Les fofolles s'exhibent en string (Page 31)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:51
ayé tout lu! Mai....je te souhaite pas une bonne journée, si? vu comme elle a commencé à ta place je retournerai me coucher! Linda, courage pour la réunion :wink: les autres chaiplu mais je vous aime quand même :cop: Emma est à l'école (avec une nouvelle coupe de cheveux elle faisait sa belle dans la cour ce matin), Alice dort....je vais trier les vêtements, le 0 à 6 mois n'est plus d'actualité et comme bb3 n'est pas prévu, on vend, ca fera de la place dans les placards! :cop: je reviens cet après-m
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:54
Mai viens donc à Lyon y a pas de RER :wink: On offre quoi à quelqu'un à qui on veut rien offrir? :think:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:03
des pates de fruits maison? :hinhin:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:05
photo sur mon FB... ça va vous plaire... désolé je ne peux pas la mettre ici, Izad serait colère ! :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:31
Clarisse, quoi de neuf? tu parles de ma bm pour les clopes? non elle fume pas a coté des filles, pas moyen, quand Emma est née on a mis les choses au point, elle nous a fait le coup 2 ou 3 fois de s'en allumer une en disant "oh j'avais oublié qu'elle était là", mais maintenant elle ne peut plus fumer seule, faut lui tenir sa cigarette...donc ça règle le pbm Julie hmmm merci pour cette belle photo sur FB :lol: et on offre quoi aux instits et aux atsem pour Noël a part des chocolats? j'ai pas d'idées! Alice est réveillée, on va faire qqs courses avant d'aller à l'école, bisous! a +
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:49
quoi c'est pas berk Clarisse c'est la nature! :lol: Bon et euh tu veux faire quoi comme taf alors? un 2eme bébé? Steph :arrow: ta BM est dans un piteuse état là... :? elle a pas prévu de passer l'arme à gauche rapidement?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:49
Bonjour !! Tout le monde va bien ? Fais pas ta mauvaise tête de bon matin Clarisse :cop: C'est la fête à Isaline aujourd'hui ? :think: Julie, t'as lui offrir euh... un banco ? Remarque, si elle gagne les 1000 €, c'est les boules :? Mai, et ben, la journée commence bien dis donc :shock: Fanny, un joli dessin d'Emma ? un collier de pâtes :siffle: ? Dara ? Dara ? ouh ouh pas de Dara aujourd'hui ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:50
pour l'instit moi je dirais une journée sans enfant !
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:20
Coucou les poules :yes: J'ai pas lu mon retard je le ferai tout à l'heure Depuis ce matin Maël a : - vidé une bouteille d'eau dans le salon - vidé un paquet de spaghetti dans la cuisine (suivi d'un grondage et Mr devient comédien, il fait semblant de se jeter par terre en posant sa tête précautionneusement :lol: ) - mis Chadi dans la machine à laver - et là je viens de trouver un rouge à levres dans les chiottes Terrible two me guette :youpi:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:42
Coucou les filles! L'ordi du taf rame :x. C'est pénible, je mets 3 plombes à changer de pages. Et j'ai du boulot aussi. Je suis pressée d'avoir mes vacances début décembre, des vraies vacances où j'aurais pas à me soucier d'opérer mon loulou. En parlant d'opération, bisous Claire pour Ju :cop:. Vite que tout soit passé. T'as dit quoi encore? :lol: *fonce essayer de voir* Steph Lyon :shock: tenir la clope de ta BM? Mais à ce stade-là, elle ferait mieux d'arrêter COMME même. *dédicace à Raph* Pour noël, je suis dans l'expectative. Mes parents devaient venir mais je ne sais pas où ça en est. Et s'ils ne venaient pas, mon BF a décidé de venir passer noël chez nous. Quentin l'a prévenu que la priorité venait à mes parents, parce que ça fait plusieurs années qu'ils sont "spoliés" vu qu'on n'arrive pas à monter sur Paris à cause des trucs à payer. Normalement on fait un noël avec ma famille puis l'année d'après avec la famille de Quentin. Je ne sais pas pourquoi (enfin si, je me doute) mais ce noël ne me met pas spécialement en joie :cpa:. D'habitude, j'adore l'ambiance de noël, les gens joyeux, les musiques, les décos, les programmes à la télé... Vivement 2010. On offrira des cadeaux qu'aux enfants, pas de sous pour les grands, tant pis. Et puis noël, ce n'est pas que les cadeaux, les grands le comprennent normalement.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:48
:mdr: [b:3c557baa15]Raph[/b:3c557baa15] pour Maël...j'adore trop les minots à counerie dsl pour les kdos, 1 liste de choses vécues: - 1 boite de chocolat offert par son entreprise (merci BS) - 1 coffret viet offert 2 années de suite (JM à BF et BS) - 1 sac marqué Marionnaud (kdo certainement offert par la boutique, merci mon frère) - 1 paire de chaussettes halloween en kdo de Noël (BM à JM) ça t'aide [b:3c557baa15]Julie[/b:3c557baa15]? :siffle: bon, je file j'ai 1 RDV hyper important cette aprèm avec 1 équipe et on doit s'entendre sur 1 mode opératoire de travail, j'ai mal au bide, je vais rencontrer 1 quinzaine de personnes et je dois maitriser mon axe de travail et être force de proposition mais moi j'aime pas parler en public, être l'attention de tous...kiki vient à ma place? je vous bisouille et @ ce soir
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:53
salut les filles!!! comment ça va? alosdes idées pour les cadeaux? :hinhin: moi j'ai fait le pleins d'idées même si je sais déjà quoi faire :siffle: Céline des idées peut être? :mrgreen: euh par contre faudrait m'expliquer pour miche ou belge :hum: car c'est moi qui dois faire le cadeau :fou: d'ailleurs pour la date, j'ai intéret à le faie maintenant car après j'ai presque plus de repos car je vais bosser tos les WE de décembre :cryout: mais pour ça faut que je sache c'est laquelle, d'ailleurs je l'avais demandé mais personne ne m'a répondu :cryout: pfff il est déjà l'heure de faire le repas :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:54
[quote:02009c0668="Chons"] Clairounette : ta dit quoi encore ? :lol: Merci pour Isaline mais en fait sa féte est en fevrier (saint Isabelle) .[/quote:02009c0668] Pffff pense malin m'a encore dit d'la mèrde, pas grave lol Dara : Sur un post sur la diversification :oops: Julie : Vile peste, je te hais, je pensais que t'allais nous montrer tes nichons moi :evil: au fait, chèque parti ^^
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:02
hum.. CLaire maitrise ton langage! :non: Ici on apprend à ne plus dire merde et putain qu'on dit 18fois par jour parce que Charlie les emplois tres tres tres bien :cryout: Elle tombe un truc et hop "ooh mède" :oops: Mais j'arrive pas à m'en empêcher :cryout:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:06
[quote:f42e68e40b="juliem"]hum.. CLaire maitrise ton langage! :non: Ici on apprend à ne plus dire !!! et putain qu'on dit 18fois par jour parce que Charlie les emplois tres tres tres bien :cryout: Elle tombe un truc et hop "ooh mède" :oops: Mais j'arrive pas à m'en empêcher :cryout:[/quote:f42e68e40b] Arf ! Pareil, nous on a réussi à supprimer "tu m'casses les c0uilles", "put1", "tu fais ch1er" Maintenant c'est : tu me casses les pieds, flûte, zut, etc, et tu me fais suer. D'ailleurs c'est assez marrant quand on dit "tu me casses les pieds" t'as Jeanne qui fait "non è pas cassé mon pied maman" :oops: Par contre, en effet, mèrde on y arrive pas T.T, part trop vite celui là ! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.