Les r leuzzs , un esprit sain dans un estomac plein ! (Page 14)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:55
Bonjour bonjour Ici ça va, la nuit a été plutôt pas mal, Amaury pleuré 2/3x mais pas besoin de se lever ouf! (d'ailleurs là il dort encore) Rien de prévu aujourd'hui, en plus il pleut pour pas changer donc je ne sais pas on verra Floriette :arrow: cool le gygy ce soir ! au fait tu avais dit que vous garderiez le sexe secret non?! Et la kiné tu vas y retourner??? Julie :arrow: j'espère que ça va !!!!! :cop: et les autres copinettes :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:56
Salut la compagnie !!!! comment allez vous ? Ici toujours pareil NDM pnctuée entre les réveils pipi, puis j'ai soif donc re pipi et Pigloo qui faisait encore un soir de plus Night fever :gr: Florie Michou: j'espère bien que gygy te fasse une écho .... mais direct après avoir ouvert l'enveloppe ... tu te connectes ichi :wink: http://www.youtube.com/watch?v=H9XtyuUlV0c
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:25
[color=magenta:9c329c80fe][b:9c329c80fe]My tralala, biensur que je vous direz ds que je sais ! Mais bon faut que j'arrête de me dire qu'il va me faire une écho pour pas être déçue le cas échéant... et bah tu passes de sacré nuit toi en ce moment, heureusement que Gwen dort bien. Audounette, cool si pas besoin de se lever, Lola des fois c'est pareil on entend un "ouinnnnnnnnnnnnn" et plus rien... Pour la kiné oui je vais la revoir pour le moment mercredi et jeudi, là elle vient à domicile le temps que son cabinet soit prêt donc c'est cool ![/b:9c329c80fe][/color:9c329c80fe]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:25
ah la la ma pauvre Célinette ! j'espère qu'il va se calmer ton pinguoin, essaie de te reposer dans la journée... au fait merci pour la musique, j'avoue que je n'avais jamais écouté jusqu'au bout et finallement c'est sympa :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:27
tu m'étonnes qu'elle dort bien ... je vais aller la réveiller :shock: je ne connaissais pas plus que ça mais depuis que je me suis laissée tenter ... j'aimerai bien les voir en vrai :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:38
Moi j'aimerai aller voir Zorro...pourtant je ne suis pas fan des comédies musicale mais je suis amoureuse de Zorro depuis que je sius toute petite alors.... Tu réveilles Gwen??? moi j'hésite, Amaury dort encore
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:57
[b:de02e3623b]coucou les girls journée de Merde g cassée le machin ou on tombe le café pfff je suis a l'ouest grrrrr [/b:de02e3623b]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:59
coucou les filles! Florichou, trop hâte de savoir... :lol: Céline, j'me souviens des réveils-pipi :? pour faire une goutte :roll: Aude, ah enfin une nuit à peu près convenable :wink: Sinon cet a-m j'amène Assya à la crèche et j'en profite pour aller visiter une salle de sport :)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:02
Bon finallement Amau s'est réveillé de lui même! salut Alex, bah alors qu'est ce qui se passe??? j'ai rien compris de ce que tu as écrit MDR salut Nanou, cool tu vas pouvoir faire du sport!!!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:03
Coucou les filles Désolée de ne pas être repassée avant mais j'ai bichonné mon bébé. Bon ca va , on l'a bien surveillé, il mange, joue, tape des crises de nerfs quand on lui refuse quelque chose, fais des bêtises... tout va bien. On l'a ramené chez le pédiatre hier après midi pour un contrôle et pour sa toux persistante : elle l'a trouvé très bien mais elle lui a aussi trouvé une bronchite et une otite :roll: Elle nous a donné le feu vert pour le mettre à la créche aujourd'hui car pas de fièvre et mange correctement. Je les appelle donc toutes les 2 heures. Et moi ca va ; on était tous malade hier on a donc été chacun notre tour chez le doc : j'ai 18 de tension :lol: :lol: Bah oui, trop d'emotions pour mon petit coeur. Enfin voilà, la vie reprends son cours ... PS : Choubi aura pour noël un casque et des protections type genouillères coudières etc... Voilà 3615 mylife off Sandrine: sympaaaaaaaa cette petite facture ... On a eu le même problème et en appelant le syndic ça s'est réglé tout seul My tralala : tu nous dis hein si t'as une écho ??? contente que tu arrives à mieux dormir. Nanou : salle de gym !! C'est bien c'est motivant ( quand on paye, on sait qu'il faut qu'on y aille ) Gwen : ah oui Pingu, j'adorais quand j'étais plus petite !! C'est une belle substitution à Benjamin. Mais pas sûre que Maurice soit ok ... Florine : Hein Sgt Peppers ??? :lol: :lol: :lol: Bah ouais, on a rien fait de mieux depuis les Beatles... Aude : como està toi ? et Amaury ? Alex : Bisous bisous bisous On a des nouvelles de Lilie et Dara ?? (j'ai oublié personne non ?)
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:03
[b:0369b008d3]g trouvé le mot G cassé la Verseuse de ma cafetiere , alors sa menerve[/b:0369b008d3]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:04
oui on va voir si ça me plaît ou pas... je crois qu'elle a cassé le récipient de la cafetière, là où coule le café :? alex, y a des journées comme ça :roll:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:12
sinon dslé bonjour kan mm Nanou jesper sa te plaira on verra Julie contente de voir que tout va bien ouff les zautre des bisous
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:13
Coucou ma Julie, contente que tout aille bien! tu es au boulot du coup là??? cool les cadeaux de noël pour choubi :lol: ici ça va bien merci :wink: Amaury est en mode pot de colle mais il a bien dormi Nanou, merci pour la traduction ! MDR tu parles le Alex courrament toi, non?! MDR Alex :cop: pour remplacer ta cafertière
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:16
hello girls:hey: Céline profite de sentir numerobis,après ca va te manquer :lol: Florie je croise les doigts pour qu'il te fasse une echo,ben oui je suis impatiente de savoir moi aussi :oops: :lol: Aude t'est amoureuse des hommes masqué?demande a ton zhom de faire de même :siffle: içi ca va pas trop mal,les enfants dorment impec,ils se lèvent de bonne humeur,ca change de l'année dernière,mais je crois qu'avoir un homme a la maison y fait pour beaucoup :D ma pensée"philosophique" du jour(ou plutôt mon ras le bol du jour): qu'est ce qu'un "cas social"? :lol: moi je pourrais être qualifier de telle 1=je vis dans un quartier 2=je ne travaille pas 3=et jusqu'à peu je "vivais" avec les aides de l'État :? mais je ne me vois pas comme tel quand je vois d'autres personnes qui se complaise dans cette situation autour de moi. 1=je n'avais pas le choix apres la séparation avec le pere de mes grands c'était ca ou la rue et bien sur ont m'enlevait mes enfants. 2=je voulais rester auprès d'eux pour les voir et les aider a grandir et non les mettres chez une nounou :? ,de toutes façon l'ANPE n'a pas voulu de moi,pas assez disponible pour eux avec un enfant handicapé voila ce que m'a dit la conseillère,est ce ma faute :cpa: 3=n'ayant pas de travail c'était ma seule source de revenue et je n'en suis pas fière du tout. suis je une flemmarde qui ne veux pas bosser?une nana qui laisse ses enfants dehors de 8h du mat a 23h le soir parce qu'elle veux avoir la paix?une nana qui dépense la tune des allocs dans tout et n'importe quoi alors que les enfants n'ont que des pâtes a bouffer et des fringues toujours acheter en brocante qui ont servis Xfois?suis je une nana qui fait des gosses a la chaine pour dire apres oh je suis fatiguée je les mets en famille d'accueil et moi je prend du bon temps en maison de repos et qui retombe enceinte une fois revenue?une nana qui montre le mauvais exemple sur tout,qui insulte,traverse la route n'importe ou n'importe comment avec mes gosses qui courent devant,jette des détritus dans la rue ou la nature,et laisse ses enfants taper,mordre,cracher et j'en passe ,les autres enfants?une nana qui dira que du bien devant toi,mais qui te crachera dans le dos des que tu te sera retourné? non je ne pense pas etre ca,j'en suis sure même,je ne suis pas comme ca,pourtant je vis dans un quartier,avec comme seule revenue les alloc,suis je un cas social pour autant? :roll: ca fait du bien de vider son sac,parce que j'en aie marre d'être jugée par les gens qui ont une belle maison,un bon travail,une belle vie pour leurs enfants tout ca parce que je suis dans un petit quartier,je me sens seule içi,je ne me sent pas a ma place,il y a surement des mamans comme moi dans mon quartier,mais ou sont t'elles?elles se cachent ou quoi?je n'en vois pas,et surtout pas a la sortie de l'école ou on a un beau mélange de ce que j'aie écrit plus haut et ca donne pas envie de leur parlez croyez moi :roll: pfff désolé les filles,j'aie écrit un gros gros gros pavé qui sert a rien,j'en avais marre,et ça fait du bien :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.