Les r leuzzs , un esprit sain dans un estomac plein ! (Page 55)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 23:19
Merchi Julie :wink: en effet il a l'air bien ce film :oui: bounne nuit :cop: Dara, ça me dit quelque chose ce film, mais c'est loin :think:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 23:23
Bon les filles moi aussi je vais me coucher, chéri m'a appeler, il rentre tot demain matin, donc je vais prendre un peu de forces, en plus je me coltinne ma BF demain, donc raison de plus d'aller dormir. Bisous les filles a demain, bonne nuit :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 23:26
Bonne nuit, bon courage avec la BF :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 23:45
bonne nuit les nenettes bon courage avec la BF ma sandrinou bisous
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 08:34
A vendre: petit blondinet aux yeux bleus, tés calins, mais léve tot, si interresser contact par MP :roll: Coucou les filles, bon je vais prendre mon café, j'en ai bien besoins a tout :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 08:56
bonjour bonjour ! alors ce matin je fait des pancakes ça interresse quelqu'un??? euh non merci Sandrine, ton fils est très mignon mais j'en ai deja un (bon il est chatain aux yeux vert mais quand même)...propose le sur le post de noel :wink: c'est con je n'ai pas pu profiter de l'absence d'Amaury pour bien dormir, la preuve je suis deja levée et en plus je me suis beaucoup réveillée cette nuit en ayant l'impression de l'entendre...trop nulle! mdr http://www.youtube.com/watch?v=T5Xl0Qry-hA
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:02
Moi n'en veut bien des pancakes :wink: Sa va Audounette, pfff, même pas drole si t'as pas profiter, moi je crois que j'aurais fait plus que ça... :lol: Tant pis, je vais creer un post pour la vente :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:15
ok ça marche je t'en fait alors alors :wink: pour la nuit ouais c'est pas de bol mais c'est pas grave au moins je n'ai pas eu à me lever dans la nuit....en plus j'ai toujours le nez un peu boucher donc pas facile de respirer... ouais ouvre un post je pense que tu peux en tirer un bon prix quand même ! (oh la la pauv' tiot père!)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:21
Merchi Audounette :wink: mince tu met quelque chose dans ton nez :?: Même si on m'offrait tout l'or du monde je le vendrez pas (ou pt'ete ben que si finalement :twisted: ) :mdr: bon au lieu de deblaterer des counneries je vais prendre ma douche, puis m'occuper des gosses, on part vers douze heures, il faut passer au super U acheter une assiette pour Martin, il boufferas rien au resto chinois :x merci qui, merci mamie :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: c'est vraiment impersonnel pour une reunion de famille je trouve, enfin, ce que j'en pense, tout le monde se le care au c*l :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:29
:lol: tu me fais trop trop rire ma sandrinou !!! oui je veux bien te croire que Martin ne mangera rien au chinois... nous on va faire des courses ce matin, si tu veux je t'en prends une! et cet aprem on va au mariage de ma cop' aujourd'hui Amaury va aller voir ses arrières grand-parents, je suis contente que mes GP puiss le voir régulièrement comme ça! et eux ils sont ravis, tu parles à 80 et quelques... euh non rien, en fait il se bouche la nuit et se débouche le matin..va savoir... bon la douche s'est libérée j'y vais aussi!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 10:33
:lol: :lol: :lol: :lol: offff, vue que je vais me faire iéch au resto, vive l'ambiance, je viens vous faire (te faire) rigouler :siffle: Moi aussi j'ai de la chance, il mes reste encore mon GP et ma GM mater, et ma GM pater, mais elle, je ne la vois plus depuis X années pour divers raisons affectives, en fait moi et ma soeur, elle nous considérent comme des étrangeres (depuis toute petite on vouvoiyer ma GM :shock: ) t'imagine toi la distance que ça met entre des tiots gosses et la mere grand toi...enfin bref, elle en vaut pas la peine et c'est bien dommage ma GM mater noussuffit amplement, avec mon GP et on essais de les voir des que l'on peut alors prend moi une assiete heu attend, nan, laisse tomber j'irait voir c'qui y a ça fait tellement longtemps que j'en ai plus acheter une bonne douche, moi au petit marseillais abricot et noisette, ça sent trop bon les vacances bon Clo est t'elle sortie de sa douche suspens...............
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 11:29
Bon yé fé dé gros bichous aux filles, yé répache toutaleur, on vachannalé a plouch :cop: :cop: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 14:16
:hey: içi Sacha mange chinois,japonais(il adore les sushis) et meme mexicain :oui: Coucou Maelle,on attend tes prochaines news,repose toi bien :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 15:57
[b:a63637b777]coucou les girls jvien de rentrer on cé régalé a faire les magasins :lol: g pleins de choses a ranger là a taleur et :top: sacha mange chinois et mexicain :lol:[/b:a63637b777]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 18:32
[b:553cb9eec6]Allo ya kkun dans le coin :?: Audoune té lavé :?: Ma loute té rentré :?: té une vilaine Moman tu veu vendre ton Loulou :cryout: on se les échange :siffle: Le mien est un Raleur Pro :top:[/b:553cb9eec6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.