Posté le : 18-11-2009 à 19:54
:bou: oui dada c'est hautement intellectuel bandes de pouff!!!!
bon je venais prendre des news d'Alphonse....soulagée de voir qu'il va mieux (ouais parce que en mp j'avais dit a Claire "une pikouz, des antibio, de la bouffe spéciale et ça ira t'inquiète!" alors bon je culpabilisais un peu!)
donc la bouffe spéciale qui coute cher...heuu oui dur dur mais comme c'est un chaton on ne peut pas lui donner autre chose car il n'existe pas de croquettes pour pbm urinaires spéciales chatons
par contre, sans vouloir te démoraliser, s'il a fait une cystite a son age, c'est qu'il est hyper sensible au niveau urinaire, donc la bouffe haut de gamme il en aura sans doute toute sa vie (mais pour adulte c'est moins cher, ça existe en croquettes)
Raph: pas grave, ça arrive souvent :wink:
Mai....je vais éviter de te raconter des anecdotes de boulot alors :lol: car dans le genre dégueu j'en ai des pas mal (avec des chatons pourris aussi :twisted: )
les filles pour le 28 le soir ça aurait été avec plaisir, mais j'ai personne pour me garder les naines, et en principe Florentin bosse, donc il rentrera tard...enfin bref, compliqué quoi :?
bon je vais préparer a manger et coucher les filles en attendant monsieur!
bisous et bonne soirée les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”