Posté le : 17-11-2009 à 10:35
Bonjour les filles,
Comment allez-vous ce matin ?
Je pensais repasser vous faire un coucou hier soir, mais finalement la soirée est passée très vite (comme d'hab !) et après avoir regardé M6, mon mari était sur le PC et j'ai pas eu le courage d'attendre qu'il finisse... j'étais trop fatiguée !!! :roll:
[b:3ba8c83637]lafamillepc [/b:3ba8c83637] :arrow: comment vas-tu ? Bien remise de ces échanges de mails avec l'entreprise ? J'espère que cela ne t'a pas rendu malade, ça n'en vaut vraiment pas la peine !!!!
Tu trouveras mieux, j'en suis certaine !
As-tu pu parler de tes soucis avec ton homme ? Il a su t'écouter et te rassurer ?
Ton père a effectivement l'air d'être très "spécial", j'en suis vraiment désolée pour toi !!!
Et oui, tu t'es rendu compte que quand on a un bébé qui dort près de nous, notre sommeil est modifié !!! La nature est tout de même bien faite !!!
[b:3ba8c83637]happyz [/b:3ba8c83637] :arrow: comment vas-tu ?
Quelques symptômes ?
[b:3ba8c83637]Sasah[/b:3ba8c83637] :arrow: bientôt l'ovulation pour toi si j'ai bien compris... :wink:
[b:3ba8c83637]Gayana [/b:3ba8c83637] :arrow: je compatis pour les nausées, moi comme je disais c'est quand j'ai faim... c'est super désagréable car du coup je n'ai pas envie de manger ! :?
Qu'as-tu acheter exactement ????
Génial pour ton fils, c'est super qu'il ailel beaucoup mieux !!!
C'est vrai qu'à cet âge-là ils récupèrent super vite, ça m'étonen toujours autant !!!!
[b:3ba8c83637]Fluffy[/b:3ba8c83637] :arrow: pour ta PDS, moi je te conseillerai tout de même d'attendre d'avoir au moins 1 jour de retard, voir le jour ou tu devrais avoir tes rrr :evil: , je sais facile à dire... après c'est toi qui voit, si tu veux la faire maintenant rien ne t'en empêche mais il ne faudrait pas que le taux soit trop bas pour être détecté, tu serais trop déçue !!!
Concernant les nausées, moi j'en avais seulement eu quelques unes mais uniquement le matin, au réveil... Comme quoi chaque grossesse est vraiment différente !!!!
[b:3ba8c83637]milani[/b:3ba8c83637] :arrow: super ton week-end en famille !!!!
Génial ta soirée de dimanche, ton homme a su se faire pardonner, tu devais être contente !!!!
Pour le moment j'ai toujours pas acheté de fringues, je mets toujours les miennes, mais pour combien de temps ??? :shock:
[b:3ba8c83637]jennny[/b:3ba8c83637] :arrow: ma pauvre, peut-être as-tu choppé un virus ? Une gastro ?
Soignes-toi bien surtout !!!
Voilà pour les news du jour :wink:
Je commence à avoir faim et à me sentir nauséeuse... j'ai rien pris à manger, rooo....
Bonne matinée les filles, bisous !!!