Les fofolles s'exhibent en string (Page 45)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:46
[quote:3c0cb5b5ae="Petit-Bonheur"]C'est super bateau ce que je vais dire, mais franchement, un jardin, c'est le pied.. Cet été, je me disais que ça y est, il a une VRAIE utilité, il y a un petit garçon qui court dedans... :wink: C'est quand même bien bête qu'il n'y ait pas d'aire de jeux près de chez toi.. Allez samedi elle va se défouler un peu, j'ai hate ! :D[/quote:3c0cb5b5ae] C'est pas bateau, nous on a préféré un 66m² avec 20m² de jardin plutot qu'un 95m² sans jardin, et je sens qu'on regrettera pas !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:50
[quote:b8c8086aa9="Chons"][quote:b8c8086aa9="Petit-Bonheur"]C'est super bateau ce que je vais dire, mais franchement, un jardin, c'est le pied.. Cet été, je me disais que ça y est, il a une VRAIE utilité, il y a un petit garçon qui court dedans... :wink: C'est quand même bien bête qu'il n'y ait pas d'aire de jeux près de chez toi.. Allez samedi elle va se défouler un peu, j'ai hate ! :D[/quote:b8c8086aa9] Carément ma Mél ! Méme pas une air de Jeu ici (enfin si dans la zup) . :roll: Quand je la sort pour faire des courses j'ai les yeux partout télement les gens en voitures font pas gaffe au poussettes ... Bref je vais arrêté je repart en bad :oops: Ca passera.[/quote:b8c8086aa9] Quitte la région parisienne ma Clarou! :yes: Tu seras mieux ici!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:51
Ma Clarou ! :cop: Mais vous vouliez pas déménager il y a quelques mois ? Vous avez laissé tomber ? Tu m'étonnes Claire, ouvrir la porte, f*utre les momes dans le jardin, refermer la porte et savourer ! :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:57
Tu sais ma Clarisse, la plupart des gens en région parisienne que je connais ne demande que ça ! Partir de là bas. Ma soeur est asthmatique, sa fille de 7 ans aussi, et son ptit bout de 10 mois est TOUT LE TEMPS malade !! Là il a encore une double otite et une rhynite. Il a fait un nombre incalculable de bronchiolites et est donc asthmatique ! Elle commence à songer sérieusement à se barrer de là bas, mais bon elle est instit et son mari prof, pour avoir 2 mutations c'est chaud ! La cousine de chéri n'en peut plus non plus et elle déménage en début d'année prochaine chez nous. En fait la plupart du temps c'est difficile de se lancer mais une fois décidé tout va très vite ! Regarde Maman Panda, y'a 2 ans elle vivait encore en région parisienne !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:58
[quote:9932fb19e5="Petit-Bonheur"]Ma Clarou ! :cop: Mais vous vouliez pas déménager il y a quelques mois ? Vous avez laissé tomber ? Tu m'étonnes Claire, ouvrir la porte, f*utre les momes dans le jardin, refermer la porte et savourer ! :mdr:[/quote:9932fb19e5] :mdr: c'est clair :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:07
Dans une semaine, ça fera exactement 5 ans que j'ai quitté Paris! Et je ne m'en porte que mieux!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:17
C'est marrant parce que plus jeune, j'ai toujours rêvé de vivre quelques années à Paris. Je me voyais pas y rester mais je me fantasmais jeune active, à sortir, aller en boîte, dans des musées, des expos, etc... Je ne me voyais pas y vieillir, mais juste un peu profiter de la vie. Et puis je ne l'ai jamais fait, au lieu de ça j'ai rencontré un ours et on squatte une grotte que je ne me verrais plus quitter ! Et donc je racontais ce "rêve" à mon mec quand on est allé voir mon BF et son appart-payé-très-cher-dans-une-rue-du-monopoly, et franchement, mon rêve parisien, qui en avait déjà dans l'aile, a fini de s'écrouler. Dans ce "cher" appart, j'ai cherché désespérement les pièces que forcément mon BF devait nous cacher. L'horreur quand tu fais des travaux dans Paris, pour ramener du matériel, évacuer tes gravats, acheter ton placo en 60 au lieu de 120 parce que ça ne passe pas dans la cage d'escalier (Et donc te taper le double de bandes !), réussir à te garer en bas de chez toi pour décharger ta caisse, te taper 2h de route pour trouver un magasin de bricolage, etc... Sans compter ma BS qui bosse à côté de chez Mai, et qui se tape 1h30 de trajet matin et soir pour aller taffer, et bien même elle qui "adore les transports en commun" *Voix de Chouchou*, baisse les armes et découche pour être plus près de son boulot ! Bref, tout ça pour dire que oui, j'habite au pays des grottes, il fait froid et humide et y'a mucho brouillard l'hiver, mais pour rien au monde je n'irais vivre à Paris !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:18
Ooooh, un pavé ! :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:21
Moi j'y ai vécu enfant jusqu'à l'age de 6 ans, et à 16 ans pendant 6 mois. Et pour rien au monde je n'échangerai mes montagnes et mon lac contre panam' ! A chaque fois que j'y vais (et pourtant c'est à neuilly plaisance (pas loin de chez Mai encore lol) donc c'est assez calme et vert) je suis malade ! L'impression astérixienne que le nuage de pollution au dessus de ma tête va me tomber dessus lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:22
Mel :arrow: Mouais, à d'autre que ta BS découche pour être plus près du boulot :hinhin:. Clarou :arrow: je croise les doigts pour la mutation de Ludo *espère que ce sera à Toulouse*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:34
[quote:801792c6de="Inspecteur Dara"]Mel :arrow: Mouais, à d'autre que ta BS découche pour être plus près du boulot :hinhin:.[/quote:801792c6de]C'est mon autre BS hein ! :mdr: C'est surtout qu'à moi elle m'a toujours dit que les transports en commun, elle aimait ça, que c'était sa bulle d'oxygène (:hum:) et puis on apprend, par d'autres personnes, qu'en fait elle rentre quasiment tous les soirs chez ses parents pour être plus près de son taf ! :roll: Enfin, je m'en fous, moi je trouve débile qu'ils aient acheté si cher pour être dans Paris intra-muros, mais finalement quasiment à côté du périph, que la rue n'est pas spécialement sympa (à mon goût !), et qu'en plus, mon BF cherche à partir en mission longue durée en Russie ! :gne: Ma Clarou, il a demandé à être muté où, dans l'Yonne ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:46
C'est vraiment la fête du slip dans "Discussion Générale" ! :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:47
[quote:408fa11a04="Petit-Bonheur"]C'est vraiment la fête du slip dans "Discussion Générale" ! :roll:[/quote:408fa11a04] C'est net :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:48
[quote:fa2a7adb0e="Chons"][quote:fa2a7adb0e="Petit-Bonheur"]C'est vraiment la fête du slip dans "Discussion Générale" ! :roll:[/quote:fa2a7adb0e] A tien un truc pour me remonter le moral peut etre ? :lol:[/quote:fa2a7adb0e] Ouvre le fofo discu Gé tu comprendras tout seule 8)
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:49
Coucou les poules :yes: Juste le temps de vous faire un :cop: d'écrire deux couneries dans des posts petites annonces et je repars. C'est mercredi :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.