Posté le : 18-11-2009 à 13:52
[b:59e7d4ec57]Ma Clarou[/b:59e7d4ec57] j'aime pas te voir comme ça ma bichette :oops: pas évident de concilier chômage et apprécier sa vie à la maison quand on a bossé dans 1 secteur où ça bouge, pas évident non + de s'occuper d'1 enfant en bas âge..moi je dirais que j'ai commencé à m'éclater avec Mattoche vers ses 18 mois, avant je me languissais juste qu'il grandisse :lol: :lol: :lol: je pense qu'on ne peut pas apprécier d'être à la maison quand on est dans l'inconnu comme toi: inconnu pour la situation de ludo, avoir ton permis, ne pas savoir si tu auras du taff dans 6 mois :oops: enfin je comprends ton incertitude qui doit te peser...mais bon, profite quand même de ta pitchoun: moi je lisais des histoires au blondinet, je lui sortais ses jouets et il s'éclatait tout seul et vous étiez là!
[b:59e7d4ec57]Stéph [/b:59e7d4ec57] c'est toujours OK pour le 28 ma belle?
[b:59e7d4ec57]Julie[/b:59e7d4ec57] on se fait toujours 1 goûter chez toi l'aprèm et le soir 1 resto? faut que je choppe Maureen et Sophie sur msn :wink: pour voir qui vient au resto ou l'aprèm!
les baskets: genre converse mais VBT, fond beige et écriture kaki
Mél t'as résolu la question métaphysique du repas? :lol: :lol:
Ici, à Marseille et surtout dans le quartier on a craqué car on a 1 petit jardin en face de l'immeuble, 1 petit supermarché et surtout tous les commerçants de quartier, c'est assez mini village populaire avec toutes sortes de personnes...et je suis à 10 min en bus du centre-ville :wink: et ça, ça n'a pas de prix, je mets 30 min en sortant du boulot pour récupérer Mattoche, le matin je lâche Max à 8h à ma coupine et l'école est pleine de mômes de bobo, j'aime pas trop les bobos mais bon, c'est mieux que le racket à 6 ans comme dans certaines écoles de Marseille :twisted:
enfin moi je suis tombée amoureuse de Marseille quand je m'y suis installée en 99 et pour rien au monde je quitterai ma ville, il y a 1 pluricommunauté qui fait sa richesse, 1 respect de chacun et ici tout le monde est solidaire et tous se sentent Marseillais..et 1 comorien avec l'accent ça en jette :lol: :lol: :lol: