Les r leuzzs , un esprit sain dans un estomac plein ! (Page 12)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:23
bon ben sandrine, tu prends une page au hazard et pis c'est tout ! hum nanou, ça va elle est belle la vie! bon le nain est au lit, moi je vais manger et ensuite re ménage salon et cuisine (en fait c'est fait un baille que je n'ai pas vraiment fait le ménage chez moi :oops: )
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:28
[b:a3b983ade0]sayé vous etes enfin levé toute lol coucou tout le monde Julie j'imagine l'angoisse , la peur que tu as eu ne te culpabilise pas ton loulou va bien c'est le principal relax toi y a rien de grave maintenant si tu veu évacuer ton stress ou autre vasi on est là :cop: sinon les zautre sa va bien je voie Nanou super ton week end aussi miam les bonbons lol Audoune ... non rien lol Ma loute bibizzz vive noel :lol: jadore le nouveau forum "bourse de Noel" :top: cé une bonne idée !!![/b:a3b983ade0]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:29
[quote:f3cb58996a="audary"]bon ben sandrine, tu prends une page au hazard et pis c'est tout ! hum nanou, ça va elle est belle la vie! bon le nain est au lit, moi je vais manger et ensuite re ménage salon et cuisine (en fait c'est fait un baille que je n'ai pas vraiment fait le ménage chez moi :oops: )[/quote:f3cb58996a] [b:f3cb58996a]Crados :mdr: Le mien je l'ai fait a 7h du mat :lol:[/b:f3cb58996a]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:28
Bon les filles, si vous me voyez plus c'est que j'ai jeter l'ordi par la fenetre, d'accord :evil: , il arrete pas de se bloquer depuis ce matin, c'est chIanT, marde alors :x je crois que le papa noel sait ce qu'il doit nous apporter :mrgreen: le forum bourse de noel, punaise, j'aurais des tonnes de photos a mettre pour vendre mes fringues de Martin :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:56
Le boulet est de retour pour Clo, ça y est, on s'est arreter sur l'appareil photo numérique, elle est soigneuse de ses affaires, donc pas de soucis, on vera pour des babioles aprés, le gros kdo étant trouver. Pour Val, elle veut le camping car de Barbie, je sait pas trop, elle aime bien les playmo, on va voir, plus quelques bricoles aussi Par contre c'est pour mon fils que ça bloque :cpa: :cryout:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:42
[color=magenta:537eb1f7dc][b:537eb1f7dc]Re moi !! Ma chou, il a un tricycle, ou une trotinette Martin ? Sinon nous on va lui prendre un tableau à Lola ou un pupitre pour qu'elle dessine tranquille ! Sinon voit pour des jeux éducatifs...[/b:537eb1f7dc][/color:537eb1f7dc]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:48
[quote:e057729f1e="Florie Michon la R@leuse"][color=magenta:e057729f1e][b:e057729f1e]Re moi !! Ma chou, il a un tricycle, ou une trotinette Martin ? Sinon nous on va lui prendre un tableau à Lola ou un pupitre pour qu'elle dessine tranquille ! Sinon voit pour des jeux éducatifs...[/b:e057729f1e][/color:e057729f1e][/quote:e057729f1e] : oui, celui de Clo a l'epoque est encore tout a fait potable, la trotinette, on va attendre un peu que Mr casse cou se calme :mrgreen: quand au jeux educatif, c'est ou 18 mois, ou trois ans :? merci ma chouchou :cop: mais j'avance la liste est envoyer au BF et BS, mais y a encore du boulot par mes parents: Clo: cluedo, Val: agenda secret HK, Mar: premier poste CD par Bof: Clo: mastermind, Val: creation de perles a l'eau, Martin: premier ordi Par BS: Clo: livres " Max et Lilie", Val: des playmo féerie, Martin: livre imagier sonores (merci Aude :wink: )
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:11
bon ça y mon ménage est fini (enfin ça fait un moment deja que j'ai fini) oui je suis une grosse crado alex! Ya la nana pour les tests sur la capacité cognitive qui vient d'appeler, elle m'a expliqué comment ça va se passer, en fait Amaury sera sur mes genoux, ils vont lui faire entendre des mots en le filmant et ils étudieront ces réactions ça ne durera pas plus de 30min....donc faut que je vois avec Nico quand il peut se libérer pour venir avec nous et voila nous allons aider la science ! :lol: C'est dingue ici l'apres midi il fait de grosses siestes (là ça fait 3h qu'il dort) mais chez mes parents pas moyen, il ne dort qu'une heure à peine....
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:12
[color=magenta:0db27a559a][b:0db27a559a]Pas mal l'idée du post CD !! Ca tombe bien j'ai un filleul de noël (de mon fofo privé) à gater, il aura 28 mois, je pense que ca fera l'affaire... Ca plairait bien à ma Lolita aussi. Par contre son petit frère qui aura presque 6 mois : ???!![/b:0db27a559a][/color:0db27a559a]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:28
ah au fait j'avais oublié de dire [b:c601e504dc]Julie[/b:c601e504dc] pour TE remonter le moral JE me suis fait un petit Sloan :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:29
coucou les filles! vs faites la sieste? :lol: j'ai pris une décision... roulement de tambours.... de m'inscrire dans une salle de sport. J'ai un vélo elliptique à la maison, j'en ai fais un certain temps ms faire du sport tte seule je trouve ça ennuyant. Alors du coup j'ai trouvé 2 salles de sport qui sont réservées aux femmes (sans ça, cpas possible) et du coup je vais les appeler pour prise de renseignements... j'suis entrain de me laisser aller depuis un mois et demi et je sens qu'il faut que je me bouge si je ne veux pas reprendre mes 23kg perdus... :roll: Voilà 3615 mylife c'est fini pour aujourd'hui :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:47
Florie : jte conseille pour les vêtements de grossesse la halle aux vêtements :wink: non c'est sa passion :wink: tout comme sa fille dont les tableaux sont aussi :love: j'ai hâte aussi de savoir si c'est un zizi ou pas jumie : ma pauvre .. tiens nous au courant stp j'ai encore fait des achats :oops: 2 pyjama achetés + 1 offert ... du coup Numérobis (Benjamin ahhhh si ça pouvait être confirmé à 100% )a un pyjama bleu clair avec ...... un pingouin dessus :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:10
C'est bien ma [b:8a05133ba4]Nanou[/b:8a05133ba4] ! je veux bien venir avec toi !!!(après avoir fait ton ménage hein évidemment !MDR) Céline, alors ma belle comment ça se passe avec tes parents??? dis donc tu es vraiment une accro du shopping toi :lol: (dit celle qui a acheté des vêtement pour son fils pas plus tard qu'hier :oops: )
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:13
baj j'ai craqué :( c'est rare mais quand je suis en folie acheteuse ... :oops: avec mes parents c'est génial :P sinon la crise de rire ... Maurice s'est rattrapé de la dernière fois ... j'ai eu 2 textos + 1 appel pour me dire qu'il était bien arrivé :mdr: :shock: :roll:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:31
[b:181abd23df]reeeee, hé bin y en a qui vont etre gatés par le papa Noel :lol: Loute ta pas jeté ton ordi hein ? tu manquerais trop !!!! ici maxou aura par la famille et BF , * une Grue télécomandé *un tableau a craie *La maison de mickey *Fringues *circuit électrique *un accordéon mdr (:gr:) *des DVD surement autre choses que je ne sais pas encore... Et moi je sais pas koi lui prendre ..... je vois tjrs ça a la derniere minutes.... céline mdrrr la folie acheteuse hihi Nanou super jesper ke sa ira on va s'aider Audounette Amaury fait pas dodo ? Michoune toi aussi un tableau pour Lola :lol:[/b:181abd23df]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.