Les fofolles s'exhibent en string (Page 10)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 09:06
C'était pas beau Bobou :roll: Bon ben tant mieux, ça me fait des économies :ok:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 09:25
j'ai fait les kdos pour les miens sur Megablock :wink: ici aussi fait moche, ça souffle et il va pas tarder à pleuvoir bon, après avoir perdu ma Mai sur msn je file me préparer pour amener Max chez le coiffeur, il ressemble à 1 playmobil là :lol: :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 09:56
Bonjour ! Vous allez bien ? Faut que j'aille voir sur vp de quoi vous parlez :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:06
Coucou les meufs ! :yes: Je crois que je couve un début d'angine.. :x Guère étonnant sachant que mon collègue était bien malade cette semaine, ainsi que le parrain del Relou, ils m'ont refilé leurs cochonneries ! :gr: Aujourd'hui on fait un saut à Beaune en fin d'aprem, faire 2 courses et trainer en ville, ils vont diffuser des vidéos géantes d'oeuvres sur les monuments. Tout va bien sinon ? :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:32
Salut Mél.. une bonne cure de miel, pastille et grog et ça ira J'ai lavé le doudou de Manon, j'ai voulu le faire secher contre le poële à petrole vite fait. Je l'avais mis sur le barreau d'une chaise, pile à la bonne hauteur... sauf qu'en passant l'aspi, j'ai bougé la chaise, doudou s'est retrouvé collé contre la grille du poële. J'ai pas fait gaffe. Puis j'ai voulu aller voir s'il avait seché et là une tite fumée.... doudou a commencé à cramer. Il a 2 traits où ça a fondu :oops: :oops: Manon n'a trop rien dit parce qu'il est encore mouillé donc elle ne l'a pas touché :oops: :? :oops: :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:44
Gloups le doudou de Manon ! :? C'est très visible ? Tu penses qu'elle va le voir ? Ca me rappelle le coup d'un doudou du fils de potes, il était vénère et avait jeté le doudou qui avait atterri dans une applique, et il avait bien cramé le pauvre ! Mais le gamin l'avait repris sans problème..
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:23
Au secours on a un bébé imitateur. Elle a pris le cirage pour chaussures hier et s'est ciré les chaussons en cuir rose . Pourtant on ne se cire pas si souvent que ça les pompes :shock: Et puis aussi, si vous pouvez appeler "SOS femmes mal traitées" et signaler que mon homme ne veut pas que je grignote parce que je n'ai pas voulu déjeuner ce matin (normal j'étais sur le fofo et VP). J'ai des vertiges là :roll: Et puis aussi, Mélanie, si tu peux faire mes courses de Noël à ma place je serai ravie :siffle: Céline, t'as oublié de dire "rhum" dans le grog :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:23
Pauvre doudou... il fallait pas faire le ménage :nan:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:30
Ah mais je vais pas faire de courses de Noël c't'aprem, on va acheter du lait, des fruits, enfin pas grand chose quoi. Les courses de Noël je les ai commencées hier, j'ai un peu claqué dans une boutique du pays, j'ai failli acheter sur le net pis comme c'était au même prix, je me suis dit que j'allais faire marcher l'économie locale, ben j'ai pas été déçue ! :mdr: Pour les imitations, j'ai le même à la maison, et t'as pas besoin de le faire 2 fois, il enregistre tout ! Donc on fait gaffe à ce qu'on fait ! (Style mon mec qui me met une petite claque macho sur le c*l, et El Relou qui arrive en courant pour me taper sur les fesses en criant "Aie" ! :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:39
:lol: Je le vois bien... je dois m'inquiéter si le fils d'une copine mord les fesses de sa mère? :think:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:41
salute[b:0316d9bb21] Mél[/b:0316d9bb21] allez, avoue c'est avec le fouet :lol: :lol: :lol: et Relou l'a refait! [b:0316d9bb21]Céline[/b:0316d9bb21] OMG heureusement que t'es passée par là :? [b:0316d9bb21] Mai [/b:0316d9bb21] ben lui demande pas et va grignoter 1 truc :shock: ayé, grand tout joli et tout bien coiffé je file faire chauffer la bouffe de midi: choucroute :youpi: :youpi: :youpi: j'ai reçu ma commande d'HE, par contre Aroma Zone ne lésine pas sur le maîs dans le carton :shock: j'arrivais pas à trouver mes articles...enfin, tout sent bon, j'ai mis Tree tea dans notre chambre et dans le salon et la chambre des garçons, Ravinmachin alllez yésuiploulà :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:50
Ouais, ben elle ne veut plus le voir... elle dit qu'il est tout sale. en plus, j'ai peur qu'il s'effiloche à force, je vais devoir le coudre. Ca m'apprendra à vouloir le laver :cryout: Suis dégoûtée là. Steph, aroma zone, ils sont à Clermont je crois. Je ne sais pas s'ils ont un magasin. Ici c'est paupiettes à midi. Alain a rattaqué le boulot à la maison. Son frère doit venir l'aider pour l'enduit. J'espère qu'il ne va pas lui faire faux bond :? Mai, t'as eu mon mp ? Mélanie, t'as acheté quoi ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 12:40
M*rde Céline... :( T'as tenté de lui donner le neuf ? :? J'ai acheté des cadres comme [url=http://www.lecoindescreateurs.com/tableaux-quand-je-serai-grand-e-format-15x15-cm.htm]ça[/url], je suis complètement fan ! Et j'ai pris aussi des doudous comme [url=http://www.jouets-prestige.com/peluche-petites-marie-collection-ferme-c-1705_1748_1771_1772.html?osCsid=1e0e905ab32a56c658f32ee637854f0e]ça[/url].
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 12:43
Pauvre singe qui a mal au bide. Achète un kit d'infirmière à Anon, elle voudra ptet le soigner. Et puis un doudou qui n'a pas de blessures de guerre, ce n'est pas un vrai doudou ! Mélanie, ce site de doudou on l'avait écumé avec Benoit pour lui offrir un cadeau de naissance. Résultat, on ne s'est jamais mis d'accord, on ne lui a rien offert :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 12:49
Elise qui recrache sa purée s'il n'y a pas de bout de knakis dans sa cuillère :cpavre:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.