M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 19)

Discussions

Auteur
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 22:49
[quote:f87c9ac692="aliséa13300"]tu as raison ptit lulu il es cher le lit je lui prendrai pas mais qu'est ce quil es beau.. je vais lui prendre un lit tout simple que soit on peindra soit on laissera blan et on le decorera. pour ce qui es de mon ex , je réalise pas. j'ai toujour vu ca dans les film aprendre que la personen quon aime a un cancer et la!! pkoi moi . la vie es injuste . je l'aime malgré ce quil ma fait parceque je le connait un peu et je sais quil a fait ca parcequil maimer. enfin bref j'ai du mal a realiser. j'ai pas envie de le perdre. et il veut que j'en parle a personne. c'est dur ... j'en ai marre de 2009 lol que des truc pas bon qui me tombe dessu .. vivement 2010 et je veut une belle année avec des bébé pour vous toute de beau bébé des jumeau des triplet... et plein d'amour et d'argent pour tout le monde et la santé surtout..; c'est tout ce que je veut moi pour 2010.. la santé et des kilo lol car 41KG c peu pour moi.. ah la la bon le whisky me fait divager lol.. j'arrète de vous embèter !! allez les filles toute en tp et de beau bébé.... bonne nuit!![/quote:f87c9ac692] excuse moi de te poser la question mais quand tu parles de ton ex, est ce le papa de ta fille ou celui de Mulhouse? je sais que tu vois le papa de la petite, c'est pour ça que je suis un peu perdue, désolée :oops: que pense le doc de ton poids? ça me choque un peu qu'il ne réagisse pas plus que ça. tu as d'autres examens? des PDS? tu n'aurais pas une saloperie qui trainerait encore dans le sang? je ne suis pas doc mais quand même, ce n'est pas normal! c'est gentil de ta part de nous souhaiter de beaux BB et une bonne santé, je te le souhaite également! je ne voudrais pas non plus te vexer mais je ne suis pas sûre que le whisky soit le meilleur remède pour t'en sortir. encore une fois, ça n'engage que moi mais je veux que tu t'en sortes, que tu crées cette entreprise et que tu vois le jour de tes projets mais soigne toi avant c'est super important! je suis sûre que tu vas lui faire un truc sympa à ta fille, et n'oublie pas de nous montrer les photos :wink: allez, repose toi, prends bien soin de toi et de ta fille :D bonne nuit
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 22:57
hihi rassure toi le whisky c'est rare.. trés rare mais la se soir un petit verre ca fait pas de mal j'en suis toujour au premier et je le finirai pas.. je parle de mon ex de mulhouse... je suis triste pour lui.. le doc il ma fait plein de prise de sang tout es normal il comprend pas non plus mais il cherche pas trop aussi... mais moi je sais pas quoi faire ce qui es sur c'est que si je descent en dessous de 40 ca va etre dangereux pour moi et je veux pas. a ce moment la je pense que je changerai de docteur sil fait toujour rien .. je vais pas me regarder maigrir comme ca. j'ai une fille et elle a besoin de moi.. et je veux avoir mon entreprise!! je suis optimiste 2010 sera meilleur les chose vont s'arranger.. mais pour lemoment pas de sport ni de boulot pour moi je me repose un max . pas de bébé non plus car une grossesse serai pas conseiller je pense. bon aller je vais dodo sinon demain je vais etre crever et on va promener avec la puce je lui promi j'espère juste pas avoir mal au genou... bisou a toute!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 08:21
[URL=http://img705.imageshack.us/i/imgp3144.jpg/][img:c7b107de29]http://img705.imageshack.us/img705/1408/imgp3144.jpg[/img:c7b107de29][/URL] coucou les filles , voici le bouquet de belle maman , j en ai eu pour 30€ On est arrivé avec une bouteille de clairette et une de champomy bon belle maman, ne montre jamais vraiment qd elle est contente elle ns a dis "ah bah c est bien " mais je pense qu elle est contente ... meme si au fond d elle , elle doit se dire qu on avait le temps attendez que le bout choux arrive , elle sera gaga je vous repond apres les filles big bisous
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 08:49
[b:a2c1bf6606]emie[/b:a2c1bf6606] :arrow: pas super cette fievre , oh lala allez courage pour les tp , c est pour la bonne cause !!tu nous tiens au courant,c est gentil,je vais continuer de vour parler de ma ptite vie alors .... [b:a2c1bf6606]alisea[/b:a2c1bf6606] :arrow: super mignon, le lit !!bon c est pas trop mon genre mais c est vrai qu il est CRAQUANT !!mais tres tres cher !!c est sur que tu as d autre priorités !! le whisky, beurk beurk ,rien qu a l odeur beurk beurk beurk bon j ai une petite question delicate .... es tu sur que ton ex ai dvelopé un cancer , par ce que ca me parait court , depuis ton depart , amoins qu il avait deja fait des recherches ...il a un cancer de quoi et il s en ai rendu compte comment ? je ne voudrais pas qu il te raconte des carabistouls pour t atendrir... les hommes sont capables de bxp de choses .... [b:a2c1bf6606]jenny[/b:a2c1bf6606] :arrow: hello tatinaute !!c est tres gentil tout ca !! [b:a2c1bf6606] ptite lulu [/b:a2c1bf6606] :arrow: promis , je vas continuer a vs raconter mes petites aventures !!bah je preferé qu il n y en ai qu'un , par ce qu on en veut que 2 ,dc j aimerai etre enceinte 2 fois ....mais des jumeaux ca ne me derrangerai pas , je commence a etre habituée ... et les filles alors , y en a plein qui ne sont pas passée depuis un moment que ce passe t il ??? j espere que tout va bien pour vous moi je suis degouté , j habite ds une rue trés passante , ou les poids lourds roulent TRES vite , et hier soir je me suis encore fait arracher mon retro de kangoo et allé 100€ a chaque fois !!! c est la quatrieme fois cette annee :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: sinon ca va , je suis un eu naz , mais je me sens bien
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 09:16
Coucou les filles, [b:1ff71629e3]Alisea[/b:1ff71629e3] :arrow: Trop mignon le lit de princesse, mais je ne mettrai pas ce prix-là. Par contre j'aime bien les seconde mains, on trouve des trucs de qualité pour pas cher. Moi j'ai acheté la chambre de bébé pour 300 euros alors qu'ils la vendaient toujours chez Autour de bébé pour 1000 euros. Et elle est en super bon état, couleur blache et bois. Comme ma Gaelle, je me demande si ton ex a vraiment un cancer. Sincèrement ça me rappelle ma soeur, qui nous a annoncé son "cancer" le soir de Noël. En fait elle n'a rien du tout, elle avait juste besoin d'attirer l'attention sur elle. Peut-être qu'il fait ça pour t'attendrir? Et s'il en a vraiment un, je suis désolée pour toi, et pour lui! [b:1ff71629e3]Aquarelle[/b:1ff71629e3] :arrow: Ne perds pas espoir ma belle, tu sais que ça marche car tu as déjà un enfant, c'est rassurant non? Et finalement 3 cycles, c'est encore tout à fait normal, rien d'inquiétant. Ton tour viendra, crois-moi, mais ne te démoralise pas! [b:1ff71629e3]Emi[/b:1ff71629e3] :arrow: Je te souhaite des tp fructueux malgré la grippe. Regarde Gaelle, ça ne l'a pas empêchée d'avoir son beau +++++ [b:1ff71629e3]P'tite lulu[/b:1ff71629e3] :arrow: A toi aussi des tp avec un beau ++++++ à la clé. Je croise les doigts pour vous! [b:1ff71629e3]Gaelle[/b:1ff71629e3] :arrow: Trop beau le bouquet, c'était une super idée! Je suis un peu comme toi, je culpabilise de parler de ma grossesse alors qu'il y a des files qui déproiment en attendant leur +++++, du coup je n'en parle pas trop. Loris s'est de nouveau réveillé plein de vomi ce matin, je commence à désespérer, pourtant il n'est plus malade.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 11:22
Bonjour les filles, [b:1fb1d658f8]lafamillepc[/b:1fb1d658f8] :arrow: génial pour ton rdv du 6/01 !! Je comprends que tu trouves que cela fasse loin, mais tu vas voir qu'on va vite y arriver, avec les fêtes de fin d'année ça va passer encore plus vite !!! En faite, moi aussi c'ets le 6/01 mon rdv, je me suis trompée... :oops: C'est cool de l'avoir le même jour !!!! Waouh, trop beau le bouquet, c'est vrai que cela donne des idées... :wink: Je suis certaine, moi aussi que ta belle-mère sera complétement gaga quand votre enfant sera né, c'est obligé !!! :wink: [b:1fb1d658f8]Gayana[/b:1fb1d658f8] :arrow: mince, je suis désolée pour ton fils... peut-être qu'il n'a pas digéré quelque chose ?!?! :shock: Dis-donc, ça va être folklo le sapin avec 4 chats et un enfants !!!! :lol: Moi le mien est tout fou, il grimpe tout le temps le long du tronc... :evil: et cette nuit il a fait le bazard pour avoir accès au salon (j'avais fermé la porte le connaissant....), je l'adore mais je l'aurai bien massacré cette nuit à gratter la porte et miauler !!! :twisted: [b:1fb1d658f8]Aquarelle[/b:1fb1d658f8] :arrow: je suis vraiment désolée pour toi ma belle... Je comprends que tu n'es pas le moral, mais il faut que ut gardes espoir, tu as déjà une jolie petite nenette, donc y'a pas de raison que cela ne refonctionne pas ! Essai de rester zen et de ne pas en faire une fixation (je sais, facile à dire...). Courage, on est avec toi !!! [b:1fb1d658f8]Milani [/b:1fb1d658f8] :arrow: comment vas-tu ? Quelques symptômes ???? Je croise les doigts pour toi, le verdict approche !!! [b:1fb1d658f8]Emi [/b:1fb1d658f8] :arrow: mince ce serait pas de chance pour la grippe ! J'espère que ça va aller et que vous allez pouvoir faire correctement vos TP !!! Vivement lundi que tu en saches plus !!!! [b:1fb1d658f8]Aliséa [/b:1fb1d658f8] :arrow: tout comme les filles, j'espère que ton ex n'essaie pas de te faire de la peine pour te récupérer.... Sinon, le lit est super joli, mais beaucoup trop cher pour ce que c'est !!! C'est hallucinant quand même !!!! Courage, bientôt on sera en 2010 et tu pourras réaliser tous les projets qui te tiennent à coeur !!! [b:1fb1d658f8]P'tite lulu[/b:1fb1d658f8] :arrow: comment tu vas ? Tout comme j'ai dit à Aquarelle, il faut que tu gardes espoir, je suis certaine que tu vas prochainement nous annoncer un beau +++ !!!! Concernant la photo, je le ferai "normalement" si je ne tombe pas de fatigue.... :roll: [b:1fb1d658f8]Jennny[/b:1fb1d658f8] :arrow: comment vas-tu ? [b:1fb1d658f8]Saby, Fluffy, Trokour, Bizour, Happyz, Zarahfatima... [/b:1fb1d658f8]et toutes celles que j'oublie, j'espère que vous allez bien !!!!!!!! Moi rien de nouveau, hier nous avons fait le sapin c'était vraiment sympa !!! Ce matin, quand Cassandre s'est levée c'est la première chose qu'elle m'a dite "je veux voir le sapin !!!", trop mimi !!!!! Sinon, rien de bien nouveau, toujours la fatigue en +++ et quelques maux de ventre aussi. Bonne matinée les filles, bisous !!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:22
coucou les fille vous inquieter pas je passe plus car je fait une pose fofo cet trop dur pour moi cet toujou pas bon ce mois ci mais je vous lir regulierement voila ,gros bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 14:27
Je croise les doigts pour toi [b:1de567d910]Milani[/b:1de567d910] !!! :lol: Les tiraillements dans le bas du ventre sont plutôt positifs généralement.... en tout cas ça l'a été pour moi, alors j'espère que ce sera également ton cas !!!!!!! [b:1de567d910]Jennny[/b:1de567d910] :arrow: désolée je n'ai pas vu ton post quand j'ai répondu ce matin ! Mince, j'espère que ça va vite aller mieux !!! Comment va le papy de ton chéri ? Et ton chéri lui-même ? J'espère que vous serez rassurés demain avec l'IRM ! Pour [b:1de567d910]Saby[/b:1de567d910], je pense qu'elle essaie de prendre du recul par rapport à ce site, qu'elle ne veut pas trop se mettre la pression pour ne pas être déçue si malheureusement ses rrr :evil: arrivent.... Courage Saby, nous sommes là !!!!!!! Bon aprem à vous toutes, moi j'espère qu'elle va passer vite !!!! Bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 14:30
[quote:5dcced4805="saby47190"]coucou les fille vous inquieter pas je passe plus car je fait une pose fofo cet trop dur pour moi cet toujou pas bon ce mois ci mais je vous lir regulierement voila ,gros bisous a toute[/quote:5dcced4805] Oh Saby, je me doutais que c'était ça.... je suis vraiment désolée pour toi !!! J'espère que tu gardes tout de même le moral... N'hésite pas si tu as besoin d'en parler, nous sommes là !!! Je souhaite que tu retrouves vite le moral pour reprendre les TP... Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:44
bein si un peu degouter mais cet la vie des fois elle et cruelle
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:53
[quote:71f880a176="milani"][quote:71f880a176="saby47190"]coucou les fille vous inquieter pas je passe plus car je fait une pose fofo cet trop dur pour moi cet toujou pas bon ce mois ci mais je vous lir regulierement voila ,gros bisous a toute[/quote:71f880a176] désolée Saby, c'est quoi une pose fofo????[/quote:71f880a176] je vien moins souvent sur le forum voila
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:54
[quote:1f7e561da4="jennny"][quote:1f7e561da4="saby47190"]bein si un peu degouter mais cet la vie des fois elle et cruelle[/quote:1f7e561da4] saby tu as la chance d avoir 3 enfants, laisse la nature faire, laisse ton corps se remettre de ces 3 grossesses et peut etre que c est ton homme qui a un souci, toi tu as 3 enfants, essaies de voir si lui n a pas de souci ![/quote:1f7e561da4] oui j ai 3 enfants mais mon amie a ma pas du tout je sait que sa peut venir de lui on verra bien
bizour 34 messages
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 16:23
Coucou les filles, J'ai des questions qui m'envahissent la tête. J'ai eu mes rrrrr jeudi et vendredi samedi juste des pertes. Et j'ai le ventre qui me tiraille, des boutons sur les tétons depuis la semaine dernière et ce matin sous la douche en regardant ces boutons du liquide est sorti de mon tétons et ce n'est pas la première fois. Qu'en pensez-vous? Je suis perdue. Bises
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 20:11
Coucou les filles!! [b:99c913c598]Saby[/b:99c913c598] je uis désolé pour tes regles, j'espere qu vous allez vite avoir un + avec ton chéri. Je comprend que tu fasses unepetite pausesur le forum; j'ai fait la meme chose en début de cycle, j'avais pas la tete à ça et j'avais été trop déçu d'avoir mes vilaines! Encore bon courage! [b:99c913c598]Jenny[/b:99c913c598] j'espere que ça va s'arranger pour ton homme et pour son grand pere, bon courage egalement! [b:99c913c598]Bizour[/b:99c913c598], soit c'est des regles anniversaires que tu as eu, ce qui est tout a fait possible: c'est arrivé à ma meilleure amie! Ou alors tu as peut etre un leger dereglement hormonal qui a engendré ce collostrum. J'ai moi meme eu ce genre de pertes il y a un ou deux cycles, je m'etait pausé pas mal de questions et puis finalement mes regles avaient débarquées!! deception!! :? Je te souhaite qe ça soit des regles anniversaires!!! :wink: Moi tout va bien, rien de spécial. Des nausées cet apres midi...mais bon, je vais pas trop y penser, croisons les doigts!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 20:40
Bonsoir les filles, [b:79486ee08b] Jennny [/b:79486ee08b] :arrow: je comprends que tu aies eu besoin de nous parler des soucis de santé de ton entourage ! Tu as bien fait. J'espère que ça va vite s'arranger pour papy et que ton homme n'aura pas besoin d'une nouvelle opération pour son autre genou. Après ce genre d'opération est très courante, ma mère, ma grand-mère et ma soeur l'ont eue, mais je comprends que tout cela te chamboule un peu... Courage !!!! [b:79486ee08b]Saby[/b:79486ee08b] :arrow: moi aussi je comprends ta déception et ton envie de faire une pause avec le forum ! Déjà on ne parle quasiment que de "ça", donc difficile de ne pas en faire une obssession.... Je te souhaite de tomber enceinte trè srapidement et donnes-nous des nouvelles de temps en temps, ça nous fera plaisir !!!! [b:79486ee08b]Bizour[/b:79486ee08b] :arrow: bizarre, bizarre ton cycle.... :shock: Peut-être as-tu un déréglement hormonal.... à toi de voir si tes prochaines rrr :evil: arrivent, je ne peux pas vraiment t'aider cela ne m'est jamais arrivé ! [b:79486ee08b]Trokour [/b:79486ee08b] :arrow: j'espère que les nausées de cet aprem sont le signe d'un beau +++ :lol: , mais je comprends que tu ne veuilles pas être déçue ! En tout cas je croise les doigts pour toi !!!! Pour ma part encore une grosse fatigue, je sens que je ne vais vraiment pas me coucher tard ce soir !!!! Comme promis, je vous mets 3 photos : 1 de profil avec le BBC, 1 de face avec le BBC et 1 avec le pantalon ouvert. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9-sa,424840ccdf4a7361e45095f796c2337b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9-sa,b8fd5295d8f3dfc69f78385d60d14df2.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9-sa,8d6e9a5a657239429934c338c8cba1d9.jpg.html Bonne soirée les filles, bisous !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.