M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 26)

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 09:59
salut EMi merci de me répondre je ne voulais pas prendre ma température car je ne voulais pas me prendre la tête mais j'ai l'impression que je me la prends quand même !!! bonj e vais essayer la température et je vous tiens au courant bises
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 10:14
Hello! [b:e3127f24cd]Sasah[/b:e3127f24cd] je suis d'accord avec [b:e3127f24cd]emi[/b:e3127f24cd], je dirais que c'est plutot bon signe ce genre de tiraillements si l'ovulation est passée! :wink: Croisons les doigts!! Et [b:e3127f24cd]emi[/b:e3127f24cd], tu en es ou dans ton cycle? Je croise les doigts egalement pour toi, j'espere que ça a marché pour toi avec le traitement!! [b:e3127f24cd]Gaelle[/b:e3127f24cd] ne t'inquietes pas, tout ces travaux ça ne doit pas etre facile à vivre avec le froid qui est bien là et un début de grossesse! Positive, ça va s'arranger avec ton mari!! Vous devez etre fatigués!! Et pour ce decollement, tu verras ce que te dira ton medecin, mais ne te tracasses pas trop ça arrive souvent, repose toi bien. Courage!!! Moi rien de spécial, il fait bien froid et je suis bien au chaud! Ovulation la semaine prochaine je pense mais on va faire des tp avant! on ne sait jamais!! :wink: Bonne journée!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 10:26
coucou merci de me répondre je ne me fait pas trop d'idées non plus j'ai peur d'être déçue !!! mais j'espère quand même un beau plus mais comme pour ma premiere grossesse je n'avais aucun symptôme mais vraiment rien du tout !!! alors bon chaque grossesse et chaque femme est différente . on verra bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est fou comme on peut se prendre la tête !!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 10:57
Bonjour, sasah 21 :arrow: je te comprends...pas facile de ne pas se prendre la tête trokour :arrow: je suis à 7 DPO. Aucun symptôme pour le moment, qq pertes depuis l'ovulation, et ce matin qq petites nausées mais ca n'a pas durée longtemps. Je préfère également ne pas y croire pour ne pas être déçu...mais je le serais forcément car on est alerte à n'importe quel petit truc...on se fait vite des films... En + pour ma 1ere grossesse, je sentais que j'étais enceinte qq jours avant de faire prise de sang mais je sais plus au bout de combien de jours après l'ovulation ça avait commencé...et là je sens rien :(
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 11:00
coucou c'est sûr qu'on n'y pense toujours !!!! vivement le plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée on se tient au courant
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 20:38
BONSOIR LES FILLES, Tout à fait d'accord, dur dur de ne pas psychotter ni se faire des films! Même en se forçant de ne pas y penser, c'est plus fort que nous! pffff Pour ma part, j'ai le verdict en début de semaine prochaine, mes rrr devraient débarquer lundi. Je n'ai pas de symptomes hors psychotage bien sûr car sinon ben je me sens "mouillée" souvent (désolée pour le détail :oops: ), quelques tiraillements aux ovaires, et...là je ne sais pas trop mais des douleurs à la poitrine mais je soupconne le psychotage. D'ailleurs, comment sont vos douleurs de poitrines? Pour nos copinautes qui sont enceintes et qui ont eu ces douleurs, c'était comment? lafamillepc, j'ai une autre question pour toi : quand sont apparues les tubercules? et le ventre dur? J'espère que vous allez toutes bien et vivement ce + à nous toutes!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 20:43
[quote:3880b839b5="sandy51100"][b:3880b839b5]Sasah, Saby et Aquarelle[/b:3880b839b5] :arrow: vous êtes toutes en période ou en attente d'ovulation ! Je suis contente de voir que vous restez zen ce cycle-ci, j'espère que cela va vous porter bonheur !!! En tout cas je croise les doigts pour toi !!! [b:3880b839b5]Emi[/b:3880b839b5] :arrow: concernant les pertes, moi en cycle normal j'en avais toujours après et en cycle grossesse, ben j'en ai toujours constament, lol !!! [b:3880b839b5]lafamillepc [/b:3880b839b5] :arrow: ben alors ma belle, tu as un petit coup de blues ?!? C'est totu à fait nomal, entre tes hormones, les travaux, ton écho.... mais garde le moral ! Le petit décollement placentaire dont tu parles, ce n'est pas grave du tout ! Beaucoup de filles en ont en début de grossesse, et le souci se résoud tout seul, il suffit juste de se reposer le plus possible et de ne pas porter de charge lourde ! J'espère que ton médecin saura plus te rassurer que celui de ce matin !!! Qaunt aux travaux, j'imagine que cela ne doit pas être simple à gérer, entre les enfants, la fatigue.... courage !!!!! Le principal c'est que tu prennes soin de toi et que tu te reposes dès que tu en as l'occase !!!! Sinon, j'ai oublié de vous dire, j'ai reçu ma commande, je suis toute contente !!! Je dors avec mon pyjama depuis vendredi soir et je suis vraiment à l'aise dedans, ça ne me sert plus la boudine :wink: !!!! J-10 avant le réveillon de Noël, ça passe à une vitesse..... J'ai hâte !! Par contre, je voulais offrir aux parents/beaux-parents/frères/soeurs des petites boites (format carré) avec une photo de l'écho et un petit chausson, mais impossible de toruver ces boites... vous n'avez pas d'idées sur l'endroit ou il pourrait éventuellement en avoir ????? Allez, encore 30mn et je quitte... ouf, je suis HS, :wink: !!! Bisous les filles !!![/quote:3880b839b5] Tu as trouvé tes boîtes? je pense peut être à Ikéa ou pê GIFI, quoique c'est pas sûr! sinon, tu peux trouvé le petit sachet de noël où tu peux y glisser les chaussons et la petite photo et là je suis certaine que tu trouveras chez gifi. Cassandre est au courant ou alors tu lui offres aussi la petite boite? Coool pour les vêtements! MDR j'ai passé une commande aussi pour des pantalons sans penser que je pourrais etre enceinte! de toute façon, pour l'instant, je n'y suis pas :roll:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 20:50
[quote:382add6584="lafamillepc"]coucou desolee de ne pas passer plus je vous li ts les jours mais avec les travaux et les enfants je n ai pas une minute a moi et je suis tjs epuisee et la j ai pas vraiment le moral, les travaux commencent a etre moralement dificil dc c pas super pr le couple et ce matin j ai fais une echo avec un doc plus que nul , et j ai un petit decolement placentaire je n en sais pas plus j ai rdv mercredi matin avec mon doc j en serai plus j ai l impression que ca ne marchera peut etre pas cette fois ci , je ne sais pas quoi penser .... mais j ai entendu son petit coeur battre c merveilleux !!j en ai pleuré , c pas possible, je l aime deja[/quote:382add6584] lafamillepc, ne t'inquiète pas pour le décollement. J'ai vu une collègue ce weekend qui m'a raconté se grossesse : à un mois et demi de grossesse, elle se réveille en sueur et toute mouillée. Elle file chez le doc et lui dit que c'est un décollement placentaire donc repos et arrêt de travail 1 mois. Puis elle lui demande si elle peut quand même partir aux sports d'hiver (réservé depuis lgtps) et il lui dit "pas de pb, va te reposer là bas ça va te faire du bien". les vacances se sont bien passées et au retour elle a refait un décollement où elle a été arrêtée jusqu'à la naissance. Le tout c'est ne pas faire d'effort (comme te l'on dit les filles), ça va être difficile par rapport à ton métier et aux travaux mais repose toi au max et tout ira bien! M'enfin, ton médecin pas cool quand même!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 08:15
Bonjour à toutes ! ptite lulu :arrow: courage tu arrives bientôt au verdict !! la chance moi je suis à 8 DPO, que le temps est long.... une question pour les filles qui ont déjà été enceinte ou qui le sont, avez vous forcémenent senti des symptomes avant les règles ? Si non, était-ce parce que vous n'y prétiez pas attention ou vraiment aucun symptomes malgré le "scrutement" de votre corps ?? moi pas vraimenent de symptomes, en meme temps 8 DPO seulement...
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 11:27
en touraine aussi il neige....ça tient en plus, ce matin j'avais -8° chez moi !! je sens que je vais mettre 1 h à rentrer chez moi ce soir...
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 11:40
[quote:39fa3c0865="emi01"]en touraine aussi il neige....ça tient en plus, ce matin j'avais -8° chez moi !! je sens que je vais mettre 1 h à rentrer chez moi ce soir...[/quote:39fa3c0865] c'est clair que tu vas gélrérer déjà sur Paris c'est le bazar avec la neige alors chez toi il doit faire bien froid aussi zen zen zen !!!! mets tes mouffles ton écharpe le bonnet et les chaussures à crmapons !!! et c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!! bon courage et on se tient au courant pour la suite !!!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 13:55
un petit coucou vite fait les copinautes par ce que vous vous en doutez je suis EPUIsEE et oui comme toujours mais bon je vais avoir le tps de vs repondre car je suis n arret jusqu au 4 janvier ! a cause de ma fatigue et de mon decollement placentaire mon doc a dit que si je fesais atention et que je me reposais bien, il n y avait pas plus de risque de fauce couche ... dc j ai retrouvé le moral avec mon petit mari ca va bcp mieu , c est vrai qu un bebe chamboul le couple , mais la grossesse aussi , comme je suis malade et epuisee mon cheri a du mal a le comprendre mais il essaye et il recommence a me chouchouter !! aujourd hui il a 30 ans et c est aussi la saint gaelle !! et il neige c est magnifique c est noel et mon petit bout va s accrocher j en suis sur , je lui ferais decouvrir la neige de noel !! ces paysage me font penser a lui ( ou elle ) et je le soutiens pour qu il s accroche de tte ses forces , pa ce que j ai pleins d amour a lui offrir !! en fait etre enceinte , c est ne penser qu a ca , c est rigolo , sans psychoter ou quoi , tu es comme sur un nuage et tu penses pour deux chaques instant, c est vraiment curieux mais je pense que je vais aussi etre la reine des angoissée pendant 9 mois je me dis dis tellement qu il est fragil !!enfin bref ca commence deja je ne vous reponds pas maintenan car mes yeux se ferment tout seul mais je n y manquerai pas !! promis en tout cas j espere que vs allez tte bien !!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 15:44
Bonjour les filles, Pareil je passe vite fait, mais les journées passent à une vitesse.. entre le boulot, les préparatifs de Noël, l'appart.. je suis HS !!!!! Mais tout va bien, mon bidon s'arrondit joliment, j'adore !!! Et dans une semaine nous l'annonçons à la famille !!! Enfin, ça commence à devenir difficile de le cacher !!! :wink: [b:27f044bf83]Milani [/b:27f044bf83] :arrow: je suis vraiment désolée pour toi, j'imagine à quel point tu dois être déçue... Courage ma belle, je souhaite que 2010 t'apporte une très belle nouvelle !!!!! [b:27f044bf83]lafamillepc[/b:27f044bf83] :arrow: bonne fête à toi et un très joyeux anniversaire à ton homme !!! Je suis contente de voir que tout va bien pour toi. C'est normal que tu "psychottes", les hormones y sont pour beaucoup ! Mais c'est une très bonne chose que tu sois en arrêt jusqu'au 4/01, tu vas pouvoir souffler et te reposer un peut. Ton rdv du 6/01 va vite arriver, crois-moi !!! [b:27f044bf83]P'tite lulu [/b:27f044bf83] :arrow: merci pour les boites, j'ai finalement trouvé, hier à la Carterie ! J'ai hâte de voir la tête de notre entourage quand ils vont les ouvrir.... :lol: J'espère que tes vêtements de grossesse vont rapidement te servir !!! On croise les doigts pour 2010 !!! Je ne sais plus qui a posé la question, mais moi les seuls symptômes avant d'apprendre ma grossesse c'était des douleurs dans le bas du ventre (tiraillements) et des pipis très souvent ! Sinon, rien d'autre !!!! [b:27f044bf83]emi, sasah, trokour, aliséa, saby, fluffy, bizour, aquarelle... [/b:27f044bf83] :arrow: j'espère que vous allez toutes très bien les filles !!! Voilà, je ne pense pas avoir le temps de repasser d'ici ce soir, et ce soir c'est les derniers épisodes de la saison de Grey's Anatomy !!!!!! Bon aprem les filles, bisous !!!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 20:22
Coucou les filles, Moi aussi un petit coucou vite fait. Juste un petit mot pour vous dire que j'ai ma 1ère écho demain à 15h45. Je suis trop impatiente. Le rêve deviendra enfin réalité. Mais j'ai aussi un peu peur car cette semaine j'ai eu des contractions assez violentes, mais maintenant je n'en ai plus et omme je n'ai pas eu de pertes de sang j'essaye de ne pas dramatiser. Je vous tiendrai au courant! Sandy, ta famille n'est toujours pas au courant? Tu penses pas qu'ils l'ont deviné mais ne disent rien? En tout cas ça va être super de le leur annoncer. Tu nous raconteras leur réaction. Gaelle, je suis contente pour toi que tu puisses te reposer un peu. ça te fera du bien, ainsi qu'à ton bébé. Et toutes les autres, j'essayerai de vous répondre ce week-end, là je suis vraiment HS, désolée. Mais je pense bien à vous et vous souhaite plein de ++++++ pour 2010. Gros bisous
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 07:55
un petit coucou ce matin avant de partir au boulot ! C'est le dernier jour pour moi, je suis instit, donc vacances ! Mais je ne suis pas trop fatiguée puisque j'ai eu 3 semaines d'arrêt à cause de mon entorse au genou... Pour ma part je suis sûrement en ovulation, j'ai des pertes "blanc d'oeuf" +++, donc c'est calins en ce moment.... Réponse début janvier. Mais que ça fait du bien d'être zen, pas de prise de t°, donc je ne sais pas vraiment où j'en suis mais c'est beaucoup plus cool pour moi. En plus après il y aura les fêtes donc j'aurai pas trop le temps de psychoter comme les 2 derniers mois. Je vous embrasse, et on attend des nouvelles de ton écho [b:fbe9c25205]gayana[/b:fbe9c25205] !! Ca va très bien se passer, pas de raison. Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.