Posté le : 27-12-2009 à 21:54
Bonsoir les filles,
J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël et que vous, ainsi que vos proches, avez été gâtés comme il se doit !!!! :lol:
[b:88191c6c02]zarahfatima [/b:88191c6c02] :arrow: je serai toi, je tenterai un test, au moins tu seras fixée ! C'est tout de même bizarre ce retard.. :shock:
Tiens-nous au courant surtout !!!
[b:88191c6c02]Gayana[/b:88191c6c02] :arrow: comment s'est passé ton Noël ?
Ton fils à été gâté ???
[b:88191c6c02]milani [/b:88191c6c02]:arrow: c'est génial si tu es en pleine période TP et que ton mari en redemande !!! J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle vers mi-janvier !!!! :lol:
[b:88191c6c02]p'tite lulu [/b:88191c6c02] :arrow: je comprends ta fatigue, cette pérode est généralement riche en émotions, et donc en fatigue !!
Heureusement, tu es maintenant en vacances, tu vas pouvoir te reposer un peu !!!
Bizarre ces rrr :evil: si abondantes.... tu as raison d'en parler à ton gygy, surtout si avant ce n'était pas le cas !
[b:88191c6c02]emi [/b:88191c6c02] :arrow: super les retrouvailles avec tes ocusins/cousines !
Cette période est propice aux réunions de famille, d'amis, de proches... j'adore !!!!
Pour ma part tout c'est très bien passé !!!!
Nous avons annoncé la bonne nouvelle au Réveillon de Noël, grace à la petite boite avec une photo de l'écho ainsi qu'un petit chausson blanc.... il y a eu beaucoup d'émotion et de joie !!!
Nous l'avons également annoncé à mes grands-parents maternels vendredi et nos amis les plus proches samedi... que d'émotions !!!
Je suis étonnée car ma maman, ma grand-mère et ma meilleure amie l'avaeint deviné... comme quoi....
Mais ça fait du bien de pouvoir en parler devant tout le monde, sans faire attention à la gaffe... :wink:
Cassandre aussi est toute contente, elle aimerait une petite soeur... nous aurons peut-être le verdict le 6/01 !!!!
Cette semaine je suis en congés, je vais pouvoir me reposer de ces 4 derniers jours ou nous n'avons fait que manger, goûter, reanger, regoûter..... bref, ça va être des vacances reposantes !!! Afin d'être en forme pour le 31/01.
Je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de revenir poster, mais je souhaite bonne chance à toutes celles qui sont en TP ou qui attendent leur verdict.... Je croise les doigts pour vous toutes les filles !!!
Bisous.