Posté le : 12-11-2009 à 12:53
coucou les pipelettes!!
désolée pas eu le temps de passer ce matin,je me suis levé à 9h,ma copine m'a appelé,après douche+habillage car rdv chez le doc à 10h30 pr les vaccins de max (85 cm pr 11,440kg) puis petit tour en ville,je lui avait promis de lui offrir un petit singe après ses vaccins (oui j'avoue j'avais craqué dessus :oops: )puis après zhomme voulait passé chez orange pr voir un truc sur son portable,pusi après bin kebab party vu que j'avais pas le tps de faire à manger :oops: :lol:
caro lilou :arrow: ici la poussette ça va mieux depuis klk temps,en fait il a eu sa période ou il hurlait dedans,et maintenant ça lui plait de nouveau
lulu :arrow: je ne sais pas quoi te dire pr ton doc :( je suis archi nulle ds ces momnets la!
jenine :arrow: bon shopping,profites en :wink:
ici le rituel est simple,il regarde un truc calme à la tv,je lui dis "on va faire dodo?" il se lève,prend son doudou,bisou à papa à maman,et monte les escaliers,je monte derrière lui,il ferme la barrière des escaliers derrière nous (on le couche tjs à 2 :? )puis part se cacher derrière son armoire le temps que j'installe la gigoteuse,il revient,je le couche,lui met la gigoteuse,lui allume tigrou+veilleuse,bisou sur le front,"je t'aime mon amour,fais de beaux reves,à demain" et papa lui dit + ou - la même chose...
bisous bisous du coup je me souviens pas de tout :(