Les fofolles s'exhibent en string (Page 23)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:37
Oops désolée :oops: :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:51
moi aussi je vais me pieuter :oops: @ domani les filles, faisez de beaux rêves :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:03
Bonne nuit les filles :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:23
oh ben tout le monde dort ? Dara viendra peut être demain du boulot ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 23:04
Euh par contre, pour les cadeaux... il faudrait toutes les adresses :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 23:32
On fait un listing sur le blog ? :think:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 23:38
salut les filles! comment vous allez? ici ça roule comme d'hab'! vous me tenez au courant pour le truc de noël? suis toujours ok! bisous à toutes!

fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 06:50
[quote:2de36bc380="mannye"]je blaguais ma [b:2de36bc380]Clarou[/b:2de36bc380] c'est 1 bombe cette nénette, je crois la + belle fille du monde à mes yeux aujourd'8 [/quote:2de36bc380] :shock: quoi??? c'est pas moi???? coucou! j'ai l'ordi jusqu'à 7h et quelques ce matin et je le récupère ce soir, non j'ai pas posté de chez bm, déjà parce que j'ai encore une fois esquivé :lol: et puis elle a pas internet! mon chéri doit l'emmener au boulot, ils devaient faire un mini-film avec son équipe pour un petit défi dans leur boite (ouais ça bosse dur chez nespresso) et c'est lui qui a monté les scènes, et il l'a fait sur notre ordi mais a pas fini donc il l'emmène pour le finir avec ses collègues....j'espère que son équipe va gagner il y a un repas dans un joli resto (villa florentine pour les lyonnaises) à la clé donc voila je passais juste faire un petit coucou....et je me demande ce que je vais faire toute la journée sans vous!!!! pour les cadeaux de noël j'ai commencé à préparer celui de MA mais il me manque le support... et pour les adresses oui il faudra qu'on se les donne, on avait fait un répertoire des fofolles mais moi j'ai déménagé depuis... Mai, désolée je me rajoute à celles qui ne repassent pas, je gagne un temps fou, chéri se repasse ses chemises, et moi je repasse 1 ou 2 trucs de temps en temps mais on s'en passe très bien! allé je vais prendre un ptit dej et faire un tour sur VP bisous et à demain :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 06:58
bisou ma belle et @ demain :wink: Imaginarium sur VP
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 06:58
[quote:679549484a="fanny318"][quote:679549484a="mannye"]je blaguais ma [b:679549484a]Clarou[/b:679549484a] c'est 1 bombe cette nénette, je crois la + belle fille du monde à mes yeux aujourd'8 [/quote:679549484a] :shock:[color=red:679549484a] quoi??? c'est pas moi????[/color:679549484a] coucou! j'ai l'ordi jusqu'à 7h et quelques ce matin et je le récupère ce soir, non j'ai pas posté de chez bm, déjà parce que j'ai encore une fois esquivé :lol: et puis elle a pas internet! mon chéri doit l'emmener au boulot, ils devaient faire un mini-film avec son équipe pour un petit défi dans leur boite (ouais ça bosse dur chez nespresso) et c'est lui qui a monté les scènes, et il l'a fait sur notre ordi mais a pas fini donc il l'emmène pour le finir avec ses collègues....j'espère que son équipe va gagner il y a un repas dans un joli resto (villa florentine pour les lyonnaises) à la clé donc voila je passais juste faire un petit coucou....et je me demande ce que je vais faire toute la journée sans vous!!!! pour les cadeaux de noël j'ai commencé à préparer celui de MA mais il me manque le support... et pour les adresses oui il faudra qu'on se les donne, on avait fait un répertoire des fofolles mais moi j'ai déménagé depuis... Mai, désolée je me rajoute à celles qui ne repassent pas, je gagne un temps fou, chéri se repasse ses chemises, et moi je repasse 1 ou 2 trucs de temps en temps mais on s'en passe très bien! allé je vais prendre un ptit dej et faire un tour sur VP bisous et à demain :cop:[/quote:679549484a] [size=9:679549484a]mais si mais je le dis pas ici sinon ça va faire des jalouses[/size:679549484a]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 07:10
bon rien sur vP, je file me préparer chéri voulait voir les montres:1650E :? dans 1 autre vie, chéri :lol: :lol: :lol: :lol: allez, je suis pas sûre de pouloir passer de la journée je dois tutorer 1 collègue qui commence le même taff que moi chez le partenaire :wink: vous allez me manquer :cry: have fun et bonne journée
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 07:13
*s'auto flagelle* *se fouette en cadence* *sur la place publique* *devant TOUT LE MONDE* *cùl nu !* Hier c'était la fête d'Arthur et j'ai pas pensé à venir lui dire :oops: (Bon même si je suis pas sûre que ce soit toujours un saint ! :siffle: et même si ces fêtes cathos ne veulent pas dire grand chose ;) ) Gros bisous ptit bonhomme :cop: :cop: Bijour ! Alphonse miaule depuis 6h du mat.. youpi... Il a ch1é partout dans la salle de bains, je kiffe le nettoyage surprise au réveil. Pauv' ptite bestiole il doit chercher sa moman :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 08:06
Raaaaah un truc m'énerve !! Avant, les bandeaux pub c'était ciblé sur le thème femme enceinte/bébé/enfant. Maintenant c'est du tout et n'importe quoi, même des c0nneries de fonds d'écran pour mobile ! :roll: :evil:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:23
Bonjour j'ai souiis rentrée! Rien suivi du week end... quelqu'un a un résumé en stock? ou au moins les grandes lignes? Ici ça va, Charlie a bien profité de la famille. Et maintenant elle est avec la nounou à un spectacle. :D Moi je viens d'aller voir mon site web il est quasi terminé ! hihhaaaa :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:44
Bonjour Julie, t'as rien loupé d'exceptionnel. La question du week end repassage or not repassage :lol: :lol: Claire a un nouveau chat qu'elle a mangé en raclette Mélanie peint son plafond Steph a mangé des crèpes Et pi, je crois que c'est tout dont je me souviens :oops: A quand le lien vers ton site :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.