Posté le : 22-11-2009 à 17:33
Un pti coucou vite fait les filles
on est revenue de chez mes parents, et au lieux de l'osso bucco, mon papa nous a fait de la lotte a l'armoricaine, zobi la mouche comment c'était trop bon :lol: :lol: :lol: saumon avec sauce a l'aneth en entrée avec petits toast, c'était noel quoi 8)
bon sinon les vieux conssss qui se rapellent plus quand ils etaient gosses eux aussi, aux chiottes :twisted:
Dara si lilie est une mamie, alors je suis quoi mouahhhhhhh :cryout: un dinosaure :mdr: :lol: soigne toi bien en tout cas :wink:
heu ah oui, je vous raconterais pour ma BM, se serait trop long là, mais en deux mots, elle a sortie a Steph "y a un programme immo qui se construit a Herblay, des maisons Kauffman, sa vous ferez moins loin de la maison" :shock: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x
Alors deja d'une je m'appelle pas Rotschild pour acheter une maison a 400 000 euros, et demenager alors que sa fait juste deux ans qu'on vient d'acheter et pour me rapprocher de chez eux, mais elle reve ou quoi celle là, et elle sort "oui de toute façon Sandrine resteras a coté de sa famille " oui, oui, oui, oui, oui, oui, et re OUI :gr: :gr: :gr: Je resterais là ou je suis prés ou pas, c'est pas la question, mais putin, elle me fais chiééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé, rrrrrrrrrrr, bon j'arette, mais en deux mots, hein :oops: voilà l'histoire, ça va finir par peter un jour j'vous l'dis moi :x :x :x :x
bon je vais profiter de mon pti mari, on a rien vue du we finalement, nous qui voulions rester tranquille, c'est loupé :lol:
je vous bisouilles toutes toutes et je ferais ptetre un pti coucou ce soir :wink: