Les r leuzzs , un esprit sain dans un estomac plein ! (Page 15)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:18
eh Amaury vient de grimper tout seul sur le canapé ! je suis toute émue MDR ! pfff ce n'est plus un bébé !!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:36
Aude : oui parce qu'après quand elle se lève à 10h30 et qu'il faut la réveiller à 8h00 pour aller chez sa nounou le réveil est dur dur :? alexx: bon courage :oops: nanou : oui juste qq gouttes :gr: le truc pénible aussi c'est si je reste assise un peu longtemps et que je me lève c'est direct les toilettes bon sport :wink: j'en avais vu une salle de sport avec halte garderie intégré et compris dans le prix ... mais le prix :shock: jumie : t'as bien raison :wink: tu veux aussi les cordes de rappel ... oui on avait envisagé ce cadeau aussi .... pour ma maman :mdr: elle est tombée un nombre incalculable de fois :shock: mais fort heureusement juste ressorti avec des bleus (dont une fois d'un toit d'une hauteur d'un peu plus de 2m ) ma prochaine écho est le 29, décembre :( c'est long sauf peut être si gygy est de bonne humeur si oui je lui demanderai la taille et le poids du monstre :hinhin: (je la vois jeudi) florine : c'est pas pareil toi ... puis la différence TU ÉLÈVES TES ENFANTS tu ne les laisse pas ... et moi aussi je vis comme toi ... pour le moment au chomage et d'ici qq mois en congé parental de 3ans ... pour la brocante ça fait pas de mal de faire des économies :wink: t'es pas comme ça ma belle ... tu fais de ton mieux et puis tu redonnes un bon souffle à ton quartier par ton exemple :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:37
Coucou Julie, contente pour Simon... :D AUdounette, oui j'ai toujours mon dico de traduction avec moi au cas où... MDR Ben alors Florine, un coup de blues... :cry: Non tu n'es pas un cas social, car tu t'occupes de tes 3 enfants, que tu les gâtes, que tu les aime plus que tout, que tu les protèges, que tu les éduques tout simplement. Après tu n'as pas beaucoup de revenus, certes mais au contraire moi je dirais que ça fait de toi une SUPER MAMAN :cop: Mais c'est sûr que si tu te sens pas bien dans ton quartier, ça doit pas être facile tous les jours mais l'essentiel est de savoir ce que tu vaut vraiment et moi je sais de ce que j'ai vu que t'es une personne généreuse, simple et qui mérite le bonheur :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:44
Florinette, biensûr que tu n'es pas un cas social ! pour moi c'est quelqu'un qui vit des aides par choix et non par nécessité ! tu fais du mieux que tu peux pour t'en sortir et tu fourni tout l'amour possible à tes enfants, tu fais ce qu'il y a de mieux pour eux, comme on disait l'autre jour, tout le monde n'a pas les mêmes cartes en main et on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ! Comme dit Nanou tu es un super maman :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:57
merci Céline :wink: :cop: en fait je n'aie rien contre les brocantes hein,on y trouve de bon truc quelques fois,mais en fait je parlais surtout des personnes qui habille leurs enfants QUE dans les brocantes sans jamais leur prendre un jolie vêtement ou une paire de chaussure neuf pour leur faire plaisir de temps en temps,tout ca parce que madame préfère se payer un truc inutile et cher pour elle :roll: (ma mere en aie un bonne exemple :x ),de mon coté je ne me ruine pas en vêtement pour autant,pourtant j'achete neuf,et a la mode du moment(a la mode ne veux pas dire de grande marque),sans que cela me ruine,a fabio lucci par exemple,les vêtements sont extra et pas cher du tout :D Nanou :cop: j'aime mes enfants,je suis pas la meilleur maman du monde,je ne peux pas leur offrir toujours ce qu'ils désirent mais je fait de mon mieux pour qu'ils soient heureux au maximum. mon reve serais de leur offrir un jardin,avec une balançoire,et un jolie toboggan pour Sacha,une petite maisonnette pour qu'ils jouent avec leurs copains,et un petit potager pour y faire pousser nos légumes,ce n'est qu'un bonheur matériel,mais ca peut faire beaucoup dans une vie,j'espère un jour pouvoir le faire,pour l'instant c'est quelque chose d'inaccessible,le seule endroit ou je peux avoir un semblant de jardin pour eux c'est a la parenthese a coté de chez moi,mais je n'y suis pas a l'aise quand toutes les mamans du quartiers y viennent,et oui on y trouve beaucoup de personnes cité plus haut,et je n'aie aucune envie de leur parlez :roll: ,moi pas social?non juste pas a ma place :cry:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:58
Oh Florine : ne pas s'arrêter sur le jugement des gens !! Tu vaux mieux que ça !! Moi je trouve que tu es une super maman ! De bonne humeur malgré les problèmes, pleine d'amour et très énergique ! Tu t'en occupe superbement bien ! Et c'est ça qui compte ! Tes enfants sont heureux, tu les rends heureux, tu devrais plutôt être fière de toi ma poule. Tu peux marcher la tête haute dans la rue et tu leur dit FUCK à tous !!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:01
merci JuJu moi je vous nem parce que ca fait du bien de parlez avec vous :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:20
Oho les filles, on va manger, je suis rentrer y a pas longtemps, je reviens aprés des bisous a toutes :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:30
salut les gonzs!!!!!!!! bon me voila de retour ,j'espere que vous m'en voulez pas trop mais vraiment le moral etait pas la :? je plussoie ce que tu disais florine, parfois meme quand tout est la pour aller bien on a l'impresion qu'il manque quelque chose , mais quoi ?!!! :cpa: et moi aussi suis un cas social 8) :lol: mais moi JE mange des pates et c'est ma file qui est gatée :roll: et oui tu est une super maman :oui: :cop: julie, :shock: simon!!! kenza m'a fait ca vers un an...zhom rentre, passe dans la cuisine qui est juste a coté de la porte d'entrée, je pensais qu'il avait fermé mais :non: et j'ai retrouvée la loute 3 marche plus bas :choc: sais toujours pas comment elle est pas tombée!!!!! m'enfin plus de peur que de mal :? :roll: :cop: simon (au fait ton lien sur FB marche pas :think: ) alex y a des jours comme ca ou vaut mieux rester couchée :nan: :cop: maxou sandrine :choc: la facture d'eau sont pas futes futes des fois :roll: :cop: clo,val et martin celine alors benjamin/pigloo continue a faire la fete ? les pipis la nuit...hum ca commence ici aussi :? [size=9:f7273cf253]me suis meme rendormie sur le chiotte ya 2 jours :shock: :lol: [/size:f7273cf253] tes "petits" achats cro :love: :cop: gwen aude devient grand ton ti bonhomme :top: ca pince le coeur hein quand on s'en rend compte :? :cop: amaury florie j'espere aussi que tu auras ta petite echo, ben oui moi aussi suis curieuse :wink: :cop: lola maelle, dara :cop: :cop: bon ici les nausées sont encore la :? mais j'ai ete dimanche aux urgences parce que un peu mal au ventre et que rdv gygy pas avant le 4/12 :? alors tout vas bien et j'ai du primperan pour les nausées vu que le vogalib( :think: ) fesait rien... on verra...mais du coup je peux vous presenter n°2 :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo,a19bc1513be3c1be0d2470e9656159ff.jpg.html][img:f7273cf253]http://free0.hiboox.com/images/4709/a19bc1513be3c1be0d2470e9656159ff.jpg[/img:f7273cf253][/url] pour le doc la date de conception c'est le 2/10 moi j'avais compté le 5, j'etais pas loin 8) aujourd'hui rien de prevu fais pas tres beau, pitetre un tour a babou avec la puce pour voir ce qui l'attire en attendant je reste dans les parages :wink: :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:45
:hey: Lilie, contente d'avoir de tes nouvelles...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:49
liliiiiie trop bien l'echo :love: :love: moi je ne mange pas de pâte :non: ,ou alors avec une super bonne sauce que j'aurais cuisinés :lol: [size=7:d033d85a79]en train d'imaginer Lilie ronflant sur la cuvette des toilettes[/size:d033d85a79] :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:53
:hey: Lilie !!!!! alors comme ça on dort sur les chIottes?! :mdr: :top: l'echo !!! Je viens de découvrir ça et j'aime bien donc je vous le fait partager... http://www.youtube.com/watch?v=eRtydnIycCY
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:59
Aude : j'adore ce titre ! faut que je m'achète l'album d'aillleurs Si Amaury commence à grimper partout, crois moi mets lui des protections !!! Lilie :bravo: :bravo: :bravo: Il est tout petit petit petit ! C'est trop émouvant les 1ères échos : Pareil que Florine : je me marre seule devant mon écran t'imaginant en train de ronfler sur le trône !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:07
ohhh on rigole on se moque pas hein!!!! :oops: en fait c'est pas parce que je suis enceinte ca m'arrivait deja avant , j'ai depuis petite une facilité a dormir n'importe ou... quand je bossais m'arrivais de finir ma nuit debout contre la barre du metro :lol: la sur les toilettes c'est plus facile je pose ma tete sur le tas de magazine qui est devant moi et ronfffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: oui c'est encore tout pitit pitit 1,2 cm lol!!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:07
[b:327e0c0617]Lilie trop mimi ton echo cé tellement petit :love: repose toi poulette ici aussi le temps est gris :nan:[/b:327e0c0617]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.