M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 29)

Discussions

Auteur
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 16:35
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, plein d'ondes positives pour les ++++ de fin 2009 ou 2010 !!! Reposez vous bien ! Pour ma part je pense ne pas revenir avant début janvier sur le forum, on va pas mal bouger pendant les vacances et enchainer avec les TP à la reprise du travail ! A bientôt Emilie
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 16:41
[b:05923b41f9]Milani[/b:05923b41f9] :arrow: tu as eu raison de profiter de ton arrêt pour te reposer, tu en avais besoin ! Maintenant tu repars pour un nouveau cycle en étant calme et sereine, c'est cool !!! Pas de souci pour mon bidon, j'essaierai de reprendre prochainement une photo, demain je suis déjà à 12 SA ça passe vite !!! J'espère que le premier Noël chez tes beaux-parents se passera bien !!! [b:05923b41f9]Fluffy[/b:05923b41f9] :arrow: je suis contente d'avoir de tes news, justement j'ai pensé à toi quand j'ai vu les soucis avec l'Eurostar !!! :wink: Ca doit être sympa de passer Noël en Angleterre, tu nous raconteras !!!! Bon Noël à toi aussi, profite bien de tes louloutes et de ton mari !!! [b:05923b41f9]emi[/b:05923b41f9] :arrow: je te souhaite également de passer de très bonnes fêtes de fin d'année !!!! Profite bien de tes congés pour te reposer et faire le plein de TP !!! :wink: Et reviens-nosu avec une super nouvelle :lol: !!! Bonne fin d'aprem les filles, bisous !!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 16:51
n ti coucou very rapido je suis honteuse de ne pas venir je n arriev pas a me connecter je vs raconterai mais touuuuuuuuuuut va bien enfin je suis epuiiiiiiiiiiiiiiisee je pense fort a vs j esper que vs allez tte bien a bientooooooooooooo les filles !!!!!!!!!!!!!!! muahhhhh j essais de venir demain promis
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 22:14
Bonsoir les filles, Ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles. Avec les fêtes, ça va être difficile de venir sur le post donc avant que tout le monde fasse la fête, je vous souhaite un [i:b6ea27b126]joyeux noël[/i:b6ea27b126]. Sandy : j'ai hâte que tu nous racontes ton noël et surtout celui de Cassandre! Moi aussi je suis un peu genée quand ma belle mère fait le ménage mais elle aime ça, est très efficace et ça l'occupe quand elle vient. Moi j'apprécie mais bon... :oops: Emi : désolée pour tes rrr mais je pense aussi que le traitement va faire son effet, il faut juste laisser ton corps s'y habituer. 2010 va te porter bonheur :D moi toujours rien ce soir, pourtant il y a des moments où j'ai l'impression que ça va débarquer (mais en fait, c'est juste des pertes beige :cpa:) pas de douleurs franches de rrrr, pas de symptomes donc à mon avis c'est psychologique et elles vont débarquer avec du retard (j'ai des cycles reguliers mais il m'est arrivé une fois en septembre de les avoir avec 4 jours de retard je crois)... je verrai bien jeudi (peut être que j'irai acheter un test parce que c'est noël le lendemain...) lafamillepc : repose toi pendant que tu es en arrêt, tu en as besoin pour ton bidou. vivement que tes travaux se terminent!! et que tu nous montres les photos! Fluffy : vi c'est super noël en Angleterre! Ca va vous faire du bien cette sortie en famille. tu en es où avec tes cycles? milani : nous aussi nous terminons plus tôt jeudi (16h) heureusement, car j'aurai peu de temps pour terminer ce qui me reste à faire! sasah et aquarelle : je croise les doigts pour que ce soit +++. ce serait bien pour le début d'année 2010!! :D gayana j'imagine que tu as du apprécié d'être plus libre et de t'être reposée. Ca fait du bien! tu n'as pas eu de séquelle de ton accident de voiture? toutes les autres, j'espère que vous allez bien et vous souhaite de bonnes fêtes avec un + pour très bientôt! A+
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 08:33
bonjour les filles!!! ca fait longtemps que je ne suis pas venue je suis désoler mais je n'ai pas eu le temps. aujourdhui grosse journée il faut que je commence a préparer quelque truc pour mon repas de demain soir, il faut que ce soir parfait j'ai ma famille qui vient et je ne veux aucune critique lol. donc il faut que je fasse mes deux buche aujourdhui repasser nappe et serviette commencer la table netoyer tout partout faire le sol ce soir au dernier moment wc salle de bain les chambre la cuisine!!!! ma soeur reste dormir jeudi soir je suis contente ca sera la première fois!!! elle a acheter une moto electrique rose pour la puce!! j'ai changer les chambre avec ma fille elle a la grande chambre maintenant... je vais lui creer un garage avec les poussette la moto le velo la voiture le cheval lol.... puis ya la cuisinière qui arrive et la chambre de son bb!!! enfin fallait de la place. j'ai commencer a broder mes serviette de table avec mes initial. sinon hier j'ai eu la joie de decouvrir que j'avais eu 2 prime de noel avec la caf!! ca tomber pile poil me manquer des course... faut encore que je ressert ma robe pour demain!! je sais pas si j'aurai le temps de tout faire. je sais que demain matin ca sera la course!! faudra que je me prepare a moitié lol histoire de pas tacher la robe ! oula je parle beaucoup faudrai que je my mette. je vous ai lu hier soir je vous repond ce soir des que je serai dans mon lit!!!! je suis contente de voir que tout vas bien pour vous!! et si jamais j'ai pas le temps de passer passer de bonne fêtes en famille profitez en avec vos petit bout aussi moi je vais filmer lol je vous mettrai la video de la puce!!elle sera longue je vous previen!! yaura plein de cadeau pour elle!! bisou a toute je file commencer ma journée infernale!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 15:33
[color=indigo:44682724ca]coucou et bonne fete a toute moi ca va super bien bisous[/color:44682724ca]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 15:42
Coucou les filles!! ça y est, je suis en week end de noel!! Ouf, je commençait a étre fatiguée!! Mes cadeaux sont prets et noel se passe chez mes parents et mes beaux parents, donc rien à faire! re-Ouf! Mon ovulation ne devrait pas tarder donc tp tp!! C'est drole mon chéri l'autre jour ma dit: "les zozos vivent deux jours"; j'ai été super surprise, il s'est renseigné!! lol :lol: Je vous souhaite à toutes un tres beau noel, et je souhait que le pere noel vous apporte le plus beau des cadeaux!! Un beau +++!! :wink: Bisous, et joyeux noel!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 10:38
Coucou les filles, Juste un petit mot pour vous souhaiter à toutes de passer un très [size=18:617e8a04ed][color=red:617e8a04ed]bon Réveillon de Noël !!!![/color:617e8a04ed][/size:617e8a04ed] J'espère que vous serez toutes gâtées comme il se doit !!! Bonnes vacances à toutes celles qui le seront et bon courage à celles qui bossent !!! Et bonne chance à toutes celles qui attendent un beau +++ !!! :lol: Pour ma part je bosse jusque 16h, puis je suis en vacances !!!!!!!! J'essaieraie de passer la semaine prochaine, d'ici là portez vous bien et gros bisous à vous toutes !!! Et encore une fois : [size=24:617e8a04ed][color=red:617e8a04ed]JOYEUX NOEL !!!!!![/color:617e8a04ed][/size:617e8a04ed]
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 13:09
[b:508294876f]Fluffy[/b:508294876f] je te souhaite que cette date anniversaire te port chance!! Je croie les doigts pour toi!! :wink: Moi en ce moment c'est Tp!! Réponse autour du 6 janvier! Je vous souhaite toutes de beaux +++!!! Passez un tres beau noel, profitez en bien!! [b:508294876f] Joyeux noel les copinautes!![/b:508294876f] Gros bisous!!!
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2009 à 07:57
[color=orange:8fabe7e2d9][/color:8fabe7e2d9][size=18:8fabe7e2d9][/size:8fabe7e2d9]joyeux noel [size=9:8fabe7e2d9][/size:8fabe7e2d9]et pleins de bisous!!!!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 14:00
bonjour les filles ca va ? g passé la semaine a visiter des appartements la galère que des taudits, pourri sales est le pire c'est que ça coute trop chère un f3 600euros! C'est une honte de louer des apparts aussi dégeulasse!!! mais où va la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprends pourqoi il ya tant de personnes qui vievent dans la rue!! c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: semaine fatiguante et charger !! j'ai trouver du boulot je commence la mi-janvier comme aide à la personne chez une personne qui a eu un avc et je dois lui donner ses médicaments veiller à ce qu'il suive son régime alimentaire et lui tenir compagnie. Je tavaille une à 2 fois par semaine ou faire mes 18h en une 2 jours car c'est 18h mensuelle! meme si je déménage je peux gérer mon emploi du temps je le ferais un week-end par mois! comme j'irais avec mon mari voir sa famille je vais travailler !! :arrow: sinon, je suis à c7 j35, je devais avoir mes règles hier, et toujours rine,je ne comprends pas car je penser avoir ovuler quand mon mari n'était pas là!!!! je n'ai pas de symptomes : j'ai sensation que mes règles vont venir, sensation de mouillée comme de l'eau, mal une fois à l'ovaire droit une fois à l'ovaire gauche! je suis exténuer, j'ai mal au bas du dos, je dors vers 4 à 5h où je me réveiller dans la nuit et impossible de me rendormir et cela dur depuis 2 semaines. J'ai mal au dos!!!!!!!!!! mes seins ne me font pas mal, ni gonfler, pas de nausées!! rien du tout pas de symptome de grossess!! donc j'attends que mes règles viennen, car je me dit que c'est foutu! car la sensation de mouillée comme de l'eau et il ya une odeur comme de règles mais pas de règles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre! le pire je n'ai pas pu aller chez gygy ce mois-ci j'téais malade!! la haine!!! c'est trop dur t'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 19:58
coucou il ya personne :( je voulais que vou m'aidez :wink:
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 20:30
[b:46a0012bbc][color=indigo:46a0012bbc][/color:46a0012bbc][size=18:46a0012bbc][/size:46a0012bbc]Joyeux Noël à toutes les copinautes, futures et futures-futures mamans. Gros bisous [/b:46a0012bbc][size=12:46a0012bbc][/size:46a0012bbc]Zarahfatima, je te souhaite vraiment un beau +++++, ce serait le plus beau Noël de ta vie! La sensation de mouillé, tu l'as même si tu es enceinte. Et également les insomnies. Cours vite acheter un test demain et tiens-nous au courant. Bonne chance
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 18:41
Coucou, J'espère que vous avez toutes passé un bon noël! Pour ma part, c'était très réussi mais ce soir, je suis naze de chez naze! Jai bossé aujourd'hui mais maintenant, je suis en vacances :D Mes rrrr ont débarquées mercredi matin avec 3jrs de retard. Je m'y attendais par contre, encore une fois, c'était très très abondant!. J'en parlerai au gygy quand j'irai le 18 janvier car ce n'est pas dans les habitudes. Il y aura tp dans 10 jours now! Après, on verra... Ce soir, c'est noël chez mes parents. Hééé oui ce n'est pas fini sauf que je n'ai absolument pas faim et mal à la gorge. Mais bon ya les cadeaux aussi :wink: bonne soirée à vous toutes à+
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 12:03
Salut les filles vous allez bien ? :arrow: Moi je suis à c7 j 37, toujours pas de règles en vu tant mieux. Toujours la sensation de mouillée et la sensation de les avoir, j'ai mal au bas du ventre, j'ai les seins gonflés mai ils ne me font pas mal. Hier soir, quand mon mari est rentrer il a ramené une pizza, j'en ai mngé que 2 morceaux, mais dans la nuit je l'ai regrétter, j'ai eu mal à l'estomac et des brulures d'estomac et très mal au ventre et des naussées. J'ai souffert toute la nuit , je penser que mon ventre etmon estomac aller exploer !!!! j'ai cru que j'allais aller à l'hopital tellement que j'avais top mal, j'ai cru que mes règles aller venir! Ce matn à 8h j'ai tout vomis la pizza pendant 5minutes!! :arrow: Et là, j'ai toujours mal au ventre. :arrow: A votre avis dois-je faire le test ? ou attendre encore ? Merci! Vive les +++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.