M man, Future M man, Future-future M man__mais_NANAS_avt tt_ (Page 12)

Discussions

Auteur
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 21:28
[b:be4f94e2a2]SANDY[/b:be4f94e2a2], COMME ON DIT, PAS DE NOUVELLES, BONNES NOUVELLES? j'espère que c'est ça mais je m'inquiète quand-même un peu. Donne-nous vite des nouvelles de toi et de ta crevette. [b:be4f94e2a2]Gaelle[/b:be4f94e2a2], je te conseille aussi le clear blue digital, mais attends encore 2-3 jours pour optimiser les chances. En Suisse il coûte 20 euros, ils sont malades. [b:be4f94e2a2]Saby[/b:be4f94e2a2] je compatis, c'est toujours dur les fin d'année, il y a tellement de factures à payer. Garde courage pour les petits. Et les autres, quoi de neuf?
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 21:52
[quote:17ef769094="jennny"][quote:17ef769094="happyz"]alors SANDY? moi, hier je vs annoncer la venue de mes règles, ms en fait je ne s'est pas quoi penser???j'ai des pertes infines!! bizar!bizar!![/quote:17ef769094] pertes infinies :think: :?:[/quote:17ef769094] infines et non infinies c à d que qd je vais aux toilettes et que je m'éssuie c'est trés légerement coloré : rose à marron en fait ce n'est pas vraiment des règles!enfin c'est ce que je pense
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 06:52
[quote:7968c1bdfd="jennny"][quote:7968c1bdfd="happyz"][quote:7968c1bdfd="jennny"][quote:7968c1bdfd="happyz"]alors SANDY? moi, hier je vs annoncer la venue de mes règles, ms en fait je ne s'est pas quoi penser???j'ai des pertes infines!! bizar!bizar!![/quote:7968c1bdfd] pertes infinies :think: :?:[/quote:7968c1bdfd] infines et non infinies c à d que qd je vais aux toilettes et que je m'éssuie c'est trés légerement coloré : rose à marron en fait ce n'est pas vraiment des règles!enfin c'est ce que je pense[/quote:7968c1bdfd] oups :oops: j'ai mal lu ! ouai c est vraiment léger comme règle :? ce n'est peut etre pas des regles. fais un test :wink:[/quote:7968c1bdfd] ce clair fait un test peu etre du vieux sang ou regle anniversaire pas de mouvelle de sandy sandy j espere que tout va bien pour toi ma belle jenny comment va tu ?????? gaellle j espere que tu va bien aussi????? je vous fait tout de gros bisous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 09:25
coucou les filles ... [b:92b5a1aa9d]jenny[/b:92b5a1aa9d] :arrow: pour le prix du test je ne sais pas je demandais justement pour savoir ... [b:92b5a1aa9d]emi[/b:92b5a1aa9d] :arrow: merci tu me donnes un peu d espoir , mais je n y crois pas de trop ... [b:92b5a1aa9d]milani[/b:92b5a1aa9d] :arrow: merci bcp [b:92b5a1aa9d]saby[/b:92b5a1aa9d] :arrow: desolee pour ton enoreme facture , ca fait bien mal ca !! surtout en cette periode [b:92b5a1aa9d]happyz[/b:92b5a1aa9d] :arrow: a ta place je foncerai faire un test ou une prise de sang, c est un dizaine d euros sans ordonnance !!on ne sait jamais ... [b:92b5a1aa9d]ptite lulu[/b:92b5a1aa9d] :arrow: j espere que tu as raison !!! [color=red:92b5a1aa9d][size=18:92b5a1aa9d][b:92b5a1aa9d]sandy[/b:92b5a1aa9d][/size:92b5a1aa9d][/color:92b5a1aa9d] :arrow: je commence a m inquéter !!!!!!!!!! je me dis soit tout vas bien et tu n as pas le tps de passer .... par ce que vs fetez ca ou , ca ne va pas et tu n as pas la tete a passer !!!! j espere sincerement que TOUT va bien , saches que si tu as besoin on est la et si tu as besoin de faire une pause coté forum on comprendra !!!! pour mes ptites news hier j ai ete a auchan j ai fait la queue a la pharmaci epour acheter acide foliqe et test clearblue mais le pharmacien m a di qu il n etaient pas tres fiables avant.... als je me suis dis je vais etre mature et raisonnable (comme une vraie maman :wink: ) je vais PATIENTER !!! je suis FIERE de moi !!mdr, du cp je ne sais pas combien il soute ma tempe est tjs bonne je suis epuisée , depuis hier soir j ai SUPER mal au ventre , hier j etais pliee en deux !!un bon bain ma fait GRAND bien !!! je n ai pas envie de manger , rien de me donne envie et des ke je mange , j ai envie de vomir mais je ne pense pas que ce soient des symptomes ... on verra bien je vais essayer de patienter jusque mercredi matin pour le test ... et hier j avais des pertes cremeuses, je ne sais pas si ca veut dire qqc ...
bizour 34 messages
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 09:45
Coucou les filles, Et bien mauvaises nouvelles pour moi :evil: mes rrrrr ont débarqué ce matin... J'essaie de garder le moral mais je suis a nouveau déçue. Il faut absolument que j'arrete d'y penser car à chaque fois c'est la grande déception... Par contre j'ai observé un peu mieux mon cycle ce mois et j'ai remarqué que je n'ai pas eu de grosses pertes crémeuses au moment de l'ovulation. Seule quelques petites mais pas grand chose. Donc aurais-je un problème ? Bonne journée
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 10:01
Salut les filles ! [u:7113e4c5f0][u]Bizour[/u:7113e4c5f0][/u] : désolé pour tes rrrr, allez on y croit pour décembre. Je crois que les pertes varient d'un cycle à l'autre. Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter. [u:7113e4c5f0]SANDY[/u:7113e4c5f0] : j'ai aussi un peu peur, mais je me dis que tu as dû fêter ça hier soir alors tu nous donneras bien des nouvelles aujourd'hui. Désolé mais je ne peux pas mettre un mot à chacune, pas vraiment le temps, par contre je vous lis tous les jours et je suis chacune. Pour moi, je dois avoir mes rrrrrrrrr ce we, j'attends. Aucun pcychotage ce mois-ci. En plus, je me suis fait une entorse des ligaments internes du genou, donc arrêtée pendant 3 semaines avec attelle sur toute la jambe et béquille ! Génial.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 10:10
salut les filles bon bah je suis à J22 et aucun signe de quoi que ce soit !!!!! excepté que j'ai tout le temps faim mais comme je suis un ventre sur pattes mais là avec un petit déjeuner à 8h00 j'ai déjà faim ............. [b:35e36add51]lafamillepc[/b:35e36add51] : on croise les doigts c bien tu patientes sans faire le test avant je sais que c'est pas facile pourma prmeière grossesse j'en avais fait 2 avant la date présumée des règles le premier à J-2 négatif et le deuxième à j-1 positif mais là j'attends le début de la semaine prochaine pour le faire car c'est une sacré somme quand même ( ils exagèrent c'est un vrai business) !!!!! [b:35e36add51]Jenny[/b:35e36add51] : comment vas tu ?? tu patientes aussi ?? j'espère que tu as le moral !!!! [b:35e36add51]Sandy[/b:35e36add51] ; j'attends de tes news je sais que des fois le temps passe vite et on en manque pour aller sur le pc mais là nous on attend et on pense à toi [b:35e36add51]aquarelle[/b:35e36add51] : slaut oh je te comprends j'ai eu moi une ruptrue des ligaments croisés et un luxation du ligament interne au ski il y a 2 ans et demie !!! et c'est chiant j'ai eu du kiné et j'ai repris le sport peu à peu et maintenant je refais de la dans ecomme avant mais la réeducation peut être longue et c'est important de bien la faire ............. bon courage à toi . moi avec la grande attelle on m'appelait ROBOCOP bises à toutes
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 11:12
Bonjour les filles, Je commence à flipper pour Sandy. ça ne lui ressemble pas ce silence. Qu'en pensez-vous? Sandy, j'espère juste que tu as un problème avec ton pc ou je ne sais quoi, mais que tout va bien pour toi. Viens vite nous donner de tes news car je commence à m'inquiéter sérieusement. Bisou à toutes
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 12:34
SALUT LES FILLES TOUT VA BIENje n'ai aucun symptôme et je patiente !!! ah la la j'espère un +++++++++++++++++ bises à toutes
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 13:11
Bonjour à toutes !! sandy :arrow: ?? j'espère que tout va bien pour toi...pas de news depuis ton écho... bon j'ai essayé de mettre ma courbe en signature, mais j'y arrive pas, faut faire comment ? De mon côté, TP la semaine prochaine, j'attends avec impatience!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 13:38
[quote:b02055a1f0="jennny"][quote:b02055a1f0="sasah21"]SALUT LES FILLES TOUT VA BIENje n'ai aucun symptôme et je patiente !!! ah la la j'espère un +++++++++++++++++ bises à toutes[/quote:b02055a1f0] on espere aussi ! tu es a J DPO combien ?[/quote:b02055a1f0] salut je suis à 8dpo et aucun symtpôme nada de chez nanda donc je n'y crois pas trop pour ne pas être déçue en même temps pour mon fils je n'avais rien non plus comme symptôme et je n'ai jamais été malade bon bref vous voyez je continue à psychoter !!!! bises
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 14:09
coucou les filles !!! [b:0ce99f0e4d] bizour[/b:0ce99f0e4d] :arrow: ohhhh desolee pour tes rrrrrrr :evil: :evil: :evil: pour ton cycle je ne sais pas .... moi je n ai pas eu ENORMEMENT de perte blanche ....sauf le jour blanc d oeuf , j en ai eu qu une fois au moment d aller au toilettes et c etait impressionnant mais c est tout ...ne t inquiete pas trop :wink: bon courage pour le prochain cycle [b:0ce99f0e4d]aquarelle[/b:0ce99f0e4d] :arrow: si pas de psychottage c est super !!!je croise les doigts pour toi !!pas pratique l attelle pour les tp !!! :lol: [b:0ce99f0e4d]sasah[/b:0ce99f0e4d] :arrow: je vais ESSAYER de patienter !!mdr, moi non plus je n ai aucun symptomes !! :( [b:0ce99f0e4d]jenny[/b:0ce99f0e4d] :arrow: je ne suis pas une pro loin de la , mais moi je pense que tu n as pas encore ovule [b:0ce99f0e4d] emi[/b:0ce99f0e4d] :arrow: pour ta courbe tu vas ds "partager ma courbe" tu copie le lien , tu vas ds ton profil >> signature et la tu colle fais atention, si tu ecris trop de choses , ca ne marchera pa , dis moi si tu as besoin d un coup de main ?!prepare toi pr tes tp , mange equilibre et pas trop de sucre :wink:
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 14:12
[color=darkred:2729c3c9cd][/color:2729c3c9cd][size=18:2729c3c9cd][/size:2729c3c9cd][i:2729c3c9cd]Sandy , ca m inquiete aussi , d'habitude tu passe au moment du midi ??!! je commence deja a avoir du chagrin pour toi !!! en tout cas si tu n arrives pas a ns repondre , ya pas de soucis , on comprendra , saches qu on est presentes , mais j espere que TOUT VA BIEN !!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/i:2729c3c9cd]
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 14:15
Les filles je suis usée je n en peux plus !! j ai mal au ventre je suis plier en deux !!! ce midi j ai tourné de l oeil , pas super avec les petits, je me suis allongee j ai mi les pieds en l aire tout en surveillant les petits .... je n arrive pas a dire exactement où je pense qe c est plus ds le bas du ventre , mais ca monte jusque ds la poitrine je pense qu il y a un peu de tout , je pense que c est intstinal mais ca ressemble a des douleur de rrrrrrr , d'hab je n ai pas trop mal la c est affreux , si c les rrrrr j espere que ce sera la derniere fois parce que c affreux !!la douleure me fait tourner de l oeil , bouffees de chaleure ... je pense qu il ne faut trop que je compte sur un plus ce mois ci , malheureusement :(
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 14:36
bon je fais un essai pour ma courbe ds ma signature
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.