Posté le : 22-12-2009 à 10:46
Bonjour les filles,
Comment allez-vous ???
[b:f36a53665c]Zarahfatima [/b:f36a53665c] :arrow: ne perds pas espoir, la sensation de "mouillé" moi aussi je l'ai et j'ai eu un beau +++ ce même cycle !!! Donc, ça n'annonce pas forcément tes rrr :evil: , ça serait génial que tu finisses l'année en beauté, histoire de clouer le bec à ta belle-famille !
Bon courage pour ta recherche d'appartement !
[b:f36a53665c]sasah21 [/b:f36a53665c] :arrow: concernant le vaccin je te comprends, moi non plus je ne suis pas "pour", d'ailleurs personne ne l'a fait dans ma famille, mais ça me culpabilise aussi quand des personnes me font la morale...
Mais dis-toi que tu es la seule à avoir le choix, donc n'écoute pas les gens, fais comme tu le sens !!!
Bonnes fêtes de Noël en Normandie !!!
[b:f36a53665c]p'tite lulu [/b:f36a53665c] :arrow: tu me fais rire, moi aussi quand ma belle-mère vient à l'apprt il est niquel, elle ne peut pas s'empêcher de nettoyer, ranger... ce qui me dérange un peu, mais bon je sais qu'elle le fait par "plaisir", donc bon...
Tu vas me faire rougir :oops: .... j'essaie d'être organisée au max, c'est pas toujours facile, mais j'essaie :wink: !!!
Bientôt les vacances, courage ça devient bon :!!!!
[b:f36a53665c]aquarelle[/b:f36a53665c] :arrow: je croise les doigts pour toi, c'est génial si tu arrives à rester zen ce mois-ci, j'espère que ça va te porter chance !!!!
Bonnes fêtes à toi aussi et je te souhaite d'avoir très rapidement un beau +++ !!!!
[b:f36a53665c]emi [/b:f36a53665c] :arrow: je suis vraiment désolée pour toi... Courage, tu viens juste de commencer ton traitement, donc laisse le temps à ton corps de s'y habituer.
Je te souhaite également un beau +++ pour 2010 !!!
[b:f36a53665c]Gayana [/b:f36a53665c] :arrow: merci à toi, c'est gentil :oops: !!!!
C'est génial que tu aies pu te reposer cette nuit, les papys/mamies sont géniaux pour ça !!! :lol:
Alors, tu as fait des emplettes en ville ???
[b:f36a53665c]milani, fluffy, lafamillepc, saby, bizour, happyz, aliséa, jennny..[/b:f36a53665c] et toutes celles que j'oublie, j'espère que vous allez bien les filles !!!!
Moi rien de bien nouveau, j'attends avec impatience jeudi soir, je suis en congé à 16h et le Réveillon se passe à l'appart... :lol: J'ai hâte d'offrir mes boites avec l'écho et le chausson de bébé et hâte de voir les yeux émerveillés de ma filel quand elle ouvrira (tous !!!) ses cadeaux...
Bonne journée les filles, bisous !