M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 27)

Discussions

Auteur
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 08:52
Bonjour à toutes, aquarelle :arrow: la chance d'avoir les vacances scolaires !!! moi je suis en congés le 23/12 au soir jusqu'au 3/01. Bonne chance pour les TP !! gayana :arrow: tu nous raconteras ton écho ! lafamillepc et sandy :arrow: repose toi au maximum !!! milani :arrow: pareil repose toi profite de ton arrêt Je suis à 9 DPO....pas vraiment de symptomes.....faut attendre encore un peu peut être.....
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 10:53
coucou les filles !! bon j'espère que vous allez toutes bien et que les futures mamans arrivent à se reposer !!! allez plein de bonnes choses pour vous !! ZEN [b:37ff89aa0d]lafamillepc [/b:37ff89aa0d]: repose toi bien tu vas voir ne stresse pas ça va le faire pour ton homme c'est vrai que parfois ils ont du mal à comprendre tous les chamboulements qui s'opèrent en nous et c'est normal je crois mais il ya des périodes comme tu dis le couple doit se réorganiser ce n'est pas évident mais ave cun peu de temps cela finit par s'arranger [b:37ff89aa0d]Sandy [/b:37ff89aa0d]: j'espère que tu as la forme et que tu arrives à te trouver des moments de pause et de repos c'est important aussi !!bises [b:37ff89aa0d]Gayana [/b:37ff89aa0d]: super pour ton écho profites en bien c'est un moment magique ..... [b:37ff89aa0d]a[[/b:37ff89aa0d]b]quarelle[/b] : je te souhaite de bonnes vacances [b:37ff89aa0d]Emi[/b:37ff89aa0d] : allez patience patience patience .... [b:37ff89aa0d]Jenny[/b:37ff89aa0d] : comment vas tu ???? sinon pour moi tout va bien je suis à 8 dpo ( si j'ai ovulé à J12 mais je ne suis pas trop certaine !! on verra bien ) je suis également en vacances pour 2 semaines en même temps que mon mari et avec mon fils donc c'est royal !!!! ce week on va pas trop bouger je pense car sur Paris il fait super froid et la neige continue de tomber c'est trp beau sinon je patiente tranquillement je suis comme EMi pas de symptôme particulier donc on verra bien dans 1 semaine ce qui se passe moi aussi j'ai regardé grey's anatomy hier et ouahhhhhhhhhhvivement la prochaine saison bises les filles
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 11:06
moi aussi j'ai regardé grey's anatomy......ça va être trop dur d'attendre la suite !!!! trop de suspens !!! en touraine aussi il neige encore et ça gel...mais c'est beau !
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 14:37
Hello les filles, J'espère que vous allez toutes bien malgré ce froid. Il faut que je vous raconte ma journée de hier. J'ai dû courir du matin au soir. Je me lève à 5h30, départ 6h15 au boulot, j'ai prévu une marge de 15 min à cause de la neige. Pour une fois je finissais le travail à midi, donc je pouvais me reposer un peu avant de chercher Loris à la garderie. Sauf qu'en partant du travail, je dois descendre une route pour rejoindre la route principale, et c'était tellement gelé que j'ai fait un tête-à-queue et je me suis retrouvée dans un champ, 2 roues dans un petit fossé. J'ai flippé un coup, je ne savais pas quoi faire et j'avais des vertiges tellement j'avais faim. Heureusement j'ai pensé à appeler mon chef, qui est venu me sortir de là avec son 4x4. Ouf, me revoilà sur la route, sauf que j'ai perdu 1h de temps. Donc juste le temps de me prendre un sandwich et j'ai dû foncer à la garderie. Ensuite j'ai amené Loris à ma maman et je suis partie en ville pour mon écho. Après mon écho j'ai foncé au boulot pour la fête de Noël avec les jeunes et leurs parents, puis nous sommes allés jouer au bowling avec mon équipe. En gros, de 5h30 à 1h du mat je ne me suis pas arrêtée 2 secondes. Forcément aujourd'hui j'ai le contre-coup. Bon allez, je vous raconte mon écho. Finalement j'étais seule mais j'étais super heureuse de voir mon bébé bouger dans tous les sens, ouvrir la bouche, essayer de mettre la main dedans. Et il est prévu pour le 1er juillet. Voili voilou, je vous souhaite à toutes un très bon week-end et plein de TP à celles pour qui c'est le moment. Bisous
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 16:23
[quote:b11bb6d27a="Gayana"]Hello les filles, J'espère que vous allez toutes bien malgré ce froid. Il faut que je vous raconte ma journée de hier. J'ai dû courir du matin au soir. Je me lève à 5h30, départ 6h15 au boulot, j'ai prévu une marge de 15 min à cause de la neige. Pour une fois je finissais le travail à midi, donc je pouvais me reposer un peu avant de chercher Loris à la garderie. Sauf qu'en partant du travail, je dois descendre une route pour rejoindre la route principale, et c'était tellement gelé que j'ai fait un tête-à-queue et je me suis retrouvée dans un champ, 2 roues dans un petit fossé. J'ai flippé un coup, je ne savais pas quoi faire et j'avais des vertiges tellement j'avais faim. Heureusement j'ai pensé à appeler mon chef, qui est venu me sortir de là avec son 4x4. Ouf, me revoilà sur la route, sauf que j'ai perdu 1h de temps. Donc juste le temps de me prendre un sandwich et j'ai dû foncer à la garderie. Ensuite j'ai amené Loris à ma maman et je suis partie en ville pour mon écho. Après mon écho j'ai foncé au boulot pour la fête de Noël avec les jeunes et leurs parents, puis nous sommes allés jouer au bowling avec mon équipe. En gros, de 5h30 à 1h du mat je ne me suis pas arrêtée 2 secondes. Forcément aujourd'hui j'ai le contre-coup. Bon allez, je vous raconte mon écho. Finalement j'étais seule mais j'étais super heureuse de voir mon bébé bouger dans tous les sens, ouvrir la bouche, essayer de mettre la main dedans. Et il est prévu pour le 1er juillet. Voili voilou, je vous souhaite à toutes un très bon week-end et plein de TP à celles pour qui c'est le moment. Bisous[/quote:b11bb6d27a] et ben dis donc quelle épopée !!! tu vas pouvoir écrire un livre toi !! essaies de te reposer quand même bses
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 21:16
gayana :arrow: waou et bien profite de ton we pour te reposer !! c'est bien si ton écho s'est bien passée, c'est bien le 1er juillet comme date (mon homme est du 1/07 !) des nouvelles des autres filles ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:30
bonsoir les fille j espere que vous aller toute bien sino pour moi ovulation et passer maintament y a plus cas attendre lol sinon rendez vous le 28/12 au gygy voila voilou gros bisous a toute _________________
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 12:59
Coucou les filles! J'adore cette saison quand il y a de la neige comme ça! C'est super beau! C'est vrai que pour rouler, ce n'est pas le top et on ne peut pas faire autrement quand il faut aller bosser! Mon mari a dégagé quelques voitures avec son tracteur des fossés. Pour la 1ère fois, j'ai vu les engins de la DDE circuler dans la commune pour passer la lame et mettre du sel et du sable. Malheureusement, la pluie arrive :( Bon c'est mon dernier jour du cycle aujourd'hui :roll: Hier soir, j'ai eu 2-3 tiraillements au ventre qui m'ont vraiment fait mal (c'est la 1ère fois que j'ai des douleurs comme ça) mais de courte durée. Ce matin, je n'étais pas bien au réveil avec des nausées donc les :twisted: peuvent débarquer. Les mois se suivent et ne se ressemblent pas! Gayana : j'espère que ta petite crevette n'a pas souffert de ta mésaventure. Emi : c'est bientot le verdict pour toi aussi :D Milani : ça va mieux? J'espère que vous allez toutes bien. Reposez vous et bons préparatifs de noël à toutes :D Je souhaite que le père noël vous apporte le plus beau cadeau : :cigf: A+
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 13:34
Bonjour, oui bientôt le verdict, d'ici 3-4 jours je suis à 11 DPO aujourd'hui, tempé tjs haute mais aucun signe de quoi que ce soit...on verra bien...
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 20:51
coucou je suis à J22 sur un cycle d'environ 26 jours rien de spécial ............. patience patience ...........
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 21:38
Hello les filles!! Comment ça va? moi rien de spécial, hier boulot!! Plein de monde au magasin, j'en ai des courbatures!! aujourd'hui repos à la maison avec mon cheri! Donc calins: je prefere commencer les tp un peu avant la date présumée de l'ovulation!! On ne sait jamais!! :) Bon courage les filles pour cette fin de cycle, patience, je croise les doigts pour de beaux ++ pour noel et commencer 2010 en beauté!! Bonne soirée les filles, moi je regarde asterix!! Bisous
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 09:43
Bonjour moi pas trop le moral ce matin depuis hier migraine et ce matin ma tempé a chuté... à mon avis mes rrr vont bientôt débarquer je suis déçue.....je pensais avoir plus de chance avec le traitement
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 10:36
Oh, [b:3880dfe61a]emi[/b:3880dfe61a] je suis vraiment desolé pour toi...Je comprend ta deception! Bon courage, je sais que c'est pas facile d'avoir encore un cycle negatif. J'espere que ta migraine va passer. Bises Moi mon ovulation ne devrait pas tarder donc je vais multiplier les tp ces jours ci meme si cette semaine ça ne va pas forcemnt etre facile puisqu'on va chez mes parents puis chez mes beaux parents tout la fin de semaine! :? Bonne journée les filles et bonne semaine!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 11:38
[quote:8910f62712="emi01"]Bonjour moi pas trop le moral ce matin depuis hier migraine et ce matin ma tempé a chuté... à mon avis mes rrr vont bientôt débarquer je suis déçue.....je pensais avoir plus de chance avec le traitement[/quote:8910f62712] salut toi !! ah la la je suis désolée pour toi et t'envoie plein d'ondes positives même si je sais que ça ne va rien arranger !! je pense fort à toi moi c'est week end tranquille et aujorud'hui je suis en congés pour 2 semaines donc c'est cool j'emmene mon fils cet après midi mon fils a la pmi pour la visite et puis rien de spécial je suis à J23 donc je devrais avoir le verdict pour noêl . donc soit je peux me murger la tête pendant les fêtes ou soit je vais être au jus d'orange et au champomy . à choisir je préfèrerais être au champomy .......... :wink: mais bon sinon je me rattraperais avec le champagne :lol: tout ça pour dire que de toutes façons on verra bien et que je ne me fais pas trop d'idées pour le moment je n'ai rien comme symptôme donc voili voilou !!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que vous allez toutes bien je vous souhaite une bonne journée
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 11:48
[quote:09a9c01fbf="emi01"]Bonjour moi pas trop le moral ce matin depuis hier migraine et ce matin ma tempé a chuté... à mon avis mes rrr vont bientôt débarquer je suis déçue.....je pensais avoir plus de chance avec le traitement[/quote:09a9c01fbf] Bonjour Emi, Moi aussi je me suis réveillée hier matin et ce matin avec la migraine. Je sens que ça va débarquer aussi. Je n'ai pas trop le moral non plus même si ça devient une habitude. Mon grand père est à l'hosto et ne va pas bien. J'espère qu'il va guérir mais à 89 ans demain...j'ai le coeur qui bat dès que le téléphone sonne. C'est la vie mais j'espère passer Noël avec lui. Je vois le gygy le 18 janvier et malheureusement je crois bien qu'on va parler de traitement aussi. Le pire c'est que je sais que mon mari ne veut pas entendre parler d'examens et autres trucs pour forcer la nature donc ça a plutot interet de fonctionner normalement!! Emi : pour ce qui est de ton traitement, peut être faut il que ton corps s'y habitue. Ta température a beaucoup chuté? Je suis certaine que ça va bientôt marcher. Trokour : profite bien mais je connais les instants calins sans intimité :lol: c'est chaud!! c'est souvent comme ça, ça tombe souvent mal!! et les autres copinautes? vous jouez au Père Noël? moi il va falloir que je m'y mettes. J'ai acheté un cadeau la semaine dernière et je ne sais pas à qui je vais l'offrir!! Heureusement, mon beau père fait les courses pour les repas de noël, ça va m'avancer. Ici, je dois faire le ménage, ranger, faire les chambres, et... trouver les cadeaux. Plus que 4 jours! bonne journée à vous toutes, à+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.