Posté le : 16-12-2009 à 20:43
[quote:3880b839b5="sandy51100"][b:3880b839b5]Sasah, Saby et Aquarelle[/b:3880b839b5] :arrow: vous êtes toutes en période ou en attente d'ovulation !
Je suis contente de voir que vous restez zen ce cycle-ci, j'espère que cela va vous porter bonheur !!!
En tout cas je croise les doigts pour toi !!!
[b:3880b839b5]Emi[/b:3880b839b5] :arrow: concernant les pertes, moi en cycle normal j'en avais toujours après et en cycle grossesse, ben j'en ai toujours constament, lol !!!
[b:3880b839b5]lafamillepc [/b:3880b839b5] :arrow: ben alors ma belle, tu as un petit coup de blues ?!?
C'est totu à fait nomal, entre tes hormones, les travaux, ton écho.... mais garde le moral !
Le petit décollement placentaire dont tu parles, ce n'est pas grave du tout ! Beaucoup de filles en ont en début de grossesse, et le souci se résoud tout seul, il suffit juste de se reposer le plus possible et de ne pas porter de charge lourde ! J'espère que ton médecin saura plus te rassurer que celui de ce matin !!!
Qaunt aux travaux, j'imagine que cela ne doit pas être simple à gérer, entre les enfants, la fatigue.... courage !!!!!
Le principal c'est que tu prennes soin de toi et que tu te reposes dès que tu en as l'occase !!!!
Sinon, j'ai oublié de vous dire, j'ai reçu ma commande, je suis toute contente !!! Je dors avec mon pyjama depuis vendredi soir et je suis vraiment à l'aise dedans, ça ne me sert plus la boudine :wink: !!!!
J-10 avant le réveillon de Noël, ça passe à une vitesse..... J'ai hâte !!
Par contre, je voulais offrir aux parents/beaux-parents/frères/soeurs des petites boites (format carré) avec une photo de l'écho et un petit chausson, mais impossible de toruver ces boites... vous n'avez pas d'idées sur l'endroit ou il pourrait éventuellement en avoir ?????
Allez, encore 30mn et je quitte... ouf, je suis HS, :wink: !!!
Bisous les filles !!![/quote:3880b839b5]
Tu as trouvé tes boîtes? je pense peut être à Ikéa ou pê GIFI, quoique c'est pas sûr! sinon, tu peux trouvé le petit sachet de noël où tu peux y glisser les chaussons et la petite photo et là je suis certaine que tu trouveras chez gifi. Cassandre est au courant ou alors tu lui offres aussi la petite boite?
Coool pour les vêtements! MDR j'ai passé une commande aussi pour des pantalons sans penser que je pourrais etre enceinte! de toute façon, pour l'instant, je n'y suis pas :roll: