Posté le : 16-11-2009 à 06:50
[quote:2de36bc380="mannye"]je blaguais ma [b:2de36bc380]Clarou[/b:2de36bc380] c'est 1 bombe cette nénette, je crois la + belle fille du monde à mes yeux aujourd'8
[/quote:2de36bc380]
:shock: quoi??? c'est pas moi????
coucou!
j'ai l'ordi jusqu'à 7h et quelques ce matin et je le récupère ce soir,
non j'ai pas posté de chez bm, déjà parce que j'ai encore une fois esquivé :lol: et puis elle a pas internet!
mon chéri doit l'emmener au boulot, ils devaient faire un mini-film avec son équipe pour un petit défi dans leur boite (ouais ça bosse dur chez nespresso) et c'est lui qui a monté les scènes, et il l'a fait sur notre ordi mais a pas fini donc il l'emmène pour le finir avec ses collègues....j'espère que son équipe va gagner il y a un repas dans un joli resto (villa florentine pour les lyonnaises) à la clé
donc voila je passais juste faire un petit coucou....et je me demande ce que je vais faire toute la journée sans vous!!!!
pour les cadeaux de noël j'ai commencé à préparer celui de MA mais il me manque le support...
et pour les adresses oui il faudra qu'on se les donne, on avait fait un répertoire des fofolles mais moi j'ai déménagé depuis...
Mai, désolée je me rajoute à celles qui ne repassent pas, je gagne un temps fou, chéri se repasse ses chemises, et moi je repasse 1 ou 2 trucs de temps en temps mais on s'en passe très bien!
allé je vais prendre un ptit dej et faire un tour sur VP
bisous et à demain :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”