Posté le : 04-12-2009 à 11:21
Coucou les filles,
Comemnt allez-vous ?
[b:d04cfd6a2b]Trokour [/b:d04cfd6a2b] :arrow: merci pour mon bidou, c'est clair ça pousse !!!!
J'espère que ce sera bientôt le cas poru toi, plus que 10 jours à patienter !!!!
[b:d04cfd6a2b]lafamillepc[/b:d04cfd6a2b] :arrow: génial pour notre rdv du 6/01, moi c'est en début d'aprem, à 14h15 il me semble...
Pour le sapin,c 'est sur qu'avec les travaux ce n'est pas l'idéal, et puis ce n'est pas le plus important, il y aura tout de même des cadeaux, non ??? :wink:
Waouh, ta chambre est très jolie !! Vous allez vraiment avoir une belle maison, vous pouvez en être fiers !!!!
T'as bien fait de mettre un pantalon avec une taille élastique, tu dois être plus à l'aise et c'est le principal !!!!
Pour le calendrier chinois, moi aussi je l'avais déjà fait et il m'annonce également une fille.... on verra bien !!!
Concernant tes pertes et tes douleurs, je te rassure, j'ai vécu exactement la même chose, d'ailleurs j'ai toujours des pertes ! Mais gygy m'a expliqué que c'était la petite crevette qui faisait son nid... Mais tu pourras toujours poser la question à ton médecin !
[b:d04cfd6a2b]Milani [/b:d04cfd6a2b] :arrow: garde espoir ma belle !!!
Déjà aprce que ton taux est peut-être encore trop bas pour être détecté et puis tu n'as pas fait le test avec les 1ères urines du matin !!!
Donc, tu peux toujours espérer, tant que les rrr :evil: ne sont pas là, l'espoir est là !!! :wink:
Je croise les doigts pour toi !!!!
[b:d04cfd6a2b]Jennny[/b:d04cfd6a2b] :arrow: bon courage pour le rdv pour ton homme, tiens-nosu au courant surtout !!!!
[b:d04cfd6a2b]Fluffy, emi, zarahfatima, aliséa... [/b:d04cfd6a2b]j'espère que vous allez toutes bien !!!
Moi ça va, toujours la fatigue et les envies pipi en ++++ et j'ai également quelques tiraillements au niveau des ligaments, mais ça va !
Je sens que le week-end va être difficile, demain nous passons la journée en amoureux à Strasbourg (organisé par mon boulot) : départ à 6h19 (ils sont malades !!!) et retour à 22h !!!!!!!
Bonen matinée les filles, bisous !!!