Les fofolles s'exhibent en string (Page 17)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:42
[quote:a7565e892c="taraëlle"]J'ai hate de voir tout ça :lol: M A une ptite question FB, sur farmville, ca ss'agrandit le carré de jeu ou ca reste tout petit ? Parceque j'ai des trucs des animaux et tout mais c'est tout serré. Si ca te saoule réponds pas :wink: Je vais pas tarder à fermer mes noeils aussi[/quote:a7565e892c] tu ne me saoules pas ... :wink: tu parles du carré vert ? si oui tu peux l'agrandir en payant tu vas dans market puis expand farm ... après tu peux agencer au mieux en bougeant tes animaux etc verts les bords ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:45
[quote:6f16730f5e="amethys"]tiens en parlant farmville.... je comprends rien... c'est différent d'amis fermiers. Tous les objets se vendent automatiquement ?[/quote:6f16730f5e] tu veux dire quoi par les objets se vendent automatiquement ? tout ce que tu as dans ta ferme (animaux arbres) tu peux le vendre mais le but est de récolter oeufs lait et fruit tous les jours ... :wink: quand aux lopins de terre je pense que tu as compris tu plantes puis tu récoltes (assez vite sinon ca fane) et quand aux cadeaux qu'on te fait c'est comme dis raph tu les acceptes et les places dans ta ferme ou tu les vends :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:54
OK M Agnes merci. Je dois pas être assez riche :mrgreen: ou assez experimentée mais ça me rassure qu'on puisse agrandir le terrain. Allez time to NY Unité spéciale et dodo sur le canap suivi du réveil par mr digne de shrek dans shrek1 quand il secoue fiona Bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 00:04
suis devant NY unité spéciale aussi :wink: bonne nuit raph ... :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 00:08
Bon j'en profite qu'il n'y a quasi plus personne Déjà : Coucou ! Ensuite, tin je viens pas une journée ça y'est c'est le drame ! Ensuite, le fuck c'était pour personne bande de paranos, j'suis pas une grosse sal0pe qui se permet de penser ça de personnes avec qui elle passe autant de temps sur un forum .. :roll: Enfin "avec moi on peut s'attendre à tout hein", c'est vrai Bref passons la dessus mdr Et oui, c'est mon avatar FB, prque cette grossesse me sort par les yeux, que je culpabilise à mort de pas du tout aimer mon bébé, et que je voulais pas vous emm erder avec mes problèmes car je trouve que je râle souvent en ce moment et je voulais pas que ça pèse, passer pour une nana qui devrait s'estimer heureuse d'être enceinte alors que certaines sont tristes de ne pas pouvoir, je ne voulais manquer de respect à personne justement... Et non, c'était pas destiné à Céline... :roll: Céline m'a rembarré violemment pour rien selon moi, donc je prends l'air pour digérer et alors c'est grave ? :oops: J'ai mal pris, je suis vexée, ben c'est mon problème j'allais pas venir ici et fo utre le waille pour le plaisir. Et dire que je pensais éviter les embrouilles en faisant comme ça... Vous êtes graves hein, vraiment lol ! Bref, passons, mais c'est bien ce genre d'histoire, ça permet de savoir ce que les autres pensent de vous, même si, honnêtement, ça m'empêchera pas de dormir. Pis, même si vous êtes des pestes paranos, j'vous nem :cop: Allez NY unité spéciale aussi pour la peine !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:10
Crie pas comme ça Linda, y en a qui dorme :lol: :lol: Claire, je te mpète
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:19
Coucou !! J'arrive mais j'suis un peu :shock: parce que le bébé dort encore. Ah, elle se réveille. :yes: Ah oui, j'ai battu Sophie au score à un jeu sur FB hier soir mais comme cette nana est super forte, ça m'a pris un peu trop de temps que prévu. :oops: Cette geek que je fais :cpavre: Je reviens !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:24
Crotte, j'suis encore là, le papa change la couche du bébé. Clarisse avec ton avatar je crois toujours que c'est Raph qui poste. C'est trop compliqué pour ma cervelle :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:24
Salut Mai et Clarisse Mai, je crois que là, tu es franchement atteinte :lol: :lol: Clarisse, ça va merci et toi ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:26
Clarisse.... [size=7:cc1ecd2b3f]patée [/size:cc1ecd2b3f] :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:27
Attend je cherche Clarisse... c'est un jeu ou il faut faire disparaitre des ensemble de couleurs. Tu peux le voir sur ma page normalement. Nan [b:0de1dc16fe]Céline[/b:0de1dc16fe], c'est juste que je n'ai pas l'esprit claire parce que Julie ne m'a pas montré ce que tu sais :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:31
Mai, elle revient ce soir Julie je crois :lol: ? Elle allait chercher Charlie Clarisse, je ne sais pas. Pas grand chose à moins qu'il ne fasse pas trop froid et que j'aille bosser à la maison
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:32
Clarisse, Bricks Breaking de theNextGames
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:35
Aujourd'hui [b:b9d9d0a484]Céline[/b:b9d9d0a484].. je ne sais pas trop ce que je vais faire. Il a l'air de faire "beau" mais y a du vent alors je sais pas. Déjà hier on n'est pas sorti de la journée parce que juste après la sieste de l'aprem, hop il a fait très moche pour le parc :twisted: Envie de rien faire en ce moment, c'est dingue... je resterai aussi en pyjama si mon homme ne me fouettait pas quand j'essaie de le proposer à ma fille :lol: Ah il est si jaune que ça ton écran [b:b9d9d0a484]Clarisse [/b:b9d9d0a484]??? Tu te transformes en Mai et tu vois la vie en jaune ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:36
salute :hey: dsl [b:b1780dcc26]Linda[/b:b1780dcc26], c'était mon tour de dormir! [b:b1780dcc26]Claire[/b:b1780dcc26] :cop: ayé, t'as vidé ton sac...donc on repart comme en l'an 40 et moi je t'aime bisou les morues [b:b1780dcc26]Clarou[/b:b1780dcc26] ici ce sera ménache et cette aprèm on va goûter chez des potes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.