Les r leuzzs , un esprit sain dans un estomac plein ! (Page 30)

Discussions

Auteur
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:15
ah lundi faut attendre encore pffff oui la secu expedition comme tu dis faut que je sorte ma tenue d'indiana jones :lol: :lol: la grippe A pas de vaccin ici,me fait deja pas vacciner pour la grippe normal alors.....puis j'ai vraiment pas confiance :non: ah puis je vous ai pas dis, la loute est propre la journée :yes: sauf pour caca elle prefere encore se faire dessus :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:21
Kenza, faut pas se faire dessus, c'est pas bien :mdr: franchement, c'est cool, moi, j'ai même pas commencer rien du tout niveau propreté :roll:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:24
[b:c29a089966]super Kenza bravo, bientot le caca se fera au popot :lol: Maxou veut tjrs pas voir un pot il me dit non et se barre en courant :( comment je vais faire, a 20 ans il mettra encore des couches :shock: [/b:c29a089966]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:25
il a quel age Maxou :?:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:25
Oh ma Céline !! Allez , reprends des forces et essaye de te reposer au maximum. Tout va bien se passer , il ressent ton stress le petit bout, rassure le , et rassure toi aussi : plein de femmes ont eu le même diagnostique et sont allées au bout ( la femme de mon boss, 3 grossesse dont 1 gémellaire, allongée au bout du 2ème mois, cerclée dès la 2ème grossesse car col ouvert tout le temps : bah il a fallu la déclencher à CHAQUE fois !!! bo sauf pour les Jum's mais elle est allée au bout !!) Allez ma belle :cop: courage ! Lilie : Ah ces foutues hormones ! je suis contente de voir que tu vas bien ! Et que Kenza est presque propre !!! Comment font les gosses pour supporter d'avoir de la m*erde au cul !! :lol: Nanou : chez nous , les crêpes ont les appelle les Moufettes ! Ché bOnnnnnnnnnnn.... Sandrinette : trop mignon ton neveu ! Le mien me disait "tata Fulie , t'es mosseeee" Aude : euh.... rien :lol: J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Maelle Lundi !! Florine :cop: Florie : je plussoie Sandrine ; appelle l'inspection du travail et explique le problème. Juridiquement, il y a forcément une solution pour toi. Et sinon comme dit Dara, rdv chez le Gygy et arrêt. Je pense que lui comprendra très bien. Dara : t'as vu que tout le monde nous traitait de cochonne ou pas ? [size=9:cf26e51fa3]( je t'avais bien qu'elles se rinceraient l'oeil devant leur café les petites perverses ...)[/size:cf26e51fa3]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:29
Julie, il est charmant ton neveu :mdr: traduction "tata Julie t'es moche" :oops: non, je sait pas, c'est ça :?: :hinhin: moi, je veux aussi etre une cochonne et partager Hugh et Dr Sloan je vous laisse le footbaleur, quoique 8)
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:31
[quote:d5b0e1eddb="Jumie"] Lilie : Ah ces foutues hormones ! je suis contente de voir que tu vas bien ! Et que Kenza est presque propre !!! Comment font les gosses pour supporter d'avoir de la m*erde au !!! !! :lol: Dara : t'as vu que tout le monde nous traitait de cochonne ou pas ? [size=9:d5b0e1eddb]( je t'avais bien qu'elles se rinceraient l'oeil devant leur café les petites perverses ...)[/size:d5b0e1eddb][/quote:d5b0e1eddb] faut pas nous mettre l'eau a la bouche :roll: :hinhin: :hinhin: :hinhin: ben en fait le caca elle me demande mais arrivée sur le trone , non non caca et elle fait dans le pantalon une fois par terre :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:32
C'est dure pour eux de se dire que le caca va s'en aller, c'est comme perdre une partie d'eux, dixit le pédiatre, Clo se retenais de faire popo...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:39
J'allais te le dire Lillie Oui oui Sandrine , t'as bien compris ; Tata Julie, t'es moche ! Charmant bambin !! Je dis ça je l'adore ce môme ! et j'ai hâte de voir sa tête à 20 ans ; il est MA GNI FIQUE ce môme. Un petit Brad Pitt ... Il va faire tourner des têtes je vous le dis. Mais bon, moi je reste moche ....
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:41
[quote:ace5f8e680="Jumie"]J'allais te le dire Lillie Oui oui Sandrine , t'as bien compris ; Tata Julie, t'es moche ! Charmant bambin !! Je dis ça je l'adore ce môme ! et j'ai hâte de voir sa tête à 20 ans ; il est MA GNI FIQUE ce môme. Un petit Brad Pitt ... Il va faire tourner des têtes je vous le dis. Mais bon, moi je reste moche ....[/quote:ace5f8e680] :mdr: :mdr: :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:47
[quote:0c1fdcb442="Inspecteur Dara"]Moi sans poulet :mrgreen:[/quote:0c1fdcb442] nan toi au soja :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:49
[quote:20a3221226="S1977"]il a quel age Maxou :?:[/quote:20a3221226] [b:20a3221226]il aura 3 ans en MArs :cryout: et julie tu es pas moche mais tu es une cochone :hinhin:[/b:20a3221226]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:51
Julie :mdr: ton neveu!!!!!!! par contre Sandrine le tien il est mimi moi j'ai hâte qu'Amaury soit dans sa phase d'oedipe!!! salut lillie ! felicitations pour Kenza!!! euh apres je sais pu
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:51
[color=magenta:02756374da][b:02756374da]Me revoilà ! Lilie, contente que tu ailles un peu mieux. Moi niveau propreté, on y va doucement, elle fait rien sur le pot ou nous dit mais une fois fait dans la couche... Bon pour me consoler un peu je suis partie me chercher des kinder chocolat. Et j'ai décidé que fin janvier, je me fais arrêter...ca sera mieux pour tout le monde je pense, car sinon niveau organisation nounou et tout ca sera le bordel ! et je mettrai toujours un peu Lola chez la nounou d'ailleurs pour que je puisse me reposer et pour que ca soit pas une coupure trop brutale non plus, elle y est depuis ses 2 mois et demi quand même !! Faut que je me renseigne sur la rémunérations pendant l'arrêt maladie...[/b:02756374da][/color:02756374da]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:52
je ne m'onquiète pas trop Gwen m'a fait le coup à 7mois de grossesse ... il a presque fallu aller la chercher .. mais je fais gaffe Bravo à Kenza pour le pot !!!! :youpi: Jumie : sympa ton neveu :mdr: florie : t'as bien raison repose toi au max
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.