Bon, je suis reviendue
ma tajine était divine (pas parce que c'est moi qui l'ai faites hein :oops: ), je m'en suis fait peter le bide :lol:
alors, j'ai lu, mais bien sur...
Si je me souviens donc
Audounette, Amaury decouvre pleins de nouvelles choses, mais c'est chouette :wink:
j'aime bien aussi le son de ce genre de musique :wink:
Célinette, tes achats :love: si tu est tjs interresser par mes fringues n'hesites pas, mais sinon je ne t'en voudrait pas hein :wink:
les pots sont enfin accrocher :top:
Ma loute, commande une nouvelle cafetiere au pere noel :lol:
Lilie, heureuse de te revoire, j'espere que tu vas mieux :wink:
l'echo, wahou, c'est tout piti piti :love: ça rapelle des souvenirs
ça arrive aussi a chéri de s'endormir sur les chiottes, quand il est mega crevé :mdr:
Chouchou, alors on est sept logements, dont cinq occupés, mais il faut que j'eclairssice tout ça :think:
bon rdv gygy et si tu sait, tu vient nous dire hein :lol:
Florinette, que ce passe t'il :?:
tu n'est aps un cas soss, moi j'en connait des cas soss, qui profitent du systeme, l'ex femme de mon oncle, est devenue zinzin, elle l'était deja avant, elle touche en tout plus de 1500 euros tt les mois, pour s'acheter clopes et tisane, ils ont eus quatres gosses, tous placés, l'ainé de 23 ans est dans le trou maintenant, a cause de son enfance de MéRdE :evil: :cry: , il a preferer en finir car il souffrez trop, tu vois, et j'en connait encore une, en menage avec un cousin, elle le porte sur sa tronche, rencontrer dans la zone de Clermont a Beauvais, ils attendent un enfant, un tio malheureux, je suis pas une sAlaupe, mais c'est pas a eux que j'aurais souhaiter d'avoir un gosse.
Tu vois, les cas soss, on les reconnait, tu eleves tes enfants, tu peut leurs offrir a manger decement, des cadeaux aux anniv, a noel, des fringues, tu a s un enfant malade, tu n'y est pour rien, on choisit pas ma belle
allez ça va aller, je doute que tu deprime a l'approche des fetes et de te savoir sans tes enfants, je te comprend, ma soeur va devoir subir le même sort cette année... :cop: :cop:
Nanou, bonne prospection pour trouver ta salle de gym :lol:
Julie, ça va mieux :wink:
bon, ce matin on a fait un peu les magasins, plus facile de visu pour trouver des idées de cadeaux
Par ma soeur
Clo: microscope/lunette astronomique
Val: un jeu educatif pour apprendre a lire, compter...
Martin: toby le robot :lol:
j'ai oublier quelqu'un :oops: :?: