Posté le : 02-12-2009 à 11:27
Bonjour les filles,
Je passe vite fait vous faire un petit coucou !
Cet aprem je ne bosse pas, nous avons donc prévu de faire une surprise à Cassandre et de faire le sapin !!! Ca va être génial !!!!! Autant pour elle que pour moi, j'adore Noël !!!!!!!! :lol:
[b:d1c5af77b9]
P'tite lulu [/b:d1c5af77b9] :arrow: j'ai bien rigolé pour la photo du bidon, mais non ce n'est pas le mien... moi c'est pire !!!! :wink: !!!!
Comemnt vas-tu ?
[b:d1c5af77b9]
lafamillepc[/b:d1c5af77b9] :arrow: ça y'est tu commence sà avoir la nausée... ma pauvre, je crois vraiment que c'ets le pire des symptômes !!!!
J'espère que ça va aller et que ça va passer surtout, moi je n'en ai plus aucune youpi !!!!!
Concernant les forums du 1er mois et les suivants, ben écoute ça peut être sympa, des fois ça te rassure de voir que d'autres filles ont les mêmes symptômes, de pouvoir leur poser des questions...
Mais je suis d'accord avec toi, le meilleur des posts c'est celui-ci !!! :wink:
Génial les bouquets pour ta belle-maman, tu nous montreras ça !!!!!
[b:d1c5af77b9]milani[/b:d1c5af77b9] :arrow: je croise les doigts pour toi, pour que tu nous rejoignes.
D'après ce que tu écris, tes symptômes me vont penser à un début de grossesse, comme je l'avais dit pour lafamillepc.... J'espère que c'est vraiment bon signe !!!!!!!
Tiens-nous au courant surtout.
[b:d1c5af77b9]Saby, Fluffy, Trokour, emi...[/b:d1c5af77b9] j'espère que vous allez toutes bien !!!!!
Bisous !!!!