M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 28)

Discussions

Auteur
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 13:15
ma tempé est passée de 37.1 hier (mais à 9h du mat') à 36.6 à 6h15 (en fait 36.5 le 1er coup puis je l'ai reprise comme ça me semblait bizarre). Vendredi à 6h15 j'avais 36.9 je crois. Par contre la migraine a l'air d'être fini et je n'ai aucune douleur de rrrrrr, c'est vraiment bizarre....peut être qu'elles vont débarquer demain ? ça ne m'a jamais fait ça d'avoir la tempé qui baisse avant l'arrivée des rrrr. Et vous ??
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 13:56
[quote:144489ff84="emi01"]ma tempé est passée de 37.1 hier (mais à 9h du mat') à 36.6 à 6h15 (en fait 36.5 le 1er coup puis je l'ai reprise comme ça me semblait bizarre). Vendredi à 6h15 j'avais 36.9 je crois. Par contre la migraine a l'air d'être fini et je n'ai aucune douleur de rrrrrr, c'est vraiment bizarre....peut être qu'elles vont débarquer demain ? ça ne m'a jamais fait ça d'avoir la tempé qui baisse avant l'arrivée des rrrr. Et vous ??[/quote:144489ff84] Je ne prends pas ma température. Mais effectivement, elle a chuté! Tante Saby, qu'en penses tu? :wink: Moi aussi je n'ai pas de douleurs de rrrr ni de symptomes. Je sens que ça va jouer psy et qu'elles vont débarquer avec du retard, histoire de me faire ch@@@ :cry: ça me soule! Et aujourd'hui, il n' y rien pour me changer les idées et être bien : depuis 2 jours, la baignoire est bouchée, on pensait que c'était le gel mais c'est toujours bouchée. Mon mari semble en avoir rien à cirer, j'en ai très très marre!!! On reçoit sa famille et le ménage n'est pas fait, et bien sur il ne m'aide pas. Je bosse toute la semaine y compris samedi :cry: , d'ailleurs, milani, vous êtes ouverts aussi samedi? (en fait, je crois que les banques ne doivent pas être fermées + de 3 jours, ça doit etre pour ça qu'on est ouvert et donc je m'y colle :cry: ) bref c'est comme ça.
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 14:12
en surfant sur internet, j'ai vu que la tempé pouvait chuter la veille ou le jour même des rrr...y a plus qu'à attendre :cry: :cry: :cry: et ça va être reparti pour un cycle (le 5ème pour moi), future ovu vers 7-10/01, en espérant que les zozos de mon homme soient retapé ce coup ci
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:50
coucou effectivement la temperature chute la veille ou le jour meme des regle et il faut savoir que quand on et enceinte on ma pas de migraine moi t ai grosse migraineuse depuis l age de 17 ans enceinte jamais de migraine donc je pense que cet vraiment mort desoler les filles
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 15:47
[quote:46d7a91436="saby47190"]coucou effectivement la temperature chute la veille ou le jour meme des regle et il faut savoir que quand on et enceinte on ma pas de migraine moi t ai grosse migraineuse depuis l age de 17 ans enceinte jamais de migraine donc je pense que cet vraiment mort desoler les filles[/quote:46d7a91436] bonjour Saby, comment ça va? tu prépares noël de tes petits cherubins? ça doit être trop sympa quand il y en a 3! je ne me fais pas d'illusion, même avec 1 er jour de retard! J'ai déjà connu ça au mois de septembre. Pas de douleurs aux ovaires mais ça peut débarquer d'un moment à l'autre, sachant que là, j'ai toujours l'impression que ça va couler (désolée pour le détail :oops: ). Heureusement que j'ai autre chose à penser mais ce n'est pas pour ça que j'ai le moral. Ca ira peut être mieux plus tard.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 16:21
Bonjour les filles, Désolée mais je n'ai pas vraiment le temps de passer, en cette période de fin d'année les journées passent à une vitesse... Mais je suis contente, tous les cadeaux sont faits, il ne me reste plus qu'à emballer les derniers ce soir et à envoyer ceux pour mes beaux-parents (qui vivent au Portugal) demain. Sinon, ça va bien. Toujours énormément de fatigue, et à nouveau la nausée quand j'ai faim, mais à côté de ça tout va bien !!! J'ai un bidon énorme, surtout le soir, c'est impressionnant !!!! Plus que 3 jours et on commencera à l'annoncer, on a hâte !!! [b:c2ca6ad7b6]Gayana [/b:c2ca6ad7b6] :arrow: je suis vraiment contente pour toi, tu as du être toute émue de voir ta petite crevette pour la 1ère fois !!! C'est génial que tout aille bien, tu dois être soulagée ! Par contre, la journée que tu as eu vendredi.. j'imagine que ce week-end tu as du avoir le contre-coup et avoir énormément besoin de repos ! Prends bien soin de toi !!! [b:c2ca6ad7b6]Saby et Sasah[/b:c2ca6ad7b6] :arrow: j'epsère que ce cycle-ci sera le bon, je croise les doigts pour vous les filles !!! [b:c2ca6ad7b6]Trokour [/b:c2ca6ad7b6] :arrow: tu as bien raison de commencer plus tôt les TP, on ne sait jamais si tu ovules avant ce mois-ci... J'epsère que vous pourrez vous trouvez des moments pour les TP, c'est vrai qu'avec la famille et belle-famille c'est pas évident, courage !!!! [b:c2ca6ad7b6]Emi et p'tite lulu[/b:c2ca6ad7b6] :arrow: je suis vraiment désolée pour vous les filles, je comprends votre déception. Vos rrr :evil: sont-elles arrivées ? Je sais que c'est facile à dire, mais il faut garder espoir ! J'espère que vous nous annoncerez une bonne nouvelle en totu début d'année. Je vous envoie toutes ondes +++ !!! Et p'tite lulu, bon courage pour le ménage pour l'arrivée de la belle-famille, j'imagine que ce n'est pas simple, avec ton boulot ! [b:c2ca6ad7b6] lafamillepc [/b:c2ca6ad7b6]:arrow: comment va notre 3ème future maman ??? J'epsère que tu profites bien de ton arrêt pour te reposer et prendre soin de toi ! Donne-nous des news si tu peux, même si tu ne réponds pas à tout le monde ! [b:c2ca6ad7b6]Milani, Fluffy, bizour, aquarelle, aliséa, happyz...[/b:c2ca6ad7b6] comment allez-vous les filles ??? Voilà, je vous laisse, je m'y remets, je suis en congé jeudi soir à 16h, il me tarde !!!! Bon fin d'aprem à vous, bisous !
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 17:56
bonsoir les filles ça va c'est fait longtemps!!! J'ai eu la crève j'ai eu une grosse grippe clouée au lit pendant une semaine!! Heureusement que ce n''est pas la grippe han1, du toute façon je ne ferais pas le vaccin. J'ai une amie infirmière qui me l'a déconseillée car elle m'a dit qui il ya avait du mercure, de la graisse de porc et que c'étaient dangereux pour moi et que ça provoquer des dépréssions et que c'était pas beau pour le foetus. :arrow: je vous suis tout les jours mais je ne poste pas beaucoup car j'essaye de rendre du recul comme ce n'est pas facile, de ne pas spychotter !!! :arrow: je suis à c7 j31 encor 3jours et c'estle verdict, je n'y croit pas du tout ce mois-ci,je sens que ça va couler sensaion de mouillée :oops: et donc ce n'est pas bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais entamer bientot mon c8!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme c'est long mais je n'ai pas le choix!!! je dois patienter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on recherche toujours un appartement c'est très difficile!!! :arrow: je vous souhaite d beaux ++++.
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 17:58
mon amie infirmière me l'a déconseiller car elle sait que j'essaye davoi un bb donc elle m'a dit que c'était mauvais pr le futur foetus!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 19:19
coucou moi ça va j'ao été à la pmi pour mon fils tout va bien mais elle m'a parlé du vaccin h1n1 pour moi et mon fils de 18 mois mais là j'avoue que je suis perdue car je suis contre mais j'aviuue qu'elle m'a fait un peu un lavage de cerveau du coup je suis perdue :twisted: qu'en pensez vous vous ? même si je sais que le chois doit être individuel j'ai pas envie en plus en essai bb j'ai encore moins envie de le faire ............. bref c'est le bazar !! car j'ai l'impression qu'elle m'a fait un peu la moral et j'aime pas trop ça !!! si vous pouvez éclairer mes lanternes je suis preneuse sinon je suis à J23 j'ai pas pris une seule fois ma tempé, ni fait de courbe, ni brulé de poupée vaudou, ni dansé sur un pied, ni accroché une queue de chat ( beurk) bref on verra quoi !!! ( sinon j'essaie tout ça au prochain cycle ) bises les filles et plein de pensées positives à celles qui en ont besoin en cette fin d'année
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 19:20
[quote:3d388d0eee="zahrafatima"]mon amie infirmière me l'a déconseiller car elle sait que j'essaye davoi un bb donc elle m'a dit que c'était mauvais pr le futur foetus![/quote:3d388d0eee] Et oui! En +, l'examen pour savoir si c'est la grippe A coute plus de 200 euros non remboursé par la secu donc personne ne le fait et en fait, les résultats sont sous 15 jours donc on attrappe la grippe mais rien ne dit que c'est la grippe A...Tout ça pour de l'argent... J'avance péniblement dans mon ménage. Je viens d'avoir ma belle mère qui m'a dit qu'elle le fera en arrivant jeudi (elle est gentille et à chaque fois qu'elle vient, elle me rend la maison nickel! J'aimerais bien que là elle n'ait rien à faire!). Toujours pas de rrrr, sensation de "mouillé" je parie que mon cycle va me jouer des tours et que je vais les avoir pour noël :gr: sandy : tu as de la chance d'avoir fini tes cadeaux. Je te sens très organisée comme nana :wink: c'est cool! Je suis en vacances aussi le 26 au soir, il me tarde également!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 19:31
Salut les filles ! Alors pour moi RAS, je suis dans mon cycle 3, après l'ovulation mais je ne sais pas trop combien de jours après. Je pense que ça fera des rrrr vers 3 ou 4 janvier. Pareil, toujours zen et je ne sens rien. Mais je méforce de ne pas y penser. On verra !! Bises à vous toutes et bonnes fêtes de Noël, de réveillon ! Que de bonheurs pour toutes les familles, et une nouvelle année pleine de +++ et de bébés ! Bises
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 08:06
Bon bah j'entame mon C 5 aujourd'hui.....mes rrrr ont débarqué ce matin.... ptit lulu : et toi ?
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 08:32
Oh Emi je suis désolée pour toi. Je souhaite que 2010 t'apporte le plus beau des cadeaux :preg: Et à celles qui doivent avoir leur rrrrr prochainement, tant qu'elles ne sont pas là il y a de l'espoir. et cette sensation de mouillé, et l'impression que ça va couler, je l'ai eue les 2 fois ou je suis tombée enceinte. Effectivement Sandy, tu as l'air très organisée. Tu as fini tes cadeaux et tu arrives toujours à répondre à tout le monde. Moi j'essaye mais je n'y arrive pas. Et Gaelle, comment vas-tu? J'espère que tu arrives à te reposer malgré les travaux! Ma maman a pris Loris de hier à aujourd'hui, j'ai enfin pu passer une bonne nuit, et j'en avais besoin. Du coup ce matin je vais profiter d'aller en ville avant de le récupérer. Bonne journée les filles!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 10:20
coucou Emi bon courage pour ce nouveau cycle je vous fait juste un petit coucou je suis à J24 et tout roule rien de particulier on verra bien aucun symtpôme si ce n'est qu'un peu de nausée mais rien de spécial en plus ça eput venir avec les règles donc je vous tient au courant je pars demain en Normandie alros je vous souhaite de bonnes fêtes de noêl profitez en bien à bientôt
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 10:46
Bonjour les filles, Comment allez-vous ??? [b:f36a53665c]Zarahfatima [/b:f36a53665c] :arrow: ne perds pas espoir, la sensation de "mouillé" moi aussi je l'ai et j'ai eu un beau +++ ce même cycle !!! Donc, ça n'annonce pas forcément tes rrr :evil: , ça serait génial que tu finisses l'année en beauté, histoire de clouer le bec à ta belle-famille ! Bon courage pour ta recherche d'appartement ! [b:f36a53665c]sasah21 [/b:f36a53665c] :arrow: concernant le vaccin je te comprends, moi non plus je ne suis pas "pour", d'ailleurs personne ne l'a fait dans ma famille, mais ça me culpabilise aussi quand des personnes me font la morale... Mais dis-toi que tu es la seule à avoir le choix, donc n'écoute pas les gens, fais comme tu le sens !!! Bonnes fêtes de Noël en Normandie !!! [b:f36a53665c]p'tite lulu [/b:f36a53665c] :arrow: tu me fais rire, moi aussi quand ma belle-mère vient à l'apprt il est niquel, elle ne peut pas s'empêcher de nettoyer, ranger... ce qui me dérange un peu, mais bon je sais qu'elle le fait par "plaisir", donc bon... Tu vas me faire rougir :oops: .... j'essaie d'être organisée au max, c'est pas toujours facile, mais j'essaie :wink: !!! Bientôt les vacances, courage ça devient bon :!!!! [b:f36a53665c]aquarelle[/b:f36a53665c] :arrow: je croise les doigts pour toi, c'est génial si tu arrives à rester zen ce mois-ci, j'espère que ça va te porter chance !!!! Bonnes fêtes à toi aussi et je te souhaite d'avoir très rapidement un beau +++ !!!! [b:f36a53665c]emi [/b:f36a53665c] :arrow: je suis vraiment désolée pour toi... Courage, tu viens juste de commencer ton traitement, donc laisse le temps à ton corps de s'y habituer. Je te souhaite également un beau +++ pour 2010 !!! [b:f36a53665c]Gayana [/b:f36a53665c] :arrow: merci à toi, c'est gentil :oops: !!!! C'est génial que tu aies pu te reposer cette nuit, les papys/mamies sont géniaux pour ça !!! :lol: Alors, tu as fait des emplettes en ville ??? [b:f36a53665c]milani, fluffy, lafamillepc, saby, bizour, happyz, aliséa, jennny..[/b:f36a53665c] et toutes celles que j'oublie, j'espère que vous allez bien les filles !!!! Moi rien de bien nouveau, j'attends avec impatience jeudi soir, je suis en congé à 16h et le Réveillon se passe à l'appart... :lol: J'ai hâte d'offrir mes boites avec l'écho et le chausson de bébé et hâte de voir les yeux émerveillés de ma filel quand elle ouvrira (tous !!!) ses cadeaux... Bonne journée les filles, bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.