Posté le : 19-12-2009 à 14:37
Hello les filles,
J'espère que vous allez toutes bien malgré ce froid.
Il faut que je vous raconte ma journée de hier. J'ai dû courir du matin au soir.
Je me lève à 5h30, départ 6h15 au boulot, j'ai prévu une marge de 15 min à cause de la neige.
Pour une fois je finissais le travail à midi, donc je pouvais me reposer un peu avant de chercher Loris à la garderie. Sauf qu'en partant du travail, je dois descendre une route pour rejoindre la route principale, et c'était tellement gelé que j'ai fait un tête-à-queue et je me suis retrouvée dans un champ, 2 roues dans un petit fossé. J'ai flippé un coup, je ne savais pas quoi faire et j'avais des vertiges tellement j'avais faim. Heureusement j'ai pensé à appeler mon chef, qui est venu me sortir de là avec son 4x4. Ouf, me revoilà sur la route, sauf que j'ai perdu 1h de temps. Donc juste le temps de me prendre un sandwich et j'ai dû foncer à la garderie. Ensuite j'ai amené Loris à ma maman et je suis partie en ville pour mon écho. Après mon écho j'ai foncé au boulot pour la fête de Noël avec les jeunes et leurs parents, puis nous sommes allés jouer au bowling avec mon équipe. En gros, de 5h30 à 1h du mat je ne me suis pas arrêtée 2 secondes. Forcément aujourd'hui j'ai le contre-coup.
Bon allez, je vous raconte mon écho. Finalement j'étais seule mais j'étais super heureuse de voir mon bébé bouger dans tous les sens, ouvrir la bouche, essayer de mettre la main dedans. Et il est prévu pour le 1er juillet.
Voili voilou, je vous souhaite à toutes un très bon week-end et plein de TP à celles pour qui c'est le moment.
Bisous