Les r leuzzs , un esprit sain dans un estomac plein ! (Page 26)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:39
coucou les filles euh Dara et Julie j'ai cru que j'allais vous étrangler...à propos de Sloan ! (les 2 autres m'en fiche je ne sais pas qui c'est!!!) Julie trop cool pour NY, et oui c'est sûre que c'est mieux sans Simon même si tu vas avoir un gros pincement au coeur en le quittant!!! (nous on a pris Amaury parce qu'on partait 3 sem. et qu'on faisait de l'itinérant donc il pouvait facilement dormir dans la voiture) Céline, courage pour la pésée mais ne t'inquiete pas je suis sure que ça va alller. Pour Maurice c'est embetant qu'il doive repartir mais comme dit je ne sais plus qui, il peut peut etre négocier avec sa boite de ne pas y aller autour de la DPA Nanou, ah mince la tétine ! moi je suis bien contente qu'amaury n'en ai pas... Sandrine, wouah jusque 4 ans pour la tétine ! et ben tu n'as pas dû dormir beaucoup depuis la naissance de tes enfants ! MDR bon mon monstre se réveille
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:49
[b:60b847daaa]:hey: les topinettes sa va ? ouè vs avez vue les cochonettes hier soir hein :hinhin: bref pas tout retenue :oops: michoune arete toi plus tot si tu le peut attend trop de route cé pas bon je connais, ma soeur fait 100 borne aussi et enceinte alors .... sa creve vachement Céline allez hop sur la balance... VERDICT ...... :?: :lol: Ma loute sa va toi ? Nanou sa va aussi ? assya cé reveillé plus tot ce mat Aude sa va Amaury a bien fait dodo ?[/b:60b847daaa]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:50
Chouchou, tu as normalement le droit a une heure de taf en moins a partir du troisiéme mois :think: en tout cas, j'y avait droit, renseigne toi, mais je comprend ton point de vue, c'est evident :oui: :wink: Audounette, bà en fait ça fait huit ans (enfin un peu plus en comptant les NDM enceinte) que je n'ai pas fait une nuit correct :roll: enfin je l'ai choisit :oui: :cpa:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:55
Pour la tétine, ma fille a vraiment fait sa feignante jusqu'à y a un mois de ça, elle avait la tétine juste à côté d'elle et pas capable de bouger le p'tit doigt ms c'est fini ça... depuis qu'on s'est obligé à la laisser pleurer! Ce matin c'est que la tétine était par terre alors forcément :roll: Sinon pour répondre à Florichou, cet a-m je reçois une amie... et assya va à la crèche voili voilou :wink: SInon tu veux que je l'appelle moi ton patron? :twisted:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:01
[color=magenta:94bf8de12b][b:94bf8de12b]pùtain j'en parle avec une collègue, elle me dit que de toute façon une fois que je suis là (au travail) ca change rien, c'est "juste" la route le hic ! Mais oui me lever à 6h30 pour aller bosser et rentrer chez moi pour arriver à 18h30 passé chez moi à 7 mois de grossesse ca gère non ? Eux ils s'en foutent, ils habitent tous à moins de 5 minutes... Ma chou, en effet t'as eu pas mal de NDM depuis bon nombre d'année. Quoi de prévu today Alexounette et Audounette, ca va ? quoi de prévu aussi pour la journée ?[/b:94bf8de12b][/color:94bf8de12b]
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:02
[color=magenta:12d9aa464b][b]OUPS :oops: [b][/color:12d9aa464b]
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:02
[color=magenta:cd8043cc1f][b]OUPS :oops: [b][/color:cd8043cc1f]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:04
Florie, je n'avais pas vu ton msg..mince c'est relou ça ce changement d'horaire ! fait toi arretée plus tôt ! !de toute façon avec tes km le gynèeco risque de t'arreter de lui meme non?! sandrine oui c'est bien ce que je me disais ! MDR mais de toute façon je crois que quand on a un enfant on ne dort plus jamais pareil, non? alex oui il a super bien dormi cette nuit 20h30/9h30 avec juste un petit réveil à 21h mais de notre faute
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:05
t'es tellement énervée que tu beug :lol: audounette, pourquoi qu'est-ce qu'il s'est passé à 21h? alex, maxou va bien ?et sa maman chérie?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:11
Les filles, je re aprés ma soeur et mon neveu arrive bisou bisou Chouchou, aujourd'hui, je vais je pense me reposer, je suis fatiguée, j'arrive pas a recupérer, et peut etre faire un gateau, comme mon ménage et mon repassage sont fait, je suis tranquille comme dit Aude, je pense que Gygy t'arreteras, ils sont conciliants dans des cas comme le tient :wink: a tout a l'heure :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:11
nanou rien on a juste fait du bruit!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:17
Coucou tout le monde ! Florie : renseigne toi , ta convention collective doit normalement prévoir des aménagement d'horaires pour femmes enceintes. A 7 mois de grossesse, je trouve ça dangereux de te taper 100Km par jour, plus les heures en sus dans la semaine. Et parles en à ton gygy aussi. Céline : viens nous raconter la visite chez le gygy! Tout le monde va bien sinon ? Sandrine : ca va un peu mieux le moral ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:20
Florie: n'hésite pas à te faire arrêter par ton gygy, c'est vrai qu'ils sont compréhensifs quand il le faut. C'est ta santé d'abord, le taf ça passe après.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:25
Ah ok Audounette :wink: Julie, fait pas trop beau aujourd'hui mais à part ça, ça va... J'ai la flemme de me mettre derrière les fourneaux, vu que j'ai une amie qui vient je ne vais pas la recevoir avec du pain sec et de l'eau :oops: Coucou Dara, au fait j'ai fais lire ton mail à mon amie, elle est en pleine réflexion... elle observe, elle essaie encore et elle verra :wink: merci encore. Elle regrette juste d'avoir acheté un kit :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:27
Et oui, les kits c'est le mal :non:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.