Posté le : 17-11-2009 à 10:16
hello girls:hey:
Céline profite de sentir numerobis,après ca va te manquer :lol:
Florie je croise les doigts pour qu'il te fasse une echo,ben oui je suis impatiente de savoir moi aussi :oops: :lol:
Aude t'est amoureuse des hommes masqué?demande a ton zhom de faire de même :siffle:
içi ca va pas trop mal,les enfants dorment impec,ils se lèvent de bonne humeur,ca change de l'année dernière,mais je crois qu'avoir un homme a la maison y fait pour beaucoup :D
ma pensée"philosophique" du jour(ou plutôt mon ras le bol du jour):
qu'est ce qu'un "cas social"? :lol:
moi je pourrais être qualifier de telle
1=je vis dans un quartier
2=je ne travaille pas
3=et jusqu'à peu je "vivais" avec les aides de l'État :?
mais je ne me vois pas comme tel quand je vois d'autres personnes qui se complaise dans cette situation autour de moi.
1=je n'avais pas le choix apres la séparation avec le pere de mes grands c'était ca ou la rue et bien sur ont m'enlevait mes enfants.
2=je voulais rester auprès d'eux pour les voir et les aider a grandir et non les mettres chez une nounou :? ,de toutes façon l'ANPE n'a pas voulu de moi,pas assez disponible pour eux avec un enfant handicapé voila ce que m'a dit la conseillère,est ce ma faute :cpa:
3=n'ayant pas de travail c'était ma seule source de revenue et je n'en suis pas fière du tout.
suis je une flemmarde qui ne veux pas bosser?une nana qui laisse ses enfants dehors de 8h du mat a 23h le soir parce qu'elle veux avoir la paix?une nana qui dépense la tune des allocs dans tout et n'importe quoi alors que les enfants n'ont que des pâtes a bouffer et des fringues toujours acheter en brocante qui ont servis Xfois?suis je une nana qui fait des gosses a la chaine pour dire apres oh je suis fatiguée je les mets en famille d'accueil et moi je prend du bon temps en maison de repos et qui retombe enceinte une fois revenue?une nana qui montre le mauvais exemple sur tout,qui insulte,traverse la route n'importe ou n'importe comment avec mes gosses qui courent devant,jette des détritus dans la rue ou la nature,et laisse ses enfants taper,mordre,cracher et j'en passe ,les autres enfants?une nana qui dira que du bien devant toi,mais qui te crachera dans le dos des que tu te sera retourné?
non je ne pense pas etre ca,j'en suis sure même,je ne suis pas comme ca,pourtant je vis dans un quartier,avec comme seule revenue les alloc,suis je un cas social pour autant? :roll:
ca fait du bien de vider son sac,parce que j'en aie marre d'être jugée par les gens qui ont une belle maison,un bon travail,une belle vie pour leurs enfants tout ca parce que je suis dans un petit quartier,je me sens seule içi,je ne me sent pas a ma place,il y a surement des mamans comme moi dans mon quartier,mais ou sont t'elles?elles se cachent ou quoi?je n'en vois pas,et surtout pas a la sortie de l'école ou on a un beau mélange de ce que j'aie écrit plus haut et ca donne pas envie de leur parlez croyez moi :roll:
pfff désolé les filles,j'aie écrit un gros gros gros pavé qui sert a rien,j'en avais marre,et ça fait du bien :oops: