Posté le : 10-12-2009 à 23:13
bonsoir,
alisea, d'après ta réglette tu as déjà 4 jours de retard? comme le dit gayana, si c'est un cadeau de la vie, garde le! tu assumeras c'est sûre! tu étais si prête il y a deux mois :D
emi : j'ai deux potes qui sont allé au concert d'Indochine à Tours. Ils ont adoré! J'espère que le concert a motivé et renforcé les zozos de Mr :wink:
saby : tu vois, tu nous manques! :lol: on a besoin de tes conseils et de tes connaissances sur le sujet :wink: et comment vas tu?
lafamillepc : je pense que tout va bien pour toi et qu'effectivement, ton corps se métamorphose. l'écho va te rassurer, c'est bien.
milani : moi aussi je le sens bien... :D mais reste zen, on espère le + pour toi!
jenny : fais confiance à Saby, c'est pê trop tôt et je rajouterai que je découvre personnellement que mes cycles ne se ressemblent pas et que mes rrrr me réservent des surprises, ex : un retard de 5 jours, des pertes marrons que je n'avais jamais connu auparavant, comme si mon désir de grossesse me jouait des tours. A mes dernières rrrrr, nickel mais je savais que je n'étais pas enceinte puisque pas de câlin le jour J et donc je ne me focalisais pas dessus et du coup, tout était normal. :cpa: on est vraiment bizarrement faite, sans parler du psychique :lol: j'espère que c'est un + quand même!
sandy : j'espère que tout va bien pour toi. A mon avis tu préfères essayer tes nouveaux vêtements que de venir nous donner des nouvelles :hinhin: :lol: alors, comment te vont ils? :wink:
pour ma part, et bien j'attends tranquillement en m'interdisant de psychoter (pas facile). ce soir, j'avais l'ovaire droit qui tirait, ça me gênait pour jouer au badminton, mais surtout aujourd'hui, j'avais un ventre gonflé!!! à midi, je cherchais mon bouton de pantalon pour l'enlever! vi j'avais du trop manger de couscous. J'avoue que le psychotage n'étant pas loin, je me demandais, en pensant à lafamillepc qui n'arrivait plus à mettre ses boutons de jean :wink:, si mon ventre ne gonflait pas pour y faire un peu de place pour une petite crevette. A part ça, tout va bien!
bonne nuit et plein de +++ à vous toutes.