Les fofolles s'exhibent en string (Page 19)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:46
Bon ben ça s'est pas vu que je ne me suis pas lavée ce matin en allant au marché. Par contre, c'était super ch iant le centre ville ce matin, on a été harcelé par des bandes de petits scouts qui vendaient leur calendrier ou leurs cartes de voeux. Pas moyen de faire 2 pas sans être sollicités. :twisted: Oui oui j'en ai des problèmes dans ma vie, les attaques de petits scouts :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:55
Coucoutte! :wink: Je saute puce -comme d'habitude hélas-pour vous souhaiter un bon dimanche, etc, etc.... Bof...Rien à dire en fait... Juste :cop: à toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:22
Ide t'as rien à dire.... bizarre ?? Mai, moi non plus pas lavée et même pas habillée :oops: Manon non plus d'ailleurs :lol: Clarisse, je t'en garde pour demain si tu veux :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:26
Coucou les poules :yes: Alors tout le monde est en ménage party / rangeage party et glandage à ce que je vois. Ici je sais pas encore ce qu'o va faire. Ménage fini même les vitres 8) Claire je suis contente d'avoir lu ton message :wink: et j'attends la photo du petit chat hein :D surtout quand il aura les oreilles en arriere face à ta chatte :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:34
Ah je l'ai fait ce matin mon petit brin de ménage. J'aime pas les dimanche
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:51
Bon sang Raph t'es super rapide. Moi j'ai à peine repassé la moité du linge. Enfin chéri en a repassé bien plus que moi et y a tout le reste à faire... l'aspirateur en haut et en bas, les poussières et laisse tomber les vitres je les fais 1 fois/an (et encore). Mélanie ? On a perdu Mélanie ? Pourquoi t'aimes pas les dimanche Céline ? Parce que c'est la veille de la reprise ? Parce que le fofo est désert?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:08
Je ne sais pas, ça a toujours été comme ça. Je trouve que tout tourne au ralenti et j'ai comme l'impression qu'il fait toujours moche. Je zieutte la 6 pendant que Manon dort sur la télé réalité. j'en avais oublié plein :shock:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:09
ouf, j'ai 1 petite demi heure avant d'aller réveiller le nain et filer manger des gauffres chez nos potes j'ai été prise d'1 folie de tout ranger :oops: et là y'a pleins de chaussures, de housses de vêtements à ranger, à donner... [b:81b136d3e5]Claire[/b:81b136d3e5] ispice de espipopathe :mdr: :mdr: :mdr: avec le stalagtite et le rôti congelé à manger sinon rien de bien palpitant à vous raconter :oops: [b:81b136d3e5] Mai[/b:81b136d3e5] fait comme moi, fait 1 croix sur le repassage :lol: :lol: :lol: on s'en porte pas + mal ici Mél? Mél????????????????????????????? j'espère que Dara va bien, je pense que son histoire d'interdit bancaire l'a "fatiguée"
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:10
Mél a dû se perdre à la grande ville ou à Beaune :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:14
peucherette :oops: au fait [b:4efebb03f3]Céline[/b:4efebb03f3] Aroma Zone sont du 84 :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:29
Autant pour moi.... je croyais avoir vu une adresse sur ler site :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:37
on fileeeeeeeeeeeeeeeeeee @ ce soir mes poulettes
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 15:42
Pouet pouet Repas très sympa ! Petit chaton pouine dans la salle de bain rho j'ai trop envie de le prendre avec moi :oops: L'est cro mimi Je vous le prendrais en photo quand il sera moins flippé, y'a 3 heures il était encore avec sa moman le pauvre ! En tous cas il ronronne quand on le câline c'est déjà ça.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:49
Coucou les meufs ! :yes: Pas pu repasser hier, c'était un peu tendu, et j'ai vaguement pris conscience qu'il fallait se bouger le derch pour les travaux, au lieu de faire du gras sur le canap' (Y'a 2 couches de peinture à passer sur 60m² de plafond pour vendredi matin, et dans l'absolu, plutôt mercredi soir !) Donc bref, j'espère que tout va bien, je file coucher le nain qui n'a pas encore fait la sieste pour cause de lever tardif, et je file jouer du rouleau ! Gros bisous ! :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:51
Pauvre gros Lolo qui a revêtu son bleu et qui fait dépasser sa raie des fesses . :cop: Fenêtres lavées grâce à Raph et repassage fini. On fait les poussières et après aspirateur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.