M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 30)

Discussions

Auteur
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 12:07
Coucou, Etant donné que les symptomes ne sont pas propres à toutes les femmes, et que tu as du retard, tu peux effectivement faire le test! Ce serait bien que tu aies un+ et tu seras fixée! :wink:
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 12:22
merci petite lulu, comme je me dit que aujourdhui ca va faire 4 jours de retard car mon dernier cycle été de 34jours J'ai peur qe se soit encore fouttu ceette fois. J'en est vraiment marre d'être encore triste et dégouter!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 12:33
[quote:237fcd1076="zahrafatima"]merci petite lulu, comme je me dit que aujourdhui ca va faire 4 jours de retard car mon dernier cycle été de 34jours J'ai peur qe se soit encore fouttu ceette fois. J'en est vraiment marre d'être encore triste et dégouter![/quote:237fcd1076] Parce que là tu en es où dans ton cycle? A quel jour? C'est :gr: ces cycles irréguliers! Du coup, pour moi c'est pareil : s'ils changent tous les 2 mois, je ne vais jamais m'y retrouver :lol: à part l'observation de soi même :wink:
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 12:38
je suis à j37 le mois dernier g eu un cycle de 34 jours ca va fire 4jours de retard. G en ai marre des cycles irrégulier ca faisz 2 mois que ca dure avant j'avais un cycle de 28 à 30jours.
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 20:54
Bonsoir ! j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noel et que vous préparez le réveillon... zahrafatima :arrow: je serais toi je tenterais un test...certaines femmes n'ont aucun symptômes de grossesse..... Moi je suis trop contente, aujourd'hui j'avais une réunion de famille et j'ai vu des cousins/cousines que je n'avais pas vu depuis plus de 10 ans....ça fait trop bizarre !!! bonne soirée
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 21:54
Bonsoir les filles, J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël et que vous, ainsi que vos proches, avez été gâtés comme il se doit !!!! :lol: [b:88191c6c02]zarahfatima [/b:88191c6c02] :arrow: je serai toi, je tenterai un test, au moins tu seras fixée ! C'est tout de même bizarre ce retard.. :shock: Tiens-nous au courant surtout !!! [b:88191c6c02]Gayana[/b:88191c6c02] :arrow: comment s'est passé ton Noël ? Ton fils à été gâté ??? [b:88191c6c02]milani [/b:88191c6c02]:arrow: c'est génial si tu es en pleine période TP et que ton mari en redemande !!! J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle vers mi-janvier !!!! :lol: [b:88191c6c02]p'tite lulu [/b:88191c6c02] :arrow: je comprends ta fatigue, cette pérode est généralement riche en émotions, et donc en fatigue !! Heureusement, tu es maintenant en vacances, tu vas pouvoir te reposer un peu !!! Bizarre ces rrr :evil: si abondantes.... tu as raison d'en parler à ton gygy, surtout si avant ce n'était pas le cas ! [b:88191c6c02]emi [/b:88191c6c02] :arrow: super les retrouvailles avec tes ocusins/cousines ! Cette période est propice aux réunions de famille, d'amis, de proches... j'adore !!!! Pour ma part tout c'est très bien passé !!!! Nous avons annoncé la bonne nouvelle au Réveillon de Noël, grace à la petite boite avec une photo de l'écho ainsi qu'un petit chausson blanc.... il y a eu beaucoup d'émotion et de joie !!! Nous l'avons également annoncé à mes grands-parents maternels vendredi et nos amis les plus proches samedi... que d'émotions !!! Je suis étonnée car ma maman, ma grand-mère et ma meilleure amie l'avaeint deviné... comme quoi.... Mais ça fait du bien de pouvoir en parler devant tout le monde, sans faire attention à la gaffe... :wink: Cassandre aussi est toute contente, elle aimerait une petite soeur... nous aurons peut-être le verdict le 6/01 !!!! Cette semaine je suis en congés, je vais pouvoir me reposer de ces 4 derniers jours ou nous n'avons fait que manger, goûter, reanger, regoûter..... bref, ça va être des vacances reposantes !!! Afin d'être en forme pour le 31/01. Je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de revenir poster, mais je souhaite bonne chance à toutes celles qui sont en TP ou qui attendent leur verdict.... Je croise les doigts pour vous toutes les filles !!! Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:39
salut les fille ca va moi oui , les enfants ont eut beaucoup de cadeaux encore une fois pfff je sait plus quoi en faire sinon , j a&i rendez vous au gygy a 15 heure voila voilou bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 17:13
Coucou les filles!! J'espere que tout le monde va bien, moi je croise les doigts, les tp ont ete bien placés normalement, donc voilà reste plus qu'à attendre!! Je vais quand meme continuer les tp avec mon cheri! On ne sait jamais!! :lol: Saby ça a donné quoi ce rendez vous? zarahfatima, fait un test, tu seras fixée!! Je croise les doigts!! Je vous embrasse toutes et j'espere que vous avez été gaté!! Bisous et à très vite!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 18:21
Bonsoir les filles ! J'espère que vos fêtes de Noël se sont bien passées, que tous les enfants ont été bien gâtés et heureux ! Pour nous tout s'est très bien passé. Léna a eu pas mal de jouets cette année encore et comme dit Saby, après il faut trouver de la place pour les mettre dans la maison !!! Sinon, je suis à J28, mais commes mes cycles étaient un peu plus longs ces derniers temps, j'attends. Mais je ne psychotte pas du tout, en fait j'y crois pas. Je n'ai aucun symptôme ! Donc je vais bien sagement attendre mes rrrrrr cette semaine je pense. Je vous tiendrai au courant de toutes façons ! Bon réveillon à toutes et que 2010 nous apporte que du bonheur
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 19:13
coucou, dp mes dernières règles, je ne savais plus ou j'en étais ds mon cycle, ms pas de règles!!! j'ai fait un test et ...........+!!!!! je suis trop contente!!! bisous a vs
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 19:15
[quote:83aaef6dfc="happyz"]coucou, dp mes dernières règles, je ne savais plus ou j'en étais ds mon cycle, ms pas de règles!!! j'ai fait un test et ...........+!!!!! je suis trop contente!!! bisous a vs[/quote:83aaef6dfc] :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Félicitations!! Je suis contente aussi pour toi! Tu sais depuis quand tu es enceinte? trop beau cadeau de noël en tous les cas!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 21:57
coucou bon j ai vue gygy cet apres midi donc il me laisse encore jusqua u mois de mars et apres on verra je doit revenir le voir en mars et il ma dit que cet mormal car apres le steriler que j ai eu les 4 premiere mois cet impossible de tomber enceinte car il envoi de l hormome donc il considere que j ai que 3 mois essai avec des courbe vraiment super il ma dit que y a qucun raison que ca marche pas maturellemnet voila pour les news milani oui il ce paut que tu ovule mais je pense que cet et ovaire qui ce prepare car l ovulation et accompagner de glaire tres epaisse et blnache donc ce que tu et pas loin de lovule bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 22:31
Bonsoir les filles, [b:2f53680d6c]Saby[/b:2f53680d6c] :arrow: tu dois être rassurée avec ce que t'a dit ton gygy ! C'est génial qu'il trouve tes courbes superbes !!! Je croise les doigts pour toi !!!! :lol: Concernant les cadeaux c'est la même chose ici... nous avons des tonnes de jouets partout !!! J'imagine même pas toi avec 3 enfants !!!! :lol: [b:2f53680d6c]trokour[/b:2f53680d6c] :arrow: tu as raison de continuer les TP, au cas ou.... :wink: !!!! [b:2f53680d6c]aquarelle[/b:2f53680d6c] :arrow: c'est génial que tu sois aussi zen, vis-à-vis de ton cycle, j'espère que cela va te porter chance !!! Tiens-nous au courant surtout !!! [b:2f53680d6c]happyz[/b:2f53680d6c] :arrow: je suis vraiment très contente pour toi !!! Félicitations maman n°4 !!!!! :lol: Alors de combien es-tu enceinte ??? L'as-tu annoncé à ton chéri ???? Super cadeau de Noël dis-donc !!!! [b:2f53680d6c]p'tite lulu [/b:2f53680d6c] :arrow: comment vas-tu ? [b:2f53680d6c]milani [/b:2f53680d6c] :arrow: oui, le réveillon s'est très bien passé ! En fait, nous avons ouvert les cadeaux entre l'entrée et le plat, nous avions trop hâte !!!! Comme tu dis c'était riche en émotions !!!! Tu as raison de profiter de tes congés pour te reposer, moi j'essaie de faire de même !!!! Je ne peux pas vraiment répondre à ta question (heureusement Saby est là !!!), mais j'espère bien que tu es en pleine ovulation, comme ton mari en redemande ça tombe bien !!!! Sinon, moi rien de bien nouveau... après 4 jours de repas, gôuter.... aujourd'hui nous n'avons fait que flémarder devant la télé, ça fait un bien fou !!!! Demain matin nous emmenons Cassandre à la piscine et le soir on va manger chez des amis ! Bonne soirée à vous toutes,bisous !!!
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 22:39
je ne sais pas de combien je suis enceinte car la dernière fois mes règles étaient bizzars!! ms ce mois ci(3ème cycle), qq petites dls abdos comme si mes règles allaient arrivées, ms rien!! j'ai dc attendu jusqu'à auj(3j de retard si mon cycle dernier était de 31) j'ai acheté un test et attendu que mon homme arrive pour le faire et là POSITIF! par contre pas les seins gonflés, ni rien , aucun signe je ferais PDS mercredi matin
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 22:40
zahrafatima tu dvrais faire un test, moi seul signe était mon retard de règles!! bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.