Posté le : 17-11-2009 à 10:57
merci Céline :wink: :cop:
en fait je n'aie rien contre les brocantes hein,on y trouve de bon truc quelques fois,mais en fait je parlais surtout des personnes qui habille leurs enfants QUE dans les brocantes sans jamais leur prendre un jolie vêtement ou une paire de chaussure neuf pour leur faire plaisir de temps en temps,tout ca parce que madame préfère se payer un truc inutile et cher pour elle :roll: (ma mere en aie un bonne exemple :x ),de mon coté je ne me ruine pas en vêtement pour autant,pourtant j'achete neuf,et a la mode du moment(a la mode ne veux pas dire de grande marque),sans que cela me ruine,a fabio lucci par exemple,les vêtements sont extra et pas cher du tout :D
Nanou :cop:
j'aime mes enfants,je suis pas la meilleur maman du monde,je ne peux pas leur offrir toujours ce qu'ils désirent mais je fait de mon mieux pour qu'ils soient heureux au maximum.
mon reve serais de leur offrir un jardin,avec une balançoire,et un jolie toboggan pour Sacha,une petite maisonnette pour qu'ils jouent avec leurs copains,et un petit potager pour y faire pousser nos légumes,ce n'est qu'un bonheur matériel,mais ca peut faire beaucoup dans une vie,j'espère un jour pouvoir le faire,pour l'instant c'est quelque chose d'inaccessible,le seule endroit ou je peux avoir un semblant de jardin pour eux c'est a la parenthese a coté de chez moi,mais je n'y suis pas a l'aise quand toutes les mamans du quartiers y viennent,et oui on y trouve beaucoup de personnes cité plus haut,et je n'aie aucune envie de leur parlez :roll: ,moi pas social?non juste pas a ma place :cry: