Les r leuzzs , un esprit sain dans un estomac plein ! (Page 11)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:47
Bonjour les filles! Ici grass'mat jusqu'à 9h45 8) Le w-e s'est trop bien passé, finalement ns sommes pas allés à Montpellier, on est resté ici, on est allé visité le Pont du Gars, Uzès et le musée du bonbon miam miam. Sinon samedi a-m on a fait les magasins, le soir restau où on s'est fait bien plaisir! Dimanche matin marché où on a acheté un bon poulet rôti puis film à la maison (car au cinoche rien d'intéressant) puis on est allé chercher assya :lol: alex, trop contente pour ton w-e céline, trop belle gwen florichou, super ton w-e, g hâte de savoir pour bidibou :lol: Audounette, on peut voir ta beeeeelle vasque? Et quand t'auras fini ton ménage... tu sais où j'habite :twisted: Florine, merci pour les beatles Sandrinou, bon courage pour la recherche
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:52
Coucou Nanou, ça a l'air d'aller toi hein :lol: ben dit moi, quel we :wink: le musée du bonbon :cryout: c'est Haribo, c'est ça :?: on est passer devant cet été, mais pas le temps de s'arretter :twisted: J'avais un cousin qui habitait Nîmes Bon alors, ta mangée quoi de bon au resto, vas y fait moi baver :mdr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:52
Coucou les filles je passe en coup de vent. Grosse frayeur hier. Nous étions chez ma soeur qui habite une maison ( avec escaliers donc) et Simon les a dévalées. 1 seconde d'inattention et j'aurai pu perdre mon bébé. Je l'ai vu tomber ( j'ai cette horrible image dans ma tête qui ne veut pas partir) et j'ai été tétanisée, incapable de bouger, je n'ai pu que hurler, hurler à la mort en imaginant le résultat plus bas... :cry: Heureusement, Simon a eu le réflexe de rentrer sa tête dans ses épaules et n'a qu'un gros bleu. On l'a vite emmené à l'hosto : le pédiatre n'a rien constaté ( bon réflexes, les pupilles se dilatent bien ) je dois surveiller d'éventuels vomissements, fatigue subite etc... Il a l'air d'aller bien pour l'instant, a bien mangé hier soir, joue, fait des bêtises ... je le ramène chez le pédiatre cet après midi pour contrôler. Je suis complètement choquée depuis hier soir, je ne fais que pleurer , je m'en veux tellement ! comment n'ai je pas pu anticiper ? comment ai je fais pour le regarder tomber sans bouger ??? Voilà, je n'ai pas du tout le moral , je suis juste soulagée de voir mon petit bout vivre comme si de rien n'était.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:59
Oh ma Julie, je te comprend tout a fait. Clothilde a fait une chute du tobogan chez mes BP, elle avait 23 mois, elle est tomber du haut du tobogan, en arriére, genre plus d'1m70, je suis rester sur place, je ne pouvait que hurler mon bébé mon bébé, heureusement plus de peur que de mal, elle a atterit sur la couche, même si son dos en a pris un coup, cela aurait put etre plus grave, l'osthéo a fait du bon travail. Val est tomber des escalier chez mes BP (encore :evil: ), mon BP était sencer la surveiller, elle descendait les escalier, elle commencer a savoir monter et descendre, et boum, elle a devaler toutes les marches en rouoler boulet, pareil, imagine ma frayeur, mais elle n'a rien eus, ormis quelques bleus. Je crois que nos petits bouts on l'instinct de reflexe dans ces cas là, et se "protege". Je comprend ce que tu ressent, on a l'impression que c'est notre faute... Allez, profite qu'il joue bien, mange bien, cela sera un mauvais souvenir d'içi quelques semaines gros bisous a toi et a Simon :cop: :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:04
oh la la ma Julie !!!! allez ne t'inquiete pas ! tout fini bien et n'imagine pas ce qui aurait pu se passer!!!!! au mois d'aout Amaury est tombé de la table à langer, et tu vois ce que raconte Sandrine, ça arrive à tout le monde, même aux meilleures mères du monde (cf Aude et Sandrine :wink: ) Ne t'en veux pas!!!! Plus de peur que de mal, mais je te comprends parfaitement !!!! Allez respire un bon coup et tout ira bien :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:09
Merci les filles ! Ca fait du bien de vider son sac ! je reste avec lui aujourd'hui. Si demain ça va toujours et que la pédiatre l'autorise, il retournera à la crèche demain mais j'expliquerais tout à sa puer. Ou je ne sais pas, je resterai encore avec lui. Demain à 17h30 / 18h00 tout danger est écarté visiblement. Tout le monde me dit que ça leur est déjà arrivé, j'en verrai d'autres sûrement mais mon coeur s'est arrêté de battre quelques secondes je pense :oops: enfin, vous avez raison , il faut que j'arrête de penser au pire. Il fait une petite sieste là, je vais aller le voir. MERCI MERCI MERCI les copines
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:14
Julie, ça va pas te rassurer mais depuis que Clo sait marcher, tout les ans, elle se casse un truc ou y a un accident avec elle, je prefere pas te raconter :roll: profite de ton petit bout :wink: Vendredi, Martin a voulu monter sur une chaise, il est tomber la face la premiere par terre, le poid de sa tête l'a emporter, il s'est mis a pisser le sang, et s'est ouvert le coin de la bouche, cela aurait put etre plus grave, et je comprend que tu t'imagine le pire, c'est ce que l'on fait toutes je crois, mais c'est ça etre maman :wink:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:24
[color=magenta:121e3d4f50][b:121e3d4f50]Julie, allez c'est rien, la prochaine fois vous serez plus vigilants c'est tout ! Lola samedi et tombé de son petit lit, elle était punie donc sieste dans le petit lit et fofolle comme elle est, on a entendu un gros "boum" je l'ai retrouvé par terre, à priori elle s'est cogné la tête seulement. Une autre fois il y pas si longtemps elle est tombée de la table à langer face la première, tototte à la bouche, elle avait une belle marque rouge. Belle frayeur pour moi aussi. Et encore je te dis pas la fois où elle s'est demis le coude... Mais bon ne t'en fait pas, tu es une bonne maman, c'est sur ! et tu en verras d'autres d'ici là ! Profites en pour te reposer aussi et papouiller Simon. Sandrine, allez dit moi pour qui tu cherches des cadeaux, je vais t'aider moi !! Cool si tout ton ménache est fait et que les filles restent à la cantoche. Nawal, trop bien votre w-e !! le musée du bonbon...mon rêve ! Audounette, oui je vais voir sur enviedefraise. Pour mon rdv de demain si gygy fait pas d'écho, on saura pas encore et faudra encore attendre un mois !![/b:121e3d4f50][/color:121e3d4f50]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:29
Ba dit moi, Chouchou, Lola aussi elle cartonne, coupine de coude cassée avec Clo, ou coupine de tomber du lit a barreaux la tête la premiere comme Martin :lol: ah, ces enfants, j'vous jure, en plus on a du jonc de mer a l'etage, Martin a eu le front "bruler" suite au choc, sympa nan :lol: Ba en fait je cherche pour tout mes enfants :siffle: pour donner des idées auX autres et pour nous car je seche je seche...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:45
t'inquiete ma juju :cop: [b:dafc1092b6]Nanou[/b:dafc1092b6] alors tu as apprécié le wkd? euh pour le ménage je veux bien mais je risque d'arriver vers 23h à [size=7:dafc1092b6]avignon[/size:dafc1092b6] [b:dafc1092b6]Florie[/b:dafc1092b6] dis donc c'est une sacré cass coup la Lola ! [b:dafc1092b6]Sandrine[/b:dafc1092b6] euh pourquoi tu ne leur demande pas à tes enfants ce qui leur ferait plaisir pour noël, genre faire une liste?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:48
Audounette, le pb c'est que mes enfants ont effectivement fait une liste: trois catalogues :mdr: dure dure de s'y retrouver hein :mrgreen:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:48
oh ma Julie :( bisous à Simon et à sa maman. Je sais que dans ces cas-là on s'en veut terriblement mais c'est comme ça on y peut rien. L'essentiel c'est qu'il aille bien... allez bientôt tu n'y penseras plus! Audounette, c'est pas grave, je laissera la clé sous le paillasson :lol: Sandrinou si tu leur offrais RIEN! alors là, je te garantis l'effet-surprise :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:52
Pour ce qui est de mon menu, assiette de crudités (carottes, betteravec, tomates persillées) pizza au saumon, crème fraiche, citron et aneth et fromage blanc et son coulis de fruits rouges :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:57
[quote:22ae9b2161="Nawal84"]Pour ce qui est de mon menu, assiette de crudités (carottes, betteravec, tomates persillées) pizza au saumon, crème fraiche, citron et aneth et fromage blanc et son coulis de fruits rouges :lol:[/quote:22ae9b2161] Ba on s'en fait pas dit moi :mdr: tu as bien raison d'en profiter, hum, ça devait etre bien bon Rien leurs offrir :think: , le pere noel serait mal vue je crois :siffle: mais en même temps, le choix serait vite fait :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:02
oui c'était excellent... j'ai du prendre 2 kilos ce w-e :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.