Posté le : 15-11-2009 à 00:08
Bon j'en profite qu'il n'y a quasi plus personne
Déjà : Coucou !
Ensuite, tin je viens pas une journée ça y'est c'est le drame !
Ensuite, le fuck c'était pour personne bande de paranos, j'suis pas une grosse sal0pe qui se permet de penser ça de personnes avec qui elle passe autant de temps sur un forum .. :roll: Enfin "avec moi on peut s'attendre à tout hein", c'est vrai
Bref passons la dessus mdr
Et oui, c'est mon avatar FB, prque cette grossesse me sort par les yeux, que je culpabilise à mort de pas du tout aimer mon bébé, et que je voulais pas vous emm erder avec mes problèmes car je trouve que je râle souvent en ce moment et je voulais pas que ça pèse, passer pour une nana qui devrait s'estimer heureuse d'être enceinte alors que certaines sont tristes de ne pas pouvoir, je ne voulais manquer de respect à personne justement...
Et non, c'était pas destiné à Céline... :roll: Céline m'a rembarré violemment pour rien selon moi, donc je prends l'air pour digérer et alors c'est grave ? :oops: J'ai mal pris, je suis vexée, ben c'est mon problème j'allais pas venir ici et fo utre le waille pour le plaisir. Et dire que je pensais éviter les embrouilles en faisant comme ça... Vous êtes graves hein, vraiment lol !
Bref, passons, mais c'est bien ce genre d'histoire, ça permet de savoir ce que les autres pensent de vous, même si, honnêtement, ça m'empêchera pas de dormir.
Pis, même si vous êtes des pestes paranos, j'vous nem :cop:
Allez NY unité spéciale aussi pour la peine !