Posté le : 19-11-2009 à 13:25
Oh ma Céline !!
Allez , reprends des forces et essaye de te reposer au maximum. Tout va bien se passer , il ressent ton stress le petit bout, rassure le , et rassure toi aussi : plein de femmes ont eu le même diagnostique et sont allées au bout ( la femme de mon boss, 3 grossesse dont 1 gémellaire, allongée au bout du 2ème mois, cerclée dès la 2ème grossesse car col ouvert tout le temps : bah il a fallu la déclencher à CHAQUE fois !!! bo sauf pour les Jum's mais elle est allée au bout !!)
Allez ma belle :cop: courage !
Lilie : Ah ces foutues hormones ! je suis contente de voir que tu vas bien ! Et que Kenza est presque propre !!! Comment font les gosses pour supporter d'avoir de la m*erde au cul !! :lol:
Nanou : chez nous , les crêpes ont les appelle les Moufettes ! Ché bOnnnnnnnnnnn....
Sandrinette : trop mignon ton neveu ! Le mien me disait "tata Fulie , t'es mosseeee"
Aude : euh.... rien :lol:
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Maelle Lundi !!
Florine :cop:
Florie : je plussoie Sandrine ; appelle l'inspection du travail et explique le problème. Juridiquement, il y a forcément une solution pour toi. Et sinon comme dit Dara, rdv chez le Gygy et arrêt. Je pense que lui comprendra très bien.
Dara : t'as vu que tout le monde nous traitait de cochonne ou pas ? [size=9:cf26e51fa3]( je t'avais bien qu'elles se rinceraient l'oeil devant leur café les petites perverses ...)[/size:cf26e51fa3]