Les r leuzzs , un esprit sain dans un estomac plein ! (Page 57)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:07
Coucou les filles désoler pour hier je ne suis pas repasser, on est rentrer tard finalement :evil: et j'ai eue la flemme de rallumer l'ordi, donc on a fait manger les gosses, et nous dans le canapé on a commater grave :lol: Je vais aller prendre une bonne douche qui va me reveiller, et apres on file voir mon GP et manger chez mes parents, un osso bucco, ça fait des années que j'en ai pas manger, miam Ma loute, sympa les reveil matinaux, tu voit pourquoi je veux vendre mon fils :twisted: :twisted: :twisted: Dara, j'espere que tu va mieux :? Audounette, alors ce mariage, y a vait quoi de bon a manger :oops: :lol: Célinette, profite de ton homme tant mieux pour l'allergie ce genre de famille malheureusement, ça existe :? bon aprés je sais plus Florinette, le morale va mieux :?: :wink: bon je suis exceder par ma BM, mais ça vous le saviez deja, je suis a bout là, hier elle a bien vue que j'etais pas comme d'hab, enfin, je vous embette plus avec ça :x aller a la douche, je repasserait peut etre ce soir, sinon, a demain les filles, car Clo a des devoirs et comme hier pas eu le temps... Bisous bisous mes poulettes :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:26
bon nous on va aller à king jouet pour acheter des cadeaux de noels, le tricycle pour amaury de la part de mes parents et le train electrique ecolo pour mon neveu... Céline, cool pour les allergies et le retour de Maurice, MDR ta mère qui va à Marseille au lieu de Paris! et hallucinant la famille ! comme tu dis c'est facile de faire des enfants mais à un moment donné il faut les éduquer Sandrinou, qu'est ce qu'elle a fait encore ta BM? comment était le chinois??? nous on a mangé réunionnais :entrée samoussa, bouchon, achards, en plat cari crevette et massalé poulet et en dessert...pas vraiment réunionnais gateau à la mousse au chocolat blanc avec un coulis de framboise sur une génoise au chocolat ! un vrai délice!!!!! bon re après
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:28
[b:e68781665c]:hey: les girls !!! Ma loute raconte cki va pas avec ta vieille bique :gr: (pardon ta BM :oops: ) humm tu va bien manger MIAM !!! oui je comprend pkoi tu veu vendre Martin :lol: Célinou super pour l'allergie :wink: :youpi: le lave vaisselle , tu va me rendre jalouse :lol: oh ta Moman est parti.... Truc de OUF le gamin qui fait un doigts a la vieille dame :shock: Y en a des petit c0n pfffff dslé de ta NDM , pauvre gwen des :cop: bon jvé bientot partir chez ma Maman :cop:[/b:e68781665c]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:10
:hey:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:35
Céline :shock: je suis sur le Q pour le gosse, la façon dont il a parlé à la vieille dame! Et encore une fois, c'est pas une question de claques dans la gueule l'éducation, c'est bien la preuve :roll:. Moi je ne la plains pas la maman, c'est de sa faute :siffle:. Elle devrait appeler Super Nanny, elle lui expliquerait que les baffes, ça sert pas à grand chose quand le gamin rigole. C'est super que Maurice et Gwen ne soient pas allergiques! Sandrine, je veux tes histoires avec ta BM! :hinhin: Moi je suis toujours malade, comme dit Alex, je devrais peut-être aller me faire vacciner mais j'ai pas eu de bons de vaccination :think:. Je plaisante :lol: Jamais de la vie ce vaccin ne me touchera! J'ai un peu mal à la gorge mais on va pas en faire tout un plat :lol:.
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:21
hello dara j'espere que ca va mieux.. :? :cop: alex je sais pas ce qu'ils ont ces gosses en ce moment a nous reveiller de bonne heure, 7H30 ici :gr: :zen: :cop: aude bon magasin :wink: :cop: sandrine vas y raconte j'aime bien les histoires de BM :oops: :lol: :cop: celine :shock: le gosse, mais ca c'est parce que les gens n'aiment pas s'afficher a punir leur gosses, z'ont la honte quand leur gamins pleurent :roll: la derniere fois a mcdo, la loute fait l'endouille, en 2 secondes elle disparait et je la retrouve dans leur jeux qu'ils avaient fermés et bachés. elle avait reussi a rentrer je sais pas comment et voulait plus ressortir, j'ai du aller la chercher :evil: du coup ben je l'ai punie, assise sur une chaise et tu bouge pas!!!! bien sur elle s'est mise a hurler les gens me fesaient comme ca :nan: :cpavre: une dame est meme venue me voir en me disant: c'est la votre? oui... pourquoi elle pleure? parce qu'elle est punie madame!!! ma pauvre vous devez etre genée!!! :gne: parce qu'elle pleure ???!!! ben oui tout le monde vous regarde!!! :shock: :shock: :shock: :cpavre: en gros faut etre gené de punir ses enfants nimpnawak!!! :bou: j'avoue parfois je craque et la fessée tombe :oops: :oops: mais elle a la tete dure comme sa mere 8) et c'est quand meme tres tres rare... bref.... cool pour gwen et maurice :top: et le lave vaisselle :yes: tu vas voir c'est un autre monde 8) :lol: :cop: bon ici ca va ,plus trop de nausées, le primperan fait son boulot mais je suis fatiguée a l'extreme :? jme traine et j'aime pas ca mais alors pas du tout vivement que le 1er trimestre soit passé :roll: et aujourd'hui glandage 8)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:35
hello girl je reste pas,mais je vous bisouille,ce soir c'est marché de noel,en attendant je retourne me coucher :cop: Céline :shock: le gosse,mais bon dans le coin y a des cas aussi,c'est dans ces moments là que je me dit que même si j'aie été toute seule pour les élever,je n'aie pas si mal fait mon travail après tout 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:13
Lilie, elle est gonflée la nana de venir te demander si t'as honte que ta fille chiale en plein Mc Do :lol: Florine, chapeau aux mamans solo :ok:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:44
[quote:ba7932f7ec="Inspecteur Dara"]Lilie, elle est gonflée la nana de venir te demander si t'as honte que ta fille chiale en plein Mc Do :lol: [/quote:ba7932f7ec] t'as vu ca!!!! :? :lol: moi jm'en fous elle peut hurler a s'en decrocher la machoire ca me perturbe pas 8) :roll: ce qui me soule c'est ceux qui cherchent a te faire passer pour une mauvaise mere parce que tu dis pas oui a tout :x une fois une caissiere qui lui donne le paquet de bonbons que j'etais en train d'acheter juste pour qu'elle arrete de pleurer :shock: ben non jsuis désolée elle pleure elle pleure moi je lui donne rien pour qu'elle se calme, je marche pas a la carotte :non:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:49
:shock: Elle est gonflée la caissière! Mais c'est quoi ces gens qui ne se mêlent pas de leurs fesses???
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:52
mais y en a de plus en plus!!!! et c'est toi qui fait en sorte d'avoir des gosses polis et bien eduqués qui passe pour je sais pas trop quoi, j'ai parfois l'impression qu'on me prend pour une tortionnaire quand je reprends ma fille si elle me fais une counerie :hum:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:00
Moi Arthur me tape l'affiche parfois dans le bus, et je vois les gens qui font :cpavre:. Genre ils me font sentir qu'une bonne claque dans la gueule l'empêcherait peut-être de crier :roll:. Mais moi je m'en fous, il crie il crie :lol:.
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:03
pareil!!! moi souvent je lui dis "tu sais kenza c'est toi qui pleure, c'est donc toi qu'on regarde..." ca marche bien, meme si en verité c'est faux et que c'est moi qu'on toise :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:08
C'est surtout les mamies qui me dévisagent parce que je fais jeune. Genre elles me prennent pour une maman ado :lol:. Des fois j'ai envie de leur dire "j'ai 28 ans, je suis mariée, je gagne ma vie et je suis la maman d'un garçon adorable qui déteste prendre le bus". Mais je ferme ma bouche et j'essaye de distraire Arthur.
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:13
hum ouais, les grands mere c'est les pires!!!! :twisted: :twisted: :shock: jsuis plus vieille que toi!!! (29)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.