Posté le : 18-11-2009 à 10:13
[quote:0d0ae357e1="Petit-Bonheur"][quote:0d0ae357e1="fanny318"]la mienne achète toujours des vêtements de dingues aux filles, elle n'habille son fils qu'en burberry et ralph lauren, idem pour les puces mais...elle prends toujours une taille en dessous, ou un truc a la bonne taille mais pas de saison :roll: [/quote:0d0ae357e1]Tu devrais lui confier tes filles pour qu'elle puisse leur faire faire des essayages... :siffle:
'tain, burberry, quand tu vois le prix, un pote a offert au Relou un imper burberry pour le printemps prochain, je crois que y'en a pour 200€ ! :shock: Pour un truc qu'il va mettre 3 mois grand max, je trouve que c'est vraiment du gachis ! Une copine m'a même glissé à l'oreille "Revend-le sur Ebay !" :mdr: D'autant plus que je ne le trouve pas super bien taillé en plus ! :roll:
*Honteuse car son fils n'a que 2 paires de chaussures* :oops:[/quote:0d0ae357e1]
elle vit en Allemagne et les prix ne sont pas les mêmes qu'en France! mais ça reste cher :roll:
(et j'en revends certains sur ebay :oops: )
bon je vous laisse, je vais prendre une douche, et profiter du soleil pour aller faire un peu de shopping 8)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”