Posté le : 03-12-2009 à 11:22
Bonjour les filles,
[b:1fb1d658f8]lafamillepc[/b:1fb1d658f8] :arrow: génial pour ton rdv du 6/01 !! Je comprends que tu trouves que cela fasse loin, mais tu vas voir qu'on va vite y arriver, avec les fêtes de fin d'année ça va passer encore plus vite !!!
En faite, moi aussi c'ets le 6/01 mon rdv, je me suis trompée... :oops: C'est cool de l'avoir le même jour !!!!
Waouh, trop beau le bouquet, c'est vrai que cela donne des idées... :wink:
Je suis certaine, moi aussi que ta belle-mère sera complétement gaga quand votre enfant sera né, c'est obligé !!! :wink:
[b:1fb1d658f8]Gayana[/b:1fb1d658f8] :arrow: mince, je suis désolée pour ton fils... peut-être qu'il n'a pas digéré quelque chose ?!?! :shock:
Dis-donc, ça va être folklo le sapin avec 4 chats et un enfants !!!! :lol: Moi le mien est tout fou, il grimpe tout le temps le long du tronc... :evil: et cette nuit il a fait le bazard pour avoir accès au salon (j'avais fermé la porte le connaissant....), je l'adore mais je l'aurai bien massacré cette nuit à gratter la porte et miauler !!! :twisted:
[b:1fb1d658f8]Aquarelle[/b:1fb1d658f8] :arrow: je suis vraiment désolée pour toi ma belle...
Je comprends que tu n'es pas le moral, mais il faut que ut gardes espoir, tu as déjà une jolie petite nenette, donc y'a pas de raison que cela ne refonctionne pas !
Essai de rester zen et de ne pas en faire une fixation (je sais, facile à dire...).
Courage, on est avec toi !!!
[b:1fb1d658f8]Milani [/b:1fb1d658f8] :arrow: comment vas-tu ?
Quelques symptômes ????
Je croise les doigts pour toi, le verdict approche !!!
[b:1fb1d658f8]Emi [/b:1fb1d658f8] :arrow: mince ce serait pas de chance pour la grippe ! J'espère que ça va aller et que vous allez pouvoir faire correctement vos TP !!!
Vivement lundi que tu en saches plus !!!!
[b:1fb1d658f8]Aliséa [/b:1fb1d658f8] :arrow: tout comme les filles, j'espère que ton ex n'essaie pas de te faire de la peine pour te récupérer....
Sinon, le lit est super joli, mais beaucoup trop cher pour ce que c'est !!! C'est hallucinant quand même !!!!
Courage, bientôt on sera en 2010 et tu pourras réaliser tous les projets qui te tiennent à coeur !!!
[b:1fb1d658f8]P'tite lulu[/b:1fb1d658f8] :arrow: comment tu vas ?
Tout comme j'ai dit à Aquarelle, il faut que tu gardes espoir, je suis certaine que tu vas prochainement nous annoncer un beau +++ !!!!
Concernant la photo, je le ferai "normalement" si je ne tombe pas de fatigue.... :roll:
[b:1fb1d658f8]Jennny[/b:1fb1d658f8] :arrow: comment vas-tu ?
[b:1fb1d658f8]Saby, Fluffy, Trokour, Bizour, Happyz, Zarahfatima... [/b:1fb1d658f8]et toutes celles que j'oublie, j'espère que vous allez bien !!!!!!!!
Moi rien de nouveau, hier nous avons fait le sapin c'était vraiment sympa !!!
Ce matin, quand Cassandre s'est levée c'est la première chose qu'elle m'a dite "je veux voir le sapin !!!", trop mimi !!!!!
Sinon, rien de bien nouveau, toujours la fatigue en +++ et quelques maux de ventre aussi.
Bonne matinée les filles, bisous !!!!