J'ai hâte que tu nous donnes les résultats de ta PDS... vivement demain !!! :lol:
[b:ebd8053abc]trokour [/b:ebd8053abc]:arrow: comment ça a été la reprise du boulot ? C'était pas trop difficile ?
[b:ebd8053abc]
milani[/b:ebd8053abc] :arrow: effectivement, d'après ta description, tu dois être en pleine ovulation ! J'espère que ton mari sera partant pour des TP ce soir, mais dans le pire des cas si tu en as fait y'a 2/3 jours, ça correspond,vue la survie des zozos :wink: !
J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle rapidement !!!
[b:ebd8053abc]Gayana[/b:ebd8053abc] :arrow: comme tu as de la chance que la fatigue commence à s'estomper, moi là j'avoue je suis HS... j'adore également cette période, donc on en profite un max, mais je le ressens physiquement... :?
Les jouets, tu m'étonnes, que nos chérubins ne s'y retrouvent plus, entre tout ce qu'ils avaient et tout ce qu'ils ont eu... y'a de quoi !! Moi aussi faut que je fasse du tri !!!
zarahfatima[/b:ebd8053abc] :arrow: as-tu fais ton test ?????
lafamillepc, fluffy, bizour, emi, aliséa...[/b:ebd8053abc] j'espère que vous allez toutes bien !!!
Moi cet aprem j'étais complétement HS : je n'ai fait que dormir !! La séance piscine de ce matin n'a pas arrangé les choses... :wink:
Et tout compte fait le repas de ce soir est reporté à demain, l'un de nos amis était fiévreux aujourd'hui, j'en profite don pour vous faire un petit coucou !!! :lol:
Bonne soirée les filles. Bisous.