Les r leuzzs , un esprit sain dans un estomac plein ! (Page 29)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:03
hello girl Céline mince pour ton col,j'espere que tu n'accouchera pas trop en avance,aller repos total maintenant,courage :cop: pour la collègue de ta copine je ferais comme dit Nanou,pfff je déteste les hommes des fois,c'est injuste ce qui lui arrive a cette nana,mais bon,on ne les changeras pas :roll: je ne reste pas mais je pense a vous :cop:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:05
[color=magenta:e41d88ab91][b:e41d88ab91]Nanou, bah elle n'en fait plus maintenant, trop dommage ! c'est trop dur à faire, j'essaierai bien mais j'y arriverais jamais, et tu fais cuire dans quoi toi ? du côté de ma maman, ils sont pied-noir, ils sont arrivés en France en 1963 je crois donc c'est pour ca que je connais.[/b:e41d88ab91][/color:e41d88ab91]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:11
ah ok, moi je fais cuire sur une crêpière mais une poêle suffit largement, une anti-adhésive c'est encore mieux :wink: tu sais il suffit juste de prendre le coup 2 ou 3 fois et après tu seras une pro :lol: coucou florine :hey: j'espère que ça va...
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:13
[color=magenta:bf18bd6d48][b:bf18bd6d48]Bah je vais m'y essayer dès ce week end je pense !! Merci [/b:bf18bd6d48][/color:bf18bd6d48]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:13
[b:b4c08d6a9e]céline :( désolé ma belle repose toi au maximmum poulette cé le mieu a faire et tampis pour Noel la famille devrait comprendre quand meme :( Pour ta cop quel c0n cet homme pfffff faire un copié collé ? :cpa: ma loute pfff les boules florine :hey: :cop: :cop:[/b:b4c08d6a9e]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:19
Alex t'as des nouvelles de Maelle?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:20
merci les filles pour votre réconfort ils ne peuvent venir à nous car on devait être + de 50 ensuite je sais qu'ils vont comprendre mais c'est passé noël à trois qui me fou le cafard :( et pour ma copine merci !!! vous net les meilleures :cop: je vous nem toutes au poulet :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:25
Moi sans poulet :mrgreen:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:30
[quote:6df7abb1d7="Inspecteur Dara"]Alex t'as des nouvelles de Maelle?[/quote:6df7abb1d7] [b:6df7abb1d7]Oui sa va un peu elle prend du vogalene pour les vomissement ça la soulage un peu et le 23 elle a son rdv gygy :wink: [/b:6df7abb1d7]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:36
:hey: Céline, ma pauvre !!! comme disent les filles, repos repos repos! !! pfff c'est nul ça pour noël !! courage!!!!! euh après je ne me rappelle plus ce qui a été dit! moi je vais manger à tout'
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:40
dara :mdr: moi aussi je vais manger ma tarte salée, merci Julie :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:00
salut les filles!!!! celine repos repos comme le dis sandrine noel viendra a toi!!! :wink: pour ta copine pareil que les filles, quel counard et pas fute fute en plus :gr: :gr: florie fait toi arreter ca leur fera les pieds (ca rime!!! pfff c nul je sais :oops: ) nanou, la tetine une vrai galere :x moi j'en voulais pas c'est zhom qui lui a mis dans la bouche a la mater :langue: du coup j'ai galeré aussi toute les nuits a lui remettre parce que trop feignasse pour le faire elle meme :gr: jusque y a 2 mois environ, elle l'a lachée d'elle meme :yes: :yes: et oui je peux le dire, toi et les filles vous comptez plus que ma "maman" :roll: :wink: julie trop fort ton homme et puis avec dara vous etes des couchonnes :siffle: aude cool la nuit :top: alex........................................................ non rien!!! 8) ah si , si tu as des news de maelle effectivement, c'est aujourd'hui son rdv non? sandrine une pensée aussi pour ton papa, profite que tout soit fait pour te detendre :cop: florine alors le tajine passe avant tout :lol: :wink: j'ai oublié personne ? bon sinon moi ,ca va a peu pres :roll: beaucoup moins de nausées avec le primperan mais fatigue +++ :? et les hormones qui me travaillent du coup jme tape des crises de larmes pour des choses sommes toutes pas tres graves mais qui me foutent en l'air.... comme le fait que mon petit frere (18 piges) qui me zappe et qui quand je lui parle sur msn comme par hasard ne reste pas longtemps parce que trop fatigué mais est connecté sur facebook 3h encore apres.... et qui doit me faire parvenir du courier mais n'y pense pas et me les envoies 1 mois apres et qui preferent faire des heures sups pour envoyer des mandats a un copain en prison pour 3 mois pour detention de drogue mais n'est pas foutu de venir voir sa soeur et sa soit disant tite niece adorée..... enfin c'est pas grave en soit et puis il est jeune :roll: mais ca me blesse bon moi aussi j'ai fini sur 3615mylife moi aujourdhui secu :? :cop: a toutes
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:05
Bon ,chéri vient juste d'arriver chez ses parents, et les régulateurs ont été cool, il reprend a 19h30 au lieux de 17h15 a CDG, il va pouvoir dormir un peu :? Nanou, heu, vue que tu as la main, je te laisse faire les crepes qui m'ont l'air, comment dire, qui me disent "mange nous, mange nous" :lol: , en tout cas, ça a l'air bon, quand on se verrat, je sait d'avance se que tu me fera rien que pour moua, :oui: :mdr: :wink: Chouchou, non c'est "juste" son téléphone portable, de toute façon, c'est un connnnnnnnnnnn, il aurait pas du l'oublier, ça fais iéch :evil: appelle l'inspection du travail en donnant ton code, je crois qu'avec ça, ils porront te dire :wink: Célinette, nem au poulet et au crabe :wink: :mdr: :siffle: Florinette, ça va mieux j'espere :? Ma loute, fait des bisous a Maëlle si tu l'as au tél :wink: Bon j'ai vue mon neveu et ma soeur, ça m'a fait du bien, il est adorable, pleins de calins et bisous et quand je lui dit "tu aimes tata?" il me regarde droit dans les yeux et me repond "OUI" :love: :love: :love: j'ai bien manger, j'en peux plus, au dessett maintenant, et un pti kawa, tien, une crepe a Nanou qui passe......... :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:09
Coucou ma Lilie, allez les hormones, foutez un peu la paix aux filles chouette marde alors :lol: oh la sécu, tu part en expedition :cop: Moi je viens de recevoir le papier pour faire vacciner Martin contre............................................................LA GRIPPE A, :non: il ont user une enveloppe pour rien :cpa:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:09
[b:429fe05a76]lilie :hey: non maelle son rdv c'est Lundi :wink: elle va un peu mieu avec le vogalene mais vomie toujours et elle est faible kel se repose :wink: toi aussi hein repose toi les hormones te jou des tours lol Ma loute oki , trop mimi ton neveu :love: allez vé mettre maxou a la sieste[/b:429fe05a76]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.