(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 7)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:52
Oh pauvre loute :( un gros bisous à M'emma !! :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:54
[quote:60c080b924="bibic"][quote:60c080b924="lilou & emma"]Alors moi pas rituel spécial , on lui dit aller emma tu vas au dodo elle dit oui , elle sait qu'elle va cherchre son winnie et sa tutu , on monte calin avec papa et maman et gigoteuse ( elle rigole tout le temps car elle lève ses pieds pour pas qu'on arive à lui mettre à mon petit clown ) et après elle lève les bras ( je lui met sa coeutte ) et elle dit voivoir papa , voivoir mamiiiiin ( aurevoir ) Voilà :wink: Mon père vient de me tel , emma est pas trop bien apparement , je vais vite rentrer le voir ma puce :cry: , en plus j'ai mal au coeur car son traiteme,nt pour l'homéopathie à l'air de marcher mais elle a le contour de sz bouche plein d'eczéma , le doc m'avait dit que ca aller s'empirait au début :cry: , mais c'ets vrai que c'tes pas jojo , mais bon si c'est pour qu'après elle n'est plus rien :wink:[/quote:60c080b924] qu est ce qu elle a bichette??fais lui de gros poutoux :wink:[/quote:60c080b924] Je sais pas peut être de la fièvre je pars je vous dirais quoi à 14 h Merci les filles Bon app
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:08
Re! Jenine :arrow: Bon shopping! essaie de ne pas trop faire fondre la CB :wink: CAro lilou :arrow: Ici aussi in utilise de moins en moins la poussette, Liam préfère marcher mais quand il est fatigué il faut le porter alors on se relaie. Maintenant en général quand on la prend c'est quand on ne veut pas qu'il se ballade partout et qu'on passe notre temps à lui courir après (dans les boutiques par exemple) mais il ne nous a encore jamais fait de crises. Il les garde pour quand on le met dans le caddie mais au bout de 2 min c'est fini. Pour ton doigt en effet ça doit être la merdoum, tu mets dans gants? les produits ne te piquent pas trop? Je pensais que l'exéma d'Emma devait s'atténuer avec son traitement non? Le doc t'a dit que ça lui provoquerait une grosse poussée et qu'après ça irait mieux? elle a de la fièvre? Bibic :arrow: Elle dort bien Elsa! Si Liam pouvait se lever au moins une fois à la même heure je serais contente! Il a toujours le chic pour se réveiller quand moi je me rendors (je dois me lever pour réveiller zhomme...) Pour les pistolets Liam a toujours aimé, puis c'est son père qui les lui achète...pour lui ce sont des jouets de mecs... Mag :arrow: Ce n'est pas moi qui joue au shériff mais Romain, hier il est parti dans la chambre avec et quand il est revenu il était en string, l'étoile accroché d'un coté, l'étui du flingue de l'autre :lol: :lol: :lol: Pour le rituel du couché ici on lui dit c'est l'heure d'aller au lit - il n'y va pas seul mais se laisse faire, choisi une peluche dans son tas pour la nuit (en plus de son doudou) puis gigoteuse, sa musique, un bisou, bonne nuit et j'éteinds. Il fait un bisou à son père avant que je le mette au lit et avant ça il vient sur la banquette se coller à nous pour un calin.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:40
salut les piplettes! Bonne nouvelle la smaine prochaine j'ai ma voiture!! je vais la payer tout à l'heure .. ensuite j'attends que le garage l'a prépare et que j'ai les nouvelles plaques! Pour le poids ici c'est 12.3kgs pesé lundi. Quant au vaccin impeccable il le supporte bien. il l'a vait déjà eu l'année dernière et il n'y avait pas eu de soucis Caro pour la poussette, ici ça dépend des fois .. de toute façonquoi qu'il en soit, si je sais que je vais faire une longue sortie je prends la poussette. au début il marche ensuite quand il veut que je le porte c'est poussette. il rale le temps que je l'attache ensuite il se calme tout seul Pour le soir ici c'est toujours pareil, bain, repas, ensuite n joue u pti peu. pti bib du soir sur papa. calin à maman e dodo .. pour 20h30 au plus tard il est au lit! Jenine pas cool pour tes soirées.. tu devrais peut être en parler avec tn pédiatre.. tu as déjà essayé de le laisser seul pour voir? il pleure je suppose .. mais si tu bouge pas ça dur longtemps? car a mon avis maintenant il a pris le plis de t'avoir a côté de lui tous les soirs! Bibic bonne sortie entre filles!! profite bien :wink: Mily pourquoi tu te réveille pour zom? Anais super je croie les doigts pour le CAMPS.. !! Caro tiens nous au courant pour Emma ! Mag super pour la chambre!! :D tu nous montrera ton nouvel amménagement! dslée je beug :oops: bisous à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:53
coucou les pipelettes!! désolée pas eu le temps de passer ce matin,je me suis levé à 9h,ma copine m'a appelé,après douche+habillage car rdv chez le doc à 10h30 pr les vaccins de max (85 cm pr 11,440kg) puis petit tour en ville,je lui avait promis de lui offrir un petit singe après ses vaccins (oui j'avoue j'avais craqué dessus :oops: )puis après zhomme voulait passé chez orange pr voir un truc sur son portable,pusi après bin kebab party vu que j'avais pas le tps de faire à manger :oops: :lol: caro lilou :arrow: ici la poussette ça va mieux depuis klk temps,en fait il a eu sa période ou il hurlait dedans,et maintenant ça lui plait de nouveau lulu :arrow: je ne sais pas quoi te dire pr ton doc :( je suis archi nulle ds ces momnets la! jenine :arrow: bon shopping,profites en :wink: ici le rituel est simple,il regarde un truc calme à la tv,je lui dis "on va faire dodo?" il se lève,prend son doudou,bisou à papa à maman,et monte les escaliers,je monte derrière lui,il ferme la barrière des escaliers derrière nous (on le couche tjs à 2 :? )puis part se cacher derrière son armoire le temps que j'installe la gigoteuse,il revient,je le couche,lui met la gigoteuse,lui allume tigrou+veilleuse,bisou sur le front,"je t'aime mon amour,fais de beaux reves,à demain" et papa lui dit + ou - la même chose... bisous bisous du coup je me souviens pas de tout :(
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:04
Marion :arrow: Kebab Dukan je suppose ... :non: lol Didi :arrow: Super, tu vas pouvoir te la péter dans ta voiture de fille !! lol C'est sympa de voir tous les rituels du coucher :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:12
oh bin oui caro :lol: avec mayo dudu,frites dudu et tout et tout :lol: de tte façon dudu c'est pas fait pr moi,là ou vous perdez ttes vite,moi je perds 1 kg après 1 semaine,là j'essaies de faire attention,surtout le soir ou je me prends un bol de soupe et un petit truc à coté...du coup j'en suis déjà à -800gr alors que je me fais plaisir (cookies..)faut juste que je tienne sur la longueur,mais bon suis motivée alors j'y crois :D 8)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:18
Bon vous avez fini de poster làààààààààààààààààà à chaque fois que je veux répondre vous postez :lol: et comme je fais la cuisine en même temps chui tout le temps larguée!! Super tout les rituels du coucher! Ici : il regarde la télé calmement pis je lui dis "on va dodo Sothea?" et là il prend son doudou, sa tétine et va dans sa chambre, monte sur notre lit, allume la télé de la chambre et m'attend! J'arrive je me met à côté de lui et il vient se mettre contre moi pour le calin, parfois on joue un peu, parfois c'est que des calins et bisous! Pis après je le met dans son lit, je lui allume a veilleuse Winnie qui projette sur le plafond, et bonne nuit! Parfois il s'endort direct, parfois il me retourne son lit et les paravents avec :roll: Sinon pour le régime, la balance est remonté un peu de quelques grammes ce matin, mais bon quel idée de se peser tout les jours je sais lolll Mais ca me décourage pas ;) Mily :arrow: Romain en slip avec la panoplie du shériff...la prochaine fois tu prend en photo stp :mdr: caro lilou :arrow: tiens nous au courant pour Emma hein!! Pov pitchoune! didi :arrow: super pour la voiture :youpi: bon voilà là je sais plus lol je retourne voir mon poulet pour le tartiner de moutarde!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:20
quoi???j'ai raté romain en slip et sherif?????? :shock: :lol: je file lire ça moi :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:22
au fait mag c'est pas grave si ça a un peu remonté,doucement mais surement :wink: dis toi que tu as déjà super bien perdu :wink: didi :arrow: génial pr ta voiture! anais :arrow: excellent ton avatar :lol: et je croise les doigts pr le boulot :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:30
Ah mais oui, j'avais pas relevé mais moi aussi j'ai halluciné :shock: :shock: :shock: Romain en string avec la panoplie du shérif !!!! MDR :mdr: :mdr: :mdr: Ah glamour, quand tu nous tiens.... :wink: Mag :arrow: c'est dur de ne pas se peser tous les jours, moi je me pèse le lundi et le vendredi normalement, pour voir les dégats du week end :? Marion :arrow: Dukan n'est peut être pas adapté pour toi, car manger des cookies la journée et une soupe le soir, c'est pas tellement le principe. Moi je sais que c'est le seul régime qui marche sur moi et où je ne pète pas un cable au bout de 2 jours ! Moi, même si je mange de la salade le midi et une soupe le soir, je ne maigri pas ! :shock: mais par contre, je bouffe tous ceux qui me parle ! :x Avec Dukan, je n'ai jamais faim car on mange bien, ce qui me manque les plus ce sont les féculents... :oops: Ah mes pâtes...... :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:59
Romain en string...hier je lui ai dis "attend ne bouge pas je vais prendre une photo pour mes copines" et il m'a répondu " pffff elle vont être jalouses (avec cet air :hinhin: ) Didi :arrow: Super pour ta voiture! enfin tu vas pouvoir la conduire! Au fait ils t'avaient donné des explications concernant le retard de livraison? Caro :arrow: Moi aussi les féculents me manquent! et pourtant je ne raffole pas de ça mais une bonne plâtrasse de carbonara je dirais pas non! :lol: Il m'est déjà arrivé de me faire des nouilles chinoises, celle ou tu as juste a rajouter de l'eau chaude et des aromates...je me dis que c'est mieux que des pâtes au beurre puis avec le bouillon tu es bien calé :wink: (je le fais le midi par contre) Tu fais quoi comme écarts au juste? Mag :arrow: Ici la pesée c'est le lundi matin :wink: Hier midi j'ai mangé une blanquette de dinde avec des frites et le soir croque monsieur (le midi à la cafet et le soir pas le temps de faire autre chose) alors ce midi c'était tranche de jambon de dinde, surimi et yaourt 0% - ce soir je ferais des papillotes de saumon. Ca devrait compenser ma journée d'hier :wink: Marion :arrow: Tu arrives à suivre le régime ou pas du tout? la PP est trop dure? Bon je vais me mettre un fil et comater devant :oops: A toute bisous!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:00
alors que moi le seul régime qui marche sur moi est celui que j'ai fait ya 4 ans,les autres pas moyen je perds rien. mais bon,là avec le froid qu'il fait je fait le régime à ma façon,genre le midi c'est tomates/jambon,hier j'ai mangé soupe de tomate et jambon,le soir salade/steack,hier j'ai mangé soupe+un oeuf à la coque :D dukan pr moi c'est trop tout le temps pareil,et c'est un régime sur le long terme,moi il me faut des résultats rapides,je n'ai aucune motivation :roll: là par exemple,c'est mon 3ème jour de régime,et ce matin -800gr en m'étant fait plaisir :D j'aimerais perdre 2kg par semaine,ça serait génial,donc là j'ai 4 jours pr perdre 1,2kg :D en fait moi je marche à la frustration,dudu je me sens frustrée :( et si je suis frustrée,je suis pas motivée :( et si je suis pas motivée et que les résultats sont pas terribles je craque... mais bon,ça c'est la nature,nos organismes réagissent différemment.. par exemple le régime que j'ai fait ya 4 ans,j'ai perdu 4 kilos en 15 jours en ayant fait pas mal d'écarts,jamais repris à part pr la grossesse,alors que ma bs a repris le double voire même le triple de ce qu'elle avait perdu :?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:05
Mily :arrow: les écarts ça dépend, l'autre fois, j'en pouvais plus, j'ai mangé des pâtes ! :oops: Ou hier, j'ai fini la vache qui rit de Camille, il en voulait plus, et Jérome n'aime pas ça, je voulais pas jeter... :roll: :oops: Mais comme je disais, le plus dur c'est le week end, si on est invité... Le week end du 28 on est invité chez une copine de Dijon et elle sait que je suis au régime, elle m'a proposé de faire une pierrade, donc génial ! que de la viande grillée :wink: mais pour halloween, nos potes avaient fait une raclette... moins cool :( Mais aucun écart les 5 premières semaines !! 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:08
ouah t'es balèze pr tenir 5 semaines sans écarts :shock: moi si je n'ai pas ma ration de chocolat par jour je me sens pas bien,c'est bete mais j'ai besoin de mon carré de chocolat ou d'une friandise pr me sentir bien,sinon j'ai l'impression d'etre en dépression :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.