Posté le : 25-12-2009 à 14:00
bonjour les filles ca va ?
g passé la semaine a visiter des appartements la galère que des taudits, pourri sales est le pire c'est que ça coute trop chère un f3 600euros!
C'est une honte de louer des apparts aussi dégeulasse!!!
mais où va la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je comprends pourqoi il ya tant de personnes qui vievent dans la rue!!
c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:arrow: semaine fatiguante et charger !!
j'ai trouver du boulot je commence la mi-janvier comme aide à la personne chez une personne qui a eu un avc et je dois lui donner ses médicaments veiller à ce qu'il suive son régime alimentaire et lui tenir compagnie.
Je tavaille une à 2 fois par semaine ou faire mes 18h en une 2 jours car c'est 18h mensuelle! meme si je déménage je peux gérer mon emploi du temps je le ferais un week-end par mois! comme j'irais avec mon mari voir sa famille je vais travailler !!
:arrow: sinon, je suis à c7 j35, je devais avoir mes règles hier, et toujours rine,je ne comprends pas car je penser avoir ovuler quand mon mari n'était pas là!!!!
je n'ai pas de symptomes : j'ai sensation que mes règles vont venir, sensation de mouillée comme de l'eau, mal une fois à l'ovaire droit une fois à l'ovaire gauche!
je suis exténuer, j'ai mal au bas du dos, je dors vers 4 à 5h où je me réveiller dans la nuit et impossible de me rendormir et cela dur depuis 2 semaines.
J'ai mal au dos!!!!!!!!!!
mes seins ne me font pas mal, ni gonfler, pas de nausées!!
rien du tout pas de symptome de grossess!!
donc j'attends que mes règles viennen, car je me dit que c'est foutu! car la sensation de mouillée comme de l'eau et il ya une odeur comme de règles mais pas de règles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai marre!
le pire je n'ai pas pu aller chez gygy ce mois-ci j'téais malade!! la haine!!!
c'est trop dur t'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!