Les r leuzzs , un esprit sain dans un estomac plein ! (Page 16)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:12
Julie, je suis en train d'écouter l'album sur deezer c'est sympa! ouais tu sais ça fait un moment qu'il essaie d'escalader tout ce qu'il peut, tout à l'heure je l'ai retrouvé dans ses bacs à jouets ! ou des fois il est a genoux sur son cheval à bascule mais il arrive bien à descendre...mais dans ces endroits il y a un tapis en mousse donc il ne se fait pas trop mal quand il tombe...par contre le canap je suis contente parce que ça fait un moment que j'essaie de lui apprendre a descendre en arriere (tu vois?) et il l'a fait après être monter dessus...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:19
mamezellelilie : tu veuyx qu'on t'apporte un oreiller :mdr: elle est super belle ton écho
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:19
zaviez vu celle la ? http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=132621 n'importe nawak elle me fais halluciner graaaave!!!! :cpavre:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:21
[quote:edc5ebc325="cerridwenn"]mamezellelilie : tu veuyx qu'on t'apporte un oreiller :mdr: elle est super belle ton écho[/quote:edc5ebc325] merci celine mais non ca va sont confortables mes magazines :lol: :lol: merci pour l'echo elle est un peu abimée parce que la loute la froissée en disant "non!!! pas bb!!!" j'ai un peu peur qu'elle soit jalouse :?
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:24
:think: je recois de nouveau plus les notifs y a que moi ou c'est encore le fofo qui merdouille ?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:29
Ouais j'avais vu le sujet, pfff je ne participe pas à ce genre de poste c'est hallucinant!!!!! euh moi je n'en recois jamais des notif parce que j'ai rien demandé...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:33
j'ai halluciné en lisant ton post :shock: j'espère pour toi que ça va passer ...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:35
moi heureusement que je ne reçois pas de notif,ma pauvre boite mail :lol: j'aie besoin d'aide,comment agencer au mieux la chambre de mes enfants pour que le lit de Sacha ne soit pas pres de la fenêtre? :? en sachant qu'ils ont un ordi dans la chambre et donc que je ne souhaite pas voir des fils courir en plein milieu :? voila l'agencement qu'ils ont en gros: [img:d3c80cad0b]http://img109.imageshack.us/img109/8971/chambre.jpg[/img:d3c80cad0b] les idées sont bonnes a prendre :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:41
Florine ... j'y réfléchis ... Mamezellelilie : par hazard aurais tu un Laurent dans ta famille ?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:51
Florine, le bureau sous la fenêtre s'il y a des prises, l'armoire à la place du lit de Sacha et le lit de Sacha contre le mur à la place du bureau???
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:53
malheureusement il n'y a qu'une seule prise,et elle est a coté de la porte,ce qui réduit les possibilités a part en installant une rallonge,mais je suis pas trop pour :?
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:57
[quote:d2bf2ecce8="cerridwenn"]Florine ... j'y réfléchis ... Mamezellelilie : par hazard aurais tu un Laurent dans ta famille ?[/quote:d2bf2ecce8] non pas de laurent, une laurence... florine tu a les mesures a peut pres ?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:59
ok donc le bureau doit rester à sa place...pff dis donc ce n'est pas facile alors si tu mets le lit superposé le long du mur où il y a la fenêtre (s'il y a la place) l'armoire à la place du lit de Sacha et le lit de sacha à la place du lit sup et de l'armoire mais avec la tête seulement contre le mur??????
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:07
florine tu sais pour la rallonge, il suffit de bien la clouer tout le long des plinthes et on y verra que du feu... tu fais le contour de porte et tt le long des plinthes jusqu'à la fenêtre... j'suis claire là? :?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:17
Bon, je suis reviendue ma tajine était divine (pas parce que c'est moi qui l'ai faites hein :oops: ), je m'en suis fait peter le bide :lol: alors, j'ai lu, mais bien sur... Si je me souviens donc Audounette, Amaury decouvre pleins de nouvelles choses, mais c'est chouette :wink: j'aime bien aussi le son de ce genre de musique :wink: Célinette, tes achats :love: si tu est tjs interresser par mes fringues n'hesites pas, mais sinon je ne t'en voudrait pas hein :wink: les pots sont enfin accrocher :top: Ma loute, commande une nouvelle cafetiere au pere noel :lol: Lilie, heureuse de te revoire, j'espere que tu vas mieux :wink: l'echo, wahou, c'est tout piti piti :love: ça rapelle des souvenirs ça arrive aussi a chéri de s'endormir sur les chiottes, quand il est mega crevé :mdr: Chouchou, alors on est sept logements, dont cinq occupés, mais il faut que j'eclairssice tout ça :think: bon rdv gygy et si tu sait, tu vient nous dire hein :lol: Florinette, que ce passe t'il :?: tu n'est aps un cas soss, moi j'en connait des cas soss, qui profitent du systeme, l'ex femme de mon oncle, est devenue zinzin, elle l'était deja avant, elle touche en tout plus de 1500 euros tt les mois, pour s'acheter clopes et tisane, ils ont eus quatres gosses, tous placés, l'ainé de 23 ans est dans le trou maintenant, a cause de son enfance de MéRdE :evil: :cry: , il a preferer en finir car il souffrez trop, tu vois, et j'en connait encore une, en menage avec un cousin, elle le porte sur sa tronche, rencontrer dans la zone de Clermont a Beauvais, ils attendent un enfant, un tio malheureux, je suis pas une sAlaupe, mais c'est pas a eux que j'aurais souhaiter d'avoir un gosse. Tu vois, les cas soss, on les reconnait, tu eleves tes enfants, tu peut leurs offrir a manger decement, des cadeaux aux anniv, a noel, des fringues, tu a s un enfant malade, tu n'y est pour rien, on choisit pas ma belle allez ça va aller, je doute que tu deprime a l'approche des fetes et de te savoir sans tes enfants, je te comprend, ma soeur va devoir subir le même sort cette année... :cop: :cop: Nanou, bonne prospection pour trouver ta salle de gym :lol: Julie, ça va mieux :wink: bon, ce matin on a fait un peu les magasins, plus facile de visu pour trouver des idées de cadeaux Par ma soeur Clo: microscope/lunette astronomique Val: un jeu educatif pour apprendre a lire, compter... Martin: toby le robot :lol: j'ai oublier quelqu'un :oops: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.