Posté le : 26-11-2009 à 09:25
coucou les filles ...
[b:92b5a1aa9d]jenny[/b:92b5a1aa9d] :arrow: pour le prix du test je ne sais pas je demandais justement pour savoir ...
[b:92b5a1aa9d]emi[/b:92b5a1aa9d] :arrow: merci tu me donnes un peu d espoir , mais je n y crois pas de trop ...
[b:92b5a1aa9d]milani[/b:92b5a1aa9d] :arrow: merci bcp
[b:92b5a1aa9d]saby[/b:92b5a1aa9d] :arrow: desolee pour ton enoreme facture , ca fait bien mal ca !! surtout en cette periode
[b:92b5a1aa9d]happyz[/b:92b5a1aa9d] :arrow: a ta place je foncerai faire un test ou une prise de sang, c est un dizaine d euros sans ordonnance !!on ne sait jamais ...
[b:92b5a1aa9d]ptite lulu[/b:92b5a1aa9d] :arrow: j espere que tu as raison !!!
[color=red:92b5a1aa9d][size=18:92b5a1aa9d][b:92b5a1aa9d]sandy[/b:92b5a1aa9d][/size:92b5a1aa9d][/color:92b5a1aa9d] :arrow: je commence a m inquéter !!!!!!!!!! je me dis soit tout vas bien et tu n as pas le tps de passer .... par ce que vs fetez ca ou , ca ne va pas et tu n as pas la tete a passer !!!! j espere sincerement que TOUT va bien , saches que si tu as besoin on est la et si tu as besoin de faire une pause coté forum on comprendra !!!!
pour mes ptites news
hier j ai ete a auchan
j ai fait la queue a la pharmaci epour acheter acide foliqe et test clearblue
mais le pharmacien m a di qu il n etaient pas tres fiables avant....
als je me suis dis je vais etre mature et raisonnable (comme une vraie maman :wink: ) je vais PATIENTER !!!
je suis FIERE de moi !!mdr, du cp je ne sais pas combien il soute
ma tempe est tjs bonne
je suis epuisée , depuis hier soir j ai SUPER mal au ventre , hier j etais pliee en deux !!un bon bain ma fait GRAND bien !!!
je n ai pas envie de manger , rien de me donne envie et des ke je mange , j ai envie de vomir
mais je ne pense pas que ce soient des symptomes ...
on verra bien je vais essayer de patienter jusque mercredi matin pour le test ...
et hier j avais des pertes cremeuses, je ne sais pas si ca veut dire qqc ...