Les fofolles s'exhibent en string (Page 14)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:01
[quote:6d3751c8f1="taraëlle"]Claire boude ? à cause de hier la remarque de Céline ? et elle nous fuck :shock: oh no[/quote:6d3751c8f1]Ben non je crois pas non plus mais bon, je m'attends à tout avec Claire. :roll: C'est trop facile de jouer l'ambiguïté. A force je deviens méfiante. Et pour dire moi, j'suis lente à la détente. :cpa: Mon dessert attendra un peu :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:02
Ah oui elles sont bien les bottes :top: et les chaussures Cars mais perso, elles m'iraient pas trop aux pieds :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:08
très jolies les bottes [b:c556adca02]Raph[/b:c556adca02] je file m'en griller 1 et je re :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:20
J'en ai une autre pour Raph "qui propos" = "quiproquo" :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:25
*Mannye mannye et ses outils* *allons y faut tout réparer nananannanana trabajamos juntos ensemble on travaille todos juntos * Maël sait pas dire Mamie il dit Manie alors à chaque fois je pense à toi. Décidémment je pense souvent à toi :think: Vous faites quoi ? Bouh ils regardent 1gars 1 fille ca saoule on les connait par coeur :roll:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:26
[quote:7c68c6787f="Cannibale jaune"]J'en ai une autre pour Raph "qui propos" = "quiproquo" :lol:[/quote:7c68c6787f] AH j'aime :bravo: J'ai lu aussi à l'avavite :mdr: Et Dara qui la reprenait à chaque fois en remettant à la va-vite j'étais :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:27
ahaha Manny et ses outils tu penses souvent à moi [b:0581053b80] Raph[/b:0581053b80]? :hinhin: là, je navigue sur VBT je vais faire 1 commande pour la filleule de chéri, je vais aussi prendre 1 chemise aux garçons pour la noyel
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:41
re... hum hum le fuck c'est pour moi je crois :oops: Mai, tu as trouvé ta recette ? Raph, ils font les bottes en 40 ? Pour Dara, son message hier me laissait penser que Quentin refaisait la tête à cause du fofo Vous avez vu Inès du 89 est enceinte :youpi: C'est marrant de voir les 2èmes bébés du fofo :lol: Clarisse, t'étais où ? Marie Agnès, ça va ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:41
c'est à cette heure-ci qu'on arrive? :twisted: j'étais inquiète moiiiiiiii :oops: ayé, commande faite: j'ai pris 1 pantalon noir avec des rayures 1 peu pattes d'éph, 1 petit pull manches courtes gris et j'avais déjà acheté 1 t-shirt blanc, j'espère que ça plaira à sa mère :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:46
re ... raph les bottes de tarah zsont superbes elle doit être contente :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:46
ben c'est parce que je t'aime :oops: que je m'inquiète [b:cb066572be]Céline[/b:cb066572be] tu ressens quoi quand tu vois les nénettes tomber enceinte, pas trop dur pour toi? tu me réponds ou pas.....
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:53
Céline :arrow: j'étais chez Besson mais coté enfant. Enfin moi j'ai des bottes du même style mais en 37 et un peu plus "agressives" Ca fait grosse bottes j'adore. Un jour un gosse m'a appellé Tomb Raider :lol: J'en ai des autres mais plus fines et je les mets quasimment pas. J'aime pas trop m'habiller en femmelette :lol:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:54
Coucou Clarou coucou M Agnes :cop: Je vais coucher ma chiante je re
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:55
vite vite Clarisse, ouvre un autre tome, je ferme celui là :lol: :lol: :lol: Steph, en fait, non ça me fait rien, enfin plus rien . Sauf quand ça a été ma belle soeur où je me disais que c'était mon tour de faire le 2ème :oops: Mais bon après je me dis que les autres tombent enceinte, finalement, ça ne change rien pour moi donc ça ne sert à rien de leur en vouloir :cpa: Après, en ce moment, on pense à la maison, donc je prends ça avec plus de distance. Depuis quelques mois, j'avais espoir que ça revienne mais ce mois ci pas de rrrr, je vois le gygy dans un mois, on verra bien
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:56
Ah ben raph, on t'a trouvée un surnom :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.