Posté le : 29-11-2009 à 23:21
[quote:ba70724c5e="zahrafatima"]salut les filles!!!!
vous allez bien ???
Ca fait longtemps,en ce mometn , je suis très occuper je cherche un appart donc je nai pas eu le temps de passer cette semaine, mais je ne vous oublie pas. :arrow:
Mon mari travaille demain et je n'aurais pas d'ordinateur dég !!!
:arrow: sandy : je suis contente que ta grossesse se passe bien!
:arrow: les filles donner moi de vos noiuvelles !!!
Je vous souhaite de beaux bb!!!
:arrow:
:arrow: moi je suis à c7 j9, je suis triste car mon mari ne sera pas là pour mon ovulation !!!
Le pire, c'était tout à l'heure, je suis partie chez belle maman et ma belle soeur a voulu me donner des suppositoires pour soi-disant déboucher à la fois lorsque l'on est constiper et à la fois les partis intimes si on a selon elle de la saleté dans le vagin!
elle m'a achever ! je lui es dit que j'en avait pas besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle m'a énerver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle m'a dit que sa copine é&tait enceinte d' mois et cela fesait
6mois qu'elle essayé mais elle fesait tout les jours des tp!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle m'a dit qu'avait moi cela va prendre plus de temps !! elle croit qu'ell est docteur ou quoi :roll: :roll: :roll:
Dans la soirée, il ya la soeur de ma belle màre qui est venue la voir et elle m'a dit elle t'a pas encore d'enfants je lui es dit non elle m'a dit prend des médicaments des ovules pour nettoyer ton vagin pour que tu tombe enceinte, je lui es que j'en avait pas besoin et que j'étais encore jeune!!!
J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:ba70724c5e]
bonsoir les filles,
zahrafatma : c'est dingue y en a qui en savent plus que d'autres c'est terrible de se mêler de la vie intime des gens! je te comprends ça ne doit pas être facile à vivre, je ne supporterais pas non plus! Tu nous en avais déjà parlé je crois de ta belle famille qui était un peu :twisted: courage à toi et vis ta vie :wink:
sasah : désolée pour ses rrrrrr mais cool pour tes cycles courts!
aquarelle : tant qu'elles ne sont pas là... mais il est vrai qu'on le sent quand elles vont débarquer :(
lafamillepc se repose ce soir :wink: j'espère que vous avez passé un bon week end et fait une bonne fête!
sandy et gayana : j'espère que vous trouvez le temps de vous reposer et que vous passez au travers des rhumes, gastro, et autres!
trokour et jenny : j'espère que le week end de tp va vous apporter un beau +
fluffy : il y a longtemps qu'on a eu de tes news je crois; comment vas tu et comment va ta petite famille?
emi, trokour, bizour, alisea, saby et toutes celles que j'oublie : j'espère aussi que tout va pour vous toutes.
pour moi, ce soir, c'est le rhume :cry: j'ai dû attraper froid au gymnase ça me gave, ça promet une bonne nuit :lol:
A+ bonne nuit à toutes