M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 18)

Discussions

Auteur
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 21:11
Bonsoir les filles, Comment ça va depuis tout à l'heure ? [b:b1b7232ef5]lafamillepc [/b:b1b7232ef5] :arrow: bien remise de tes émotions ????? C'est normal que ut soi saussi heureuse, avec ton mari vous attendiez ça depuis tellement longtemps.... c'est génial !!! Quant à tes crises de larmes, ben tu ne devrais pas non plus y échapper durant les 8 mois et demi à venir !!!! :wink: Ah.... les hormones !!!! Comme t'a dit Gayana, les douleurs dans le ventre c'est normal c'est ta petite crevette qui se fait sa place !!!! :lol: [b:b1b7232ef5]Jennny [/b:b1b7232ef5]:arrow: on t'envoie toutes nos ondes +++ !!!!!! T'inquiète y'a pas de souci, même enceinte on n'est pas prête de quitter ce post des copinuates !!!!!! :lol: [b:b1b7232ef5]Happyz [/b:b1b7232ef5] :arrow: comment vas-tu ? Ou en es-tu dans ton cycle ??? [b:b1b7232ef5]Gayana [/b:b1b7232ef5] :arrow: ma DPA est fixée au.... suspens..... 14/07/2010 !!!! :wink: Tiens cet aprem je me suis rendue compte que je m'étais trompée dans la date du prochain rdv, ce sera le 6/01 et non le 5/01... :roll: Génial l'annonce à tes collègues !!! Comme quoi, certains se douter déjà de ta grossesse.... Moi j'aimerai attendre la fin du mois, on verra si je pourrais.... J'espère qu'on va vite avoir de nouveaux beaux +++ !!!! :lol: Bonne soirée les filles, moi je vais regarder TF1 et me coucher pas trop tard, sinon demain matin ça va encore être trop, trop dur !!! :cry: Bisous !!!!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 23:32
[quote:cf2e642c82="lafamillepc"]salut les filles, bon un petit message vite fait .....et je vous repond apres je voulais juste vous dire que vous allez etre "tatinautes' ca y est j ai eu mon petit plus, nous avons notre rayon de soleil :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:cf2e642c82] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: coucou les filles, super contente pour toi aussi et enfin vous l'avez votre bonheur de 2009! félicitations! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: à toi de faire attention maintenant! et de nous montrer des photos de ton bidou! d'ailleurs, en ouvrant la page je vois la photo et sur le coup, je croyais que c'était le bidou de sandy. je continue à vous lire...
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 09:50
Coucou les tatinautes !! :wink: [b:2d29bf580b]sandy[/b:2d29bf580b] :arrow: je vous reponds et je file su pixmania acheter BBC , je sais encor fermer me pantalons , mais je ne supporte pas mon jean quand je m assois et en soiree c est terrible !! pour l instant j hesite pour une mater , j vais directement aller labas pour le suivi gygy.... [b:2d29bf580b]j ai été jeter un oeil sur les forum premier mois, je pense que je vais poster, mais j en ai pas vraiment le gout....je suis trop bien ici je pense ...[/b:2d29bf580b] je pense que je vais mettre du tps a m en remettre , je n y crois tjs pas , mon mari est tjs aussi euphorique pas facil les matins !!! [b:2d29bf580b]jenny[/b:2d29bf580b] :arrow: il est IMPOSSIBLE que je deserte le post , je l aime troooop [b:2d29bf580b]gayana[/b:2d29bf580b] :arrow: merci tu me rassure beaucoup je commencai deja a m inquieter ...et oui je suis tres gatée cotés mari !!c est super que tes collegues le savent !!tu vas pouvoir montrer tonbidou !! [b:2d29bf580b] happyz , ptite lulu merci pour vos felicitations [/b:2d29bf580b] oh le tel sonne je continu apres !!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 10:39
sinon pour les petites nouvelles, tout va bien !!! cette j ai ete MALADE une de ces envie de vomir !!! je n etais pas bien du tout ca y est les joies de la grossesse commencent ... et qd je dis que je suis a 15j et que j ais 974 , on me dit : tu vas avoir des jumeaux .......euhhhhh non pas trop , la nounou elle est chomage technique .... fin bref je vais bien , qqs cp de fatigue et qqs cps de blues de tps en tps .... en tout cas on arrive pas a tenir ntre langue, ce soir on le dit a belle maman, je lui ai commandé un joli bouquet de roses roses et de choux bleus.....je vous montrerai une photo sinon je ne supporte plus mes jeans, il faut que je me trouve un pantalon qui fait habillé mais ds le quel je me sens bien !!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 11:13
????
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 11:27
Bonjour les filles, Je passe vite fait vous faire un petit coucou ! Cet aprem je ne bosse pas, nous avons donc prévu de faire une surprise à Cassandre et de faire le sapin !!! Ca va être génial !!!!! Autant pour elle que pour moi, j'adore Noël !!!!!!!! :lol: [b:d1c5af77b9] P'tite lulu [/b:d1c5af77b9] :arrow: j'ai bien rigolé pour la photo du bidon, mais non ce n'est pas le mien... moi c'est pire !!!! :wink: !!!! Comemnt vas-tu ? [b:d1c5af77b9] lafamillepc[/b:d1c5af77b9] :arrow: ça y'est tu commence sà avoir la nausée... ma pauvre, je crois vraiment que c'ets le pire des symptômes !!!! J'espère que ça va aller et que ça va passer surtout, moi je n'en ai plus aucune youpi !!!!! Concernant les forums du 1er mois et les suivants, ben écoute ça peut être sympa, des fois ça te rassure de voir que d'autres filles ont les mêmes symptômes, de pouvoir leur poser des questions... Mais je suis d'accord avec toi, le meilleur des posts c'est celui-ci !!! :wink: Génial les bouquets pour ta belle-maman, tu nous montreras ça !!!!! [b:d1c5af77b9]milani[/b:d1c5af77b9] :arrow: je croise les doigts pour toi, pour que tu nous rejoignes. D'après ce que tu écris, tes symptômes me vont penser à un début de grossesse, comme je l'avais dit pour lafamillepc.... J'espère que c'est vraiment bon signe !!!!!!! Tiens-nous au courant surtout. [b:d1c5af77b9]Saby, Fluffy, Trokour, emi...[/b:d1c5af77b9] j'espère que vous allez toutes bien !!!!! Bisous !!!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 12:14
coucou les filles .... j hesite entre la mater de seclin (public) et la clinique dubois a lille je viens de prendre rdv avc gigi (que je ne connais pas) qui me ferait echo de datation le 06 janvier mais comme je suis impatiente je pense contacter un centre de radiologie pr faire l echo plus rapidement .... pour le gigi j hesite on m a recommandé le dc delaby qui est geniel, mais tellement GENIAL qu il est overbooké !! sinon il y a un petit nouveau qui vient d arriver alors j hesite entre le super , avec qui ca va etre tout une histoire pour avoir un rdv ou un nouveau , qui est ptet "content" et motivé...et qui aura ptet plus de tps pour BIEN s occuper de nous .... surtout les filles si je vous saoul vous l dite TOUT DE SUITE !!!!!!je ne voudrais pas vous embeter !!!!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 13:15
Gaelle, tu ne nous saoule pas du tout, par contre je ne peux pas vraiment te conseiller. La date du 6 janvier me parait correcte, mais je comprends que tu sois impatiente, surtout qu'on y croit VRAIMENT qu'une fois qu'on a vu bébé, ou du moins entendu son coeur. En plus c'est la même date que pour Sandy :wink: Sandy, c'est génial pour le sapin, je pense que nous allons en mettre un aussi cette année. Avec 4 chats et un petit garçon, ça s'annonce plutôt bien pour la déco non? Pour ma part, oui je suis soulagée de l'avoir annoncé au travail. Maintenant ils comprendront mieux mes coups de barre et mes baillements répétitifs. Bon je pars bosser. Bon aprèm les filles Bisou
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 13:44
Bon ben mes règles sont vraiment arrivées ce matin. Début du 3ème cycle le 2/12 ! Il parait qu'il faut y croire ! Mais je ne fais que pleurer quand je vois des amies enceintes, ou ma fille qui fait un calin à un petit bébé ! J'ai vraiment de la tristesse, je comprends pas pourquoi ça marche pas... Vous me direz qu'on est nombreuse dans ce cas, mais j'ai du mal à me raisonner. J'ai peur que ça prenne des mois, je suis comme vide. Mais je me réjouis pour vous les filles qui avez votre +++, je ne suis pas comme ça.
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 16:01
un ptit coucou vite fait, car je ne peux m empecher de vous repondre tellement j ai pas le moral pour vous !! :cry: [b:1cfc96f8c4]milani[/b:1cfc96f8c4] :arrow: merci c est tres gentil !!!!!!!!!!! [b:1cfc96f8c4]aquarelle[/b:1cfc96f8c4] :arrow: je suis vraiment desolee pour toi !ca me fait mal au coeur de t imaginer comme ca !!!si ca a marché une fois ,je vois pas pk pas 2 !!!laisse toi le temps , je suis sur quye ca marchera !!c est qd on s attend le moins ....jte fais pleins de bisoux 'sans microbes) garde le moral [b:1cfc96f8c4]gayana[/b:1cfc96f8c4] :arrow: oui ca tombe le lendemain de celle de sandy , je vais en parler avec monsieur ... ca me fait mal au coeur de vs voir comme ca , et ca me gene de parler de mon bidou, j aimerai surtout pas que vs pensiez que je vs nargue ou koi ....bien au contraire, j ai envie de le partager avec vs et pas un autre post, psq vs avez etez super avec moi, et vs m avez aidé a arriver jusqu ici !!! enocre merci pour tout , mes tatinautes cheries :wink:
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 16:19
coucou bon ce matin j'ai eu mon RV chez gygy pour voir si le traitement à fonctionner....eh bien pas encore je suis à J 11 et les follicules sont encore trop petits....je dois y retourner lundi et faire les TP entre temps. Jusque là pas trop de problème. Sauf que je crois que ma fille m'a refilé sa grippppppppeeeee !!!! je suis dégoutée, je commence à avoir de la fièvre, je suis pas bien et va falloir faire des TP comme ça !!!! pas très cool !!!! et mon ami est pareil !!!!!!!!!!!!! satanée grippe c'est pas juste !!!!!!!!!!!!!!je sais pas si on va y arriver à faire des calins entre 2 pics de fièvre............va falloir viser après une prise de doliprane lol... ralala.... sinon gaelle t'inkiète, pour ma part je suis bien heureuse pour toi (et sandy et gayana), je comprends que tu ai envi d'en parler, ça me feré pareil je pense.
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 16:40
bonjour les filles!!!! hih grande forme pour moi aujourd'hui. j'ai discuter hier avec mon ex et je lui ai dit les choses clairement et pourquoi je l'avait vraiment quitter. on s'est expliquer on s'est pas remis ensemble mais on se reparle je suis contente car j'avais peur quil fasse des bétise ou quil m'envoit vraiment son avocat. bon mon moral es revenu voial un bon point. mes finance remonte aussi deuxieme bon point la santé bon sa j'abandonne ca fait un an que j'ai toujour quelque chose lol. j'ai trouver un super lit pour ma puce. je vais la passer a un lit de grand. j'ai trouver au 3 suisse un lit carosse je vous met le lien http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/chambre-enfant/lits-et-chevets/lit-carosse/97269-lit-carosse.html?codeColoris=0_97269&codeTaille=000 il es trop beau et trop chere aussi lol mais je vais voir si je le prend quand même car pour ma fille qu'est ce que je ferai pas!!! faut vraiment que j'y reflechisse car faut que je fasse mes travaux et la banque n'a accepter mon pret. alors ptet que je vais prendre un lit moins chere et finir mes travaux . car le sol 600 euro pour l'appart!!!! bon allez je vous repond un peu!! car je le fait pas souvent je suis désoler!!!! gaelle quelle enthousiame!! j'aurai aimer etre comme ca pour ma grossesse mais j'avais trop honte.. bref. profite j'en bien et raconte nous tous les détails!!!!! c'est tellement beau la grossesse!! moi je pense sérieusement ne pas faire de deuxieme. je veut me consacrer a ma carrière et avec 2 enfant ca va etre dur. en tout cas vous me donnez envie avec vos grossesse et vos essaie. je sui sun peu jalouse je l'avoue mais je me fait une raison . j'aurai un deuxieme bien plus tard quand j'aurai reussit ma carrière et que j'aurai mon entreprise. et la je ferai sereinement mon deuxieme tout en supervisant mes employer... (lol oui oui j'aime bien diriger) bon je vais vous laisser mon vers de terre mange du nutella et en a plein les mains... a plus tard les filles!!!!! je repasserai surment ce soir avant le dodo ...
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 18:03
recoucou encore moi pour vous dire j'ai apris que mon ex a un cancer c'est soignable mais j'ai quand même peur ..... bisou a toute ..
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 22:15
Bonsoir les filles, comment allez vous? lafamillepc : continue à exprimer et à nous faire partager ta joie d'être enceinte! ça fait plaisir et ça ne m'embête pas :D j'espère que tu vas en attirer d'autres dans cette nouvelle vie! et comment a réagi ta belle maman? elle a dû être sacrément heureuse surtout après le décès de sa fille. Ta grossesse est le rayon de soleil de ta famille :D cool si ce sont des jumeaux, non? je me rappelle qu'on en a déjà parlé mais je ne sais plus si ça te ferait plaisir :? alisea : c'est vraiment moche cette maladie et malheureusement il y en a de + en + :( j'espère pour lui qu'il va s'en sortir surtout si c'est pris à temps il n'y a aucune raison qu'il ne guérisse pas. pour tes projets, fonce! tu as raison de stabiliser ta vie professionnelle avant d'avoir un deuxième. et comme on te l'a dit, je suis certaine que tu trouveras un homme qui vous aimera et avec qui tu auras des enfants :D et continue à profiter de ton ver de terre :wink: . par contre, pour son lit, c'est mignon mais je trouve que c'est cher (ça n'engage que moi) étant donné qu'elle ne va pas en profiter très longtemps. je pense que tu peux lui trouver un lit et lui aménager une chambre super mignonne -je pense à Ikea mais tu peux choper des idées un peu partout- et de + tu sembles avoir du gout et des idées donc ça devrait le faire et pour moins cher! je te fais confiance :lol: tu vas lui faire un truc super sympa :wink: aquarelle : je suis dans le même état que toi, à savoir je me demande si je vais être enceinte un jour... un peu démoralisée ce soir mais ça doit être dû à la fatigue. milani : bientôt à toi de nous annoncer la bonne nouvelle :wink: je te le souhaite de tout coeur! emi : pas facile les tp quand on n'a pas la forme! mais il suffit d'un...je crois que lafamillepc n'avait pas la pêche non plus pendant son ovulation et en fait ben ... :preg: on croise les doigts pour toit :wink: ton traitement va bientôt faire effet! sandy : je veux voir ton bidou :lol: si en +, il est + gros que celui de lafamillepc......!!!!! saby : houhou tu es où? il y a longtemps que tu es venue nous voir, j'espère que ça va pour toi. gayana : toi aussi tu peux nous montrer ton petit bidou :wink: ça y est, ça devient officiel! cool! ton entourage va profiter également de ta grossesse, c'est vraiment cool! fluffy : alors tu en es où? tp tp et tp et jambes en l'air? :lol: mais c'est clair, pour moi, c'est ce weekend et ce sera jambes en l'air aussi :wink: je vais mettre toutes les chances du bon côté :wink: Et pour toutes les autres, pleins de +++ aussi! :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: bonne nuit, A+
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 22:34
tu as raison ptit lulu il es cher le lit je lui prendrai pas mais qu'est ce quil es beau.. je vais lui prendre un lit tout simple que soit on peindra soit on laissera blan et on le decorera. pour ce qui es de mon ex , je réalise pas. j'ai toujour vu ca dans les film aprendre que la personen quon aime a un cancer et la!! pkoi moi . la vie es injuste . je l'aime malgré ce quil ma fait parceque je le connait un peu et je sais quil a fait ca parcequil maimer. enfin bref j'ai du mal a realiser. j'ai pas envie de le perdre. et il veut que j'en parle a personne. c'est dur ... j'en ai marre de 2009 lol que des truc pas bon qui me tombe dessu .. vivement 2010 et je veut une belle année avec des bébé pour vous toute de beau bébé des jumeau des triplet... et plein d'amour et d'argent pour tout le monde et la santé surtout..; c'est tout ce que je veut moi pour 2010.. la santé et des kilo lol car 41KG c peu pour moi.. ah la la bon le whisky me fait divager lol.. j'arrète de vous embèter !! allez les filles toute en tp et de beau bébé.... bonne nuit!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.