Posté le : 17-11-2009 à 11:42
Coucou les filles!
L'ordi du taf rame :x. C'est pénible, je mets 3 plombes à changer de pages.
Et j'ai du boulot aussi.
Je suis pressée d'avoir mes vacances début décembre, des vraies vacances où j'aurais pas à me soucier d'opérer mon loulou.
En parlant d'opération, bisous Claire pour Ju :cop:. Vite que tout soit passé. T'as dit quoi encore? :lol: *fonce essayer de voir*
Steph Lyon :shock: tenir la clope de ta BM? Mais à ce stade-là, elle ferait mieux d'arrêter COMME même. *dédicace à Raph*
Pour noël, je suis dans l'expectative. Mes parents devaient venir mais je ne sais pas où ça en est. Et s'ils ne venaient pas, mon BF a décidé de venir passer noël chez nous. Quentin l'a prévenu que la priorité venait à mes parents, parce que ça fait plusieurs années qu'ils sont "spoliés" vu qu'on n'arrive pas à monter sur Paris à cause des trucs à payer. Normalement on fait un noël avec ma famille puis l'année d'après avec la famille de Quentin.
Je ne sais pas pourquoi (enfin si, je me doute) mais ce noël ne me met pas spécialement en joie :cpa:.
D'habitude, j'adore l'ambiance de noël, les gens joyeux, les musiques, les décos, les programmes à la télé...
Vivement 2010.
On offrira des cadeaux qu'aux enfants, pas de sous pour les grands, tant pis. Et puis noël, ce n'est pas que les cadeaux, les grands le comprennent normalement.