M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 20)

Discussions

Auteur
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 21:27
Oh sandy le joli petit bidou qui commence à pousser!! Trop bien! :D halala!!! je veux le meme!!!! :wink: C'est vrai que ça a l'air pratique cette ceinture! Bonne soirée les filles
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 09:13
Coucou les filles comment allez vous en ce 4 decembre ??? [b:4ec0f46c9b]Sandy[/b:4ec0f46c9b] :arrow: bon je m suis fait a l idee d avoir l echo QUE le 6 janvier, c par ce que je stress un peu ...mais je suis super contente qu on la fasse le meme jour , c rigolo !!moi c est a 11 h et toi ? oh trop mimi cassandre qui reclame le sapin , cette annee je pense qu il n y aura pas de sapin a la maison , c est un tel chantier avec les travaux !!!ils vont etre triste mes loulous !! aïe la grosse fatigue , je commence a connaitre !! trop trop mimi ton GROS petit bidou !!moi j ai commander mon BBC , aujourd hui j ai sorti un vieux panatalon d ete marron tou mauche , mais avec une ceinture elastique je suis bcp mieux !!je ne supporte plus mes jeans , rooohh [b:4ec0f46c9b]saby[/b:4ec0f46c9b] :arrow: je suis contente d avoir de tes nouvelles !!je suis desolee que ca ne marche tjs pas ! allé j espere que la fois prochaine tu auras un beau plus, et ca ne doit pas etre facil de ne pas penser qu a ca !!!tu as deja trois merveilleux enfants !! [b:4ec0f46c9b]jenny[/b:4ec0f46c9b] :arrow: toi aussi tu as besoin de faire un breack , c est bien triste tout ca !! je suis dsl pour le papy de ton cheri et pour ton cheri aussi ! je vs souhaite bon courage !!vivement 2010 ! si y en a deux ca aller mal pr toi jenny !! :lol: [b:4ec0f46c9b]bizour[/b:4ec0f46c9b] :arrow: je ne peux pas vraiment t aider mais je pense que tu devrais faire un test , de tte manniere si tu doute , ca te rassureras et si c est - et que tes symptomes persistent , parles en a ton doc ?! [b:4ec0f46c9b]trokour[/b:4ec0f46c9b] :arrow: je croise les doigts et les orteils pour toi :wink: [b:4ec0f46c9b]milani[/b:4ec0f46c9b] :arrow: aie aie aie quel suspens !!j ai hate de savoir !!!Super cette fois tu vas pouvoir te permettre de faire une super annonce !![b:4ec0f46c9b]nous c est pareil on s est pas trop comment le dire , et on veut pas trop montrer notre "euphorie" etant que ma belle soeur vient de ns quitter et qua ma mistenflutte de 20 mois se retrouve sans maman.surtout que pr ma belle soeur c est sa grossesse qui a reveillé son cancer ! :shock: [/b:4ec0f46c9b] sinon les petites nouvelles, on peut dire que ca va .... les petits ne sont pas facils en ce moment , je ne sais pas s ils sentent qqc ??! mon cheri me chouchoute tjs autant , je lui ai fais un reveil en fanfare aujourd'hui !! j ai trouvé ca :http://www.enceinte.com/article_info/1/grossesse/suivi_de_grossesse/calendrier_chinois.html pour moi ca dit une fille, c est mon mari qui va etre content !!moi ca m est egal , tant que j ai au moin UN garcon , un jour .... sinon je commence a stresser : bon j ai bcp de pertes blanches , mais je me dis que ca doit etre normal et ja de terribles douleurs ds le bas du ventre !ca me reveille la nuit, depuis jeudi au debut c'eatit plus souvent.maintenan c ~4 fois /jouret ca dure environ 3 minutes....j espere que c est tt simplement le petit bout qui s installe !!et non autre chose, avez vs deja resenti ca ?? je vais patienter jusque vendredi pro , pr en parler au doc, sinon je vais devoir aller voir son remplacant :cry: voili voilou pr les nouvelles
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 10:06
bon courage jenny !!! tu ns tiens au courant, c est stressant de faire un irm j en ai fais un au mois de juillet... voici les photo de ma chambre , j ai juste refais les peinture , sinon elle n est pas vraiment rangée ni decorée .... en plus les photos sont flous oops [URL=http://img441.imageshack.us/i/imgp3154.jpg/][img:1589494d4d]http://img441.imageshack.us/img441/1098/imgp3154.jpg[/img:1589494d4d][/URL] [URL=http://img207.imageshack.us/i/imgp3155.jpg/][img:1589494d4d]http://img207.imageshack.us/img207/9545/imgp3155.jpg[/img:1589494d4d][/URL] [URL=http://img207.imageshack.us/i/imgp3156.jpg/][img:1589494d4d]http://img207.imageshack.us/img207/614/imgp3156.jpg[/img:1589494d4d][/URL] [URL=http://img6.imageshack.us/i/imgp3157.jpg/][img:1589494d4d]http://img6.imageshack.us/img6/876/imgp3157.jpg[/img:1589494d4d][/URL] bon en photo ca ne rend pas tip top desolée .... :oops:
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 10:39
Coucou!! Comment ça va aujourd'hui? Moi ça y est, je commence à repsychoter, à esperer...Pffff je veux un bébé!! Si mon cycle est de 38 jours comme le précédent les regles sont prévues dans 10 jours... Hier soir, assez tard, il y avait un reportage sur la grossesse sur la 5: carnet de grossesse. J'ai enregistré et je regarde hihihi :lol: ça donne envie!! [b:b76fe41e49]Gaelle[/b:b76fe41e49] j'espere que ces douleurs dans le ventre sont le signe que bébé s'installe. J'aime beaucoup votre chambre, c'est tres joli. Vous allez avoir une maison magnifique avec tout ces travaux! Bisous et bonne journée!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 11:21
Coucou les filles, Comemnt allez-vous ? [b:d04cfd6a2b]Trokour [/b:d04cfd6a2b] :arrow: merci pour mon bidou, c'est clair ça pousse !!!! J'espère que ce sera bientôt le cas poru toi, plus que 10 jours à patienter !!!! [b:d04cfd6a2b]lafamillepc[/b:d04cfd6a2b] :arrow: génial pour notre rdv du 6/01, moi c'est en début d'aprem, à 14h15 il me semble... Pour le sapin,c 'est sur qu'avec les travaux ce n'est pas l'idéal, et puis ce n'est pas le plus important, il y aura tout de même des cadeaux, non ??? :wink: Waouh, ta chambre est très jolie !! Vous allez vraiment avoir une belle maison, vous pouvez en être fiers !!!! T'as bien fait de mettre un pantalon avec une taille élastique, tu dois être plus à l'aise et c'est le principal !!!! Pour le calendrier chinois, moi aussi je l'avais déjà fait et il m'annonce également une fille.... on verra bien !!! Concernant tes pertes et tes douleurs, je te rassure, j'ai vécu exactement la même chose, d'ailleurs j'ai toujours des pertes ! Mais gygy m'a expliqué que c'était la petite crevette qui faisait son nid... Mais tu pourras toujours poser la question à ton médecin ! [b:d04cfd6a2b]Milani [/b:d04cfd6a2b] :arrow: garde espoir ma belle !!! Déjà aprce que ton taux est peut-être encore trop bas pour être détecté et puis tu n'as pas fait le test avec les 1ères urines du matin !!! Donc, tu peux toujours espérer, tant que les rrr :evil: ne sont pas là, l'espoir est là !!! :wink: Je croise les doigts pour toi !!!! [b:d04cfd6a2b]Jennny[/b:d04cfd6a2b] :arrow: bon courage pour le rdv pour ton homme, tiens-nosu au courant surtout !!!! [b:d04cfd6a2b]Fluffy, emi, zarahfatima, aliséa... [/b:d04cfd6a2b]j'espère que vous allez toutes bien !!! Moi ça va, toujours la fatigue et les envies pipi en ++++ et j'ai également quelques tiraillements au niveau des ligaments, mais ça va ! Je sens que le week-end va être difficile, demain nous passons la journée en amoureux à Strasbourg (organisé par mon boulot) : départ à 6h19 (ils sont malades !!!) et retour à 22h !!!!!!! Bonen matinée les filles, bisous !!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 11:52
coucou a toute!!!!! comment vous allez ??? ici ben ca va... lol je fait mon ménage mais je fait une pose car c'est epuisant!!! enplus avec la puce au milieu je range d'un coté et de l'autre sans arrêt!!. j'ai enfin recu ma mménagère... ma mère me l'emmène cet aprem j'ai hate de voir ca!!! elle es dans un coffret ca va etre trop beau!! . aujourdhui en rangeant je suis tomber sur un vielle agenda et dedans j'ai trouver des heure... 1H17; 1H28;1H 38, 1H51; 2h02; ......5H27, 5H40; 5H48; 5H57.... je me souvient quand j'ai noter ces heures.. je rentrer d'une soirée le 30 juin 2007 et j'arriver pas a dormir et je senter mon ventre se contracter mais j'avais pas mal... absolument pas et en comptant ben j'ai vu l'écart entre et la panique lol.. j'ai accoucher le 2 juillet;... ;) ca fait plaisir de repenser a ses moment la!!! ca me rend nostalgique. unjour je montrerai cet agenda a ma fille .. on en rigolera bien !!! hihi j'ai mm la date de mes derniere RRR avant de tomber enceinte lol !!! oua ca fait bizarre!!! bon faudrait que je retourne a mon ménage un peu lol gaelle j'ai pas trop les couleur mais je trouve sa sympa quand mm :):) avec la deco je suis sur que sa sera encore mieux :) ma salle a manger fait triste aussi sans deco on sent quil manque quelque chose.... bon allez jy retourne et je revien aprés avoir fait le sol avec un bon café pour bien vous lire te mieux vous repondre et bavarder un peu car je m'ennui un peu... lol bisou
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 14:03
coucou les filles !! [b:a4a7058610]trokour[/b:a4a7058610] :arrow: je comprends que tu psychotte !!!rolalah 10 jours a attendre c affreux !!!!je suis impatiente pour toi ! j aurais bien aimé le voir ce reportage, mais pas de TV a la maison :cry: je te remercie pour la chambre ! :wink: [b:a4a7058610]et oui je suis sur que c est douleures sont bon signes !! d'ailleurs la derniere etait a 6h et depuis plus rien !! :) [/b:a4a7058610] [b:a4a7058610]sandy[/b:a4a7058610] :arrow: bien sur que mes loulous auront leur cadeaux !!!je fais un gouter de noel le 21 !!ils vont etre fous !! merci pour l chambre, ca ne rend vraiment pas bien sur la photo mais moi je l adore !! bon avec le pantalon, je n ai pas d allure ...mais je suis bien a laise !!le pied ! ca que tu me dis la , me rassure ENORMEMENT !!je pense que si ca n allait pa , je stresserai plus, mais au fond de moi, y a qqc qui me dis que c est normal, j en parlerai le 11 decembvre J-7 !!! pour moi la fatigue ca va , par contre les envies de pipi !!on va faire un ptit concours ?!! :lol: mais je suis fiere de moi, car je bois mes 2 litres d evian par jour !! bon c est qd mem sympas une journee en amoureux a strasbourg !!mais c est vrai que ca fait une sacree journée !! [b:a4a7058610] alisea[/b:a4a7058610] :arrow: courage pr ton menage !! moi aussi je fais un petit carnet de grossesse moi j adore ma chambre (encore heureux mdr) j ai l impression de me couché ds un capuccino hummmmmmm :lol: sinon rien de neuf , les petits sont tjs terrible, je ne sais pas ce qu il y a ds l aire !! j ai tout des gargouillis ds le ventre , ptet la faim mais j ai pas envie de manger !beurk ce week end encore une fois je n aurai pas le tps de passer , il faut avancer en travaux !!! CA URGE !! :lol: plein de bisous les filles au fait j ai participé a d autre fofo , sur premier mois , mais ya pas gd monde qui me repond , la mayonnaise ne prend pas :cry:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 15:00
[b:27aed4fa46]Aliséa[/b:27aed4fa46] :arrow: tu m'étonnes que ça doit te rendre nostalgique d'avoir retrouvé ton agenda de grossesse !!!!! Ta fille sera toute contente de voir ça quand elle sera plus garnde, c'est génial ! Bon courage pour le rangement, c'est sur qu'avec ta puce tu dois avoir de quoi faire... Genre, tu ranges d'un côté, tu tournes à peine la tête... et hop elle a déjà tout dérangé ?!?! J'ai la même à la maison !!! :lol: [b:27aed4fa46]lafamillepc[/b:27aed4fa46] :arrow: génial le goûter de Noël le 21/12, les petits vont être tout content !!!! T'en fais pas pour le pantalon, le principal c'est que tu sois à l'aise !! Crois-moi mettre des pantalon serré à la ceinture ce n'est vraiment pas agréable !!!! Mais oui, tes symptômes sont plutôt positifs, c'ets bon signe pour le bon déroulement de ta grossesse !!!! Waouh tu m'épates avec tes 2l d'eau par jour !!! Tu m'étonens que tu dois toujours être aux toilettes :lol: N'empêche, je crois que d'ici peu tu ne pourras plus, moi je ne bois pas plus que ça et je passe mon temps aux toilettes, je me relève même la nuit, quelle horreur !!!! Oui, j'ai hâte d'être à demain, même si je sais que je vais finir HS :wink: !!!! Pour le forum, je suis désolée mais on est là nous !!!!! J'espère que vous allez toutes bien, moi non plus je ne pense pas avoir le temps de repasser avant lundi (ce soir soirée avec des amis, demain journée à Strasbourg, dimanche c'est couscous chez mes grands-parents :lol: ). Bon aprem les copinautes, bisous !!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 15:44
juste une petie question : est il possible d enregistrer une echo ?
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 16:43
recoucou!! voila j'ai fait une petite sieste... j'été fatigué!! fini le ménage enfin pour aujoudhui car demain on recommence!! de toute facon j'avais a peine fini mon sol que la puce avait renverser son assiette et 2 minute aprés j'ai café mon pot de café... les pompier sont passer me vendre leur calendrier.. mais je suis encore en pyjama genre grand tshirt avec des ours dessu un vieu jogging et des grosse chaussette lol la honte sur moi!!!!! mais bon je leur ai donner 10 euro car il le merite vraiment... bon je vous repond un peu... aprés je vais m'habiller mes parent vont arriver.. sandy jenny .. j'espère que ca va allez mieux pour vous je suis de tout coeur avec vous!!! bizour: ohhh un petit plus ptet?? je te le souhaite vraiment!!!!! trokour: des nausée c'est bon signe aussi!!! sandy : je n'imaginer pas sa comme ca pour le bbc ... mais je supose que ca doit etre bien pour les debut de grossesse.. moi j'ai mis mon jean 34 toute ma grossess lol mais c'été un taille basse alors il tomber juste sous le ventre!!! oui ma fille es une coquine ca chambre et un edesordre petpetuelle mais au moin elle s'amuse et c'est maman qui range comme elle dit... gaelle vu en capucino ca donne autre chose et ca rend plus jolie :):) bon voila 2H pour vous repondre mais j'ai reussit!!! lol faut dire quen parallèle je parle avec mon ex . le pauvre il es dans un sale état et j'ai beaucoup de peine pour lui.. mais j'arrivve a lui remonter le moral et a lui donner un espoir je suis plutot contente... bn aller je file finir de m'habiller !! bonne soirée a toute!!!!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 20:23
Coucou les filles, Gaelle, j'adore ta chambre! Sandy, super les photos de ton bidou, moi j'ai honte, le mien est énorme. J'ai fait le test chinois et il m'indique aussi une fille, j'espère car je serai la plus heureuse des mamans avec un garçon et une fille. Là ou je fais mes échos, je peux amener un dvd et ils me mettent tout dessus, c'est vraiment super. C'est un centre d'imagerie car ma sage-femme n'a pas d'appareil. Et toutes les autres, je croise les doigts pour vous pour que vous ayez vite vos beaux ++++++++.
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 09:50
coucou les filles!! alors vous allez bien ?? moi oui j'ai aprris la grossesse d'une amie ce matin.. son deuxieme pour juin mais je comprend pas elle vien de quitter son homme en septembre... je suis jalouse pkoi elle aurai un deuxieme ??? bref oui je suis jalouse des femme enceinte lol mais trés heureuse pour elle et surtout pour mon amie je sais quelle en voulait un autre... ca donne envie.... je veut un ++++ mi aussi :cry: ah un jour je l'aurai!!! alors ici ya des résultat ce matin??? ptet bizour ou pas encore??? aller je file faire mes courses... la puce s'impatiente !! bon week end a toutes!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 13:21
Bonjour à toutes, Désolé [b:5e981795e0]Milani[/b:5e981795e0] si tes rrrr arrivent, je comprends très bien ta déception parce que c'est ce que j'ai vécu ça ce mois-ci encore. J'ai beaucoup pleuré le jour où elles sont arrivées parce que c'est ce mois-ci que j'aurai dû accoucher si ma FC n'avait pas eu lieu. Je suis un peu triste. Enfin, j'ai repris un peu de pêche. Je me dis que le principal est que ma petite Léna soit en pleine forme, je n'ai pas le droit de me plaindre ! En regardant le téléthon, on se dit : " mais quel bonheur tous les jours un enfant en bonne santé !" Hier soir nous avons décoré le sapin, c'était un moment de pur bonheur. Léna était tellement heureuse, ça faisait plusieurs jours qu'elle l'attendait. Je vous embrasse toutes et plein de +++ pour celles qui attendent.
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 13:28
Hello les filles! [b:d9d559b659]milani[/b:d9d559b659] desolé si tes regles arrivent; moi aussi je comprend la déception que c'est!! J'espere tellement ne pas les voir arriver!! :twisted: :twisted: Bon, moi non plus je ne vais pas pouvoir revenir ce week end, je pars en week end à Morlaix dans la famille de mon chéri! Je vous souhaite donc un bon week end, et pas de regles! Bises
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 16:29
C'est bon signe les pertes blanches ! Peut-être que ton test a été fait trop tôt. Attend qqs jours de retard, on se ruine tous les mois avec ça !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.